Aller au contenu


Naruto Chapitre 671


JodaiMe
 Share


Messages recommandés

Encore un bon chapitre.

 

Sasuke a definitivement adopté le point de vue d'Itachi => C'est à dire protéger ses amis et Konoha. Il a retourné sa veste.

 

La partie avec les Bijuu autour de Naruto est vraiment réussi. GamaMACHIN c'est le gros vieux crapaud ermite du mont Myoboku??

 

Sinon, retour sur GAI SENSEI !!!!

Qui va nous sortir sa technique finale mais vraiment finale. Vu l'état de Madara, l'éléphant a du faire mal. Quand je pense que les 5 Kages n'ont pas pu le toucher. Gai a 100 fois le niveau Kage, les rapports de force en prennent un coup.

 

ltachi en a rien foutre de l'amitié et des liens familiaux, seul le village compte -> C'est bien lui qui assassine ses parents et motive sasuke a tuer ses amis  pour obtenir le mangekyo.

 

Pour Sasuke, je doute qu'il ai donné la même réponse que Naruto au rikoudo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Darcialoi

Je ne suis pas d'accord avec toi itachi était celui qui avait encouragé son frère en ce qui concerne les liens d'amitié avec Naruto et le massacre du clan c'était une mission mais ca je pense que tu t'en rappelle ^^  il le dit lui même qu'il a confiance en naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, retour sur GAI SENSEI !!!!

Qui va nous sortir sa technique finale mais vraiment finale. Vu l'état de Madara, l'éléphant a du faire mal. Quand je pense que les 5 Kages n'ont pas pu le toucher. Gai a 100 fois le niveau Kage, les rapports de force en prennent un coup.

 

Et encore les 5 Kage n'ont rien pu faire contre Edo Madara, qui ne valait pas une cacahuète en comparaison du Madara actuel. Bref on comprend vite que Gaï ne fait pas que dépasser la puissance des 5 Kage réunis, il atteint temporairement celle d'un Rikudô incomplet (selon les dires d'Hagoromo concernant Madara, très récemment). Comme tu le dis les rapports de forces en prennent un coup dans la tronche, déjà que les enchère n'arrêtent pas d'augmenter, y'a pas longtemps c'était Hashirama et Edo Madara le sommet, puis y'a eu Obito Jin, maintenant Madara Jin avec Gaï 8 portes, mais là prochainement c'est le PU de Naruto et Sasuke qui vont faire mal si j'ai bien compris le Rikudô vient de leur filer sa puissance, donc on va avoir un Sasuke et un Naruto tel que Indra et Ashura à leur âge d'or, et à mon avis même après ça Naruto progressera pour devenir encore plus puissant que ne l'a été Hagoromo et même Kaguya.

 

Y'a le niveau Surhumain (type Itachi, Minato et Killer Bee) semi-Divin (type Nagato, Hashirama et Madara), Divin (type Obito Jin, Madara Jin et Gaï 8 portes) et le niveau Titanesque (type Hagoromo, Kaguya dans leur âge d'or et à mon avis Naruto et Sasuke à la fin du manga). Autant dire que Hashirama et Madara à leur niveau de leur combat final vont bientôt passer pour des grosses brelles qui ne valent pas un clous. Le % dans la section "évaluation des puissances" va monter a 1 000 000 %. Sinon l'autre solution c'est de donner des % négatif ha ha ha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait s'y attendre que kishi allait defoncer madara c'est inné chez lui de booster à fond et de rabaisser comme un caca quelques temps plus tard lol donc oui madara va devenir une fourmis à côté de naruto et sasuke

 

Mais d'un côté Kishi semble vouloir rapprocher la mentalité de Madara à celle de Kaguya, quelque chose me dit qu'il ne sera pas vaincu tout de suite même quand Naruto et Sasuke débarqueront devant lui. Quelque chose me fait penser qu'on va la revoir cette Kaguya, après tout c'est elle l'origine de tout, avec le Jûbi, mais c'est elle qui a bouffé le fruit, c'est cet acte qui a tout entraîné. Si Hagoromo a été capable de survivre en une forme de chakra, possible que Kaguya en soit capable et qu'elle choisisse de se réincarner en Madara pour leur similitude (d'après Hagoromo). On aurait ainsi en boss final l'âme de la plus puissante Shinobi n'ayant jamais existé et ainsi un réel ennemi face à un Naruto et un Sasuke devenu chacun aussi puissant que le Rikudô (à voir leur PU). Kaguya était encore plus dangereuse que le Rikudô d'après ce dernier, plus puissante que n'importe qui, et on le comprend, Kaguya c'est 2 Byakugan plus le Sharinnegan (comme on le nomme actuellement) ainsi que le chakra originel, celui provenant du fruit de l'arbre sacré.

 

Quelque chose me dit qu'il est possible que Madara rencontre ou ait déjà rencontré Kaguya, d'où son plan oeil de la lune. A mon avis cette sal***, pardon Kaguya va refaire une apparition dans le manga, que ce soit à travers Madara ou autre. Pour reconstruire un monde meilleur que le précédant, Naruto et Sasuke vont devoir défaire la source de ce problème. Kaguya est la source de toute cette merde, et à mon avis le Rikudô a sauvé le monde de toutes les conneries qu'avait engendré sa mère parce qu'on voit que Kishi montre que Kaguya avait la même mentalité que Madara, celle que le moyen d'apporter la paix c'est le Tsuku infini, et à mon avis il est possible que Kaguya avait envisagé de le faire avec sa pupille Sharinnegan sur son front, la façon dont en parle Hagoromo c'est pas anodin.

 

Rien que le fait que Kaguya recherchait la puissance pour gouverner sur le monde laisse deviner sa mentalité, totalement à l'encontre de celle d'Hagoromo et laisse penser qu'il y a eu un conflit entre elle et ses fils (surtout Hagoromo), même si on ne sait pas encore comment elle a finis (morte de vieillesse ou autre ?). Madara fait beaucoup penser à elle du coup et c'est possible qu'il poursuivre le plan initial de Kaguya, car d'après ce qu'on sait Kaguya a mis fin au conflit en arrivant sur les terres et en bouffant le fruit de l'arbre sacré, mais d'après Hagoromo elle n'était pas tout gentille et avec de nobles intentions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce chapitre sympa, c'est toujours agréable d'apprendre des choses sur l'univers du manga.

Par contre le coup de la réincarnation, ça sabote totalement tous les efforts de Naruto faits depuis le début, car de toute manière il était destiné à être un demi-dieu. Du coup le speech du combat Naruto/Neji en FG devient totalement inutile par exemple. :)

Mais le combat Gai/madara n'a pas bougé depuis la dernière fois, si ? Madara n'est pas plus amoché, et il parle du evening elephant déjà fait il y a 15 jours. :)

 

 

 

Y'a le niveau Surhumain (type Itachi, Minato et Killer Bee)

Pour moi Itachi est un dieu, depuis le début du manga ses techniques sont divines, Amaterasu, Tsukuyomi, Susanoo, Izanami (et peut-être Izanagi, puisqu'il nous a sorti Izanami) qui ne sont pas n'importe quels dieux quand même, déesse du soleil, dieu de la lune, déesse de la mort et création, dieu de la tempête... Itachi c'est pas n'importe qui. :)8) 8) 8) 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Itachi est un super ninja

il a de très bonnes techniques et est intelligent

izanagi ... ok comme technique car tu te donne une 2è chance contre un sharingan

izanami ... c'est abusé.  Tu donne un sharingan pour donner une leçon de morale à quelqu'un

 

mais là où c'est une catastrophe de la part de KISHI c'est le fait que GAI éclate Madara

Madara qui n'utilise aucun jutsu cela dit au passage

On se souvient tous de la leçon de puissance qu'il a donné aux 5 kages en utilisant SUSANOO au pluriel du mokuton un genjutsu sur le raikage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve pas illogique que Gai arrive a se faire madara (on sait au final que ca sera pas le cas)

 

Car

 

- Gai met sa vie en jeu et le paiera de sa vie (victoire ou défaite). Si kishi le fait pas c'est un troll car depuis le début du manga cette porte provoque la mort c'est dit et redit

- Gai utilise aucun ninjutsu, le Taijutsu pur avec une survitesse a fait passer Minato pour un escargot.

 

Gai sublime juste la catégorie ou Madara ne pourra jamais etre bon le taijutsu. La catégorie que tout les ninjas s'encontrefou, je trouve que la morale avec Gai ( et Lee) est belle. Et madara en sortira encore grandit car le meilleur Taijutsu du monde n'arrivera meme pas a le tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NEDstark

dans le monde de naruto il y a plein de techniques interdites qui te procurent une surpuissance  un avantage. ... a  l'image des 8 portes au prix de la vie (c'est pour ça qu'elles sont interdites)

pourquoi seul gai en utilise contre Madara,  pourquoi les autres ninja, vu le monde qu'il y a sur le champ de bataille, n'y ont pas eu recours dès le combat contre OBITO

l'enjeu est grand quand même ... Le monde. ... c'est le moment ou jamais de sortir ces techniques

 

et surtout,  si il suffit d'une telle technique pour égaler God Madara  ce dernier c'est fourvoyé

Ma consolation est de penser que Madara va nous sortir un truc du genre ...

je me suis bien amusé. ... rien à dire, la technique des 8 portes est le must du taijutsu mais ... je suis entier et avec mon pouvoir de guérison ... abracadabra... je suis en meilleure forme qu'avant tes coups ... t'as donné ta vie pour rien... a  plus GAI

Et ce décide enfin à utiliser ses vrais pouvoir car là il  n'a rien montré ... preuve qu'il juge inutile de le faire contre de simples coups ...

je le soupçonne même de vouloir tester ses capacités à encaissé ... mais quand il voudra tester son côté puncheur il fera mal

face aux kages il n'a pas hésité à sortir sa palette de techniques.  Il a beau leur dire qu'ils sont pas à la hauteur, il s'est méfié de leur capacité et dans le lot y avait les coups de tsunade .... rappelle toi ils l'ont eu une fois mais comme c'était un edo ...n

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ned

- Gai met sa vie en jeu et le paiera de sa vie (victoire ou défaite). Si kishi le fait pas c'est un troll car depuis le début du manga cette porte provoque la mort c'est dit et redit

C'est dit et redit qu'il est impossible de ramener les êtres emprisonnés dans le dieu de la mort pourtant on a 4 edo kage. Vive le masque Uzumaki.

C'est dit et redit que l'utilisation du MS rend aveugle. Kakashi n'est toujours pas aveugle.

On commence à avoir l'habitude des "kishitrol".

Gaï va survivre, merci Ten-ten, Naruto ou Sasuké...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Itachi est un dieu, depuis le début du manga ses techniques sont divines, Amaterasu, Tsukuyomi, Susanoo, Izanami (et peut-être Izanagi, puisqu'il nous a sorti Izanami) qui ne sont pas n'importe quels dieux quand même, déesse du soleil, dieu de la lune, déesse de la mort et création, dieu de la tempête... Itachi c'est pas n'importe qui. :)8) 8) 8) 8) 8)

 

En fait je suis assez d'accord mais il y a quand même bien des monstres au dessus en terme de capacité globale, en terme de puissance. D'accord Itachi a des techniques meurtrières, mais il reste très limité par son endurance. En 1v1 pour moi il reste un des adversaires les plus dangereux et tueur du manga car capable de mettre à terre sans bouger (genjutsu, Tsuku, Ama, protéger à la perfection par le miroir de Yata et capable de powned no-match avec Totsuka. Mais contre un adversaire comme Gaï qui ne craint rien avec sa vitesse et capable d'exploser son adversaire avec sa force, ça ne donnerait pas grand chose. Après je veut pas créer de débat et Itachi est mon personnage favoris du manga sur la globalité, mais il y a des faits, c'est que la vitesse et le facteur le plus important dans un combat car elle permet d'engager et en même temps d'esquiver n'importe quoi, que ce soit du genjutsu ou du ninjutsu.

 

C'est pour ça que comme notre cher Admin Ned Stark, je ne trouve pas le moins incongrue que Gaï met Madara autant en difficulté, parce qu'il le surclasse en Taijutsu, en vitesse et en force brute, et à eux trois ces éléments suffisent à Gaï pour surclasser Madara dans la globalité. Le seul truc qui empêche Gaï gagne de gagner, c'est le temps limité dont il dispose et l'endurance titanesque de Madara qui lui permet d'encaisser n'importe quoi bien qu'il semble souffrir aussi, sinon il serait déjà troué, éparpillé en morceaux. Mais pour l'instant Madara ne peut faire qu'encaisser jusqu'à ce que Gaï commence à faiblir (ce qui est le cas), et je pense qu'il le testait aussi au début ça c'est quasi sûr mais il n'empêche que Gaï est bien trop rapide pour lui.

 

Déjà avec la 7ème porte Gaara dit que ses mouvements sont surhumain alors la je pense qu'on ne doit même pas le voir se déplacer, ou qu'un truc floue et rouge. Si on ajoute à ça sa force monstrueuse capable de faire saigner un Jin de Jûbi alors que Naruto et Sasuke n'ont même pas égratigné Obito en Jin avec une attaque FRS+Amaterasu+ trololo téléportation de Tobirama et Minato (parce que le nom est compliqué et bizarre) et si on ajoute encore son expérience et sa maîtrise en Taijutsu qui surclasse n'importe quel autre Shinobi, oui Madara est bel et bien dépassé temporairement, car bien qu'il le teste on a vu qu'il n'est pas capable de parer ses attaques même avec la matière noire.

 

Mais sinon je dirais que je considère plutôt Itachi comme un Ange, de part ce qu'il a accomplis dans l'ombre, le fait qu'il ait guidé notre héros sur la bonne voie. Durant tout le manga il a agit en tant que messager, en tant que celui qui remet les gens sur le droit chemin en leur donnant des conseils, et ce que ce soit pour Naruto et pour Kabuto plus récemment, en passant par Sasuke. Et tout sans dans l'inconnu de la plupart des Shinobi. Alors oui c'est un Dieu de part ce qu'il a accomplis, mais pas trop un Dieu au niveau stade de puissance.

 

Pour en revenir à Madara, Gaï qui lui tient tête en 1 contre 1 est une bonne chose. Sachant qu'il est quand même en train de sacrifier sa vie. Ce qu'on voit la c'est le dernier acte de Gaï Sensei, après c'est finis je sais pas si vous vous rendez compte. Kishi lui devait bien ça. C'est la 8ème porte, donc la puissance qu'il a obtenu en l'ouvrant et largement légitime puisque en contrepartie c'est la mort qui l'attend. Sa aurait été ridicule qu'il se fasse exploser par Madara alors qu'il accomplis un acte héroïque pour permettre aux autre de gagner du temps en retenant Madara.

 

Mais franchement sa m'étonne pas, déjà avec la 7ème porte il avait atteint un niveau phénoménale, souvenez vous qu'on l'avait juste vu quelques secondes contre Kisame sur son propre terrain qu'il avait aplati plutôt rapidement. Bon Kisame n'était peut être pas à ses 100% (fusion avec Samehada) mais même avec on se rend compte à quel point Gaï l'a surclassé. Déjà rien qu'avec la 7ème porte je pense que Gaï avait le niveau d'un Kage, sauf que l'a peu vue mais il a pu immobiliser Kisame qui a un niveau Kage voir Kage+.

 

Et là la 8ème porte c'est une tout autre étape. Tout le potentiel du corps se réveille, toute l'énergie disponible est lâchée. C'est monstrueux, et bien que la mort soit le résultat, il est évident qu'en contrepartie Gaï dépasse temporairement tout les sommets, jusqu'à rivaliser avec un type qui a quasiment la puissance du Rikudô.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi shisui

Kishi va soit sauver Gai par le pouvoir divin qu'ont maintenant Naruto et Sasuke ou le tuer pour éviter la tempête de colère des fans (amoureux de scénario cohérents)

Orochimaru qui survie même après avoir été scellé par Itachi par une pirouette ... le sceau maudit moi je dis béni plutôt.  Il ramène les morts scellés dans le ventre du dieu de la mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais laché les coms ici car cela tourne en rond chaque semaine sur le forum.Ceci dit les deux derniers chapitre furent de tres bonne facture .Je voulais il y a quelque années que tobi soit l'un des deux fils du rikoduu qu'on est une explication sur le moment ancestrale il fut bref et concis sans trop de detail ce n'est pas plus mal comme un mythe cela reste bref et rapide pour éviter d'ecorner l'image .Le seul point en suspend pour moi sur ces deux chapitres est le frêre du rikodu .Les autres révélation ne m'étonne guère .La suite retour au combat de gai contre god madara  et certainement la mort de gai ou alors sauver par naruto.

 

Pour la partie sasuke , persos je pense ue c'est une réponse opposés mais que le rikodu a accepter pour parfaire une harmonie et surtout une balance dans le monde de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Darcialoi

Je ne suis pas d'accord avec toi itachi était celui qui avait encouragé son frère en ce qui concerne les liens d'amitié avec Naruto et le massacre du clan c'était une mission mais ca je pense que tu t'en rappelle ^^  il le dit lui même qu'il a confiance en naruto

MDR, on a pas lu le même manga; Itachi encourage et force même  Sasuke a tuer ses meilleurs amis pour l'obtention du mangekyo. Il a massacré ceux qui l'aimaient par ordre de Danzo.

 

Il ne regrette son choix qu'après avoir commis l'irréparable ( chapitre ou il  livre toute la  verité à sasuke)

 

Et si Itachi a confiance en Naruto, c'est parce que contrairement à lui, le blond n'aurait jamais  abandonné Sasuke quoi qu'il soit devenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le combat gai vs madara je le trouve inutile madara ne va pas mourir de la main de gai sinon pourquoi RS a donner du pourvoir a naruto et saské

je dis c'est juste pour nous montrer cette dernière porte tant attendu et faire durer un peu plus la fin

@Anti-HappyEnd

pour le hachimon tonko n'est pas donné a tout le monde de l'utiliser comme le pere de gai le dit il faut un entrainement intensif de 20 ans pour le maitriser

@Shisui

kakshi aussi commence a perdre la vue il le dis a minato dans le scan 669 "pour etre tout a fais sincère je ne vois plus tres bien de mon œil gauche "

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

La puissance brute ne fait pas tout, et surtout pas dans Naruto. Bien qu'il soit déteste par beaucoup, sa technique et la plus puissant au sens propre comme au sens figuré tu terme de qui je parle en fait ???9_98). Quelque soit sa puissance ou autre, on ne peut rien face a quelque chose que l'on ne peut toucher. Pour Gai je vois pas en quoi est le problème sous prétexte que en face de lui c Madara. Tout le monde enfin certains a le droit de leurs "chère moment de gloire" même si il faut le dire inutile. Et bon, je vois pas pourquoi tant de mécontentement face a ce que Gai fait subir a MadMax ;D, de plus, Kishi montre a plusieurs repris que même les attaques et Ninjas les plus puissante peut être battu par un "simple" "Kunai" et "Ninja" 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Obi¤Rin¤KaS

la force brut (taijutsu)

madara la dit a deux reprise  lors de son combat contre les 5 kagés "ya que la force brut qui peu m'atteindre "

et il a redit au combat actuel c'est pour ça que gai s'est lancé, par ce que yavait pas une autre solution que le taijutsu

donc le taijutsu est aussi très important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara ne vas sans doute pas mourir, mais je pense qu'il vas pas mal subir des dégâts.Car si je me souvient bien Gai c'est toujours entrainer comme un dingue, pour cette technique ultime qui dit ultime dit un fort prix a payer donc il vas bien mourir. c'est dommage mais c'est comme ça et ni Naruto ni Sasuke ne pourrons le sauvé   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara n'a rien fait d'exceptionnel ?

 

Non il a juste battu les 5 kages, Hashirama, Tobirama, 9 bijuu etc..

 

Et vous parlez comme si Gai avait battu Madara, alors que celui ci n'est pas à fond, que Gai est hors limite et que surtout que le combat n'est pas fini.

 

Vous verrez que Madara va riposté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nimpo_tech

Oui, et c'est pour ça que j'ai écris de cette façon la, mais ce qui est dommage c'est le fait que Kishi sort sa technique a se moment seulement, il pouvait bien le faire bien avant car même si théoriquement cela pourrait le tué, il n'en sera pas ainsi puisque Gai n'es pas le héros et c'est pas a lui de le faire. Même si j'aurai bien voulu ;D. Mais je pense que ce sera pas la seul des technique qui va le faire très mal avec Naruo et Sasuke qui sort de la mort (clin d’œil au Saiyan qui quand ils meurent , ils deviennent plus fort ;D se Kishi)...

 

Et aussi, pour moi MadMax n'a rien fait d’exceptionnel a par glander comme un figurant ambulant et avoir une incroyable dégout pour les autres qui lui sont inférieure et plein d'autres quoi... il va riposter bien sure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ltachi en a rien foutre de l'amitié et des liens familiaux, seul le village compte -> C'est bien lui qui assassine ses parents et motive sasuke a tuer ses amis  pour obtenir le mangekyo.

Pas d'accord. Itachi elimine le clan pour eviter une guerre. Peut etre pour eviter que ses amis se fassent tuer. Je ne me souviens pas qu'Itachi avait bcp d'amis chez les Uchiwa, il etait esseulé. Il ne voulait pas de mort inutile.

Pour le MS, pourquoi pas.

 

Pour Sasuke, je doute qu'il ai donné la même réponse que Naruto au rikoudo ;)

http://www.mangareader.net/naruto/671/14

le parallèle de cette image implique une réponse équivalente de chaque coté.

Le RS ne reagirait pas comme ça si Sasuke disait "je vais tous les buter avec le pouvoir du Sharingan".

Mais chaqu'un sa lecture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le parallèle de cette image implique une réponse équivalente de chaque coté.

Le RS ne reagirait pas comme ça si Sasuke disait "je vais tous les buter avec le pouvoir du Sharingan".

Mais chaqu'un sa lecture...

Pas nécessairement.

Naruto veut protèger ses amis, c'est sa réponse. Qui voit Sasuke parler d'ami ? Ca sonnerai complètement faux.

Plus vraissembale serait que Sasuke ait mentionné sa volonté de protéger le village/monde shinobi, ce qui est également une réponse acceptable, mais complètement différente. Par exemple, il a essayé, malgré son aide à l'alliance, de détruire les bijuu prisonniers du juubi.

S'il décidait de poursuivre cette idée après la guerre il y aura un problème avec pas mal de monde. Et ce n'est qu'un exemple. Un autre est sa volonté de devenir Hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke veut "venger" son clan pour leur montrer que les Uchiha peuvent eux aussi être de très bons leaders (en tant que Hokage), peut être veut-il supprimer cette mauvaise image que le clan porte depuis le début. Obito aurait été un excellent Hokage entre parenthèses ^^

Pour ce qui est de Madara je suis d'accord que depuis qu'il est devenu Jin il sert à rien et n'a absolument rien montré donc attendons sagement je pense qu'il va nous sortir un truc balèze, d'autant plus qu'il aime s'en prendre pleins la tronche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...