Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 376


Serac
 Share


Messages recommandés

Il n'est pas impossible que Face soit désactivé mais j'y crois pas trop . A chaque fois dans ce genre d'ultimatum c'est

 

soit ça s'arrete a la dernière seconde ( cf deuxième lancement de jupiter ) ;

 

soit le plan de l'ennemi se concrétise et FT fait avec ( cf Nirvana , le plan d'edo , la porte du futur etc ... ) .

 

Si Face est désactivé dans les 5 minutes , les fights devraient vite etre plié . J'verrais pas trop l'utilité de les détailler ( a part le Grey / Silver qui a son lot de révélation ) .

 

Par contre, je pense et j'espère que Wendy va se prendre une raclée monumentale. Tout simplement car elle n'est pas une combattante

 

Si on se fie a la dernière page t'as le titre du prochain chapitre qui va dans le sens contraire et la p'tite note " la petite fille devient une vraie combattante " .

 

Pour le reste si c'est comme ça que ça marche , regarde  par exemple les coms du chapitre où Mira explose ......... du random .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'arrive toujours pas a comprendre les haters qui viennent craché leur venin a tout bout de champ, on fait de même pour one piece/ naruto/ bleach toussa?! car j'en vois pas perso...

 

Bref, pour ma part super chapitre, une belle mise en valeur de Wendy et un PU bien amené depuis le début jusqu'à la fin sans aucune incohérence !

 

Maintenant on peut en déduire que pour activé la DF d'un DS de 1ere génération il dois y avoir obligatoirement 2 facteurs:

 

- Une source d'énergie pur/et ou puissante en plus de sont élément de base (eternano et eterion sont deux chose différente hein...)

- Un fort sentiment (colère/peur/etc...)

 

une chose que je suis sur, c'est que le nom du prochain chapitre sera surement la shinanui gata de Wendy (natsu a fait le sien contre zero nommé "guren houken") et sa devrais être epic *-*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre, je pense et j'espère que Wendy va se prendre une raclée monumentale. Tout simplement car elle n'est pas une combattante, c'est un soutien. Ce serait incohérent pour le coup qu'elle se solote un démon. Je suppose donc qu'il y aura l'arrivée d'un tiers, comme Doranbolt, qui a toujours eu des liens avec Wendy depuis qu'on le connait.

 

Ce que je comprends moins, par contre, c'est cet engouement qu'il y a pour Wendy sur le forum. Enfin je veux bien que ce soit la partie chibi du manga, mais bon, ça s'arrête là. Mettez à la place Gajeel qui mange un bout de métal chargé d'Etherion, et le nombre de votes "très bon" de ce chapitre chute en flèche. En gros, si on vous sert de la soupe indigeste (ce qui n'est pas le cas ici, ce n'est qu'un exemple), tant qu'il s'agit de votre perso préféré , ça passe. Par contre c'est tout de suite moins logique avec les autres. Je ne trouve pas ça subjectif du tout, et ce chapitre ne mérite pas autant de "très bon" qu'il en a. C'est néanmoins un bon chapitre ceci dit.

 

Bref, chapitre bon dans l'ensemble, mais qui ne mérite pas un tel enthousiasme non plus. A ce rythme-là, Mashima va me troller avec un UP de Levy...Si c'est le cas, j'arrête le manga

Donc pour toi comme elle est un mage de soutient elle ne peut pas et pas le droit de battre un adversaire. Je ne suis pas d'accord avec toi car c'est comme si tu disais qu'un défenseur ( foot) n'a pas le droit de marqué un but car il est défenseur et pourtant sa arrivé. et ce n'est pas incohérent du tout s'il a la balle et prêt des but donc logique qu'il dire et marque (si le gardien n’arrête pas la balle). Donc je trouve sa un peu stupide. Pour finir ce paragraphe avant d’être un mage de soutient wendy est un dragon slayer d'ou leur but est de combattre les dragons, créature les plus puissant du manga ( pour l'instant). Donc il est normal qu'elle sait combattre et vaincre ces adversaire.

 

J'apprécie le personnage de wendy mais j'en suis pas fan ( a mettre une image d'elle sur mon profil ou etre comme juvia avec grey ou de hurlé sur chaque chapitre que mon perso préféré n'y est pas) et j'apprécie d'autre perso comme jellal ultear. J'ai mis très bon car j'ai trouvé ce chapitre très bon et non car il a wendy.

 

Et enfin sa ne me dérange pas que tu arrêtes le manga  si levy a un power up (qui est e second origine) car sa m’intéresse pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois je trouve ça fort de parler de personnages comme Mirajane ou Luxus pour essayer de rendre Wendy plus crédible alors que ce sont des personnages qui n'ont subit aucun Power UP, qui ont des combats intéressants, eux, et qui ont déjà subit des défaites (Au fait qu'est-ce qu'ils ont fait les pauvres ? Parce que depuis tout à l'heure j'en vois certains parler d'eux alors qu'ils n'apparaissent pas dans le chapitre... Hmmm à moins qu'il y ait une partie bien plus intéressante du chapitre que je n'ai pas vu).

Ah oui et pour une énième fois le : "tem pa wendy sé pour sa ke tu kritik le chapitr" est assez ridicule vu que j'en ai strictement rien à faire de ce personnage (C'est à peine si j'arrive à me rappeler de certaines de ses interventions dans les différents arcs tellement elle m'apparaît comme transparente).

 

 

D'ailleurs il n'y aurait certainement pas eut de débat si les Fans de la petite, en rûte, ne s'étaient pas jeter sur mon 1er commentaire à coup de "mdr té pitoyable".

A croire que certains personnages sont sacrés et qu'il ne faut pas y toucher (Loul), bref n'utilisez pas le mot Haterz pour tout et n'importe quoi, c'est tellement réducteur, faisant de vous des gens qui ne comprennent pas que leur manga puisse être critiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour toi comme elle est un mage de soutient elle ne peut pas et pas le droit de battre un adversaire. Je ne suis pas d'accord avec toi car c'est comme si tu disais qu'un défenseur ( foot) n'a pas le droit de marqué un but car il est défenseur et pourtant sa arrivé. et ce n'est pas incohérent du tout s'il a la balle et prêt des but donc logique qu'il dire et marque (si le gardien n’arrête pas la balle). Donc je trouve sa un peu stupide. Pour finir ce paragraphe avant d’être un mage de soutient wendy est un dragon slayer d'ou leur but est de combattre les dragons, créature les plus puissant du manga ( pour l'instant). Donc il est normal qu'elle sait combattre et vaincre ces adversaire.

 

J'apprécie le personnage de wendy mais j'en suis pas fan ( a mettre une image d'elle sur mon profil ou etre comme juvia avec grey ou de hurlé sur chaque chapitre que mon perso préféré n'y est pas) et j'apprécie d'autre perso comme jellal ultear. J'ai mis très bon car j'ai trouvé ce chapitre très bon et non car il a wendy.

 

Et enfin sa ne me dérange pas que tu arrêtes le manga  si levy a un power up (qui est e second origine) car sa m’intéresse pas

 

 

Evidemment pour le coup de Levy je déconne, il le fera pas, et moi non plus (du moins je l'espère).

 

Pour moi non, ça reste illogique que Wendy batte son adversaire tout seul. Un  exemple très con. Dans LoL, Sona est un soutien, elle a des sorts assez puissant pour aider/se défendre et parfois pour l'offensive. Mais si elle est seule, elle va galérer. Wendy n'est pas mauvaise, mais le combat n'est pas autant sa spécialité qu'un Natsu ou une Erza. Elle va mettre cher à notre pote Ezel, mais elle ne le vaincra pas selon moi. Ce serait contre le principe des pouvoirs de base de Wendy que sont le soin, le soutien. Grandiné a l'air d'être relativement pareille au sein des autres dragons. Là où Igneel est la force brute, Grandiné est la sage protectrice. C'est ça que je veux dire par là. Wendy ne peut selon moi vaincre un ennemi seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Wendy tout comme Natsu possède les poings , griffes , ailes , souffle du dragon qui ne sont en rien fait pour le soutien ( sans compter son attaque Ogui ) . Et sa magie de soutien peut etre un + en combat pour elle aussi .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas impossible que Face soit désactivé mais j'y crois pas trop . A chaque fois dans ce genre d'ultimatum c'est

 

soit ça s'arrete a la dernière seconde ( cf deuxième lancement de jupiter ) ;

 

soit le plan de l'ennemi se concrétise et FT fait avec ( cf Nirvana , le plan d'edo , la porte du futur etc ... ) .

 

Si Face est désactivé dans les 5 minutes , les fights devraient vite etre plié . J'verrais pas trop l'utilité de les détailler ( a part le Grey / Silver qui a son lot de révélation ) .

 

Personnellement je pense que Face sera désactivé. Sinon soit il est activé et la je vois pas comment FT va s'en sortir. Soit l'arme est détruite et dans se cas Tartaros va avoir une autre carte dans la manche genre encore plus terrifiante que Face,a la manière du Géant de Phantom Lord,par exemple une bombe qui détruit tous les être vivant du continent ..... Donc pour moi afin d'évité une surenchère dans les arme de destruction massive (qui va être difficile a avaler) ou une pirouette scénaristique permette a FT de s'en sortir de manière étrange et sortis de nul part (dans le genre surcharge et en faite elle explose et sa fait rien,ou bien en réalité c'est une arme foiré qui ne marche pas...enfin des truc dans le genre). Face va être désactivé, demandant ainsi a Tartaros de reprendre Face pour aller le réactivé sa changerai un peut,pour une fois la super arme serai défendu et non détruite par FT.

 

Donc comme sa on aurais une équipe de contre attaque envoyer par Tartaros,qui irait reprendre Face (bon par contre sa veut dire que Wendy va recevoir du renfort )

 

Sinon pour le Titre du prochain chapitre se sera surement une victoire de Wendy! ou alors,il va falloir que Ezel nous sorte sa méga transformation (si il en a une comme Jackal),ou qu'il fasse une attaque suicide lui aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi non, ça reste illogique que Wendy batte son adversaire tout seul. Un  exemple très con. Dans LoL, Sona est un soutien, elle a des sorts assez puissant pour aider/se défendre et parfois pour l'offensive. Mais si elle est seule, elle va galérer. Wendy n'est pas mauvaise, mais le combat n'est pas autant sa spécialité qu'un Natsu ou une Erza. Elle va mettre cher à notre pote Ezel, mais elle ne le vaincra pas selon moi. Ce serait contre le principe des pouvoirs de base de Wendy que sont le soin, le soutien. Grandiné a l'air d'être relativement pareille au sein des autres dragons. Là où Igneel est la force brute, Grandiné est la sage protectrice. C'est ça que je veux dire par là. Wendy ne peut selon moi vaincre un ennemi seule.

 

Si c'est ta vision de voir la chose sa sert a rien de débattre d'avantage la dessus car il sera impossible de te convaincre car c'est la nature humaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le fait que l'arc n'avance pas un brin et que les ennemis comme les héros soient apparemment sur Mars vu qu'ils ne sont pas dans la base de Tartaros (Bawi on est en plein assaut mais on voit personne, pas mal la guerre) ?

 

 

je croyai y avoir répondu ...

Je suis d'accord pour dire que c'est assez étrange que Mashima ne nous montres pas les 9 portes démoniaque (enfin 8 vue qu'Ezel est partie activé FACE) protéger leurs QG .

Mais ceux qui se batte actuellement on déjà  joués leurs rôles , Ezel (activé FACE) , Seira ( faire explosé fairy tail afin qu'ils envahissent le QG ) Kyouka (transformé Minerva en démon ) et fram  bah ...

Contrairement  à Silver , Ki su  et Torafusa qui pour  l'instant  n'ont eu aucun rôle donc les voir combattre n'a aucun intérêt .

Tempesta  et Jackal sont  deux cas à part , ils ont jouées leurs rôles dans le prologue et il n'est pas à exclure qu'ils servent encore à quelque chose .

Tempesta a servie à  donner une excuse pour que fairy tail parte  en guerre contre Tartaros mais n'a pas eu son combat .Deplus il est lié à Luxus , les raijin et le vieux .

Jackal  lui a servie à plusieurs chose ,  formé une alliance OS/crime sorciere , faire connaître les malédictions et enchantements au fées et à permis à fairy tail de forcé la mains à l 'ex du conseil pour FACE .Même si il a eu un combat ,  Natsu est le  pire adversaire pour lui , donc pas possible de savoir son véritable niveau ...

Deplus Tempesta et Jackal possedent une capacité final dangereuse donc c'est un peu normal de ne pas les voirs actuellement .

 

Pour les héros tu veux quoi ? Que Mashima montre Juvia , Gajeel , Elfman et co qui se promene  dans le chateau ? J'avoue que ça doit être vraiment  intéressant ...

 

 

 

Alors, petite explication:

 

Le facteur démoniaque est la magie de Mirajane qui lui permet d'utiliser les différents Satan Soul.Donc, cela ne rend pas sa magie si puissante puisque c'est l'essence même de sa magie.

Lors de son combat contre Azuma, comme il l'avait déjà été précisé bien avant, après son manque d'activité depuis un bon moment, elle ne pouvait plus se permettre d'utiliser sa magie comme bon lui semble et qu'elle était limité sur le nombre d'utilisation.

 

Alors, quand Tartaros revigore le facteur démoniaque de Mirajane cela n'est en aucun cas un power-up (Faut comprendre, c'est quoi un power-up) mais c'est tout comme à l'image d'un Natsu qui peut manger des flammes et se revigoré (tout comme les autres Dragons Slayers).

 

Mais, que le facteur démoniaque soit revigoré ou non cela n'aurait pas empêcher Mirajane d'utiliser son Satan Soul mais son utilisation lui bouffe de la magie comme toute magie ...

 

 

Autant pour moi je ne l'avais pas compris ainsi .

 

 

Pourquoi je parle de Erza, Grey et Natsu après Wendy ? Parce qu'ils sont tellement " principaux " qu'il faut d'abord qu'on voit leur combat et leur evolution, les autres mage comme Guildarts, Makarov et Luxus, j'ai l'impression que Mashima s'en fout un peu maintenant, d'ailleurs c'est pas pour rien qu'il a fait passé Luxus en premier, la preuve: il est completement écarté de l'arc a cause de son état.J'ignore comment Mashima va se débrouillé pour trouvé une solution pour faire revenir Luxus mais il y a interet à qu'il le fasse revenir, car si jamais l'arc se termine sans lui, Fairy Tail sera fini pour moi et je ne plaisante pas, je tiendrais parole.Pour l'instant je continue a lire les scans, je fini cette arc dans l'espoir de revoir Luxus mais si Mashima ne le fait pas revenir, je décroche direct et je dirais fuck !

 

Perso je serais pas étonné d'après avoir était guérie Luxus viens au secours des  fées .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'avenir de Face je vois deux possibilités :

1. Il est activé et ça fait comme l'épisode de Tenrou avec Erza contre Azuma où Wendy le battra (Seule ?) au moment crucial

2. Comme d'autres le disent, Face sera détruit à la dernière minute comme Jupiter, ou encore Nirvana. Dans la première possibilité, Wendy profitera d'un moment d’inattention pour détruire Face et tombera d'épuisement, puis, fou de rage, Ezel tentera de la tuer, et là viendra une intervention extérieure, et dans le deuxième cas, elle battra Ezel et détruira Face en même temps (CF Natsu VS Zero)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc oui il maitrise beaucoup mieux son 2ème élément à mon avis.

 

Par contre là où je te rejoins c'est le fait que Gajeel en fait une meilleur utilisation

 

C'est la même chose ...Autant dire qu'ils sont égaux, à ce niveau là!!!

 

Shelia a 15 ans, tandis que Wendy en a 12-13, ce qui fait tout de même une petite différence à cet âge là. A part cela, je rejoins le fait qu'elle n'a probablement pas la même force que si elle en avait 7 de plus. Ce qui est valable pour tout le monde d'ailleurs :D

 

Enfin, je considère cela assez identique, mais si on mettait Wendy avec l'age de Chelia, c'est vrai que le rapport de force serait facilement modifiable aussi petit soit l'écart d'age!

Je suis d'accord pour dire tout le monde vu qu'ils auraient développer aussi d'autres capacités mais Wendy est bien plus limité car on ne la verrai pas faire certaine chose qu'elle aurait pu faire en ayant 18 ou 19 ans à l'inverse des autres.

 

Il me semble que beaucoup ont oublié un élément du manga. A la base un Dragon Slayer ne peut bouffer que son élément n'importe quand s'il trouve des sources (feu, foudre, ombre, acier etc...) sauf celui produit directement par sa propre magie/son corps, néanmoins un Dragon Slayer peut aussi bouffer un élément étranger d'un autre DS quand ce premier DS est à court de magie (avec ou sans second origin ça je ne sais pas). On l'a vu avec Thuncrow, Natsu bouffe ses flammes noires. Pourtant même si cela ressemble à du feu, ce n'est pas la même magie puisque Thuncrow est un God Slayer (magie de chasseur de Dieu). Bref même si on pourrait croire que Natsu a pu bouffer ses flammes parce que même si différente, ça reste du feu, non la vraie explication, celle du manga lors du passage, c'est que Natsu a pu bouffer les flammes de Thuncrow parce qu'il était à sec, tandis qu'il est expliqué avant que Natsu ne pouvait pas bouffer les flammes noires depuis le début. Voilà tout j'espère avoir éclairé certains.

 

Conclusion : théoriquement n'importe quel Dragon Slayer est capable de bouffer l'élément d'un autre DS s'il se retrouve à sec et qu'il y a de la magie d'un autre DS à côté.

 

T'enfonce l'incohérence là:

 

  • Natsu a annuler sa magie pour absorber les flammes de Zancrow alors même  que ce qui lui permet d'absorber les flammes est sa magie de Dragon Slayer
  • Natsu n'était pas à sec quand il a manger la foudre de Luxus ou pouvait penser que cela était car Luxus lui a légué son pouvoir de son propre Chef mais...
  • Gajeel de son coté a bouffer les ombres de Rogue alors que celui-ci ne lui a pas légué sa magie et qu'il n'était pas non plus à court de magie, mais il réussi l'exploit de fusionner cela avec sa magie

 

Ta théorie est vite jeter à l'eau car dans les différents cas, que ce soit Natsu ou Gajeel, il n'annule pas leur magie pour absorber un autre élément alors qu'il est bien précisé qu'ils ne peuvent manger que l'élément qui leur est spécifique et pas d'autres...

Faut le dire, l'auteur c'est un peu perdu dans sa manière de gérer les dragons Slayers, après s'il veut se rattraper faudra vraiment d'excellentes explications pour cela et revenir sur les problèmes de Natsu et Gajeel!!!

 

J'arrive toujours pas a comprendre les haters qui viennent craché leur venin a tout bout de champ, on fait de même pour one piece/ naruto/ bleach toussa?! car j'en vois pas perso...

 

Très drôle, tu es vraiment très drôle, j'imagine que tu n'es jamais parti sur les topics des autres chapitres surtout pour celui de Naruto et Bleach qui se font descendre autant que celui de Fairy Tail lors de la sortie des chapitres donc autant s'abstenir de ce genre de commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Face va être désactivé, demandant ainsi a Tartaros de reprendre Face pour aller le réactivé sa changerai un peut,pour une fois la super arme serai défendu et non détruite par FT.

 

Cette option n'est qu'une rallonge " inutile " de c'qui se joue maintenant . Face est désactivé , Tartaros reprend Face en retentant le réactiver ............. Bah rebelotte , soit Face est redésactiver ( ou alors il n'arrive meme pas a le réactiver ) et Tartaros se fait marbrer soit il s'active et FT fait avec .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"tem pa wendy sé pour sa ke tu kritik le chapitr"

"mdr té pitoyable".

 

Faut quand même arrêter la victimisation hein. Puis bon, c'est pas utiliser ce genre de langage qui te rend plus crédible, bien au contraire. D'ailleurs, j'attends encore que tu reviennes sur mon premier post de la journée, qui reprend pas mal de tes problèmes d'hier. C'est beau de demander des contre-argumentations, encore faut-il y prêter attention.

 

Pour en revenir à certains commentaires, comme Silesius hier notamment, personnellement, je suis de ceux qui apprécient pas mal le côté plus "combat". Ca me fait un peu penser à Sakura dans Naruto, même si c'est peu flatteur pour Wendy en l'occurence. Un healeur ne peut se contenter de rester faible, sans quoi il deviendra un poids sur le champ de bataille, comme ses coéquipiers devront rester à le défendre (ce qui est un peu le cas contre Faust notamment, où Natsu vient plusieurs fois en aide à Wendy).

Après, j'espère bien qu'elle gardera sa fonction de soutien lors de combats en équipe, ça reste la base du personnage, mais ça reste concret dans la démarche du Dragon Slayer.

 

Ok c'est un chapitre dediée a elle et c'est logique que vous en parlé, inutile de me le rappeler, mais de la à vous prendre la tête pour un personnage d'un manga c'est chaud :o

 

Pour l'instant je continue a lire les scans, je fini cette arc dans l'espoir de revoir Luxus mais si Mashima ne le fait pas revenir, je décroche direct et je dirais fuck !

 

Lol.

 

Et je n'ai pas commenté ton post puisque j'ai assez développé à travers mes différents posts le pourquoi du comment le chapitre actuel est une grosse incohérence.

Je ne ferais donc que me répéter.

 

Réclamer des réponses argumentées mais ne pas y prêter attention. D'accord 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, y'en a que pour Wendy dans ce topic...et tout ça pour une transformation ? Bah heureusement que Mashima ne l'a pas foutue a poil, j'ose même pas imaginé la polémique que ça aurait crée lol

 

Ok c'est un chapitre dediée a elle et c'est logique que vous en parlé, inutile de me le rappeler, mais de la à vous prendre la tête pour un personnage d'un manga c'est chaud :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne joue pas sur la victimisation mais sur ce que je vois.

Donc des gens qui s'excitent parce que tu as osé critiquer un élément lié à Wendy (Même pas une question de critiquer Wendy sur ce coup), les gens qui utilisent le mot Haters pour je ne sais quelle raison et les autres qui citent des personnages qui n'ont rien à voir dans le chapitre "lol mdr mirajane luxus gajeel il oré intervenu toré rien di" ... Ouai sauf que non en fait et de toute façon ce n'est pas la question.

Et je n'ai pas commenté ton post puisque j'ai assez développé à travers mes différents posts le pourquoi du comment le chapitre actuel est une grosse incohérence.

Je ne ferais donc que me répéter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ta théorie est vite jeter à l'eau car dans les différents cas, que ce soit Natsu ou Gajeel, il n'annule pas leur magie pour absorber un autre élément alors qu'il est bien précisé qu'ils ne peuvent manger que l'élément qui leur est spécifique et pas d'autres...

Faut le dire, l'auteur c'est un peu perdu dans sa manière de gérer les dragons Slayers, après s'il veut se rattraper faudra vraiment d'excellentes explications pour cela et revenir sur les problèmes de Natsu et Gajeel!!!

 

C'est erza qui dit que natsu ne peut pas mangé un autre éléments car sa le rend malade. Mais erza ne connait rien sur le potentiel des DS, elle a juste vu natsu pas supporté a foudre de laxus. Donc pour elle un DS ne peut pas mangé un autre élément que le sien. Mais peut etre il existe d'autre façon pour s'approprié un élément (exemple laxus a voulu donné sa magie à natsu. il la donné de sa propre volonté donc l'élément n'a pas fait de résistance contre natsu et celui ci la assimulé) . Après il est possible qu'il ne pouvait pas le faire car trop jeune. Ou peut etre arrive mieux a assimilé les autres élément des autre DS.

De plus quand natsu a absorbé la magie de laxus à tenro il était à court de magie et gajeel était aussi à cour de magie (bien ammoché aussi) contre dark rogue. Je pense plus que c'est dans ce cas la ou ils ont pu assimilé un autre élément (mais bon on ne sait pas si gajeel possède encore le mode ombre).

 

bébé

soit face est activé mais grandine  rétablie la magie sur le continent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce débat devient ridicule et risible. Certaines personnes n'arrêtent pas de demander à ce que des personnes autres que Natsu et Lucy soit misent en avant et maintenant que Wendy a enfin progressé et que c'est expliqué on voit encore des plaintes (bon on est sur un forum ok mais à ce niveau...). Le pire c'est que certains n'ont même pas le courage de reconnaitre qu'ils sont subjectif.

 

Shichibukai : Je vais enfin te répondre sur Mira, Luxus et Gajeel. Je sais très bien que ce sont tes persos favoris c'est pourquoi je les cite. A mon avis, même si tu ne veux pas le reconnaitre, tu n'aurais pas fait toutes ces plaintes (on en ai à la 7ème page) si ça avait été l'un d'eux.

 

Au niveau des PU, je suis d'accord que Luxus n'en a pas eu à par peut-être un petit pouvoir de l'amitié contre Jura (mais rassure toi je pense que Luxus est quand même légèrement supérieure en DF) mais pour Mira il faut vraiment me dire d'où sort Sitri : (PU qui sort de nulle part à mon avis tout comme Nakagami)

 

Kirua Juken : Oui, Natsu et Gajeel sont à peu près égaux je suis d'accord mais je n'ai jamais dis le contraire. Je parlais juste de leurs faculté à supporter un deuxième élément (d'ailleurs tu m'a mal compris j'ai l'impression)

 

Natsu : Il supporte mieux l'utilisation de son second élément (la foudre) et il est capable de ce battre encore même après de grosses attaques.

 

Gajeel : Il utilise l'ombre aussi bien voir mieux que Rogue donc il sait mieux utiliser son second élément mais il est complétement out après un souffle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'où sort Sitri :

 

En même temps vu le peu que l'ont voit de ces personnage, oin n'as pas suivit leur entrainement ni presque aucune de leur mission alors il pourrait bien en sortir 10 des sitri que dans le fond ce serait logique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est erza qui dit que natsu ne peut pas mangé un autre éléments car sa le rend malade. Mais erza ne connait rien sur le potentiel des DS, elle a juste vu natsu pas supporté a foudre de laxus. Donc pour elle un DS ne peut pas mangé un autre élément que le sien. Mais peut etre il existe d'autre façon pour s'approprié un élément (exemple laxus a voulu donné sa magie à natsu. il la donné de sa propre volonté donc l'élément n'a pas fait de résistance contre natsu et celui ci la assimulé) . Après il est possible qu'il ne pouvait pas le faire car trop jeune. Ou peut etre arrive mieux a assimilé les autres élément des autre DS.

De plus quand natsu a absorbé la magie de laxus à tenro il était à court de magie et gajeel était aussi à cour de magie (bien ammoché aussi) contre dark rogue. Je pense plus que c'est dans ce cas la ou ils ont pu assimilé un autre élément (mais bon on ne sait pas si gajeel possède encore le mode ombre).

 

Ce n'est pas Erza qui le dit, c'est aussi montré que Natsu à chaque fois qu'il essayer de manger un autre élément se retrouvait malade pendant quelque jours ...Donc, il est bien montré et dit qu'un Dragon Slayer ne peut pas manger un autre élément que le sien au début du manga.

 

Tu sais vraiment, c'est quoi etre à court de magie?

 

Dans les scènes que tu me montres, Natsu et Gajeel sont dans un sale état car ils ont reçu des coups de leurs adversaires qui les ont amochés mais que vient faire le fait qu'il soit à court de magie alors que c'est plus dans l'incapacité de se mouvoir.

Ils sont tout à fait capable d'utiliser leur magie qui n'est pas à sec ...

 

Et il y'a trop de peut si et peut-etre ça, il n'y a qu'un seul fait et c'est celui qui nous ait montré, qu'il soit trop jeune, mais Natsu et Gajeel ont le même age qu'au début du manga ...

 

Pour Luxus, j'ai déjà expliqué dans mon précédent post en faisant le parrallèle avec la scène de Gjaeel ...

 

Il n'y a pas de peut-etre si ou peut-etre ça, il n'y a que les choses qui nous ont été montrés et dites dans le manga!!!

 


 

Que ça sois incohérent ou pas osef  . Chacun est libre de pensé ce qu'il veut  . Je vois pas pourquoi ceux qui crie à l'incohérence ou ceux qui trouve ça cohérent ce saute dessus ...

 

Faut toujours précisé le terme exact ''Tu t'en fou'', si quelque chose ne colle pas dans le manga, il faut le dire et non dire chacun est libre de penser ce qu'il veut quand on n'a des choses qui ne colle pas.

 

Cela se limite à se voiler la face ...

 

Kirua Juken : Oui, Natsu et Gajeel sont à peu près égaux je suis d'accord mais je n'ai jamais dis le contraire. Je parlais juste de leurs faculté à supporter un deuxième élément (d'ailleurs tu m'a mal compris j'ai l'impression)

 

Natsu : Il supporte mieux l'utilisation de son second élément (la foudre) et il est capable de ce battre encore même après de grosses attaques.

 

Gajeel : Il utilise l'ombre aussi bien voir mieux que Rogue donc il sait mieux utiliser son second élément mais il est complétement out après un souffle

 

Quand je disais égaux, je parlais de leur manière de l'utiliser et dans laquelle ils utilisent mieux leur élément d'une manière ou d'une autre l'un aussi bien que l'autre, comme tu l'as décrit.

 

Au niveau des PU, je suis d'accord que Luxus n'en a pas eu à par peut-être un petit pouvoir de l'amitié contre Jura (mais rassure toi je pense que Luxus est quand même légèrement supérieure en DF) mais pour Mira il faut vraiment me dire d'où sort Sitri : (PU qui sort de nulle part à mon avis tout comme Nakagami)

 

Chacun voit cela comme il veut mais:

 

  • Luxus contre Jura qui a vu ne serait-ce qu'un pouvoir qui ne lui était pas spécifique lors du combat?Mais l'auteur a limité le combat en ne leur faisant pas utiliser leur capacité à pleine puissance.
  • Pour Mirajane et Sitri, cela est dit que c'est une forme qui lui a été interdit d'utiliser et cela n'apparait que dans l'anime.Dans le manga avant l'Elipse, elle ne pouvait utiliser que son Satan Soul de base ou ne l'a jamais vu utiliser les autres Satan Soul donc ce n'est pas sorti de nulle part.
  • Et l'armure Nakagami de Erza cela ait du à la seconde Origine qui a augmenter sa réserve magique et lui a permit d'utiliser l'armure qui ne peut être utiliser que part de rare personne

 

Les explications ont été faites ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shichibukai : Je vais enfin te répondre sur Mira, Luxus et Gajeel. Je sais très bien que ce sont tes persos favoris c'est pourquoi je les cite. A mon avis, même si tu ne veux pas le reconnaitre, tu n'aurais pas fait toutes ces plaintes (on en ai à la 7ème page) si ça avait été l'un d'eux.

 

Au niveau des PU, je suis d'accord que Luxus n'en a pas eu à par peut-être un petit pouvoir de l'amitié contre Jura (mais rassure toi je pense que Luxus est quand même légèrement supérieure en DF) mais pour Mira il faut vraiment me dire d'où sort Sitri : (PU qui sort de nulle part à mon avis tout comme Nakagami)

 

 

Justement

Je vois pas pourquoi tu cites les personnages alors qu'ils n'ont rien à voir dans ce chapitre ou même dans le débat.

C'est complètement débile, de plus, Sitri c'est une technique de Mirajane, encore plus risible de tenter de lui trouver un PU avec ça, c'est comme si je te disais que les attaques de Natsu étaient des P.U.

Donc bon, tu n'as peut-être pas trop compris le principe du Power Up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sitri c'est une technique de Mirajane

 

 

Je savais que tu allais dire cela et c'est bien dommage parce que derrière quand Erza sort Nakagami tu dis que ça vient de nulle part. Je peux malheureusement rien contre ça.

 

PS : En fait dans ma tête il est parfaitement clair que Sitri fait parti de la magie de Mira, j'ai juste adopté un cours instant l'opinion opposé (c'est une technique d'argumentation au passage) pour faire une comparaison avec Erza et voir ta réaction c'est tout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que tu allais dire cela et c'est bien dommage parce que derrière quand Erza sort Nakagami tu dis que ça vient de nulle part. Je peux malheureusement rien contre ça. Ce n'est pas moi qui n'est pas compris le principe du PU je le crains.

 

PS : En fait dans ma tête il est parfaitement clair que Sitri fait parti de la magie de Mira, j'ai juste adopté un cours instant l'opinion opposé (c'est une technique d'argumentation au passage) pour faire une comparaison avec Erza et voir ta réaction c'est tout.

 

 

 

Encore une fois tu nous prouves que tu n'as rien compris.

Ce n'est pas l'armure en elle même qui venait de nul part, on s'en fout de ça.

C'est le fait que comme par magie (Loul) Erza active (Alors que la 2nd Origin est de base activé chez tout le monde) sa 2nd Origin pour poutrer Kagura alors qu'elle la défonçait sans sortir sa lame de son fourreau.

 

 

Donc bon, encore une fois ça n'a rien à voir.

 

 

 

Et une nouvelle fois décidément tu ne comprends pas qu'on a eu aucune preuve que la seconde origine ne s'active pas. J'ai bien peur que tu n'es pas entièrement saisi l'ensemble du truc. Les autres l'ont activé directement car ils ne savaient pas comment la contenir et vu leur niveau ils avaient pas trop le choix. Or Erza qui était déjà très forte avant l'ellipse savait comment contenir sa seconde origine et elle essayait donc de se battre avec son niveau de sept ans auparavant mais dès qu'elle a été au bord du gouffre elle a été obligé de faire comme les autres et d'activer sa seconde origine c'est aussi simple que cela.

 

 

 

C'est hallucinant de voir une logique pareille.

Mais maintenant j'arrive à comprendre pourquoi certains ne voient jamais aucun truc à dire à Fairy Tail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kelnorim Marvell :

 

Vu que tu a cité deux de mes messages sur mes allusions sur Luxus et Wendy en me répondant par un simple lol, je vais te répondre clairement : Luxus est mon perso favori et c'est normal que j'ai envie de le voir plus en action, quand à Wendy je m'en fiche royale, bien que je n'ai rien contre ce personnage ( et toi c'est peu être l'inverse ? ) enfin les gouts et les couleurs ne se discute pas hein.

 

Je sais que je suis mal placé pour ma remarque concernant Wendy car je parle souvent de Luxus ( qu'on ne voit pas "assez" a mon gout ) mais bon, ce n'est qu'un manga après tout, il y a plus grave ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kelnorim Marvell :

 

Vu que tu a cité deux de mes messages sur mes allusions sur Luxus et Wendy en me répondant par un simple lol, je vais te répondre clairement : Luxus est mon perso favori et c'est normal que j'ai envie de le voir plus en action, quand à Wendy je m'en fiche royale, bien que je n'ai rien contre ce personnage ( et toi c'est peu être l'inverse ? ) enfin les gouts et les couleurs ne se discute pas hein.

 

Je sais que je suis mal placé pour ma remarque concernant Wendy car je parle souvent de Luxus ( qu'on ne voit pas "assez" a mon gout ) mais bon, ce n'est qu'un manga après tout, il y a plus grave ^^

 

C'est pas le soucis, c'est que j'ai du mal à comprendre pourquoi tu dis que l'on fait tout un foin d'un personnage (ce que je reconnais sans problème pour le coup en fait, la conversation va beaucoup trop loin), alors que tu avais dit deux heures plus tôt que tu lâcherais Fairy Tail si tu ne voyais pas assez Luxus :D

 

Sinon, non, aucun soucis par rapport à Luxus, étant donné qu'il est largement dans mon top 10 du manga. D'ailleurs, celui-ci est assez souvent mis en valeur, raison pour laquelle je ne comprends pas certaines critiques. Il a deux combats lors des Grands Jeux assez mis en avant, il aide Wendy contre Zirconis, et a son combat contre Tempesta. Je le vois mal ne pas revenir dans cet arc d'ailleurs. 4 combats en deux arcs (sachant que celui sur l'île céleste est un préquel de Tartaros), je trouve ça pas mal.

Et puis après tout, n'est-ce pas ce qui fait l'intérêt de certains de ces personnages, qui apparaissent un peu moins que la team principale ? Donner un certain caractère exceptionnel à chacune de leurs apparitions ? Je veux dire, pour certains, si Luxus, Mirajane, et Gajeel (que je n'apprécie pas particulièrement, mais qui a un traitement assez injuste par rapport à sa condition) apparaissaient plus, cela n'enlèverait-il pas une certaine part d'aura et d'excitation à l'idée de les voir, jusqu'à les rendre moins "intéressants", car ils perdraient de leur caractère mystérieux en se démocratisant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...