Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 376


Serac
 Share


Messages recommandés

Mai grave mira c'est le pu qui vient de nul à part par excellence mais bon..

 

Pour eux en gros c'est , j'aime le perso = il doit combattre et briller, j'aime pas le perso = il doit etre ridicule, et ne jamais briller sinon c'est ridicule et pas logique.

 

Quel logique  :D

 

Merci de ne pas faire de conclusion hative

Pour info je n'aime pas du tout mira (et je n'ai jamais dis que son  power up ne sortait pas se nul part)

 

Le fait est que (encore une fois), mira ou luxus qui solotent un demon ça passe, parce que ce sont les membres les plus forts de fairy tail

La on parle de wendy, c'est pour ça que ça me gene qu'elle puisse battre à elle seule un des 9 demons... Wendy n'est PAS une combattante

 

Deja que je trouvais la prestation de jackal scandaleuse face à natsu, alors imagine maintenant avec wendy...

 

Tu nous attribues des propos qu'on a jamais tenu, bravo quelle logique "clapclapclap"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Justement, parce que comme tu le dis, Natsu a du manger l'Etherion en lui même (Et a dégueulé).

Et encore son DF était INCOMPLET

La Wendy snife juste l'air et maitrise le DF les doigts dans le nez.

Bref, je vois pas en quoi c'est cohérent.

 

 

Je n'écris pas souvent sur ce forum

 

Très bon chapitre enfin on en apprend plus sur l'activation du Dragon Force

Alors je ne comprends vraiment pas pourquoi tu dis que le PU de Wendy est sorti de Nul part.

 

 

 

J'ai pas compris ta question.

Je dis que quelque soit le personnage j'aurais eu le même apriori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hiro Mashima

 

Chapitre juste énormissime par sa fin. Je sais pas, mais quelle classe bordel dans la dernière page, c'est juste hallucinant :o C'est quand même bon de voir que l'auteur offre une place de plus en plus impressionnante au personnage qui a l'évolution la plus poussée de son manga.

Décidément, Wendy est véritablement dans la ligne directrice pour être l'une des toutes meilleures membres de la guilde d'ici quelques années. Sans aucun doute, elle dépasse de beaucoup 99% des membres au même âge.

En fait, les mots me manquent pour le moment tellement ce chapitre me laisse sur les fesses, et le prochain promet tout autant.

 

Nom de dieu, la Dragon Force

8)

 

Au passage, il faudra m'expliquer en quoi bouffer un autre élément est nécessaire pour activer la Dragon Force. Ca n'a jamais été dit. On connait deux moyen (le lachryma et manger un autre élément), mais on ne nous a jamais certifié que c'était les seuls. De toute façon, elle mange un mélange d'air et d'Eternano, c'est pas différent de la flamme que file Jellal à Natsu.

 

Mashima

8)

Wendy 8)

 

Qui sait, peut-être qu'Ezel va tenter de buter Carla, ce qui va déclencher chez Wendy un mode Berserk à la Kagura ?

1392748596-cookie-wendy2.png

 

1392748596-cookie-wendy2.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, parce que comme tu le dis, Natsu a du manger l'Etherion en lui même (Et a dégueulé).

Et encore son DF était INCOMPLET

La Wendy snife juste l'air et maitrise le DF les doigts dans le nez.

Bref, je vois pas en quoi c'est cohérent.

 

 

 

 

J'ai pas compris ta question.

Je dis que quelque soit le personnage j'aurais eu le même apriori.

 

Ce que je voulais comprendre, c'est pourquoi tu trouves que le passage en Dragon Force de Wendy est incohérent?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais comprendre, c'est pourquoi tu trouves que le passage en Dragon Force de Wendy est incohérent?

 

 

 

Je ne saurais même pas par ou commencer.

 

 

Peut-être parce qu'elle maitrise une chose que Natsu n'a jamais pu faire par 2 fois (Dragon force incomplet) ?

Peut-être parce qu'en faisant la même manip' en ayant une puissance infiniment supérieur à Wendy notre cher Natsu crachait ses tripes ?

Peut-être parce que l'explication est tellement mauvaise et tellement soudaine que ça en devient risible ?

 

 

Wendy qui se transforme après 4 bouchés ? Trop difficile de faire un combat un peu plus travaillé au lieu de nous balancer 4 cases ou elle se fait défoncer et une case ou elle OS un membre de Tartaros qui lui est de base bien supérieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord quand tu dis que c'est un PU sortit de nulle part car le procéder est du déjà vu avec Natsu vs Gerard.

 

Wendy mange tout l'air autour d'elle qui contient de l'Ethernano ce qui revient pour elle a mangé de l'Ethernano donc c'est la même chose qu'à fait Natsu.

Le bémol et la je suis plus ou moins d'accord avec toi c'est que Natsu a du dégueuler pour digérer sa transformation, néamoins c'est ma supposition Natsu s'est mis à bouffer un caillou rempli de magie ce qui n'est pas très naturelle c'était un peu forcé, alors que Wendy n'a fait que "respirer" donc on peut dire que sa transformation c'est faite en douceur.

Natsu a vomi car l'étherion contenue dans le lacrima posséder plusieurs magie élémentaire avec le feu. Wendy absorbe l'ethermano que avec son élément propre donc ne vomi pas.

Ou il est dit que wendy a la DF complète nul part. Pour moi la DF doit recouvir tout le corps de la personne et ce n'est pas le cas de wendy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je vois pas l'interet de debattre plus avec vous, vu que visiblement vous ne cherchez qu'à descendre ceux qui ne sont pas du meme avis que vous sans meme songer à chercher des contres arguments (qui pourraient etre interessants)

 

En gros vous avez la science infuse et les autres ne meritent que raillerie... (n'Est-ce pas Monkeyto)

 

Au moin luigi3ok LUI apporte quelquechose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop lourd le mec (shishibukai) mdr , je comprend mieux pourquoi certain modo supprime totalement la critique sur certain mangas ^^

 

sinon bon chapitre sans plus , a voir comment se débrouille la petite wendy au prochain chapitre , cool de la voir un peu en avant après tout c'est une DS

 

 

un conseil evil , moi ces pavé jl ai lis même plus au gars xD

 

les rageux je les ignores ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mother of god, quel chapitre de folie 8)

Le combat Wendy Vs Ezel commence et c'est vraiment énorme, elle se défend bien mais fini par être vite dépassée. Les techniques d'Ezel sont bien classes je trouve, il se sert de ses membres comme des épées et c'est vachement puissant.

Finalement le meilleur reste la fin avec Wendy qui absorbe l'Etherno  pour en faire sien et souhaite protéger Sharuru et entrée en Dragon Force 8) et quelle classe folle : la pause, l'expression de son visage qui montre une détermination extrême, j'adore la petite. Sa Dragon Force est très jolie qui plus est, ça rappel un peu le design de Grandiney.

Wendy est vraiment celle qui a subit une amélioration depuis sa première apparition vraiment remarquable.

Dernier point, elle perd une de ses tresse :'(

Reste plus que Gajeel a voir en Dragon Force qui va sans doute avoir lieux dans pas longtemps.

 

Mashima quel boulot du fou, 3 semaines avec des pages supplémentaires et en couleurs : merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop lourd le mec mdr , je comprend mieux pourquoi certain modo supprime totalement la critique sur certain mangas ^^

 

sinon bon chapitre sans plus , a voir comment se débrouille la petite wendy au prochain chapitre , cool de la voir un peu en avant après tout c'est une DS

 

 

un conseil evil , moi ces pavé jl ai lis même plus au gars xD

 

les rageux je les ignores ^^

 

Je les lis mais je ne fait pas attention car chacun  vos les chose différemment et meme si on donne des argument valable sur un sujet il est rare que l'autre personne l'accepte.

Exemple si tous les démons de tartaros meurent mais reviennent à la vie tant que le livre de zeref n'est pas détruit certain trouvera sa débile ou incohérant. Ce pendant pas pour moi car sa montrerai la difficulté de cette guilde noir et sa puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, parce que comme tu le dis, Natsu a du manger l'Etherion en lui même (Et a dégueulé).

Et encore son DF était INCOMPLET

La Wendy snife juste l'air et maitrise le DF les doigts dans le nez.

Bref, je vois pas en quoi c'est cohérent.

 

C'est cohérent justement souvient TOI que Natsu n'a eu besoin de quelques bouchées pour activer sa DF, donc pas besoin d'une énorme quantité d'Ethernano, en plus je te rappelle que l'élément de Wendy c'est l'air donc le mélange avec l'Ethernano accélère sans doute le processus donc un "snif" comme tu dis est sans doute suffisant dans son cas (c'est comme un double boost).

 

Par rapport aux éléments passé du manga le PU n'est pas incohérent pour moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Etherio avait été tiré en Rayon, mais comme le précise Erza, il n'y a pas que du Feu dans ce tire.

Donc oui c'est bien une incohérence de plus (Et la plus grosse du manga actuellement) que nous offre Mashima.

Surtout que Natsu avait un Dragon Force incomplet à ce moment là, quand Wendy en a un apparemment bien complet en quelques secondes sans vraiment de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne m'abuse Luxus n'a jamais montrer le Dragon force, contre Natsu et Gajeel dans la cathédrale, il n'utilise pas le DF juste un mode plus puissant comme un mode berserk.

 

Sinon vraiment classe Wendy, j'adore la page finale avec la pause, l'allure de sa DF la plus belle du manga et le chapitre et vraiment bon a lire, j'ai eu beaucoup de plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bon, il aurait pu être très bon si la peluche de Wendy était vraiment morte et le Power-Up serait encore mieux passé .Il est encore temps de le faire Mashima, au moins un seul et petit mort dans FT, rien qu'un seul :'( Les Power-Up soudain comme ça sont beaucoup plus crédibles quand il y a mort d'être cher, mort violente si possible^^ J'espère que c'est le pouvoir de la haine et non celui de l'amitié qui lui a permit d'activer son nouveau mode.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Etherio avait été tiré en Rayon, mais comme le précise Erza, il n'y a pas que du Feu dans ce tire.

Donc oui c'est bien une incohérence de plus (Et la plus grosse du manga actuellement) que nous offre Mashima.

Surtout que Natsu avait un Dragon Force incomplet à ce moment là, quand Wendy en a un apparemment bien complet en quelques secondes sans vraiment de problèmes.

Tu peux consommé d'autres substance pour entrée en Dragon Force mais après tu prends grave et t'es HS pour un certains temps comme Natsu a fais l'expérience, de plus je pense que si tu manges des autres matières tu atteindras pas le véritable stade hors là Wendy mange exclusivement l'Etherno et le mélange avec l'air.

Contre Zéro Natsu a mangé du feu, j'pense que c'est sa vrai forme mais pas complète dû à la faible quantité de magie donné par Jellal.

Je suis sur que si Natsu mélange une grande quantité d'Etherno avec du feu il atteindra sa véritable Dragon Force.

D'ailleurs Wendy n'a pas son deuxième élément mais possède sa Dragon Force à l'inverse de Natsu et Gajeel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'est ça qui est incohérent, elle ne peut pas posséder sa Dragon Force alors que Natsu et Gajeel sont de 1, beaucoup plus puissant et de 2, beaucoup plus talentueux vu qu'ils ont 2 éléments.

D'ailleurs, je vois pas en quoi la quantité de magie de Wendy serait suffisante, elle n'a pas plus "mangé d'élément" que Natsu avec Jellal (En plus c'était la magie de Jellal, d'ou le Power Up de Natsu).

Ca reste un énorme WTF (Qui étrangement est vite oublié lorsque ça concerne Wendy), on peut même pas dire qu'on commence à avoir l'habitude vu que Mashima se surpasse à chaque arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est vrai  tu as raison  :)  .

 

Sinon bon p'tit chapitre centré sur Wendy ( les fans seront ravis ) . Grossomodo rien a dire de plus que Charuru . Elle a bien changé la p'tite depuis sa première apparition et la DS du ciel nous sort sa DF pour la premiere fois et sans incohérence  , pas fan du design par contre .

 

Si Mashima décide de plier le combat son attaque Ougui en DF devrait faire l'affaire .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du Fairy Tail quoi.

On voit toujours personne à part la Team Natsu (si ses membres étaient cool ça passerait sans doute mieux ça).

Après, le combat de Wendy est basique. Elle se fait violer pendant quelques pages avant d'avoir un PU à la dernière seconde classique. Ca me dérange pas que le combat finisse vite vu que j'en ai un peur rien à foutre des persos concernés.

Après on peut pas dire que le PU est totalement incohérent et ridicule, qu'on aime ou pas l'explication donnée elle a le mérite d'exister. Happy Vs Jackal, ça c'est incohérent.

Ce qui me gêne avec la scène c'est que c'est un copier coller grotesque de Gajeel vs Rogue, jusque dans les paroles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit toujours personne à part la Team Natsu (si ses membres étaient cool ça passerait sans doute mieux ça).

Après, le combat de Wendy est basique. Elle se fait violer pendant quelques pages avant d'avoir un PU à la dernière seconde classique. Ca me dérange pas que le combat finisse vite vu que j'en ai un peur rien à foutre des persos concernés.

Tu lis un shonen pour voir  des  des victoires expéditive ?  ( que tu aimes ou pas les persos )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce qui rend ça magie si puissant c'est 'le facteur démoniaque' (cf sa confrontation contre Azuma où elle dit qu'elle en a plus assez ... )

 

Alors, petite explication:

 

Le facteur démoniaque est la magie de Mirajane qui lui permet d'utiliser les différents Satan Soul.Donc, cela ne rend pas sa magie si puissante puisque c'est l'essence même de sa magie.

Lors de son combat contre Azuma, comme il l'avait déjà été précisé bien avant, après son manque d'activité depuis un bon moment, elle ne pouvait plus se permettre d'utiliser sa magie comme bon lui semble et qu'elle était limité sur le nombre d'utilisation.

 

Alors, quand Tartaros revigore le facteur démoniaque de Mirajane cela n'est en aucun cas un power-up (Faut comprendre, c'est quoi un power-up) mais c'est tout comme à l'image d'un Natsu qui peut manger des flammes et se revigoré (tout comme les autres Dragons Slayers).

 

Mais, que le facteur démoniaque soit revigoré ou non cela n'aurait pas empêcher Mirajane d'utiliser son Satan Soul mais son utilisation lui bouffe de la magie comme toute magie ...

 


 

Je dirai, pour le chapitre que l'auteur a été logique en faisant battre Wendy assez rapidement par un demon de Tartaros surtout celui qui semble le plus barbare.Mais avec les paroles d'Happy sur l'intelligence de Charuru, et que Ezel semble etre un idiot finit, je me dis que cela ne serait pas étonnant qu'il puisse l'avoir en utilisant sa betise contre lui.Ou, en profitant de l'occupation que Wendy peut lui conférer et ainsi donner la chance à Charuru de pouvoir désactivée Face.

 

Mais, quand je vois la puissance que peut amener un élément extérieur à Natsu car il ne faut pas oublier qu'on nous a montrer qu'à travers un élément extérieur en activant sa Dragon Force (d'un autre moyen que par soi-meme) cela donne une puissance nettement plus importante à son propriétaire donc le niveau de Wendy en ce moment peut lui permettre largement de tenir tête à Ezel, si ce n'est le battre.

Comme, on a bien pu le voir Avec Natsu qui utilisait la Dragon Force via d'autre éléments et lui conférait une puissance nettement plus puissante que la Dragon Force des autres Dragon Slayers.

 


 

J'avoue que cela fou mal de voir Natsu et Gajeel ne pas savoir utiliser la Dragon Force, après tout ce temps et surtout vu leur niveau mais j'imagine que c'est un choix de l'auteur pour éviter d'élever beaucoup trop haut leur niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quand j'en ai rien à foutre des persos je vais pas pleurer si le combat dure 2 chapitres. Au contraire ça permet de passer plus rapidement à des groupes bien plus intéressants.

 

 

This.

Même si malheureusement, j'ai bien peur que les autres combats soient bâclés, en espérant que des personnages comme Gajeel et les autres personnages comme Elfman pourquoi pas (Un retour de Gildarts ça serait bien aussi), aient des combats et cette fois des vrais.

Bien sûr, avant d'avoir violé la guilde adversaire et d'attendre sur un Banc que le boss se fasse soloter par Natsu.

 

 

C'est dommage que les ennemis de cet arc soient vraiment aussi peu surprenant et charismatique.

Parce que l'on sait très bien que Kyouka et Seira vont se faire exploser par Erza/Mirajane qui utilisent leur magie de début de manga, les autres devraient suivre la même route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hiro Mashima

 

Chapitre juste énormissime par sa fin. Je sais pas, mais quelle classe bordel dans la dernière page, c'est juste hallucinant :o C'est quand même bon de voir que l'auteur offre une place de plus en plus impressionnante au personnage qui a l'évolution la plus poussée de son manga.

Décidément, Wendy est véritablement dans la ligne directrice pour être l'une des toutes meilleures membres de la guilde d'ici quelques années. Sans aucun doute, elle dépasse de beaucoup 99% des membres au même âge.

En fait, les mots me manquent pour le moment tellement ce chapitre me laisse sur les fesses, et le prochain promet tout autant.

 

Nom de dieu, la Dragon Force

8)

 

Au passage, il faudra m'expliquer en quoi bouffer un autre élément est nécessaire pour activer la Dragon Force. Ca n'a jamais été dit. On connait deux moyen (le lachryma et manger un autre élément), mais on ne nous a jamais certifié que c'était les seuls. De toute façon, elle mange un mélange d'air et d'Eternano, c'est pas différent de la flamme que file Jellal à Natsu.

 

Mashima

8)

Wendy 8)

 

1392748596-cookie-wendy2.png

 

 

;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

 

J'ai directement pensé à toi mon p'tit Kelno, plus de 2 ans qu'on se connait et t'en rêvais depuis toujours non?  ^^

Sinon chapitre correct pour ma part mais il ne s'est pas passé grand chose hormis la DF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après qu'est-ce que vous appelez "Dragon Force incomplète" ou "complète"? C'est le fait que Natsu et Gajeel ne puisse pas utiliser la DF de leur propre volonté car c'est pas le cas Wendy dans le chapitre elle utilise l'air et l'Ethernano pour se booster ce qui déclenche sa transformation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la transformation de Natsu est en elle-même incomplète : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395340906-natsu-dragon-force2.png

Là par exemple, alors que Natsu, même dans cette période était beaucoup plus puissant que Wendy.

 

 

 

Juste comme ça, ça a été dit à quel moment que la puissance comptait pour le déclenchement de la Dragon Force ou même sa forme ? On sait que cela compte pour les transports, en aucun cas pour cela.

En plus, Wendy sort des écailles de la même manière que Natsu, elles sont juste différentes ???

 

 

 

Peut-être parce que c'est logique et que de toute façon, même si ça n'était pas le cas, ça serait toujours aussi incohérent parce que Natsu et Gajeel maitrisent bien plus leur pouvoir en ayant 2 éléments ?

 

 

Correction, TU imposes ta logique. Faut arrêter avec tes idées pré-conçues à chaque fois.

Le Natsu qui affrontait Jellal était probablement moins fort que le Gajeel actuel qui n'a toujours pas sorti sa Dragon Force. A partir de là, je vois pas trop le raisonnement de la puissance.

Là, on a un choc émotionel, ainsi que l'absorption d'un élément rappelant l'Etherion.

 

 

Justement, il est incohérent qu'elle puisse arriver à maitriser la DF alors que les autres DS de la guilde la mange les yeux bandés, maitrisent leur pouvoir bien mieux qu'elle etc...

Ce n'est pas ma logique, c'est logique dans un Shonen cohérent tout simplement.

 

 

Bon chapitre où on voit Wendy en action.

 

Sinon sur le débat pas assez puissante pour avoir le DF, il me semble que les 2 DS de Sabertooth, Sting et Rogue l'ont alors que Gajeel et Natsu les ont battu alors que eux ne l'ont pas. Comme Happy l'a dit, Wendy est intelligente et je pense que c'est grace à ça qu'elle va gagné son combat. D'après moi la technique de DF s'acquiert d'une façon autre que la puissance/force. Je pense que Wendy ne va pas tué Ezel mais va le bloqué pendant un moment pour désactivé. Ezel a l'air plus puissant qu'on ne le pense surtout qu'on ne connais pas encore sa magie et je ne vois pas Wendy tué un démon même une personne.

 

 

 

Wendy, à ce que je sache, n'a pas de Lacryma pour activer son DF.

Donc bon, je vois toujours pas la cohérence du dernier chapitre.

 

 

 

Non, non, non. Elle la déclenche pas comme ça sa DF de toute façon, elle absorbe un nouvel élément mêlé au sien, rien à voir avec la maîtrise. On a jamais dit que ça avait quelque chose à voir avec la puissance.

 

D'autant que je vais en rajouter une couche : si Wendy est moins puissante que Natsu, il n'en reste pas moins qu'elle maîtrise mieux ses pouvoirs que le Natsu qui affronte Jellal.

Preuve ? Natsu ne connait alors aucune technique secrète (style Lame Flamboyante du lotus pourpre en français, qu'il sort à Luxus), tandis que Wendy en a déjà une (le Sky Drill). Ne pas être fort physiquement ne signifie pas que l'on ne maîtrise pas encore ses pouvoirs.

 

 

De toute façon, même si ce n'était pas lié à la puissance qu'elle n'a pas (Bien évidemment) ce n'est pas l'incohérence en question.

C'est surtout la façon dont elle l'a, qui vient de nul part et qui soudaine qui fait l'incohérence et la débilité de la scène.

 

 

 

Parce que tu es borné, tu es le seul à crier au manque de logique quant au déclenchement.

 

 

Ou peut-être que je m'extasie pas au moindre geste de Wendy.

Je ne vois pas pourquoi je ne ferais pas la remarque parce que ça touche un autre personnage que Natsu ou Erza, un PU bidon reste un PU Bidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...