Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 376


Serac
 Share


Messages recommandés

 

 

Encore une fois tu nous prouves que tu n'as rien compris.

Ce n'est pas l'armure en elle même qui venait de nul part, on s'en fout de ça.

C'est le fait que comme par magie (Loul) Erza active (Alors que la 2nd Origin est de base activé chez tout le monde) sa 2nd Origin pour poutrer Kagura alors qu'elle la défonçait sans sortir sa lame de son fourreau.

 

 

Donc bon, encore une fois ça n'a rien à voir.

 

 

Et une nouvelle fois décidément tu ne comprends pas qu'on a eu aucune preuve que la seconde origine ne s'active pas. J'ai bien peur que tu n'es pas entièrement saisi l'ensemble du truc. Les autres l'ont activé directement car ils ne savaient pas comment la contenir et vu leur niveau ils avaient pas trop le choix. Or Erza qui était déjà très forte avant l'ellipse savait comment contenir sa seconde origine et elle essayait donc de se battre avec son niveau de sept ans auparavant mais dès qu'elle a été au bord du gouffre elle a été obligé de faire comme les autres et d'activer sa seconde origine c'est aussi simple que cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Charuru, le personange de mon kit t'aurais coupé la tête pour l'avoir écorché son nom  ;D

 

Moi je ne suis pas un grand fan de Wendy, je l'apprécie mais sans plus mais j'ai été très content de la voir en action c'est sa que j'aime avec Fairy Tail c'est que presque chaque personnage à un combat pendant l'arc et que ça ne soit pas 1 personnage qui bat la moitié des ennemies.

 

Sinon je l'avoue je serais déçu que Wendy batte/tue Ezel car pour le moment personne n'a vraiment tué de démon et je ne pense pas que Wendy sera la 1ere c'est pour ça que je pense que soit elle réussi a bloqué Ezel pendant quelque minute pour désactivé Face soit nouvelle théorie qui m'est venue et que je crois que je l'ai déjà lu ici, Wendy détruit Face avec une attaque classe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'TE CHAPITRE DE MALADE.

 

Bordel, j'ai kiffé de case en case. Toute la mise en scène pour en arriver à ce finish. Ca part bien avec Wendy qui tente ce qu'elle peut pour battre Ezel, elle se défend bien pour son niveau. Evidemment, le membre de Tartaros est une marche encore trop haute pour notre petite Fée. En plus, Ezel a un style qui ne lui permet pas de s'adapter. J'adore son style et les effets du dessins. Ils utilisent ses tentacules comme des épées.

 

Ne pouvant pas voir sa protégée dans cette position inconfortable, Charles tente l'impossible et nous fait une Happy. Au bout de son sacrifice, elle file le tuyau à Wendy pour s'en sortir : Aspirer l'air plein de Ethernano. Et BIM! C'est la classe.

 

Wendy s'éveille à la DRAGON FORCE. Je m'y attendais carrément pas... J'envisageais déjà une intervention de Doranbolt ou Crime Sorcier en Cliff. Mashima m'a carrément bien surpris. Elle comprend rapidement le message de Charles (Belle tirade au passage). Elle repousse Ezel. Elle est prête à en découdre et taper du Démon sous son nouveau mode. Le chapitre est énorme parce que c'est WENDY. Le personnage qui a le plus évolué depuis son introduction et avec le plus de potentiel. L'effet n'aurait clairement pas été le même avec Natsu ou Gajeel. Putain, la semaine prochaine va être explosive double-chapitre qui plus est. C'est la fête.

 

Dragon Celeste ROCKS & RULES! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me paraît tôt pour désactiver Face & ainsi mettre à bas le plan des badguys aussi vite. Ca serait une première. FT est meilleure dans l'adversité

 

Je vois bien face activée qui enlève toute la magie sauf pour les DS qui auraient une magie spéciale (ou un truc dans le genre). Ca permettrait d'ajouter une touche de désespoir à cet arc (même si on sait tous ce que ça vaut dans FT^^) en laissant le beau rôle aux DS et donc à des types d'autres guildes (Cobra de CS, et les twin dragons).

 

Le seul problème c'est que ça ressemblerait pas mal au précédent arc où les DS (enfin Natsu) ont déjà occupé le devant de la scène. Et ca mettrait à mal le probable duel Silver-Grey. On aurait aussi la famille Strauss d'opérationnelle si leur magie vient des démons ainsi que Leo qui doit utiliser de la magie du monde des esprits.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas Erza qui le dit, c'est aussi montré que Natsu à chaque fois qu'il essayer de manger un autre élément se retrouvait malade pendant quelque jours ...Donc, il est bien montré et dit qu'un Dragon Slayer ne peut pas manger un autre élément que le sien au début du manga.

 

Tu sais vraiment, c'est quoi etre à court de magie?

 

Dans les scènes que tu me montres, Natsu et Gajeel sont dans un sale état car ils ont reçu des coups de leurs adversaires qui les ont amochés mais que vient faire le fait qu'il soit à court de magie alors que c'est plus dans l'incapacité de se mouvoir.

Ils sont tout à fait capable d'utiliser leur magie qui n'est pas à sec ...

 

Et il y'a trop de peut si et peut-etre ça, il n'y a qu'un seul fait et c'est celui qui nous ait montré, qu'il soit trop jeune, mais Natsu et Gajeel ont le même age qu'au début du manga ...

 

 

Il n'y a pas de peut-etre si ou peut-etre ça, il n'y a que les choses qui nous ont été montrés et dites dans le manga!!!

 


Oui c'est happy qui le dit à lucy qu'il ne peut pas manger que du feu (sans risque d'etre malade). mais il peut manger quand meme les autres élément mais avec des risques qu'il a subit aussi à tenro. De plus on ne connait rien du potentiel des DS et il est dit nul part qu'il est imppossible d'assimile rles éléments qu'il mange. Et si on a une explication sur ce fait sa sera que avec les dragons qui connait mieux le sujet et non avec les humain.

De plus dans d'autre manga on voit bien le héro réussir des choses impossibles alors pourquoi pas ici

Normalement quand on a plus de force à se relever(fatigue) la magie doit aussi s'affaiblir en meme temps.

Mais les peut etre sont des hypothèse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT !

 

Quel chapitre !

J'ai déjà posté l'ensemble de mon impression sur le FC de Wendy, donc ici, je vais me contenter d'exposer mon trouble et mon incompréhension sur le mode "dragon force". On connaît, approximativement, les éléments ou les conditions nécessaires à l'activation de ce mode. Mais difficile de le définir...

 

Difficile de définir aussi la puissance que procure ce mode. Quand on sait que celui de Natsu égalise avec Zéro/Brain et celui des frères jumeaux ...

N'égale même pas un "Natsu normal". Il est naturel de s’interroger sur  ce P.U donc.

 

Mais qu'est-ce que la Dragon Force ? Le métal qui recouvre Gajeel lors son affrontement contre Natsu (en animé) ou les écailles de Luxus contre N & G, était-ce là la dragon force ? Je suppose que non, mais esthétiquement parlant, ça y ressemble. Même chose avec l’absorption d'un élément.

Aussi bien pour Natsu que Gajeel. Il est peut-être l'heure d'avoir des explications...  ;D

 

EDIT : @Kelnorim

Le raisonnement est logique, j'avais oublié sur le coup la transformation de Cobra, ça peut effectivement coller avec celle de Luxus. (2ème Gen)

Maintenant, il faudrait juste quelques confirmations de Mashima, surtout que le phénomène est maintenant loin d'être "isolé" ou anecdotique.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant on peut en déduire que pour activé la DF d'un DS de 1ere génération il dois y avoir obligatoirement 2 facteurs:

 

- Une source d'énergie pur/et ou puissante en plus de sont élément de base (eternano et eterion sont deux chose différente hein...)

- Un fort sentiment (colère/peur/etc...)

 

Au risque de me répéter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG  :o

Wendy est allée chez le coiffeur !

 

Eh ben ça doit être le premier chapitre de l'arc en cours où je vote "très bon chapitre".

Un début de combat assez rapide Mashimesque mais bien sympa avec Wendy qui varie bien entre attaques draconiques et enchantements.

Après Ezel est vraiment caricatural comme méchant dans le genre "je commence par te battre facilement mais je t'explique notre plan maléfique avant d'attaquer d'abord ton meilleur ami histoire de bien te mettre en colère".

Mais ensuite le PU est plutôt bien amené et la dernière page est vraiment classe.

 

Un combat qui met à l’honneur un perso plus secondaire, un PU pas déclenché par le pouvoir de l'amitié et pas de fan serv déplacé, bref tout ce que je peux attendre d'un bon chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT !

 

Quel chapitre !

J'ai déjà posté l'ensemble de mon impression sur le FC de Wendy, donc ici, je vais me contenter d'exposer mon trouble et mon incompréhension sur le mode "dragon force". On connaît, approximativement, les éléments ou les conditions nécessaires à l'activation de ce mode. Mais difficile de le définir...

 

Difficile de définir aussi la puissance que procure ce mode. Quand on sait que celui de Natsu égalise avec Zéro/Brain et celui des frères jumeaux ...

N'égale même pas un "Natsu normal". Il est naturel de s’interroger sur  ce P.U donc.

 

Mais qu'est-ce que la Dragon Force ? Le métal qui recouvre Gajeel lors son affrontement contre Natsu (en animé) ou les écailles de Luxus contre N & G, était-ce là la dragon force ? Je suppose que non, mais esthétiquement parlant, ça y ressemble. Même chose avec l’absorption d'un élément.

Aussi bien pour Natsu que Gajeel. Il est peut-être l'heure d'avoir des explications...  ;D

 

Sur ce que l'on voit, il y a différents niveaux de Dragon Force.

Les 1ère Génération ne la déclenchent que difficilement, avec ingestion d'un élément "OVNI" mélangé au leur (non d'un élément basique, comme la foudre de Luxus, ou les ombres de Rogue). La puissance semble décuplée avec Natsu et Wendy. Ca explique le déclenchement rapide pour Wendy, et le non déclenchement pour Gajeel.

Les 2ème génération ont une sorte de forme hybride transformant leur apparence. Je pense pas vraiment que l'on puisse associer cela à la Dragon Force.

Les 3ème génération sortent sans problème leur Dragon Force. En contrepartie, il ne semble pas y avoir le même gain de force que chez les "1ère génération". C'est donc plus rapide à mettre en oeuvre, mais moins puissant.

 

Pas mal de questions encore en suspense avec cette Dragon Force... 8)

J'avais oublié, mais évidemment, merci à la MFT :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est happy qui le dit à lucy qu'il ne peut pas manger que du feu (sans risque d'etre malade). mais il peut manger quand meme les autres élément mais avec des risques qu'il a subit aussi à tenro. De plus on ne connait rien du potentiel des DS et il est dit nul part qu'il est imppossible d'assimile rles éléments qu'il mange. Et si on a une explication sur ce fait sa sera que avec les dragons qui connait mieux le sujet et non avec les humain.

De plus dans d'autre manga on voit bien le héro réussir des choses impossibles alors pourquoi pas ici

Normalement quand on a plus de force à se relever(fatigue) la magie doit aussi s'affaiblir en meme temps.

Mais les peut etre sont des hypothèse.

 

Non, mais ton post est rempli de contradiction comme j'en ai jamais vue!

 

''Happy dit qu'il peut manger que du feu à Lucy mais il peut quand même mélanger les autres éléments et il est dit nulle part qu'il ne peut pas manger d'autres éléments qu'il mange  :o ...'' C'est une sorte de message codé ou tu essaie de m'embrouiller?

 

Il est dit qu'il ne peut manger que les flammes, ce n'est pas pour rien qu'il y'a un élément spécifique à chaque dragon slayer et qu'il est montré qu'il ne peut manger que son élément.Dès, ce moment, je ne vois meme pas pourquoi tu dis qu'il n'est pas dit qu'il n'est pas impossible d'assimiler d'autre élément, vu qu'il est dit qu'il peut seulement manger que les flammes.Est-ce si difficile à comprendre?

 

Comment veux-tu assimiler un élément que tu ne peux pas manger en le mangeant  :o , incroyable ...On a déjà eu une première explication, il va devoir se contredire ou expliquer tous les problèmes à travers Natsu et Gajeel (C'est fou comme on doit se répéter a de nombreuses reprises dans nos messages), comme je l'avais déjà dit.

 

Ensuite, tu écris que les dragons vont faire des explications car ils en savent plus sur le fonctionnement d'un Dragon Slayer que les humains (J'imagine que tu inclus les dragons slayer avec les humains vu que tu cites que les dragons) :( .C'est vrai, les dragons slayers qui sont ceux qui utilisent cette magie ont leur corps qui agissent contre leur volonté et qui n'explique pas pourquoi a un moment ils peuvent faire cela alors qu'a un autre moment ils ne le peuvent pas.

 

Et pour finir avec ta dernière phrase, tout simplement parce qu'ici c'est Fairy Tail, le manga de Mashima et non celui d'un autre auteur, ils ont chacun leur manière de gérer leur manga et leur héros...

 

Tu comprends que tu fais des hypothèses avec les peut-etre pour défendre quelque chose mais il y'a beaucoup trop de chose qui se contredisent pour que tu puisse en faire, ainsi pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre super BON.

MERCI Mashima ça fait plaisir.

Râlons bien, râlons peu.

Déjà le combat commence avec l'apparition d'Ezel, quelques cabrioles puis Wendy au mauvais point et Carla qui "tombe dans la bouche de l'ennemie", on rajoute à cela l'air mélangée à L'Ethanon ( corrigé moi si j'me trompe).

Puis Dragon Force.

Personnellement, je trouve ça très cohérent, Mashima l'a montré assez normalement, il n'y a rien à redire mise à part le fait que ce soit le même schéma mais on passera cette critique là, sinon Wendy s'est bien débrouillée.

 

J'aimerais éclaircir quelques points néanmoins.

Wendy et Natsu ne sont pas comparable, Wendy a l'intelligence que Natsu n'a pas en combat, elle fonce pas tête baissée, ce qui est un atout.

Ensuite, elle a ses sorts d'enchantement = plus de puissance et tout simplement on rajoute l'inhalation d'air-éthanon.

Fin, je trouve ça logique, elle utilise ses sorts d'enchantement, puis se revigore ce qui peut résulter au Dragon Force.

D'ailleurs, elle est super belle en DF, ensuite rien ne nous dit que c'est complet ou non, et à ce stade du manga, on ne sait plus rien du ratio de puissance des personnages.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais ton post est rempli de contradiction comme j'en ai jamais vue!

 

''Happy dit qu'il peut manger que du feu à Lucy mais il peut quand même mélanger les autres éléments et il est dit nulle part qu'il ne peut pas manger d'autres éléments qu'il mange  :o ...'' C'est une sorte de message codé ou tu essaie de m'embrouiller?

 

C'est toi qui a  modifier ma phrase. J'ai dit qu'il peut manger d'autre élément pour le booster mais avec des risques  comme on a pu voir sur la tour du paradis et tenro.

Il est dit qu'il peut manger que des flamme sans le risque de douleur. Si il ne pouvait pas vraiment les manger sa aurait fait comme avec les flamme noir de zancrow au début.

je te donne un exemple Pour toi quand tu n'arrives pas a assimilé un exercice ( un cours), mais a force de le  refaire encore et encore tu peux l'assimilé. Un DS peut faire pareil a force de le bouffer encore et encore un élément non propre à lui il peut l'assimilé.

 

Oui je ne site que les dragon car ils connaissent mieux cette magie que quiconque. Et oui les DS ne connaissent rien de leur magie et sa on la vu plusieurs fois. Lors du combat de FT natsu et gajeel ne pouvaient pas passé la barrière et il ne savait pas pourquoi (beaucoup de personnes pense que c'est du à leur magie et hiro a dit qu'il n'a pas + de 80 mais a vérifier dans la suite du manga). Ensuite gajeel ne sait pas pourquoi il a le mal de transport comme natsu (si il connaissait sa magie il aurait su pourquoi il a ce mal de transport). Il a aussi avec zirconis ou ils apprend qu'ils peuvent se transformer en dragon comme acnologia (donc si ils connaissaient les effet de leur magie il aurait du savoir ça). Et enfin natsu ne connait pas la dragon force quand sting la utilisé et pourtant il l'a utilisé deux fois.

Oui c'est le manga de mashima mais il peut utiliser la meme méthode que les autre auteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est happy qui le dit à lucy qu'il ne peut pas manger que du feu (sans risque d'etre malade). mais il peut manger quand meme les autres élément mais avec des risques qu'il a subit aussi à tenro. De plus on ne connait rien du potentiel des DS et il est dit nul part qu'il est imppossible d'assimile rles éléments qu'il mange. Et si on a une explication sur ce fait sa sera que avec les dragons qui connait mieux le sujet et non avec les humain.

 

 

 

Il est dit qu'il ne peut manger que les flammes, ce n'est pas pour rien qu'il y'a un élément spécifique à chaque dragon slayer et qu'il est montré qu'il ne peut manger que son élément.Dès, ce moment, je ne vois meme pas pourquoi tu dis qu'il n'est pas dit qu'il n'est pas impossible d'assimiler d'autre élément, vu qu'il est dit qu'il peut seulement manger que les flammes.Est-ce si difficile à comprendre?

 

 

Happy nous a sortie pour justifié le fait que Natsu ai mangé l’explosion de Jackal , que toute magie lié à  la chaleur est inutile sur lui .Mashima  change  les choses  comme bon lui semble pour justifié une victoire de ses héros ...

J'attends le jour où  le soleil  tombera sur leurs tête et qu'Happy sorte ''ne  vous inquietez  pas , c'est de la chaleur Natsu va le mangé''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas poster de cette manière, mais bon.

 

C'est toi qui a  modifier ma phrase. J'ai dit qu'il peut manger d'autre élément pour le booster mais avec des risques  comme on a pu voir sur la tour du paradis et tenro.

 

Euh, relis-toi, j'ai pris différent passage de ton paragraphe pour les mettre ensemble et pour montrer qu'ils se contredisent, il y'a juste le ''mangeant'' qui s'est transformé en ''mélangeant'' …Sur l'ile de Tenrou, il y'a aucun risque, rien du tout, nada …

 

Il est dit qu'il peut manger que des flamme sans le risque de douleur. Si il ne pouvait pas vraiment les manger sa aurait fait comme avec les flamme noir de zancrow au début.

 

Please, retrouve moi, le passage ou il est dit exactement qu'il peut manger que des flammes mais seulement sans le risque de douleur et que donc il peut manger d'autres éléments (le tome et le chapitre de préférence).

 

je te donne un exemple Pour toi quand tu n'arrives pas a assimilé un exercice ( un cours), mais a force de le  refaire encore et encore tu peux l'assimilé. Un DS peut faire pareil a force de le bouffer encore et encore un élément non propre à lui il peut l'assimilé.

 

Ton exemple est mal choisi, c'est un apprentissage que tu me montres qui se fait avec des efforts et de l'entrainement.Les DS ne peuvent pas faire de même quand il mange un élément (jamais vu dans le manga, ni même écrit).Pourrais-tu me retrouve le personnage qui a déjà essayer de bouffer des éléments à plusieurs reprises sans réussir mais qu'a un moment il a réussi ?

 

Si tu me dis Natsu avec Luxus, c'est en contradiction avec ce que tu as écrit avant qui fait comprendre que c'est parce que Luxus lui a légué son pouvoir et non car il a pris l'habitude en essayant de les bouffer à chaque fois.

Pour finir, l'exemple de Gajeel te donne complètement tort aussi, car il bouffe les ombres de Rogue pour la première fois et il réussi d'un coup et sans contre-coup.

 

Oui je ne site que les dragon car ils connaissent mieux cette magie que quiconque. Et oui les DS ne connaissent rien de leur magie et sa on la vu plusieurs fois.

 

On va vérifier cela tout de suite.

 

Lors du combat de FT natsu et gajeel ne pouvaient pas passé la barrière et il ne savait pas pourquoi (beaucoup de personnes pense que c'est du à leur magie et hiro a dit qu'il n'a pas + de 80 mais a vérifier dans la suite du manga).

 

Oui, dans la suite du manga.Explique moi, ou tu as vu que c'est un dragon qui nous a donner l'explication ?

 

Ensuite gajeel ne sait pas pourquoi il a le mal de transport comme natsu (si il connaissait sa magie il aurait su pourquoi il a ce mal de transport).

 

Pirouette de Mashima, au début du manga les transports en commun était juste une caractéristique de Natsu simplement, même avec la venue de Gajeel, on nous a pas sorti le coup du transport en commun.

Les explications viennent de Sting (Un DS et non un dragon) qui dit que c'est parce qu'il est devenu un véritable DS, lol.Au niveau explication, on ne peut pas faire pire pour expliquer un changement.

 

Il a aussi avec zirconis ou ils apprend qu'ils peuvent se transformer en dragon comme acnologia (donc si ils connaissaient les effet de leur magie il aurait du savoir ça).

 

Comment Zirconis sait qu'il peuvent se transformer en dragon?Ah oui, car un DS s'est transformé en dragon alors avant cela il n'en savait rien du tout et il y'a 2 différentes explication on dit que c'est Zeref qui l'a transformé en dragon et d'autre part on dit qu'a force de tuer des dragons et dragons slayers, il s'est transformé en dragon …

 

A voir qui dit vrai et qui dit faux...

 

Et enfin natsu ne connait pas la dragon force quand sting la utilisé et pourtant il l'a utilisé deux fois.

 

Oui et c'est fou, Sting et Rogue qui sont des DS connaissent la Dragon Force ...Natsu de son coté n'a jamais utilisé la Dragon Force consciemment mais à travers des moyens détournés, à l'inverse de Sting et Rogue qui l'activent d’eux-mêmes.

 

Celui qui peut faire de parfaite explication sur les DS et le développement de leur magie, c'est soit un Dragon Slayer expérimenté, soit Zeref ou soit un dragon comme tu le dis mais car il a été témoin des changements d'un DS et non car il connaissait mieux la magie, ils ont beau leur apprendre la magie des Dragon la manière de l'utiliser est complètement différente.

 

Ce que tu m'as écrit n'a jamais été prouvé dans le manga ...

 

Happy nous a sortie pour justifié le fait que Natsu ai mangé l’explosion de Jackal , que toute magie lié à  la chaleur est inutile sur lui .Mashima  change  les choses  comme bon lui semble pour justifié une victoire de ses héros ...

J'attends le jour où  le soleil  tombera sur leurs tête et qu'Happy sorte ''ne  vous inquietez  pas , c'est de la chaleur Natsu va le mangé''

 

C'est un peu le problème, l'auteur choisi des facilités scénaristique pour amener des victoires a ses héros ou leur donner un avantage à certains moments.Maintenant, si certains essaient d'expliquer ses problèmes en essayant de trouver une cohérence à tout et dire qu'il y'aura des explications ont en fini plus.

 


 

Vous dites que le manga (ceux qui le font mais qui l'oublie) que c'est un manga pas prise de tete et qu'il n'y a pas besoin de chercher midi à 14 heures.Mais, pourquoi essayer de trouver des explications quand il y'en a pas et que c'est juste, une facilité choisi par l'auteur, combien de fois il a été dit attendez l'auteur va nous donner des explications.

Mashima et les explications, c'est une longue histoire d'amour, des fois cohérentes et des fois non mais rare sont les fois ou ils donnent des explications.

 

Et avec tous les changements qu'il apportent avec les Dragons Slayers que ce soit la Dragon Force, les éléments ou le mal de transport...Moi, je vous dis, bonne chance pour l'attente ...

 


 

Le seul problème c'est que ça ressemblerait pas mal au précédent arc où les DS (enfin Natsu) ont déjà occupé le devant de la scène. Et ca mettrait à mal le probable duel Silver-Grey. On aurait aussi la famille Strauss d'opérationnelle si leur magie vient des démons ainsi que Leo qui doit utiliser de la magie du monde des esprits.

 

Ce serait un gros problème, même.On en reviendrait toujours à la même chose seul les DS servent à quelque chose, déjà contre les dragons c'est limite.Vu que les autres mages sont juste des spectateurs mais lors d'un Arc ou tout le monde peut-etre mise en avant.Les coups de gueule vont se faire entendre ^^.

 

C'est vrai qu'on pourrait mieux en savoir sur la magie des Strauss et à savoir s'ils utilisent eux-aussi des enchantements ou c'est seulement quelque chose qui est spécifique au demon du livre de Zeref ...

Pour Leo, je pense que cela reste de la magie vu que c'est liée aux constellationnistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me paraît tôt pour désactiver Face & ainsi mettre à bas le plan des badguys aussi vite. Ca serait une première. FT est meilleure dans l'adversité

 

Je vois bien face activée qui enlève toute la magie sauf pour les DS qui auraient une magie spéciale (ou un truc dans le genre). Ca permettrait d'ajouter une touche de désespoir à cet arc (même si on sait tous ce que ça vaut dans FT^^) en laissant le beau rôle aux DS et donc à des types d'autres guildes (Cobra de CS, et les twin dragons).

 

Le seul problème c'est que ça ressemblerait pas mal au précédent arc où les DS (enfin Natsu) ont déjà occupé le devant de la scène. Et ca mettrait à mal le probable duel Silver-Grey. On aurait aussi la famille Strauss d'opérationnelle si leur magie vient des démons ainsi que Leo qui doit utiliser de la magie du monde des esprits.

 

Pour moi 2 choses me gène avec cette hypothèse:

 

-Comme tu l'a préciser,on aurais une impression de ressemblance. avec la fin de l'arc des Grand jeu Magique !

 

Ensuite niveau effectif,sa laisse les DS et potentiellement les Strauss. Pour les DS, Luxus est HS,Wendy est occuper sachant que Carla perdrait sa magie,elle ne va pas pouvoir revenir a Tartaros! Sting et Rogue,dans le genre allié venue de nul part difficile de faire mieux

Après il y a Cobra lui il a des chance d'intervenir dans l'arc avec les OS et Crime sorcière. Sinon a quoi bon nous les avoir réintroduit dans la première partie ?

Pour les Strauss,Lissana serai d'une "très grande aide" (on en est sur  ;D...),rien qu'a voir comment elle aide Mira contre Seira! reste donc Elfman et Mira

 

Quand a Leo,je vois pas trop l'utilité,qu'il puisse revenir ou pas.Il cherchera soit a sauvé Lucy (dans son élan chevaleresque) ou a libérer ses compagnons (Taurus et Aries) de Franmalth,si se dernier a assimilé les 2 autre esprit il en sera de même pour Leo!

 

Donc sa nous laisse entre 5 et 7 personne (si on prend Sting et Rogue, on sait jamais après tout) contre tous Tartaros! cela dis vu le niveau de ces dernier sa peut être possible :-X.La dessus sa veut dire que les autre mage de FT vont plus avoir de magie,sa voudrait dire que Tartaros les laisserais tranquillement se reposer. Par exemple je vois mal Kyouka épargner Erza,alors qu'elle a pas hésiter a éliminer ses alliés (Guilde noire et ex président)  . Et puis une autre chose comment ramener la magie sur le continent après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dernière nouvelle Léo ce bat contre les  soldas randoms .

 

Pour l'instant ce qui a sauvé les héros que ça sois Luxus avec Tempesta  ,  Natsu avec Jackal ou encore Wendy avec Ezel c'est leurs capacité de DS .

Pour  Tempesta  , Luxus a réusi à contenir une grande partie du poison de Tempesta dans la zone autour de ses amies , La capacité de résistance psysique (et encore il été  dans un sale état ) de Natsu  a été mis en avant lors de son combat contre Jackal + le fait qu'il puisse mangé ses explosions (chose assez incohérente  et sortie de nul part mais  bizarrement personne n'a critiqué tient tient ... ) pour Wendy bah pour l'instant on a vue qu'elle passe en dragon force ...

Donc à part les mages de rang S et les DS  théoriquement les autres mages ce ferait détruire par eux . Donc même si j'avoue que ça serait dommage il se peux qu'ils n'y ai que les DS (et peut être les GS) qui garde leur s magie si FACE est activé . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dernière nouvelle Léo ce bat contre les  soldas randoms .

 

Pour l'instant ce qui a sauvé les héros que ça sois Luxus avec Tempesta  ,  Natsu avec Jackal ou encore Wendy avec Ezel c'est leurs capacité de DS .

Pour  Tempesta  , Luxus a réusi à contenir une grande partie du poison de Tempesta dans la zone autour de ses amies , La capacité de résistance psysique (et encore il été  dans un sale état ) de Natsu  a été mis en avant lors de son combat contre Jackal + le fait qu'il puisse mangé ses explosions (chose assez incohérente  et sortie de nul part mais  bizarrement personne n'a critiqué tient tient ... ) pour Wendy bah pour l'instant on a vue qu'elle passe en dragon force ...

Donc à part les mages de rang S et les DS  théoriquement les autres mages ce ferait détruire par eux . Donc même si j'avoue que ça serait dommage il se peux qu'ils n'y ai que les DS (et peut être les GS) qui garde leur s magie si FACE est activé . 

 

Merci de me rappeler ou était passer Leo je l'avait oublier le pauvre  :-[

 

Par contre se qui a pu sauvé les héros,autre que le fait d'appartenir a FT,peut bien être leur magie de DS,leur résistance étant a tout épreuve après tout! (sauf pour le cas de Happy qui reste pour le moins..... étrange  >:()

Après le fait que Natsu mange les explosion de Jackal est bizarre (cela dit moins que de mangé la Foudre ou d'assimilé une partie de la tour du Paradis... :-X ),bien qu'au passage il mange une malédiction se qui ajoute a la confusion! Mais bon sa s'explique par le fait que l'explosion est produite par une malédiction a base de feu j'imagine! je vois pas autre chose qui pourrais le justifier pour le moment !

 

Je ne pense pas que l'on sera qui est affecter par Face ou pas! Puisque je doute qu'il soit activé,ou si il est activé un élément ou événement inconnue pourra empêcher tous le monde d'être touché.Du genre Face est défectueux,ou bien le fait qu'il est été scellé trop longtemps va faire que l'arme est moins efficace....

 

Par contre si l'activation de Face a lieu et qu'elle fonctionne! je pense pas qu'il ne restera que les DS ou les GS (d’ailleurs l'apparition de ces derniers serais comme pour celle de Sting et Rogue sortis de nul part).Car pour le coup,même si on rajoute Cobra on n'arrive a 3 DS actif pour vaincre Tartaros,Luxus étant HS et Wendy ne va pas pouvoir rentré tous de suite (puisque logiquement Carla perdrait ses pouvoir). Disons que sa fait peu pour venir a bout de Tartaros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faite bien rire

 

Je rappelle que FACE doit annihiler toute la magie des mages de Fiore par conséquent ils vont tous se retrouver comme des humains normaux face à des tueurs. Autant dire Fairy tail RIP.

 

D'ailleurs cette réalité est abordé au début du chapitre par Franmalth. Wendy à clairement conscience du poids qui est mis sur ses épaules.

 

La situation est différente de l'ile Tenro, sur l'ile la magie des membres de FT c'est considérablement diminué mais ils pouvaient plus ou moins sans servir. La si FACE est activé il n'y aura aucune chance de survie.

 

D'ailleurs ça m' étonnerais que la semaine prochaine FACE soit désactivé, il va probablement arrêter le compte à rebours à 1 min voir moins question de nous faire discuter jusqu'au chapitre 378.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas vous désespérer mais je pense plutôt que vendredi prochain on aura un chapitre du type Wendy dans la fureur du combat va faire s' écrouler la grotte ou elle se trouve avec Ezel et FACE.

 

La chute des pierres va désactiver FACE et engloutir Ezel.

 

Maintenant ça fait longtemps que je suis FT semaine après semaine et Mashima n'aime pas les complications. Chaque fois qu'on a penser à de beaux combats lié à des arrêt de situation comme la fin des dragons, ça finit toujours en queue de poisson, pas forcement pour le chap 377 parce qu'il aime le suspens mais pour le 378 (quand la situation est critique, il aime mettre des titres à sensation liè à la vie et la mort).

 

Après il faut voir le bon coté des choses si FACE est désactiver et Wendy hors service.

On va pouvoir enfin profiter des combats dans le cube.

 

Les combats de Natsu, Erza et Grey en première ligne parce que c'est le groupe qu'il préfère.

Sauf s'il souhaite que Mirajane face deux combats.

 

Je précise que je ne suis pas une fan de Wendy, j'aime l'ensemble des personnages même certain qui ne sont pas dans la guilde. Mon choix d'avatar est liè au titre du chapitre actuel et je vais en changer lorsque celui - ci sera terminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation est différente de l'ile Tenro, sur l'ile la magie des membres de FT c'est considérablement diminué mais ils pouvaient plus ou moins sans servir. La si FACE est activé il n'y aura aucune chance de survie.

 

Heu si j'ai bonne mémoire sur l'ile tenro c'était encore bien pire que perdre temporairement la magi vu que aucun d'entre eux n'était capable ne serais que de bouger, donc il ne bouger plus et n'utiliser plus leur magi, après il était pas tous engager dans un combat donc il était pas tous en danger alors que l'as oui. (apar Erza évidement)

 

Moi j'espère bien après quelque échangé de coup voir Wendy faire une nouvelle attaque qui vas mettre KO sont ennemi désactiver Face et passer au combat suivant, pour qu'as la fin que l'ont apprenne que Tartaross était l'as uniquement pour occuper fairy tail que pendant ce temps les véritable ennemi ont ravager le monde 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre énorme !

Wendy qui active son dragon force... franchement c'est une belle surprise, surtout que ça lui va magnifiquement bien ! ( genre les espèce d'ailes ou plumes, avec sa magie Mashima ne pouvait pas mieux faire ! ^^)

 

Ezel qui bouffe scharuru... :o , côté sadique bonjour.  Face va bientôt s'activer... je vois toujours l'arriver des CS et OS, avec Jellal qui étant un expert en scellement trouve un moyen de sceller face à tout jamais -ou un truc du genre-  après tout on les a vus durant la première partie, cela ferait bizarre de ne pas les voir pour la suite des évènements...

 

Je ne suis pas particulièrement "fan" de Wendy, néanmoins c'est un perso que je trouve très attachant, on ne l'a pas souvent vus autant mise en valeur, alors qu'il s'agit tout de même d'un DS , donc bravo et merci Mashima !

 

Concernant le mode dragon force, pour ma part il n'y a que trop peu d'explication pour affirmer ou non s'il s'agit d'une transformation complète ou pas,  ou  encore sur le pourquoi du comment la première génération arrive à l'activer contrairement à la troisième qui elle le fait sur commande...enfin personnellement en voyant le mode DF de Sting et Rogue je pensais  qu'il fallait tuer un dragon pour pouvoir en faire usage à leur guise...  :-\

 

Bref, vivement la semaine prochaine, et merci à la MFT !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...