Aller au contenu

Fan Club Sanji (nouvelle version) : Je trouverai All Blue!


Bluemoon
 Share

Messages recommandés

Pour moi impossible que Sanji meurt.

 

Vu comment Luffy est tombé en dépression après la perte de son frère, j'imagine que Nami, après la perte de Sanji, serait tout aussi attristée (un peu moins quand même). Et là elle se permet un sourire. Selon moi jamais elle n'en aurait fait un si elle savait que Sanji était mort.

 

Je pense que le Mugi s'est fait capturé par Jack (dont j'en attends beaucoup) après avoir perdu ou après s'être sacrifié pour ses potes. Ça me parait très probable. Peut-être aussi que ça a à voir avec l'avis de recherche. Jack a peut-être reccupéré le cuistot pour faire pression sur le gouvernement. Ça peut être pour récupérer Doflamingo, obtenir des navires, des privilèges, j'sais pas moi.

 

Bref, le cliff du chapitre de cette semaine était juste excellent même si je pense que l'heure n'est pas encore venue pour Sanji.

Et puis tué un mugi hyper populaire à ce stade de l'aventure je pense que même Oda ne le ferait pas.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah que c'est plaisant de revoir Sanji hypé . Voir Nami pleuré m'a choqué . J'ai émis une supposition sur le topic hebdo du chapitre 806 concernant sa tenue. En effet sa robe noir m'a immédiatement fait penser a une personne en deuil . En effet le noir renvoi un signe extérieur de tristesse .

Bref même si je sais qu'Oda ne fera jamais de romance dans one piece , j'ai le sentiment que le respect  de Nami envers Sanji grandi de plus en plus et sa fait plaisir .

 

Nooooooooooooon! Sanji n'est pas mort  :'(!

 

Non plus sérieusement, il y a une possibilité que Oda nous le fasse croire via Nami ( genre : elle le croit ). Mais selon moi, personne ne serait dupe.

 

Il y a trop de raisons pour lesquelles Sanji ne peut pas mourir : c'est un des persos principaux, il a un rêve à accomplir, Luffy a promis qu'il ne laisserait plus jamais les gens qu'il aime mourir (et là Sanji serait mort "hors-champ" tué par des ennemis dont on ne connait pas grand chose? Cela rabaisserait l'évènement à la simple anecdote et je doute qu'Oda fasse une telle chose avec un personnage aussi populaire comme le relève Men) et enfin le wanted qui spécifie "only alive" présenté juste avant l'arrivée à Zou... comme pour annoncer le truc, quoi.

 

 

Toutefois, je ne pense pas que Sanji soit intacte ou en sécurité non plus. Il s'est forcément passé quelque chose pour que Nami soit dans cet état. Je m'inquiète beaucoup pour Brook et Momonosuke aussi : Nami ne les cite pas mais ils ne semblent pas dans les parages. Sont-ils avec Sanji? Ou sont-ils sur Zou mais dans une autre parti de la cachette des Minks?

Bref, nous ne pouvons qu'attendre pour le moment.

 

Après y'a le troll. Dans le prochain chapitre Nami poursuivra sa phrase : "Désolée Luffy... Sanji est... devenu mon mari!"  ;D ;D ;D

 

 

Cependant, dans le FC Sanji, on a beau se balader en petite serviette blanche avec une bouteille de lait à la main, on en reste pas moins des warriors ! Alors je me mets de ce pas au travail afin d'organiser notre petit concours !!!

 

POUR SANJI !!!

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien réfléchi à la situation, je pense avoir trouver quelques éléments de réponses....

[spoiler= Je me suis mis dans la peau de Nami afin de mieux la comprendre... ]

 

Je suis désolé... Pour ce qui est arrivé à sanji !!

 

1. Sanji s’est fait mangé par un monstre.

2. Sanji s’est transformé en sourcil.

3. Sanji a affronté le surpuissant Chuck Norris.

4. Sanji a glissé sur une peau de banane et il est mort.

5. Sanji a été giflé par moi, il a perdu la mémoire

6. Sanji a perdu son ticket de l’Euromillion.

7. Sanji a été kidnappé par Ohdaesu, ze-mangaka, Bluemoon, Tyron Lannister, Mugiwara, Kurumi Tokisaki… 

8. Sanji est tombé accidentellement dans un hammam, il est mort d’une hémorragie nasale. 

9. Sanji a perdu une jambe, celle qui a été fissurée face à Vergo. 

10.  Sanji a la grasto. Et ici, il n'y a pas de papier toilette.

 

 

Un montage qui n'est pas de moi. Sanji le maltraité...

 

badassSanji.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh, j'hésite entre la reponse 2, 4, 8 et 10... :P

 

Remarque que dans le cas de la 6 Nami serait surement triste aussi...  9_9

 

Pas mal ce montage. Même si au final, un montage n'était pas forcément nécessaire : la simple image de Sanji face à Ener sur Skypiea aurait suffit. Tout y est déjà (à part le décor de fond) ^^.

 

Allez, voici le résultat (tant attendu -toussetousse) de cette 2ème demi-finale :

 

mini_151108111350178316.png

 

 

Victoire de la troll face après une lutte acharnée avec narineman!

 

 

Voilà, on y est! La finale!

 

Bon vote!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle finale mes aieux! Encore une fois, la lutte fut rude entre les deux concurrents tant leurs supporters respectifs ont bataillé pour faire gagner leur champion (oui, j'en fais trop)!

 

Mais le combat s'achève aujourd'hui. Qui est donc l'heureux finaliste de ce mini tournois "Ugly Face de Sanji"?

Suspens.....

 

 

 

 

 

 

mini_151111014314370236.png

 

[move]Victoire de la troll face!

[/move]

 

151111013359583104.png

 

 

 

 

 

Magnifique parcours pour cette "ugly face" qui, il est vrai, n'a pas volé son titre! Regard vif et intelligent, lèvres suaves, expression reflétant la beauté et l'élégance, tout respire le glamour sur ce visage  :-*!

 

 

Bravo aussi à Okama Sanji qui n'a pas démérité non plus  ;D!

 

 

Un grand merci aux nombreux participants à ce tournois qui, je l'espère, auront passer un bon moment à contempler ces chefs-d'œuvres d'éloquence visagale (ça n'existe pas mais je le dis quand même  :P).

 

Souhaitons que les prochaines aventures de notre cuistot bien aimé nous apportent de nouvelles tronches toutes plus épiques les unes que les autres!

 

A bientôt pour un prochain tournois!

 

En attendant...

 

 

 

 

SANJIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! REVIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN!!!

 

151111013923887089.gif

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de ma 3 ème face préféré.  8)

 

1) Sanji narine

2) Sanji maquillé

3) Sanji mange citron

 

Il y a quelques minutes, j'ai appris que le chef du FC @Bluemoon a été vendue. Si ! Si ! C'est la vérité vraie. :o

 

 

 

WAOUH !!! Tu coûtes chère malgré ta taille.

 

150816084231300353.jpg

 

[spoiler= Et soudain.... ]

LA VOLER ET LA REVENDRE

CA VA RAPPORTER GROS !!!

 

one_piece_rape_face_by_ivanrussiansky-d8nwude.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1) Sanji narine

2) Sanji maquillé

3) Sanji mange citron

 

Pourquoi quand je lis ça j'ai l'impression de voir des noms de boissons pétillantes  ;D?...

 

"Un Sanji mange citron siouplé!"

 

 

Il y a quelques minutes, j'ai appris que le chef du FC @Bluemoon a été vendue. Si ! Si ! C'est la vérité vraie. :o

 

 

 

 

Je m'insurge! C'est de l'usurpation d'identité  >:(! Je réclame justice! Cette argent me revient de droit... Non mais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bluemoon

Celle d’avant piquait les yeux, mais la nouvelle signature Sanji et Zoro a l’avantage de faire sourire. Quand je l’ai vu, elle l’achevé.  ;D

 

Voici, ta signature avec un petit plus pour renforcer l’ambiance des retrouvailles

Cliquez sur play et attendre => http://lalagif.com/zorosanji  ;D

 

Pourquoi quand je lis ça j'ai l'impression de voir des noms de boissons pétillantes  ?...

"Un Sanji mange citron siouplé!"

[spoiler=parce que...]

[glow=orange,2,300]

SANJUS®

[/glow]

13574594js.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la nouvelle signature Sanji et Zoro a l’avantage de faire sourire

 

Ils sont choupis, hein ^^

 

Celle d’avant piquait les yeux

 

 

Bwoooh comment ça "piquait des yeux"? P'tite nature va! Franchement... vous faut pas grand chose  9_9... C'était rien du tout, juste un p'tit bisou! Moi j'ai trouvé ça tellement mignon.

 

Le jour où les hommes se feront des bisous au lieu de s'envoyer des bombes ou des coups de feu, ce sera la paix dans le monde.

 

Et puis entre nous, j'ai vu des fanarts biiieeeeeeeen pires, crois moi! Huhuhuhuhu....  8)

 

Tiens, un jour, si vous êtes sages, je posterai un petit doujin ZoSan, histoire de vous montrer à quoi ça peut ressembler. Un soft, bien entendu ^^.

 

Cliquez sur play et attendre => http://lalagif.com/zorosanji

 

 

Le lien ne marche pas  :'(

 

 

[spoiler=parce que...]

[glow=orange,2,300]

SANJUS®

[/glow]

13574594js.png

 

 

 

 

Ummmmmmmmmh, ça donne envie de gouter  :P.

 

Ah, purée j'avais besoin d'un rayon de soleil aujourd'hui, ça fait du bien!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bwoooh comment ça "piquait des yeux"? P'tite nature va! Franchement... vous faut pas grand chose  ... C'était rien du tout, juste un p'tit bisou! Moi j'ai trouvé ça tellement mignon.

[spoiler=nous des p'tites natures... Tu n'as rien vu...]qXM7DPh.gif

 

 

Le jour où les hommes se feront des bisous au lieu de s'envoyer des bombes ou des coups

Tout dépend du type de moyens...  ;D

 

 

 

Le char de la pacification Bisous Rose (PinKiss) est ultra moderne, et est à coup sûr le meilleur du monde.

Fonctionnant grâce à une énergie écologique à base de sucre de canne, il dispose d’une très bonne autonomie. Et il capable de projeter sur des kilomètres.des obus en forme de cœur à fragmentation riche en barbe-à-papa  Quand ceux-ci se désintègrent au-dessus de la cible, les méchantes personnes touchées sont sujets à une soudaine envie de rire et de jouer ensemble.

Ah la biotechnologie à base de phéromones et de sucre !!!!  ;D

tank.jpg

 

 

 

Et puis entre nous, j'ai vu des fanarts biiieeeeeeeen pires, crois moi! Huhuhuhuhu.... 

Tiens, un jour, si vous êtes sages, je posterai un petit doujin ZoSan, histoire de vous montrer à quoi ça peut ressembler. Un soft, bien entendu ^^.

 

Zoro : Argh !!!! La chef de ton FC va me mettre dans le caca avec des dessins. Dans le CACA !!! Tu comprends ?! Moi, le dur et fier, je vais être vu dans les bras d’un cuistot faiblard et pleurnichard….

Sanji : eh…. Oh… non mais oh. Tu me sous-estimes. C’est toi sensible. T’as chialé après ta défaite contre Mihawk.

Zoro : heu… j’avais mangé un kebab riche en oignons...

 

tumblr_n3qhn3VquP1r7xd5jo9_r1_500.gif

 

Oh zut ! le lien ne fonctionne plus.

Je l’ai retouché et reposté...  ;D

ps : l'animation peut démarrer au milieu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique remake de gif Onizuka! J'en ai pleuré... de rire (la musique + le zoom sur Zoro... excellent! )

J'aime bien aussi ton tank version bisounours! Il faut en avoir pour conduire un engin pareil  8)

 

[spoiler=nous des p'tites natures... Tu n'as rien vu...]qXM7DPh.gif

 

Tout dépend du type de moyens...  ;D

 

 

 

Le char de la pacification Bisous Rose (PinKiss) est ultra moderne, et est à coup sûr le meilleur du monde.

Fonctionnant grâce à une énergie écologique à base de sucre de canne, il dispose dune très bonne autonomie. Et il capable de projeter sur des kilomètres.des obus en forme de cur à fragmentation riche en barbe-à-papa  Quand ceux-ci se désintègrent au-dessus de la cible, les méchantes personnes touchées sont sujets à une soudaine envie de rire et de jouer ensemble.

Ah la biotechnologie à base de phéromones et de sucre !!!!  ;D

tank.jpg

 

 

 

Zoro : Argh !!!! La chef de ton FC va me mettre dans le caca avec des dessins. Dans le CACA !!!

 

 

 

Cher Zoro,

 

Tu n'as pas besoin de moi pour te mettre dans le caca tout seul avec Sanji.

 

Assume tes responsabilités.

 

Cordialement,

 

Bluemoon

 

151119015317625712.jpg

 

Kurumi Tokisaki (je  te réponds même si tu as retiré ton post) : Oui! On est content d'avoir des nouvelles de Sanji... même si au final, elles se résument à peau de chagrin.

 

On n'en sait pas plus avec le chapitre d'aujourd'hui et c'est pénible. Je vais attendre encore un peu afin de connaitre les agissements de Sanji et me prononcer sur son traitement. Mais avec le chapitre d'aujourd'hui, je suis un peu énervée.

 

De plus je crois que ce que j'avais évoqué plus haut risque de se confirmer :

 

Une chose qui me vient aussi à l'esprit : la mini aventure actuelle qui montre un tour du monde des réactions face aux wanted... Je me trompe peut-être (bah ce serait pas la première fois hein) mais j'ai l'impression qu'Oda ne nous montrera pas Sanji dans les futurs chapitres avant d'avoir montré la réaction de Zeff...

 

On a eu droit aux proches de Luffy et Zoro, les prochains seront surement Nami puis Usopp. Plus les pauses... Ouais bon, à dans un mois  9_9!

 

Je vais pas laisser mon sondage débile jusque là donc voici les résultats :

 

mini_15111901462911903.png

 

Y'en a qui ont vraiment voté pour Obiwan Kenobi...

 

Merci les gars  ;D!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

111307Capturedcran20151120134107.png

 

Inutile de dire que c'est la partie que j'ai préféré pour ce chapitre

 

J'adore la direction que prend la relation Sanji/Nami, autant dire qu'au départ ça n'était pas gagné :

 

 

Mais comme Bluemoon, plusieurs choses me gêne à présent au sujet de Sanji :

 

Premièrement, je ne m'attendais pas à grand chose concernant la partie Big Mom, j'avais lu la bonne traduction du chapitre 795 et je savais donc que Sanji n'était jamais monté à bord du navire chantant. Et vous savez quoi ? J'ai même trouvé abusé le fait qu'ils explosent une aussi grande partie du bateau. C'est surtout ça qui me gêne. Ce n'est pourtant pas la première fois que quelque chose d'abusé se passe dans One Piece et au final ce n'est qu'un détail sans réelle importance. Néanmoins j'aurais préféré une riposte avec plus de classe.

 

Au passage je tiens à rassurer Bluemoon, je pense qu'un plus grand flash back se prépare pour Sanji et co, j'ai plutôt vu la partie Big Mom comme un détail à régler pour Oda. Maintenant, reste à savoir pourquoi Oda a t-il fait venir Big Mom pour la voir disparaître aussitôt.

 

Deuxièmement, l'ordre des choses établies. C'est à n'y rien comprendre... D'abord on croit qu'il est arrivé quelque chose de grave à Sanji, et au vu de la réaction de Nami Chopper et Brook dans ce chapitre, ça a vraiment l'air d'être le cas... Pourtant, ce qui lui est arrivé ne nous est pas révélé, et à la place on a droit à un banquet... Etrange mais pas surprenant non plus. Il semble que Luffy et co soient juste au courant d'une note laissée par Sanji, pourtant il ne l'ont pas encore lu ?! C'est à dire que le temps presse pour Nami mais qu'en même temps elle ne leur a pas fait lire la note ?! Non... Si Luffy et Zoro jugent la situation sans importance, c'est qu'ils ont lu la note. Alors pourquoi cette réaction de la part de Nami, Chooper et Brook qui ont pourtant dû voir la même note ? Luffy et Zoro ont-ils vraiment lu la note au final ? Lire ou ne pas lire, telle est la question apparemment... Mon jugement final me dit qu'ils n'ont pas jugé utile de lire la note étant donné que Sanji était dans la capacité de l'écrire. Il y a là en vérité un acte de confiance de la part de Luffy et Zoro, du moins je le suppose.

 

Réfléchissons logiquement : si Nami demande à Luffy et Zoro ce qu'il convient de faire pour Sanji, c'est qu'elle a révélé ce qu'il lui est arrivé. Mais pourquoi ne pas nous le montrer ? Quelle est la direction que prend Oda ? Quelle genre d'intrigue essaie t-il de nous concocter ? Or si Nami, Brook et Chopper sont aussi inquiets et que Nami a réellement révélé ce qu'il s'est passé avec Sanji, pourquoi Luffy et Zoro ne semblent pas inquiets ? Pourquoi ne pas avoir lu la note dans ce cas ? Et s'ils l'ont effectivement lu, pourquoi ne sont-ils toujours pas inquiets malgré tout ?

 

Qu'est ce qui justifie un comportement inquiet d'une part mais qui ne justifie pas d'inquiétudes d'autre part ?! C'est la véritable question.

 

Troisièmement ce qui m'inquiète vraiment, c'est la capacité d'Oda de pouvoir gérer son intrique sachant qu'il a apparemment des soucis de santé, si le second problème vient s'interférer au premier, alors une longue pause s'impose, voir la santé de cet auteur se dégrader est la dernière chose dont j'ai envie. Mais ne nous affolons pas, je pense qu'il sait ce qu'il fait et surtout, c'est un père de famille, il ne serait pas idiot au point de faire n'importe quoi avec sa santé. Or je pense qu'au fond cela n'influe pas avec son scénario. J'ai confiance en lui. C'est surtout la manière de faire de Oda ça, poser des tas d'intrigues dont on n'obtient les réponses qu'au compte goutte, une manière aussi de tenir en haleine son lectorat, et il faut reconnaître que cela fonctionne plutôt bien.

 

Donc mes espérances quand à la suite sont :

 

D'une part un plus grand flash back concernant Sanji et co sur Zou, qui viendra sûrement avec les explications du prince, à n'en pas douter...

 

D'autre part une raison plus que valable pour justifier cette situation incompréhensible quand aux différentes réactions de l'équipage face à la disparition de Sanji.

 

Si ces deux conditions sont remplies, d'une manière une d'autre autre, je serais satisfait, car par ailleurs cet arc semble vraiment prometteur, j'avais un peu de mal avec la tribu des minks au début, mais au final leur diversité est très intéressante et constitue leur richesse. Par ailleurs les gags sont toujours aussi bons, une des raisons qui me pousse à croire que Oda n'a pas perdu la main.

 

Dites moi ce que vous penser de mon raisonnement si vous avez réussi à suivre, j'aimerais débattre là dessus avec vous les membres, car j'avoue m'être torturé les méninges...  :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement, je ne m'attendais pas à grand chose concernant la partie Big Mom, j'avais lu la bonne traduction du chapitre 795 et je savais donc que Sanji n'était jamais monté à bord du navire chantant. Et vous savez quoi ? J'ai même trouvé abusé le fait qu'ils explosent une aussi grande partie du bateau. C'est surtout ça qui me gêne. Ce n'est pourtant pas la première fois que quelque chose d'abusé se passe dans One Piece et au final ce n'est qu'un détail sans réelle importance. Néanmoins j'aurais préféré une riposte avec plus de classe.

 

 

En un sens , je suis assez d'accord. Le souci c'est qu'Oda n'ayant pas envie de s'étendre sur le sujet, il a préféré expédié le travail (c'est pas la première fois qu'il s'autorise ce genre de chose : précipiter le récit lors de moments attendus puis s'étendre pendant des lustres sur ce qui n'en vaut pas la peine). Raison de ma décéption également.

 

Mais ça reste plutot sympa dans l'ensemble. Même si un peu WTF.

 

 

Pour le reste :

 

Deuxièmement, l'ordre des choses établies. C'est à n'y rien comprendre...

 

 

J'avoue être aussi un peu perdue...

 

En essayant de faire le point, j'arrive à peu près aux mêmes idées et questionnements que toi.

 

Dans l'image extraite du chapitre de cette semaine que tu as postée (807), Zoro dit "Du calme, il a laissé un message, non? Il est parti s'occuper d'un truc" et Luffy de rajouter "C'est pas comme s'il avait été capturé".

 

Donc, y'a deux possibilités pour moi :

 

Premièrement

 

- ils ont lu la lettre, sont au courant de ce qu'il en est et ne sont pas inquiets outre mesure parce qu'ils ont découvert via la lettre qu'il n'y avait aucune raison de l'être. Seuls nous, lecteurs, ignorons de quoi il retourne.

 

Dans ce cas, oui, les comportements de Nami, Brook et Chopper nous induisent en erreur et sont incompréhensibles ou du moins démesurés.

 

En même temps quand je vois comment ces trois là flippaient devant le bateau de BM et au final ils s'en sont tirés comme des chefs, limite les doigt dans le nez, on peut se dire que c'est une tendance chez eux d'en faire trop, donc pourquoi pas ici aussi concernant la situation de Sanji?

 

Les comportements de Zoro et Luffy seraient alors "justifiés" si on apprenait par la suite que Sanji n'a pas pris de risque particulier.

 

Le problème c'est qu'on n'en sait rien. Oda nous a refusé cette précision pour l'instant.

 

Deuxièmement (le plus probable d'après moi)

 

- ils n'ont pas encore lu la lettre : Zoro par sa remarque, s'enquiert de l'existence de cette lettre, mais ça ne veut pas dire que lui ou Luffy l'a eu entre ses mains. Ils ignorent donc son contenu. Mais l'idée que Sanji ait pu laisser un message suffit à rassurer ces deux-là (et même les autres en fait).

 

Alors là ce serait léger... Car l'attitude de Nami devrait au moins les intriguer et les amener à lui poser des questions. Mais là rien... je ne demande pas à ce qu'ils soient des exemples de prévenance, mais quand même, ils sont dans le Nouveau Monde, y'a du danger partout, ils pourraient au moins s'informer sur ce que devient leur ami...  Est-il parti seul? Vers quelle destination? Par quel moyen? Pourquoi?

 

Donc, ils n'ont pas lu la lettre. Pourquoi?

 

Nami a peut-être juste dit à Luffy et aux autres que Sanji était parti en laissant un message mais sans aller dans le détail. Après quoi, pressés par les minks ils se sont retrouvés à boire et manger ensemble, ne laissant pas le temps à Nami de tout dire.

 

La remarque de Robin plus loin me pousse à penser cela : elle dit à Nami de tout leur raconter depuis le début et Nami lui répond en gros qu'en effet elle était trop anxieuse pour être précise. Et elle commence seulement son récit.

 

On peut imaginer qu'avant la demande de Robin l'angoisse ait empêchée Nami d'être claire dans ses propos et qu'elle n'ait pas pris le temps de donner tous les éléments importants (lettre).

 

Je ne vois personne en train de lire cette lettre, ni la lettre elle-même posée à un endroit quelconque au moment où ils l'évoquent (alors que Oda aime mettre le doigt sur le éléments importants).

 

Franky rajoute aussi qu'ils sont dans le flou. Selon moi, ils n'en savent pas plus que les lecteurs...

 

Mais voilà qu'au moment où les révélations commencent, elles sont interrompues par l'annonce du réveil du prince Inuarashi.

 

Donc on peut aussi en conclure si on admet cette 2ème probabilité, que Nami, Brook et Chopper ont des raisons d'être inquiets parce qu'ils en savent beaucoup, mais que cette inquiétude ne semble pas perturber les autres qui n'ont pas l'air pressé de connaitre le sort de leur ami...

 

 

:-\ :-\ :-\

 

Allez, pour toi Ze-mangaka (et pour ceux et celles qui aiment aussi ^^), 2 fanarts SanjixNami

 

 

 

 

151120072813988088.jpg

 

151120072803361028.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un grand merci à toi ma petite Bluemoon. Tu as non seulement très bien résumé ma pensée mais tu as en plus mis les bons mots là où j'avais du mal à m'exprimer. Enfin, tes précisions m'éclairent un peu plus. Quelque part, ça me rassure. Je me prends peut-être trop la tête, les réponses viendront en temps voulu. Mais c'est véritablement là que je me rends compte en fait que Sanji tient une place particulière pour moi dans le récit. J'espère que Oda, qui a su magnifiquement le placer au centre de l'attention, va continuer sur cette lancée. Encore une fois, j'ai confiance en lui.

 

Difficile à partir de là de formuler une réponse utile au débat étant donné que nous sommes globalement sur la même longueur d'onde toi et moi.

 

Je rajouterais quand même que la réaction de Luffy et Zoro est sûrement à prendre au second degré et que cela nous informe surtout que Sanji a laissé une note. Dans ma précipitation, j'oublie de souligner les éléments qui sont en réalité évidents.

 

Au final, je pense que tu as raison quand tu affirmes que les mugis n'en savent pas plus que nous, exceptés Nami et compagnie bien sûr. Finalement, tout le monde est un peu paumé, et quand Nami allait enfin nous éclairer au sujet de leur péripétie, elle se voie interrompue par la réveil du prince... Sacré Oda. Heureusement, pas de pauses la semaine prochaine.

 

Merci à toi d'avoir pris le temps d'analyser mon pavé et merci également pour les deux images, la deuxième est vraiment sympa.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi loulou  ;)

 

Je me prends peut-être trop la tête

 

Mais non! T'as quand même le droit de te poser des questions quand même  ;D

Surtout quand les choses sont floues comme dans le cas présent...

 

Et puis c'est sympa de discuter et partager des idées!

 

Bien sur il faut attendre un peu (pas trop longtemps j'espère  9_9 ) pour comprendre le pourquoi du comment.

Toutefois, je ne sais pas si c'est ton cas, mais moi depuis Dressrosa, j'ai beaucoup de craintes sur la gestion (du point de vue narratif et des personnages) d'Oda. Du coup, dès que je vois un truc qui cloche un peu, je flippe pour la suite...

 

 

Je rajouterais quand même que la réaction de Luffy et Zoro est sûrement à prendre au second degré et que cela nous informe surtout que Sanji a laissé une note.

 

Je vais attendre le prochain chapitre pour me prononcer la dessus à nouveau. J'ai beaucoup de mal avec leur attitude pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...