Aller au contenu

Fan Club Sanji (nouvelle version) : Je trouverai All Blue!


Bluemoon
 Share

Messages recommandés

Fin du 5ème tour :

 

mini_150907055541266929.png

Victoire de la face n° 1!

 

@ Ze-mangaka : il s'agit d'une scène du chapitre 322.

 

Alors oui, les cigarettes dans le nez, c'est la classe... surtout si on les fument après  :o

 

C'est parti pour le 6ème tour :

 

 

 

150907055908201216.png

 

150907055912987252.png

 

150907055921677058.png

 

150907055929844414.jpg

 

 

 

 

Bon vote!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait vraiment rajouter cette face au tournoi, car elle le remporte au la main  :o

 

O7Gy5.jpg

 

Il y a de fortes chances pour qu'une proche intrigue mette bien Sanji en avant ! Enfin ! Le perso est juste mis de côté depuis je ne sais combien d'années. C'est Bluemoon qui doit être contente en tout cas  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut d'avoir un retour sur Sanji dans le chapitre 801, on aura donc eu sa prime !

 

Troisième plus grosse augmentation des Mugiwara, alors qu'il n'était même pas à Dressrosa ! On ne sait pas ce qu'il a fait donc il n'y a pas meilleur moyen de nous teaser que cette prime. Surtout avec la mention "Only alive". Oda a frappé un grand coup comme d'habitude.

 

Sanji devrait avoir un développement futur ou du moins un arc ou une partie d'arc entièrement consacré(e) à lui. Si je ne m'abuse, ce sera le seul Mugiwara (hors Luffy bien sûr, et hors arcs de recrutement du style Enies Lobby pour Robin, Arlong pour Nami, etc...) à avoir eu droit à ce genre de traitement. Chapeau, et je dois dire que ça m'intrigue de plus en plus. Enfin ne nous emballons pas, car pour le moment, rien n'est sûr (mais il faut avouer qu'Oda a préparé le terrain avec la discrétion d'un éléphant qui barrit). J'ai hâte de voir ça.

 

Sinon, pour le groupe du sondage, j'ai voté pour la 3, qui est quand même bien au-dessous et sacrément louche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...