Aller au contenu

Fan Club Sanji (nouvelle version) : Je trouverai All Blue!


Bluemoon
 Share

Messages recommandés

Onizuka, j'ai déjà la perruque blonde que je porte quand je... Enfin j'ai déjà la perruque blonde, il ne me reste plus qu'à acheter le reste...

 

 

@Ze-mangaka : Eeeeeeh, t'en as dit trop ou pas assez là... C'est quoi cette histoire, tu me caches des choses? Une photo! Une photo!

 

@Crocodile : cette version me rappelle celle de la P.O.P. A savoir que comme pour cette dernière, on peut changer la tête et la main pour le voir offrant tout son amour à l'élu(e) de son coeur! C'est marrant du coup de créer des scènes avec cette fig! Imagine un peu :

 

 

150406065303836361.png

 

 

@ Kurumi Tokisaki : c'est assez vrai, mais je dirais que le petit plus de la 3ème c'est l'originalité de la pause et son dynamisme ;) .

 

 

Monkey D. Luffy  : c'est avec un grand plaisir et une immense joie que je t'accueille dans ce fan club, car Sanji est paix, Sanji est amour (non ce n'est pas une secte). Installe-toi capitaine, notre cuistot adoré va te préparer un bon petit plat pour féter ton arrivée  ;D.

 

150406070031465393.gif

 

BIENVENU!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les quatre figurines mais je préfère un peu plus la quatrième. Plus classe je trouve.

 

C'est bien dommage que j'ai aucune figure One Piece je galère un peu en ce moment mais c'est quasiment sûre que je vais m'en procurer quand j'aurais les moyens. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bluemoon ! 8)

 

J'ai fortement hésité entre la première et la quatrième, mais j'ai finalement voté pour la première.

La classique, le Sanji classe. 8)

 

La quatrième est néanmoins énorme, et le feu rend bien contrairement à la figurine 3 où c'est un peu too much je trouve, même si ça reste classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !   

 

 

      Hier soir, je suis tombé par hasard sur une planche apparemment signée Oda, elle explique où se trouve précisément la force du Sky Walk. Etant donné la longueur importante de l'image, je la mets sous spoiler. L'explication est claire et précise. 8)

 

 

 

 

966658tumblrnmlky1acFu1uqvyaqo1500.jpg

 

 

Maintenant, vous savez le secret de Sanji.  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, Onizuka, je ne me suis pas assez méfiée et j'ai pris ton message au sérieux... résultat, je suis en train de pleurer de rire devant mon écran!

 

On t'a jamais dit que c'était vilain de faire pleurer les filles  ;D

 

C'est Bluemoon qui va saigner du nez...

 

 

Mwooohé, même pas vrai d'abord! Je suis pas comme ça moi!

 

 

 

 

MAN BOOOOOBS! PLAQUETTE DE CHOCOLAAAAAT!

 

150411044343306504.gif

 

 

 

 

Sanji..... même ses pieds sont sexy  :-*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Bluemoon qui va saigner du nez...

 

T'as fait exploser le compteur excitation Oni.

J'ai vu ça, le sang git à terre. Où est la serpillière ? 9_9

Obligé de recourir à une transfusion sanguine.  ;D

 

Purée, Onizuka, je ne me suis pas assez méfiée et j'ai pris ton message au sérieux... résultat, je suis en train de pleurer de rire devant mon écran!

 

On t'a jamais dit que c'était vilain de faire pleurer les filles  ;D

Oups ! Désolé... je n'ai pas fait exprès. :)

 

[spoiler=Tiens, cadeau pour les prochaines larmes de rire.]

lotus-mouchoir-menthol-boite1.png

 

 

[spoiler= Pour me rattraper un fanart: du lourd ! ]3675301531411201510121.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça, le sang git à terre. Où est la serpillière ? 9_9

 

Oooh, joli jeu de mot! C'est à se demander si Oda n'aurait pas fait exprès de donner ce nom là à son personnage (musique d'X Files) ......

 

Ah, désolée, j'en ai foutu partout.

 

Merci pour les mouchoirs, Onizuka, tu es bien urbain ^^ (parfum menthol en plus! mes préférés!).

 

Merci aussi pour ce très beau fanart qui m'inspire ces quelques vers :

 

Il est la beauté, il est la grâce,

Il te kick dans la face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Je profite de ce passage pour signaler que dans le tournoi OP Sanji est en lice face à des poids lourds.

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,47476.1365.html

 

Merci pour les mouchoirs, Onizuka, tu es bien urbain ^^ (parfum menthol en plus! mes préférés!).

De rien. L’urbanité avant tout. En plus, tes préférés, ça tombe bien, je n’ai pas fait exprès, une fois de plus.

Sache que si les mouchoirs étaient de soie (rare et précieuse) et qu’ils m’avaient coûté plus d’une centaine d’euros, je t’aurais certainement présenté un rouleau d’essuie-tout en échange... acheté en promotion, bien sûr.  9_9

Bah quoi... c’est le geste qui compte, non la valeur du présent. Bon, c’est vrai que ce type de papier peut irriter un peu les yeux et les narines sensibles.

 

Il est la beauté, il est la grâce,

Il te kick dans la face.

C’est bien beau ce que tu as rédigé, mais tu as commis une petite erreur au début de la seconde ligne.

 

@Bluemoon et @Ze-mangaka, si vous ne me croyiez pas, je vous laisse découvrir par vous-même…

 

 

IL SE KICK DANS LA FACE

 

Sanji : Quelqu'un a un Doliprane ?

 

869956780.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai pu voir, Sanji s'en sort bien pour le moment.

 

Mais on ne sait jamais, et c'est pour ça que je remercie Onizuka de l'avoir signalé sur le topic... Sanji a plus que jamais besoin de vous !

 

Je veux un S !

Je veux un A !

Je veux un M ! Non, un N !

Je veux un... Un... Enfin bref !

 

GO SANJI ! FAIS TA DECLARATION A NAMI !

 

De quoi je parlais moi ? Enfin passons...

 

Il y a autre chose dont je veux vous parler, et c'est un jeune homme plein de fougue et d'espoir qui vous le demande... Il ne reste plus beaucoup de temps avant qu'un certain groupe n'arrive dans ce tournoi... Vous l'avez compris, je parle bien évidemment du groupe de... BABY 5.

 

Je vous demande de voter pour BABY 5, je répète : je vous demande de voter pour BABY 5.

 

Ceux qui ne respecteront pas cet ordre se verront enfermés à vie à Impel Down ! Et si Baby 5 ne passe pas ce tour, Bluemoon devra subir le châtiment ultime : créer un nouveau FC sur Zoro.

 

Le seul moyen pour que vous soyez libre de voter librement, c'est que Onizuka crée un gif sur Baby 5.

 

Onizuka, tu as le destin de ce topic entre tes mains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel enthousiasme, Messieurs, dans votre soutien pour notre cher cuistot! Merci!  :D

 

 

 

Sache que si les mouchoirs étaient de soie (rare et précieuse) et qu’ils m’avaient coûté plus d’une centaine d’euros, je t’aurais certainement présenté un rouleau d’essuie-tout en échange... acheté en promotion, bien sûr.  9_9

Bah quoi... c’est le geste qui compte, non la valeur du présent. Bon, c’est vrai que ce type de papier peut irriter un peu les yeux et les narines sensibles.

 

Irritant oui, mais pas autant que le papier de verre. Heureusement que ça aussi c'est pas donné, sinon j'y aurais eu droit, je crois  9_9!

 

 

 

 

C’est bien beau ce que tu as rédigé, mais tu as commis une petite erreur au début de la seconde ligne.

 

@Bluemoon et @Ze-mangaka, si vous ne me croyiez pas, je vous laisse découvrir par vous-même…

 

 

IL SE KICK DANS LA FACE

 

Sanji : Quelqu'un a un Doliprane ?

 

869956780.png

 

 

Ah, cette souplesse! Il peut en faire des choses... ça laisse songeur  :-*... Et en même temps au vu du résultat que ça donne, ça explique beaucoup de chose sur Sanji... Mais je l'aime quoi qu'il arrive!

 

 

 

 

Je vous demande de voter pour BABY 5, je répète : je vous demande de voter pour BABY 5.

 

 

Dis donc toi, tu fais de la propagande pour un autre perso que Sanji sur son FC?! T'as de la chance que ce soit pour un perso féminin! On va dire que ça passe...

 

 

Ceux qui ne respecteront pas cet ordre se verront enfermés à vie à Impel Down !

 

Keuwa?!

 

 

Et si Baby 5 ne passe pas ce tour, Bluemoon devra subir le châtiment ultime : créer un nouveau FC sur Zoro.

 

Euuuuuh.... Oui oui, les gens! Voter pour Baby 5! Voter pour Baby 5! C'est TRES important! La vie d'un membre de ce forum est en jeu! Elle doit absolument passer ce tour  :-X!

 

 

 

 

 

Le seul moyen pour que vous soyez libre de voter librement, c'est que Onizuka crée un gif sur Baby 5.

 

Onizuka, tu as le destin de ce topic entre tes mains...

 

Onizuka, sort-toi les doigts du f**** et fais-le!!!! S'il te plait  :'(.

 

150416095303317169.gif

 

EDIT : J'en profite pour accueillir un nouveau membre au sein de ce FC!

 

[move]Bienvenu Xerxes Break!  [/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens !

 

@Ze-mangaka

Mais on ne sait jamais, et c'est pour ça que je remercie Onizuka de l'avoir signalé sur le topic... Sanji a plus que jamais besoin de vous !

De rien mon cher, @Ze-mangaka. Je veux voir Sanji aller plus loin que Zoro, ça sera difficile. Il faut y croire.

 

Il y a autre chose dont je veux vous parler, et c'est un jeune homme plein de fougue et d'espoir qui vous le demande... Il ne reste plus beaucoup de temps avant qu'un certain groupe n'arrive dans ce tournoi... Vous l'avez compris, je parle bien évidemment du groupe de... BABY 5.

 

Je vous demande de voter pour BABY 5, je répète : je vous demande de voter pour BABY 5.

Ah! Ah! Ah! ça dépend qui se tient en face d'elle. Il y a des chances pour que je vote pour elle  :)

 

Le seul moyen pour que vous soyez libre de voter librement, c'est que Onizuka crée un gif sur Baby 5.

Onizuka, tu as le destin de ce topic entre tes mains...

Mouhahahaha !!!!! J'aime. Tu  m’as un légué un grand pouvoir de pression. Que vais-je faire ?

@Ze-mangaka, je m’en frotte les mains, si fort et si vite que la friction de mes paumes émet une odeur de poulet roti.

OzPets-Idea.gif

 

@Bluemoon

Irritant oui, mais pas autant que le papier de verre. Heureusement que ça aussi c’est pas donné, sinon j’y aurais eu droit, je crois 

Oulala ! Je sens que tu vas y avoir droit, tu aurais tu taire. Tiens prend ça dans ta face.

[spoiler=Aïe !!!! ça pique.]sandpaper.png

 

Attention ! À utiliser avec modération, doucement, car ça fait rougir et peler la peau bien plus qu’un soleil estival. Sinon => [spoiler= tu risques d'avoir cette tête.]Red%20Face.jpg

 

Onizuka, sort-toi les doigts du f**** et fais-le!!!! S'il te plait :'(

Non mais oh mais oh mais hé, on se connaît à peine et tu oses employer une expression familière. Moi qui croyais que les filles sont plus polies que les garçons, je suis outré  :(

Sache qu’un vrai fan de Sanji aurait formulé une demande soutenue par exemple : « pouvez-vous sortir vos mains de vos poches, s’il vous plait monsieur Onizuka Bambina ». :P

 

@Xerxes Break! je te souhaite la bienvenue. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Entendu! Je t'y inscris sur le champ ^^. Tu y es le bienvenu ;) Personnellement' date=' et quelque soit l'endroit où tu le feras, je serai ravie de lire ton analyse du personnage! [/quote']

 

  Et bien, ce fut rapide  :o ! Me voici déjà propulsé membre du FC alors que je n'ai même pas encore commencé à préparer mon grand commentaire sur Sanji. Mais tant pis pour l'entrée fracassante : merci beaucoup pour cet accueil  :-* !!!

 

  Ca fait longtemps que je plane au dessus de la section Fan-Clubs comme un vautour en jetant un coup d'oeil par-ci par -là dans certains FC ... Et je dois dire que celui est LE fan-club qui m'a le plus donné envie de le rejoindre  8) . J'ai quasiment lu l'intégralité des pages précédentes, et j'ai été épaté par tout cet admirable zèle dont fait preuve @Bluemoon à l'égard de notre cuistot favori ( je me suis dis "Ca c'est une vraie fan  8)" Et c'est presque pas sectaire en plus ). Excellente présentation très complète du personnage en page 1, analysant chaque aspect de sa personnalité d'une manière si approfondie que ça m'a même fait entrevoir des subtilités que je ne soupçonnais pas chez lui au départ. Très belle bannière aussi ( si j'ai bien compris, c'est @Onizuka Bambina qui l'a faite ? Bravo à toi  ;) ! ). Et je reste baba devant cette galerie impressionnante de fanarts que vous avez rassemblé :o ( je pense qu'il faudrait juste ajouter, sur la page d'accueil, une unique barre spoiler sous laquelle seraient réunis l'ensemble des fanarts postés par les membres et visiteurs jusqu'à présent, comme l'a fait par exemple @Shichibukaï sur la page 1 du FC Boa Hancock ) !

  Mais ce qui m'a surtout attiré, c'est l'ambiance de ce FC. Il y a eu des débats et sondages intéressants ( je reviendrai sur certains d'entre eux dans quand je donnerai mon avis global sur Sanji ), et les interviews écrites par @ze-mangaka ainsi que les dernières images et délires de @Onizuka Bambina et @bluemoon m'ont beaucoup fait rire  :D . J'espère vraiment que ce FC va gagner en succès ( d'ailleurs, pour y contribuer un peu, petites propositions d'idées à @Bluemoon : tu pourrais mettre en signature un lien vers le FC ou une image invitant à rejoindre le FC, ou bien en faire la pub dans ton prochain commentaire sur Sanji lors du tournoi One Piece actuel  9_9... ).

 

  Par contre, je ne serai vraiment présent sur le FC ( et sur le forum en général, vous aurez peut-être remarqué que je ne poste pour l'instant que dans très peu de rubriques et même pas tous les jours ) qu'une fois mes examens terminés, c'est-à-dire en fin de ce mois-ci. Mon commentaire pour expliquer pourquoi j'adore le personnage de Sanji devra attendre jusque là, et j'essayerai d'apporter quelque chose au FC, par exemple en réalisant des fanarts de temps en temps, une fois plus disponible ( car il m'arrive de dessiner mais ça fait des mois que j'ai du mal à en trouver le temps  :'( ).

 

  En attendant, quelques offrandes ( certaines images ont peut-être déjà été postées ici par quelqu'un d'autre, votre collection étant si énorme ) :

 

 

Fanarts :

 

 

880616Sanjionepiece3.jpg

 

 

 

272038Sanjionepiece6.jpg

 

 

 

386739Sanjionepiece.jpg

 

 

 

122896Sanjionepiece7.jpg

 

 

 

617510Sanjionepiece8.jpg

 

 

 

878006Sanjionepiece9.jpg

 

 

 

946177Sanjionepiece14.jpg

 

 

 

903769Sanjionepiece12.jpg

 

 

 

940445Sanjionepiece10.jpg

 

 

 

Chibis Sanji :

 

 

823580ChibiSanji.jpg

 

 

 

465250ChibiSanji2.jpg

 

 

 

760481ChibiSanji3.jpg

 

 

 

285363ChibiSanji5.jpg

 

 

  Le dernier fanart et les chibis pourraient même, à condition d'être redimensionnés, servir d'avatars à certains membres du FC ( ce n'est qu'une proposition, bien sûr. Mais la signature de @Bluemoon surtout aurait besoin d'être accompagnée d'un avatar  :) ).

 

 

Ceux qui ne respecteront pas cet ordre se verront enfermés à vie à Impel Down !

  Zut, j'ai voté pour Hiluluk et Kyros  :P. J'aime bien Baby 5, surtout pour son fruit du démon qui est l'un des plus funs du manga, mais je trouve que les membres de la Don Quichotte Family ( à l'exception de 'Mingo lui-même et des 3 antagonistes principaux de l'arc Punk Hazard ) sont des personnages d'une qualité assez faible. Mais j'en attends pas mal d'elle, cependant.

 

Félicitation a Sanji pour avoir passé le deuxième Tour tranquille du tournoi OP 8)

    8) 8) 8) . Vu les adversaires qu'il aura au troisième tour, je pense qu'il n'y aura pas de raison de s'inquiéter pour lui ( Usopp étant visiblement moins populaire que lui, et Perona finira très probablement dernière ). En revanche ( moi aussi je fais ma propagande  9_9 ), je suis bien plus inquiet pour le passage de Hancock et de Bon Clay  :'(... Soutenez-les s'il vous plaît  :-* !

 

 

  C'est tout pour l'instant. Bonne fin de semaine à tous, et vivement le retour du French Cook dans le manga  ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

  Et bien, ce fut rapide  :o ! Me voici déjà propulsé membre du FC alors que je n'ai même pas encore commencé à préparer mon grand commentaire sur Sanji. Mais tant pis pour l'entrée fracassante : merci beaucoup pour cet accueil  :-* !!!

 

Pas de quoi! J'avais remarqué ton affection pour le cuistot depuis un certain temps, via quelques uns de tes posts. Tu as clairement ta place ici  ;) Met donc cette toge immaculée, symbole de la pureté de notre vénéré Sanji et répète après moi : "Sanji est amour"... Mmm, pardon.

 

 

 

  Ca fait longtemps que je plane au dessus de la section Fan-Clubs comme un vautour en jetant un coup d'oeil par-ci par -là dans certains FC ... Et je dois dire que celui est LE fan-club qui m'a le plus donné envie de le rejoindre  8) . J'ai quasiment lu l'intégralité des pages précédentes, et j'ai été épaté par tout cet admirable zèle dont fait preuve @Bluemoon à l'égard de notre cuistot favori ( je me suis dis "Ca c'est une vraie fan  8)" Et c'est presque pas sectaire en plus ). Excellente présentation très complète du personnage en page 1, analysant chaque aspect de sa personnalité d'une manière si approfondie que ça m'a même fait entrevoir des subtilités que je ne soupçonnais pas chez lui au départ.

 

Je ne vais pas mentir, ça me fait super plaisir que tu dises ça. Très sincèrement  :'(. Merci beaucoup!

 

 

Très belle bannière aussi ( si j'ai bien compris, c'est @Onizuka Bambina qui l'a faite ? Bravo à toi  ;) ! ). Et je reste baba devant cette galerie impressionnante de fanarts que vous avez rassemblé :o ( je pense qu'il faudrait juste ajouter, sur la page d'accueil, une unique barre spoiler sous laquelle seraient réunis l'ensemble des fanarts postés par les membres et visiteurs jusqu'à présent, comme l'a fait par exemple @Shichibukaï sur la page 1 du FC Boa Hancock ) !

 

Les membres de ce FC ont le cœur sur la main et aiment partager et offrir ;D(purée c'est vrai que ça sonne comme une secte... )

Cette idée de rassembler les fanarts en page 1 est judicieuse en effet! Cela offrira une visibilité d'ensemble non négligeable. Je vais m'y atteler (peut être ce week end) ;)

 

 

 

Mais ce qui m'a surtout attiré, c'est l'ambiance de ce FC. Il y a eu des débats et sondages intéressants ( je reviendrai sur certains d'entre eux dans quand je donnerai mon avis global sur Sanji ), et les interviews écrites par @ze-mangaka ainsi que les dernières images et délires de @Onizuka Bambina et @bluemoon m'ont beaucoup fait rire  :D .

 

Oui, tous apportent de la bonne humeur sur ce topic et je les en remercie, car c'est très important ^^.

 

 

J'espère vraiment que ce FC va gagner en succès ( d'ailleurs, pour y contribuer un peu, petites propositions d'idées à @Bluemoon : tu pourrais mettre en signature un lien vers le FC ou une image invitant à rejoindre le FC, ou bien en faire la pub dans ton prochain commentaire sur Sanji lors du tournoi One Piece actuel  9_9... ).

 

C'est quelque chose que je dois faire! Ze-mangaka m'a aussi dit de mettre la bannière signature du FC qui a été créée y'a un certains temps déjà et à chaque fois que je passe sur le forum, je pense à déconner mais pas à ça  :-[...

 

 

 

  Par contre, je ne serai vraiment présent sur le FC ( et sur le forum en général, vous aurez peut-être remarqué que je ne poste pour l'instant que dans très peu de rubriques et même pas tous les jours ) qu'une fois mes examens terminés, c'est-à-dire en fin de ce mois-ci. Mon commentaire pour expliquer pourquoi j'adore le personnage de Sanji devra attendre jusque là, et j'essayerai d'apporter quelque chose au FC, par exemple en réalisant des fanarts de temps en temps, une fois plus disponible ( car il m'arrive de dessiner mais ça fait des mois que j'ai du mal à en trouver le temps  :'( ).

 

Ne t'inquiète pas. Je l'ai déjà dit  : ici c'est pas l'usine, on ne pointe pas! Passe quand tu le souhaite (même juste pour t'amuser et te détendre, c'est aussi le but). Tu as tout le temps. Les études d'abord, tu as bien raison!

 

 

 

 

En attendant, quelques offrandes

 

Aaah, merci! Maintenant, tu m'excuseras, mais je dois trouver le moyen d'arrêter mon hémorragie.

 

 

 

  C'est tout pour l'instant. Bonne fin de semaine à tous, et vivement le retour du French Cook dans le manga  ;) !

 

Bonne fin de semaine à toi aussi et puisse le grand Oda t'entendre!

 

 

___________________________

 

 

 

Non mais oh mais oh mais hé, on se connaît à peine et tu oses employer une expression familière. Moi qui croyais que les filles sont plus polies que les garçons, je suis outré  :(

 

Ben quoi, j'ai dit "s'il te plait" quand même  9_9

 

 

 

Sache qu’un vrai fan de Sanji aurait formulé une demande soutenue par exemple : « pouvez-vous sortir vos mains de vos poches, s’il vous plait monsieur Onizuka Bambina ». :P

 

 

Alors, et d'1 : je suis une fan (j'ai vérifié)

De 2 : en tant que fan de Sanji, et sachant que je suis une femme, c'est donc à toi de te plier à la politique du cuistot  :P

Enfin, de 3 : je suis excusable dans le sens où j'étais en panique suite à la menace que faisait planer Ze-mangaka sur moi en cas de défaite de Baby 5 ou de ton refus de faire ce fameux gif. Certe, je me suis emportée, mais c'était justifié.

Bonus, de 4 : ma phrase entière était en réalité "sors-toi les doigts du fémur"! Pas de quoi s'offusquer...

 

EDIT : héhé, voilà, j'ai mis le lien du FC dans ma signature ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baby 5 qui est éliminée. C'est @ze-mangaka qui va pas être content. ;D

 

De rien mon cher, @Ze-mangaka. Je veux voir Sanji aller plus loin que Zoro, ça sera difficile. Il faut y croire.

C'est presque mort pour lui vu qu'il tombe dans le même groupe que Luffy.

 

Sinon, voilà notre cuistot en image:

 

364809tumblrniw44jtuMC1r5a5d5o5250.jpg

 

 

Non plus sérieusement:

 

475079tumblrnmpv6nj16q1tddoueo1500.png

 

 

Bien sympa celui-ci:

 

311610tumblrnlk6dwx32P1tddoueo1500.jpg

 

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais pleurer sous ma couette pendant les prochaines 24 heures... Visiblement sur ce forum on préfère voter pour des hommes qui se promènent nus devant des rennes ou des brutes épaisses avec des grosses épées.

 

:'(

 

Et encore, je suis gentil, j'aurais pu tous vous envoyer à Impel Down ( j'espère juste que Onizuka me remontera le moral... ).

 

Bien évidemment, ce message est à prendre à la rigolade ;)

 

Et Oni, si t'as la flemmes de faire le gif, c'est toi qui décides ;)

 

Bienvenue aux nouveaux au passage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une meilleur lisibilité, je vais utiliser la balise spoiler  :)

 

@Xerxes Break

 

Bonjour à tous !

J'ai quasiment lu l'intégralité des pages précédentes, et j'ai été épaté par tout cet admirable zèle dont fait preuve @Bluemoon à l'égard de notre cuistot favori ( je me suis dis "Ca c'est une vraie fan  8)" Et c'est presque pas sectaire en plus ).

Elle me fait beaucoup penser à une collègue FC Robin, mais dans un registre différent. Bluemoon, malgré son pseudo candide, elle peut être un @Bluemonster, c’est un dictateur avec des couettes et des talonnettes. Si tu ose dire un truc anodin tel que Sanji pue des pieds, elle te fait ta fête.

Elle est de confession Sanjienne (je crois), une religion qu'elle a crée, dont elle est le Gourou, le symbole est le Sourcil Vrillé.

À présent, pour voir quelle sera sa réaction future, osons dire haut et fort d'une même voix : Sanji est quelqu'un d'imparfait. Que va-t-il se passer

 

Très belle bannière aussi ( si j'ai bien compris, c'est @Onizuka Bambina qui l'a faite ? Bravo à toi  ;) ! ).

Merci beaucoup. ;)

 

  Mais ce qui m'a surtout attiré, c'est l'ambiance de ce FC. Il y a eu des débats et sondages intéressants ( je reviendrai sur certains d'entre eux dans quand je donnerai mon avis global sur Sanji ), et les interviews écrites par @ze-mangaka ainsi que les dernières images et délires de @Onizuka Bambina et @bluemoon m'ont beaucoup fait rire  :D . J'espère vraiment que ce FC va gagner en succès

L’esprit de ce FC me rappelle celui-ci du Fc Robin à ses débuts. Il faut dire que lorsqu’il y a un Ze-mangaka gentil, dévoué et bon reporter et une Bluemoon gentille, sanjifiée et drôle, tu es sûr d’avoir de l’animation bon enfant. À eux deux seulement, c’est la fête au village. Alors, avec toi @Xerxes en plus, ça va être la fête du Saint Sanji. Comme on dit : « Plus on est de fous, plus on rit. »

 

j'essayerai d'apporter quelque chose au FC, par exemple en réalisant des fanarts de temps en temps, une fois plus disponible ( car il m'arrive de dessiner mais ça fait des mois que j'ai du mal à en trouver le temps  :'( ).

Hâte de voir ton coup de crayon, savoir tu dessines bien ou comme un bambin. :)

 

  En attendant, quelques offrandes ( certaines images ont peut-être déjà été postées ici par quelqu'un d'autre, votre collection étant si énorme ) :

Le plus classe est celui-ci http://img11.hostingpics.net/pics/386739Sanjionepiece.jpg. Il a un petit côté Di Caprio.

 

 

@Bluemoon

 

 

Ben quoi, j'ai dit "s'il te plait" quand même  9_9

Oui, mais non. Il faut trouver mieux.

 

Alors, et d'1 : je suis une fan (j'ai vérifié)

D’accord ! J'apprends que tu as douté de ton propre genre récemment ; depuis le temps du devrais le savoir.  :P Sache que tu as beau être une fille, je vais t’appeler monsieur Bluemoon pendant quelque temps. (Comme Sanji, tu vas changer de genre).  ;D

 

De 2 : en tant que fan de Sanji, et sachant que je suis une femme, c'est donc à toi de te plier à la politique du cuistot  :P

Fan de Sanji et femme tels sont tes motifs..... Oui, maître, des maîtres, des maîtres, des maîtres, des maîtres… c’est bon j’arrête. Heu… j'ai une question : quel est donc la politique gentleman du cuistot. En attendant de la connaître en détails, de m'y plier sagement, je me plie à la mienne. :P

 

Enfin, de 3 : je suis excusable dans le sens où j'étais en panique suite à la menace que faisait planer Ze-mangaka sur moi en cas de défaite de Baby 5 ou de ton refus de faire ce fameux gif.

Certe, je me suis emportée, mais c'était justifié.

Tu as donc une circonstance atténuante… heu…. après mûre réflexion, je l'accepte, je vais faire preuve de compréhension, c’est ce que ferait Sanji je pense. Donc, je ferai ce GIF pour, d'une pierre deux coups, effacer tes craintes et satisfaire le souhait de monsieur Ze-mangaka (je pense même lui faire un kit quand j'aurai le temps). 

 

Bonus, de 4 : ma phrase entière était en réalité "sors-toi les doigts du fémur"! Pas de quoi s'offusquer...

Ah ! C’est beaucoup mieux, mais peut mieux faire.... monsieur Bluemoon.

 

 

 

@Tazz

 

C'est presque mort pour lui vu qu'il tombe dans le même groupe que Luffy.

Il faut croire au Miracle. Tout peut arriver.  ;)

 

 

@Ze-mangaka

 

Et encore, je suis gentil, j'aurais pu tous vous envoyer à Impel Down ( j'espère juste que Onizuka me remontera le moral... ).

Bien évidemment, ce message est à prendre à la rigolade ;)

Ne pleure pas, mon petit bonhomme. Un homme, un vrai, ne montre pas sa faiblesse. Ça va passer, tiens un mouchoir mentholée que j’avais offert, puis volé en catimini à Bluemoon pendant qu'elle repassait les vêtements de Sanji.

Tiens cadeau, tu le connais peut-être http://fc00.deviantart.net/fs71/i/2015/055/1/6/baby_5_fan_art__onepiece_by_joethesix-d8jf1yb.png

 

Et Oni, si t'as la flemmes de faire le gif, c'est toi qui décides ;)

Non ! Aucune flemme pour le moment, je vais honorer la défaite de ta protégée. Baby 5 peut être fier de toi. Elle m’a dit qu'elle t'aime, mais chut c'est un secret.  :)

 

Pas un gif, mais un kit pour l'avoir à tes côtés  8)

 

413893B5s.png

 

120948b5sign.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les adversaires qu'il aura au troisième tour' date=' je pense qu'il n'y aura pas de raison de s'inquiéter pour lui ( Usopp étant visiblement moins populaire que lui, et Perona finira très probablement dernière ).[/quote']

Petite rectification aux lourdes conséquences : j'avais oublié qu'au troisième tour, nous ne pourrons plus voter que pour un seul candidat. Il est donc très probable qu'un seul personnage de chaque groupe passera. En conséquence, Sanji aura du mal à franchir le troisième tour, à cause de la présence de son capitaine  :'(. Il va falloir se mobiliser et embrigader un maximum de votants ( je suppose que je n'ai pas besoin de demander qui est le la Ministre de la propagande de ce FC ? ).

 

Une autre illustration en consolation :

 

313755Sanjionepiece2.jpg

 

 

Pas de quoi! J'avais remarqué ton affection pour le cuistot depuis un certain temps' date=' via quelques uns de tes posts. Tu as clairement ta place ici  ;) Met donc cette toge immaculée, symbole de la pureté de notre vénéré Sanji et répète après moi : "Sanji est amour"... Mmm, pardon.[/quote']

  Snif, je ne mérite pas cet honneur  :-[ . Je ne pense pas être aussi pur que Sanji, et je suis archi-nul en cuisine  :'( ...

 

 

Bon je vais pleurer sous ma couette pendant les prochaines 24 heures... Visiblement sur ce forum on préfère voter pour des hommes qui se promènent nus devant des rennes ou des brutes épaisses avec des grosses épées.

 

:'(

  Pleure pas @ze-mangaka. En contrepartie, on peut espérer qu'elle fera un bon score lors du prochain tournoi spécial persos féminins. Tiens, un p'tit fanart trouvé sur Internet en consolation ( et oui encore, parce qu'on va commencer à manquer de mouchoirs ici ) :

471188SanjietBaby5.jpg

 

 

Bluemoon, malgré son pseudo candide, elle peut être un @Bluemonstre, c’est un dictateur avec des couettes et des talonnettes. Si tu ose dire un truc anodin tel que Sanji pue des pieds, elle te fait ta fête.

Elle est de confession Sanjienne, une religion qu'elle a crée, dont le symbole est le Sourcil Vrillé.

  Oula, tout n'était qu'apparence alors ? Elle fonctionne comme Cavendish :o ? Je commence à me demander si je ne me suis pas trompé d'adresse ( va voir ailleurs ) ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Trop d'émotions...  :'(

 

Snirfl !! *aspire la crotte de nez baveuse qui pend de sa narine*

 

Merci beaucoup Onizuka ! J'espère juste que tu ne t'es pas senti trop obligé ! Voilà j'ai le moral remonté à bloc !! Pour la peine, cadeau :

 

 

386507onizukabambina.jpg

 

 

Et en prime, cadeau pour Bluemoon :

 

 

821805bluemoon.jpg

 

 

Onizuka m'a inspiré pour l'histoire ;) Alors comme ça Baby 5 m'aime ? Wahouuu

 

Merci également à Xerxes !

 

Sérieusement, vos images sont super belles, c'est une énorme surprise ! Ca m'a fait très plaisir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Xerxes Break

Elle me fait beaucoup penser à une collègue FC Robin, mais dans un registre différent.

 

J'ai été comparée à Hancock Nietzsche  8)

 

 

 

 

Bluemoon, malgré son pseudo candide, elle peut être un @Bluemonster, c’est un dictateur avec des couettes et des talonnettes. 

 

C'est mon coté "berserk" ^^

 

 

 

Elle est de confession Sanjienne (je crois), une religion qu'elle a crée, dont elle est le Gourou, le symbole est le Sourcil Vrillé.

 

Tout à fait! D'ailleurs, plutot que la toge, je souhaite imposer aux membres un style vestimentaire plus en adéquation avec le caractère chaleureux et généreux de Sanji :

 

mini_150418071221201176.png

 

 

 

À présent, pour voir quelle sera sa réaction future, osons dire haut et fort d'une même voix : Sanji est quelqu'un d'imparfait. Que va-t-il se passer

Merci beaucoup. ;)

 

Mais dans ce cas précis, je dis : "Oui!" Sanji est imparfait et c'est ce qui en fait un excellent personnage! A méditer pour certains.

 

 

 

L’esprit de ce FC me rappelle celui-ci du Fc Robin à ses débuts.

 

Encore une comparaison avec Hancock Nietzsche  8) 8)

 

 

 

@Bluemoon

Sache que tu as beau être une fille, je vais t’appeler monsieur Bluemoon pendant quelque temps. (Comme Sanji, tu vas changer de genre).  ;D

 

Espérons donc que je porte aussi bien le costard que Sanji la robe à froufrou  ;D!

 

 

 

Heu… j'ai une question : quel est donc la politique gentleman du cuistot.

 

La politique de Sanji : "ne jamais douter des larmes d'une femme" ---> après mon "s'il te plait", j'avais rajouté l'émoticone suivante  :'( = . N'as-tu donc point décelé à cet instant mon affliction devant la menace (pose dramatique)?

 

 

 

Tu as donc une circonstance atténuante… heu…. après mûre réflexion, je l'accepte, je vais faire preuve de compréhension, c’est ce que ferait Sanji je pense. Donc, je ferai ce GIF pour, d'une pierre deux coups, effacer tes craintes et satisfaire le souhait de monsieur Ze-mangaka (je pense même lui faire un kit quand j'aurai le temps). 

Ah ! C’est beaucoup mieux, mais peut mieux faire.... monsieur Bluemoon.

 

Ah, ça c'est gentil ^^

 

 

Petite rectification aux lourdes conséquences : j'avais oublié qu'au troisième tour, nous ne pourrons plus voter que pour un seul candidat.

 

Aïe! Il faudra choisir un seul personnage... et bien je resterai fidèle à Sanji. J'ai déjà fait des compromis lors du tournoi IM. Mais là, c'est hors de question  >:(.

 

 

 

  Snif, je ne mérite pas cet honneur  :-[ . Je ne pense pas être aussi pur que Sanji, et je suis archi-nul en cuisine  :'( ...

 

Ah, quelle humilité! Mais je sais que tu es digne de porter l'uniforme du FC. Toutefois, comme tu l'auras compris, il ne s'agit plus d'une toge, mais d'une serviette de bain blanche... Allez! Cul-nu!

 

 

 

Oula, tout n'était qu'apparence alors ? Elle fonctionne comme Cavendish :o ? Je commence à me demander si je ne me suis pas trompé d'adresse ( va voir ailleurs ) ...

 

 

Mais ne te sauve pas comme ça! Reviens!

 

 

...Trop d'émotions...  :'(

 

 

Je compatis  :-\

 

Mais au moins maintenant t'as un super kit de Baby 5  ;D ! Il claque en tout cas!

 

Et oh purée la barre avec tes parodies! Merci! Et en plus tu viens de réaliser un des mes rêves secrets... Wouah, une déclaration de Sanji  :-*!

 

Ah mais le coup du "pendant ce temps, Law jouait à lancer des morceaux de bois", et la parodie avec Onizuka, j'en ai pleurer de rire.

 

Franchement t'es doué! Si t'as d'autres idées comme ça (pour Sanji ou pour d'autres personnages de One Piece) je t'encourage à les faire partager (Sanji pour ce FC et pourquoi pas créer un topic sur tes détournements en général).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au moins maintenant t'as un super kit de Baby 5  ;D ! Il claque en tout cas!

 

Et oh purée la barre avec tes parodies! Merci! Et en plus tu viens de réaliser un des mes rêves secrets... Wouah, une déclaration de Sanji  :-*!

 

Ah mais le coup du "pendant ce temps, Law jouait à lancer des morceaux de bois", et la parodie avec Onizuka, j'en ai pleurer de rire.

 

Franchement t'es doué! Si t'as d'autres idées comme ça (pour Sanji ou pour d'autres personnages de One Piece) je t'encourage à les faire partager (Sanji pour ce FC et pourquoi pas créer un topic sur tes détournements en général).

 

C'est clair ! Merci encore à Onizuka !

 

Pour ce qui est des parodies, content qu'elles te plaisent, je pense pourvoir en fournir de temps en temps, ce n'est pas grand chose à faire. Faut juste que j'arrive à trouver une police moins dégueu ^^

 

A ce propos, la prochaine interview est en écriture...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ze-mangaka

Merci beaucoup Onizuka ! J'espère juste que tu ne t'es pas senti trop obligé ! Voilà j'ai le moral remonté à bloc !! Pour la peine, cadeau :

De rien, si je peux aider, je le fais…. J’adore les pages réécrites, ce passage ci-dessous :

« Je parle évidemment du mec possédant le charisme des rois : Onizuka Bambina. »  :'(

Je viens de découvrir que je possède ce pouvoir, je vais m’exercer sur vous trois....

 

    1ère tentative sur Mr Ze-mangaka : KO avec de la bave

    2ème tentative sur Mr Xerxes Break : KO avec de la bave

    3ème tentative sur Mr Bluemoon : KO avec de la bave

 

Ça marche sur vous !  8)

 

Ps : @Ze-mangaka, tu as un très bon sens de l’humour, je le pense vraiment. Le passage avec le rondin de bois, j’ai adoré, bien trouvé. Aussi, celui avec « le cri de rousse ayant peur »…. Mdr.  ;D

 

Faut juste que j'arrive à trouver une police moins dégueu ^^

Police => Anime Ace  ;)

http://www.dafont.com/fr/anim-ace.font

 


 

Monsieur @Bluemoon

J'ai été comparée à Hancock Nietzsche  8)

Tout à fait, mais... mais....co... co... com...comment as-tu fait pour deviner ? 

C'est bien à ma grande complice @Hancoco que je pensais.

1. Tu écris et t’exprimes très bien

2. Tu kiffes One Piece

3. Tu es très drôle

4. Tu es présidente d’un FC bien présenté et bien géré.

Tu es donc bien partie pour suivre les traces de la Grande Dame, il ne te reste plus qu’apprendre l’art de la retouche photo.  ;)

 

Tout à fait! D'ailleurs, plutot que la toge, je souhaite imposer aux membres un style vestimentaire plus en adéquation avec le caractère chaleureux et généreux de Sanji :

Non mais oh, ça ne va pas la tête ! Et moi, je souhaite t’imposer ça plus en adéquation avec le caractère pâle et arqué de la lune =>  http://i01.i.aliimg.com/wsphoto/v0/2043348093/Halloween-Mr-font-b-Moon-b-font-Latex-font-b-Mask-b-font-Magic-Costume-Party.jpg

Un profil en guise d'avatar pour ton profil  8)

 

Espérons donc que je porte aussi bien le costard que Sanji la robe à froufrou  ;D!

Je vais procéder à simulation vestimentaire par informatique sur Monsieur Bluemoon. Voyons voir…  Taille : 1m10 les bras levés ...

 

[spoiler=Simulation en cours de traitement : 98%... 99%...100%]Bonjour, je m’appelle

monsieur Bluemoon

14191949b.png

 

Tu es chauve, c’est normal ; depuis quand la lune arbore une crinière. ;D

 

 

 

La politique de Sanji : "ne jamais douter des larmes d'une femme" ---> après mon "s'il te plait", j'avais rajouté l'émoticone suivante  :'( = . N'as-tu donc point décelé à cet instant mon affliction devant la menace (pose dramatique)?

ne jamais douter des larmes d'une femme... Ah ! Si ce n’est que ça, je me plie sans soucis à la politique de Sanji.

Hélas, non, je n’ai pas décelé ton affliction, car je portais une paire de lunettes trop fumée => 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" L'interview de Sanji ! Le point de vue d'un coq ! " 9° session

 

Poru Sanji

 

-Hello Sanji !

-Oh, je ne t’attendais pas si tôt.

 

-J’ai eu de la chance qu’il y ait une pause...

-Enfin, c’est sûrement fait pour nous dévoiler du lourd par la suite… Espérons que Zoro se fasse trancher par la birdcage ou quelque chose du genre...

 

-...

-Ce serait cool que ça arrive n’empêche… *pense : « Je plaisante, je plaisante… »*

 

-J’ai comme l’étrange impression que tu viens de confondre ta pensée et tes paroles…

-Bon, je n’ai pas que ça à faire...

 

-Désolé ! Luffy, Law ainsi que Doflamingo s’en sont donc tirés, comme tu l’avais prévu.

-C’était sûr.

 

-Tu ne prends pas trop mal le fait que Robin prenne soin de Law?

-Bien sûr que non, que vas tu imaginer ? *pense : « Je vais lui couper son deuxième bras à cet… »*

 

-Je ne veux même pas connaître ta véritable pensée.

-Cavendish a assuré par contre, même si c’est mon rôle de venir en aide aux ladies !

 

-On sent que la fin du combat approche !

-Oui, ils sont tout les deux fatigués. Pourtant, j’ai la désagréable impression que Doflamingo a pris le dessus.

 

-La situation devient préoccupante en effet… Et Law qui souhaite mourir avec Luffy si la situation tourne mal...

-…Et Cavendish qui se permet de jouer le gentleman avec Robin adorée...

 

-…

-?

 

-…Enfin tout n’est pas perdu ! Le gear 4 arrive !! C’est un évènement !

-Il ne faudrait pas que cette technique endommage le corps de Luffy...

 

-Nous serons fixés la semaine prochaine ! A bientôt Sanji !

-…Ouais la birdcage tranchant Zoro, ce serait cool.

 

-Arrête avec ça !!

 

 

Etant donné que les planches revisitées vous plaisent, j'en ai refait une autre... Ok j'essaierai de télécharger cette police !

 

 

773716chaussures.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Too much quotes ici !

 

@Onizuka Bambina

C'est bien à mon grand complice @Hancoco que je pensais.

La nommer au masculin, bravo !

"Complice" est aussi du genre féminin, hein. 9_9

 

Allez, deux petits fan-arts totalement opposés dans l'état d'esprit de Sanji, en espérant qu'ils n'aient pas déjà été postés :

 

 

Que j'ai hâte de le revoir !

Car outre le fait de le revoir lui et les autres Mugiwaras disparus (et Momo' et Caesar 8)), ça signifiera aussi certainement un énorme arc de sauvetage. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...