Aller au contenu


Fairy Tail : Chapitre Spécial Grey et Juvia !


❀Evanna
 Share

Messages recommandés

En regardant ce chapitre spécial, si je ne connaissais pas la raison pour la quel jubia soit  amoureuse de grey. Je réagirai comme lui voir une fille avec tant d'objet sur moi sa fait peur lol. Sinon chapitre plus intéressant que le précédent et marrant.

Voir imaginé tous les couple nalu, gavy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus fou dans ce chapitre reste quand même que Gray y apparaisse habillé tout du long, et même qu'il y mette un vêtement vers la fin. :o

 

C'était amusant, même si Gray est à mes yeux le personnage le moins intéressant du quintet principal et que Juvia réduite au rang de stalkeuse est un personnage gâché par Mashima.

 

Mais bon, il demeure que ce chapitre était bien sympa, comme le précédent sur Sabertooth. Mashima est vraiment bon pour ce genre de chapitre d'humour tranche de vie. Dommage qu'il ne soit pas aussi bon question scénario et histoire principale. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha  :D ! Ce chapitre m'a bien fait rire et pas besoin d'attendre de vf, je lis le japonais.

Juvia est encore plus barrée que je le pensais ( mais dieu qu'elle est bonne 9_9... ) à confectionner tous ses objets à l'image de Gray. Sinon j'ai hurler ( de rire ) avec les scenes de bisous entre Natsu/Lucy et Gajil/Levy ! Chuis sur que Mashima aimerait mettre ça dans l'histoire mais c'est impossible, on est dans un shonen...

Chapitre vraiment sympa avec un peu de nostalgie pour Gray qui pens encore à Oul. Et Erza est parfaite dans le rôle de grande soeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa, mais en deça de la semaine dernière. Mais ya des trucs sympas comme notamment l'appart de Juvia, le nouveau look de Wendy, ainsi que des images de couples qui vont ravir leurs fans 9_9

Bref, on est dans de l'humour que l'on connait, à savoir le stalking de Grey par Juvia. On a l'effet de surprise en moins donc par rapport au chapitre sur Frosh. On a quand même le loisir d'observer les superbes courbes de Juvia 8)

D'ailleurs, sans rien comprendre, j'ai bien aimé le passage où Juvia était triste après que Grey l'ait envoyé bouler. Malheureusement, à l'arrivée d'Erza, c'est tourné en ridicule, c'est un peu dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre m'a l'air très sympa.

 

Les couples ( Gavy et Nalu) sont réel ou c'est l'imagination de Juvia?

 

N'empêche Juvia est une psychopathe, tout ces objets à l'effigie de Grey...

 

Erza joue au grande-soeur, et ça lui va bien.

 

C'est l'imagination de juvia. Mais bon pour le nalu c'est plus pour écarté sa rival de son gray sama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont bien de la chance de pouvoir lire le japonais (sûrement pas beaucoup le peuvent mais bon), j'attend impatiemment au moins une trad anglais puis français ! Même s'il est sans intérêt, c'est un certains point que j'aime avec Mashima, ces petites coupures avec un peut d'humour et surtout... détendu fiuu. Même si ça coupe l'action en cours si le chapitre est plaisant c'est cool. C'est peut être le problème de pas mal de mangaka aujourd'hui, ils ont du mal à souffler un peu. A part leur pause de 1 semaine, je veut dire dans leur manga il détendent peut être pas assez l'atmosphère je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Talisa Maegyr : Merci pour la VUS  :)

 

J'ai trouvé ce petit chapitre à la fois drôle et émouvant. Bien plaisant à lire en tout cas. ^^

 

Je ne pensais pas Juvia aussi coquine, elle a plutôt l'air d'aimer jouer avec son éponge Gray-sama...  9_9 En même temps pas de grosse surprise au début avec tous ces objets qu'elle collectionne, on le savait déjà plus ou moins. Mais c'est vrai que là ça tourne à l'obsession quand même ! :o

 

J'ai beaucoup aimé les passages où Gray se souvient d'Ul, très touchant.

 

Pour le reste, j'attendrais la VF pour en parler.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mashima se fait plaisir avec l'image couleur de Jubia juste superbe. ^^

 

Par contre sur l'image ou elle se frotte ses seins sont tellement gros que c'est moche, mais j'ai ri à la brosse "Grey" vois la stalkeuse quoi. Puis WTF ils vendent des trucs de Grey comme ça eux? x)

 

Sinon petit chapitre HS sympa, même si j'aurais aimé revoir la tête d'Ultear. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mais dieu qu'elle est bonne

 

Je n'peux que plussoyer  8)

 

Merci pour cette VF . Toujours aimé ce genre de chapitre tranche de vie avec quelques scènes coquines , comiques , émouvante ( c'était donc le jour du très beau sacrifice d'Ul  :'() .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage a contrario du chapitre spéciale de la semaine dernière celui ci na rien de spéciale...

grey sama. grey sama.. grey sama...

 

cela dis le fan service est toujours le bien venu  :P

ainsi que l'humour ,grey avec une écharpe (par ce que il a froid) ,le wtf ! lucy/natsu gajil/levy et surtout

la brosse grey (même ici)  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa  :)

 

Par contre je trouve que jubia n'est pas si bien mise en valeur que ça...

 

On dirait qu'un couple viens de s'ajouter au monde de jubia^^ (Gavy).

 

J'ai bien aimé le moment ou Grey reprend l'écharpe dans la neige et la mets autour de son cou en rougissant  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Mashima, il se la régale toujours autant avec ces scènes de ses personnages féminins qu'il fout tout le temps à poil avec quelque bulles et cheveux toujours au bon endroit. Je dois reconnaître qu'il dessine bien cet aspect là.

 

J'ai trouvé ce chapitre fun parce que j'ai toujours aimé la relation entre Grey et Juvia que met en scène Mashirama. C'est ce qui renforce la personnalité de Juvia et de Grey. Cela me fait sourire et j'aime bien, j'aime bien voir Juvia à fond sur Grey avec une serviette Grey, un gant Grey, tout Grey quoi. Quand à ce dernier il s'en balance complètement et je trouve ça énorme, c'est ce que j'aime chez Grey, son compté je me fout de tout sauf quand y'a du combat, et en dehors de ça il pourrait paraître froid un peu comme Sasuke dans la first Gen du manga Naruto, pourtant Grey est vraiment un personnage qui fait rire dans certaines situations.

 

Dans ce chapitre on se rend compte que Grey commence à donner de la valeur et comprendre ce que Juvia ressent pour lui, il essaie d'être moins froid vis à vis d'elle. Après tout elle est une membre de la famille Fairy Tail, et même si elle, aimerait être plus pour lui, Grey tient à elle. Mais c'est bien comme ça, le fait que Grey la remballe comme ça c'est qui donne l'aspect marrant à leur relation et Mashirama entretien cet aspect pour le bien du manga pour l'humour général. Si Grey n'agissait plus pareil face à elle, ce ne serait plus Grey.

 

Un scan qui n'a pas une grande utilité pour ceux qui veulent de l'action, néanmoins je l'ai apprécié dans le sens qu'un petit scan décontractant et fun comme ça c'est toujours marrant, ça donne à Fairy Tail une athmosphère vraiment légère même dans les combats ça reste un manga facile à apprécier, facile d'approche. Fairy Tail est ouvert à un public plus large que Bleach par exemple qui demande un certains temps d'adaptations. Mais tous les manga sont bien après ce temps d'adaptation, Fairy Tail est juste plus ouvert et qu'on apprécie plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les peluches de Grey dans sa chambre, on été déjà au courant puisqu'on les voient dans le OAV 1. Mais la serviette, le gan et surtout le savon, ça fait un peu trop quand même.

 

Après la réaction de Erza est en accord avec la discussion qu'elle a eu avec Grey au sujet de Juvia pendant et après les jeux. Elle est à 100% pour la mise en couple de Juvia avec Grey.

 

Pour ses visions de couples, il faut pas oublier que Juvia était présente dans l' OAV 4 ou Lucy et Levy avoue implicitement qu'elles sont amoureuse de Natsu et Gajil.

 

Enfin, il a accepté son écharpe en souvenir de celle que lui mettait Ul (sa mère de substitution) autour du cou quand il était gamin.  A mon avis, c'est pas gagné pour Juvia, la suite au prochain épisode.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...