Aller au contenu


Naruto Chapitre 671


JodaiMe
 Share


Messages recommandés

Mais là tous semble pas mal orienté sur le fait que Sasuke est semi-revenu du bon coté :/ Malheur...

Ce qui serait bien, c'est que Madara parvienne en partie à lancer le Mugen Tsukiyomi et qu'après ça un nouveau fruit apparaît. Et si Sasuke le mange alors là... il y a de quoi avoir un big méchant final qui pourrait tenir la route.

 

Ce jutsu a déjà été lancé par la mère du RS et le monde n'a pas été détruit pour autant. C'est l'occasion de le voir à l'action. Si Gaï endommage trop Madara, ça va peut être le pousser à se bouger et enfin activer le jutsu.

 

but personnel de Obito contre compréhension globale de Madara)

On a pas lu le même chapitre lol

 

D'ou c'est que Madara veut une compréhension globale :D, il veut juste le pouvoir et surpasser le RS et Kaguya en mangeant le fruit qui résultera du MT. Bref rien qui montre que Obito avait rien pigé vu que lui voulait seulement le genjutsu/monde de rêve avec tout le monde endormi, pas le fruit.

Chacun ces objectifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@OldMonkey :

 

Ah putai* t'étais sérieux en plus. :D

 

Je pensais que tu trollais juste pour faire marrer sur cette situation bien compliquée.

 

Donc je confirme, Hagoromo parle bien du crapaud qui a fait la prophétie à Naruto.

 

@versātĭlis :

 

Oui, cela prouve que le crapaud est très vieux... et que cet enfoiré (encore un) aurait peut être pû touché un mot à Naruto à propos du Rikudô Sennin et du destin des deux frères...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon chapitre

finalement cette histoire de réincarnation n'est pas si mauvaise !

 

-déjà naruto avait remarquée ashura & indra sans vraiment comprendre ,un peux comme obito vis a vis de naruto & karin part a port a sasuke.

-naruto & sasuke n'était pas destinée a être les réincarnations dés leur naissance mai seulement quand il ce sont rapproché des destins des deux frère.

-et le meilleur , même en étant la réincarnation d'un des deux ,personne est destiné a coi que ce soit (vue qu'il garde leur libre arbitre).

du coup madara & sasuke troll l'un deviens le RS l'autre un bisounours  ;D

 

donc ce sont bien des esprits qui ne peuvent interagir ,donc au final c'est juste une version stylé du nido.

 

autre points intéressant , "kaguya possédée en plus du byakugan le sharingan"

l’œuf ou la poule ?

-kakashi avait dit (en FG) que le sharingan venait du byakugan

-obito nous a dit que le sharingan venait du rinnegan

-le RS nous dit que le rinnegan vient du byakugan & ou sharingan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dite moi si je me trompe: réincarnation sa veut dire que Indra et Ashura vont prendre possession des corps de sasuke et naruto ou alors une sorte de fusion peut être et transmigration c'est juste le faites que les  deux zigotos ont les chakras des gros zigotos? Parce que là sa à l'air de deux choses différentes non? Au passage quand je relis les derniers scan c'est vrai que le rikudo est un baka!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réincarnation : c'est une terme religieux hindou, qui veut que lorsqu'une personne décède son âme quitte son corps pour fusionné avec celle d'un nouveau née.

 

Dans le contexte après la mort d' Hashirama, l' âme de Ashura à fusionner avec celle de Naruto au moment de sa naissance. Ce qui explique que Hashirama et Naruto ont des caractères différents mais un fond d'âme commun. Cette action est appelé transmigration ou migration de l'âme.

 

C'est d'ailleurs surement pour cela que Naruto a intégré si facilement les idéaux d' Hashirama et qu'il a un contact spécial avec Tsunade, c'est d'ailleurs le collier protecteur de se dernier qui a protéger Naruto de Kyubi avant et pendant l'attaque de Pain.

 

C'est pour cela que Hagoramo à précisé que la migration de l'âme d' Indra n'est pas complète, c'est parce que Madara n'est pas entièrement mort (se qui fait que l'âme d'Indra se partage entre Sasuke et Madara)

 

En résumé :

 

Le Madara actuel = l'âme propre de madara + une partie de celle d' Indra + une partie de celle d'Ashura (volé à Hashirama par les cellules de son corps)

 

Cela fait du Madara actuel, un second Hagoram ou plutôt une fade copy.

Naruto = l'âme propre de Naruto + l'âme de Ashura

Sasuke = l'âme propre de Sasuke + une bonne partie de l'âme d'Indra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le grand méchant, divisé en neuf, puis "porter par des humains, ça m'avait fait penser au "samouraï" de l’éternel, et pendant un temps, avec ses histoire de réincarnations, j'avais imaginé que naruto et sasuké aurait pu "fusionner, comme les deux protagoniste de shurato.

 

avec ou sans les deux frangins qui se réincarnent en boucle, il y aurait eu des guerres de tout façon, ils ne sont qu'un élément de plus qui contribue à l’entretenir voir l'amplifier

 

dans le vrai monde, on ne manque pas d'exemple de conflit qui traverse les générations, et ceux sans réincarnations de leurs instigateurs

 

sasuké n'a d'abord hérité que d'une partie de l'ame de l'un des frangins, d'accord, mais une fois madara mort, il n'a pas eu le reste ?

 

quand ensuite Madara est revenu dans le monde des vivant, d'abord en zombie, puis revenu à la vie, il n'aurait plus eu de trace de cette ame, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, a toute et a tous.

 

Très bon chapitre.

 

En faite je pense pas que la réponse de Sasuke soit en commun avec celle de Naruto. Le RS veux a travers les réincarnation de ses fils donné la parti de chakra a sont fils aîné. Ce qu'il aurait du faire pour évité toute ses guerre interminable entre heu . Il veux rendre légitime le chemin emprunter par ses fils et pas seulement celui emprunter  par Ashura mais aussi celui emprunter par Indra. Il a comprit que ci il avait fait cela aux tout début ses guerre n'aurait jamais existé. Il a fallut qu'une des réincarnation d'Indra veuille s’accaparer tout les pouvoir pour qu'il comprenne jusqu’ou tous sa la mené. Presque a la destruction du monde.En gros en faire tous les deux les héritier du ninshu et pas qu'un seul 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, petite intervention dans ce post concernant le chapitre.

 

On voit apparaître un symbole qu'on connait tous mais apparemment peut de monde ici savent vraiment comment il s'appel. Je parle évidement du symbole du YIN et YANG.

Ya pas de G à YIN donc par pitié arrêtez d'écrire Ying partout !!! Vous lisez un manga et ne savez même pas la base de la culture. (http://fr.wikipedia.org/wiki/Yin_et_yang)

 

Sinon pour en revenir au chapitre, nous avons le droit à une fusion entre Naruto et Sasuke, à la maniéré du Yin et du Yang, ou d'une fusion DBZ ^^ Cependant je pense que le discours de Sasuke diffère de celui de Naruto, et que la fusion des deux apporte un équilibre aux yeux de Rikudou Senin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rikudo sannin je ne le comprend pas pourquoi il veut donner un pouvoir a sasuké,sasuké doit etre tuer. les uchiha un clan maudit il ne vivent que pour la guerre  si sasuké veut restaurer son clan un jour sa va etre la meme histoire rebelotte.

 

je dis que hagoromo maitenant a peur de la reaction de indra(sasuké) "donner moi ou je casse tout"

si hagoromo a donné le pouvoir a indra son frere 'ashura"n'auras rien dit et aurait accepter la volonté de son pére.

 

je vois pas le bon dans sasuké et naruto qui voit tout le temps une lueur d'espoir qu'un jour sasuké redeviendrait comme avant comme quand ils etaient a l'academie 

en plus sasuké est un criminel meme s'il coopéré avec naruto pour arrivé a bout de madara ,"un bon acte ne justifie pas une multitudes de  mauvaise acte commis contre le monde shinobi "

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rikudo sannin je ne le comprend pas pourquoi il veut donner un pouvoir a sasuké,sasuké doit etre tuer. les uchiha un clan maudit il ne vivent que pour la guerre  si sasuké veut restaurer son clan un jour sa va etre la meme histoire rebelotte.

 

je dis que hagoromo maitenant a peur de la reaction de indra(sasuké) "donner moi ou je casse tout"

si hagoromo a donné le pouvoir a indra son frere 'ashura"n'auras rien dit et aurait accepter la volonté de son pére.

 

je vois pas le bon dans sasuké et naruto qui voit tout le temps une lueur d'espoir qu'un jour sasuké redeviendrait comme avant comme quand ils etaient a l'academie 

en plus sasuké est un criminel meme s'il coopéré avec naruto pour arrivé a bout de madara ,"un bon acte ne justifie pas une multitudes de  mauvaise acte commis contre le monde shinobi "

 

Les Uchiha sont aussi bons que n'importe quel autre clans ou même les Senju, Uzumaki, Hyûga etc... C'est simplement que leur haine vient de l'ingérence de certains dirigeant qui n'ont pas su gérer leur talent (Tobirama surtout) et en les écartant de Konoha, c'est la faute à Hashirama, pas lui-même mais indirectement parce qu'un Hokage Senju a créer une facture avec le clan Uchiha qui du coup se retrouver aussi à vivre à Konoha mais pas sereinement. Si Hashirama n'était pas bête ils les auraient intégrer, et si Tobirama était moins du genre toujours à vouloir en faire trop par rapport à son frère qui n'osait pas, bah les Uchiha n'aurait pas été écarter. La faute n'est pas aux Uchiha, au contraire eux subissent donc c'est une réaction normale de leur part. De plus leur haine est plus née justement de l'amour, Tobirama l'explique, c'est ce qui entraîne la mutation de leur sharingan.

 

Bref c'est tout à fait normal que Hagoromo donne une chance à Sasuke, Indra était tout autant son fils bien qu'il ait plus encouragé le voie d'Ashura parce qu'elle était plus noble pour lui, Indra était son fils et s'il y a possibilité de redorer le blason des Uchiha avec à la tête du clan un Uchiha puissant, fier mais d'une toute autre envergure que jusqu'à maintenant avec de nouveaux objectifs moins de la soif de pouvoir et de haine, il n'y a pas a hésité c'est normal que le Rikudô veuille encourager Sasuke a aidé Naruto pour sauver le monde. Sasuke ne demande que ça, récréer un monde avec les Uchiha et leur place qui leur revient et dans la paix, donc le Rikudô le soutient jusqu'à maintenant c'est du jamais vu cette volonté, cet objectif pour un Uchiha, et c'est grâce à Itachi et Naruto que Sasuke est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nimpo

Je ne suis pas d'accord avec toi pourquoi exterminer un clan pour le prétexte de rétablir la paix. En donnant du chakra a Sasuke il rétablit sont fils aîné aux même rang que son cadet c'est a dire a ça place légitime. La haine des ushiha ne vient pas a cause d'une malédiction comme tu le prétend mais elle transmise par Indra a ses successeur.Si Sasuke meurt alors un autre ninja héritera du chakra malsain d'Indra  et le sicle de la haine continuera a ce rependre et les guerre n'en terminerons jamais.Il veux mettre un terme a ce sicle avec Naruto/Ashura et Sasuke/Indra fin logique aux sicle de haine qui a longtemps était transmis de génération en génération.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite le rikudo responsabilise Indra chose qu'il n'a pas fait auparavant et peut étre que par le biais de Sasuke Indra s’apaisera car il y a une injustice pourquoi Ashura et pas lui d'autant plus que c'est l’aîné.. je suis d'accord les Uchiha sont bons mais étant donné qu'ils sont rejetés c'est une réaction normal! Je crois que le Rikudo répare son erreur comme il peut! j'ai hâte de voir la suite ^^

Ps: Pouvez vous me dire ou on parle d'Indra et Ashura pour la première fois svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre. On sais d'ou viens le Byakugan, si on regarde, on peu dire que c'est le doujutsu originel. Je comprend pourquoi les Hyuuga disent qu'il est le plus ancien et plus puissant clan de Konoha.

Celui qui a fait la prophétie au Rikudou est sans nul doute le vieux crapaud qui a fait la prophétie a Jiraiya, et à vrai dire, j'y pensais de plus en plus.

 

Le Rikudou transmet ses pouvoirs à Sasuke, mais vu que l'on vois Naruto faire pareil, je suppose qu'il lui transmet à lui aussi...

 

Vivement la semaine prochaine, voir celle d'après, pour pouvoir revoir l'évolution de Naruto et Sasuke!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tzu

 

Je présume que tu parles des symboles qui sont sur les mains puis sur les vêtements au -  dessus et derrière Naruto et Sasuke.

 

Je suis suffisamment cultivé pour te dire que ce n'est pas le Yin et le Yang, ses deux symboles sont représentés par des gouttes avec un trou.

 

Je pense plutôt au soleil pour Naruto (astre positif) et à la lune pour Sasuke (la lune est un astre négatif pour les asiatiques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les uchiha s'entretuaient entre eux d’où la naissance de izanami pour contré a folie des uchiha

 

ok tobirama avait peur des uchiha de leur pouvoir parce qu'il les estimer qu'il étaient dangereux et surtout incontrôlable

apres dans le temps l'ors du règne du sandaimé ils ont decidé de faire un coup d’état pourquoi ça ?il étaient traité pareil que n'importe quel clan et meme plus que les autre(ils avaient les service spéciaux je crois rien que pour eux )

 

indra c'est la haine elle meme il na pu accepter la volonté de son pere et y allé combattre son frère ashura. sa veut dire il veut tuer son propre frère vous imaginé ?? indra est sa descendance peuvent pas contrôler leur émotions c'est de la que viens le problème

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: Pouvez vous me dire ou on parle d'Indra et Ashura pour la première fois svp merci

dans le pays du fer lors de la réunion des 5 kage Obito/Tobi rend visite a Naruto pour qu'il lui explique pourquoi Nagato la trahis et du coup il parle du rikudou et de ses fils je croix bien que ses devant naruto et kakashi et yamato qu'il en parle ou devant les cinq kage 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les uchiha s'entretuaient entre eux d’où la naissance de izanami pour contré a folie des uchiha

 

ok tobirama avait peur des uchiha de leur pouvoir parce qu'il les estimer qu'il étaient dangereux et surtout incontrôlable

apres dans le temps l'ors du règne du sandaimé ils ont decidé de faire un coup d’état pourquoi ça ?il étaient traité pareil que n'importe quel clan et meme plus que les autre(ils avaient les service spéciaux je crois rien que pour eux )

 

indra c'est la haine elle meme il na pu accepter la volonté de son pere et y allé combattre son frère ashura. sa veut dire il veut tuer son propre frère vous imaginé ?? indra est sa descendance peuvent pas contrôler leur émotions c'est de la que viens le problème

 

 

1) L'histoire Izanagie et Izanamie c'est du n'importe quoi. D'abord on apprend qu'il faut avoir le pouvoir des Senju pour Izangie, ensuite on apprend que les Uchiha sont devenu arrogent avec Izanagie alors meme qu'ils doivent sacrifier un oiel à chaque utilisation  :o, puis la creation de Izanagie par des Uchiha pour contrer l’arrogance d'autre Uchiha en sacrifiant un autre oeil. Enfin personne est capable d'expliquer comment marche Izanagie...une technique tiré du chapeau pour vaincre Kabuto sans le tuer.

 

2)Si les Uchiha se sont rebellé à l'époque de Sandaime, c'est à cause de l'invocation de Kyubi qui leur à était attribué à tord, et les discriminations qui ont suivi. Et n'oublie pas que le clan Uchiha se sont rebellé contre Madara lorsque celui ci voulait rentrer en conflit pour le poste de Hokage.

 

3)Le Rikoudou lui meme accepte que cette situation est de sa faute, il n'aurait pas du tout donné à Ashura, et négligé Indra en esperant que celui accepte de coopérer entant que second.

 

4)La mort de Sasuke ne servira à rien. Ashura c'est réincarné en un Uzumaki et non un Senju. Il est donc possible pour Indra pour se réincarné en Uzumaki, Senju ou meme Hyuga pour continuer ce cycle infernal, après tout tous ses clans font partie d'une meme grosse famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tou(te)s

 

Merci à MFT pour le chapitre

 

Bien-sûr, comme la majorité, je partage l'avis que le chapitre était bon et avec son lot d'infos

 

Ah, par quoi je pourrais commencer ? Si la traduction de Viz s'avère juste, alors pour quel motif Juubi devait être scellé uniquement en Hagoromo (c'est son prénom et non le nom, comme certains tentent de l'apparenter au clan Hagoromo vu dans le FB d'Edo Hashirama) et pas en son frère ? Qu'avait-il de plus spéciale que lui ?

 

Et si Juubi a bel-et-bien été scellé dans les deux frères, çàd chacun ayant une moité alors comment Hagoromo a pu récupéré l'autre moitié (s'il a bien récupéré) ? Aurait-il 'tué' son frère ?  Si oui, pourquoi ? Quelles fussent les circonstances ?

 

Bref, pas beaucoup d'infos sur çà et je ne pense pas qu'il y en ait, du moins le scénario ne cherche pas à en dire plus, vu que Naruto et Sasuke sont de retour.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa...

 

Sasuke réincarnation de Indra comme prévu. Par contre je ne pensais pas qu'il aurait le même power-up que Naruto.

 

Quoi que ça ne sera surement pas exactement pareil pour les deux. Après tout Naruto reste l'ami des Bijuus et cela fera peut être une différence.

 

Passage sur Gai à la fin... Perso je doute toujours de sa mort annoncée. Comme par hasard il est encore debout au moment ou Sasuke et Naruto s’apprêtent à revenir en scène.

 

Les Uchiha sont aussi bons que n'importe quel autre clans ou même les Senju, Uzumaki, Hyûga etc... C'est simplement que leur haine vient de l'ingérence de certains dirigeant qui n'ont pas su gérer leur talent (Tobirama surtout) et en les écartant de Konoha, c'est la faute à Hashirama, pas lui-même mais indirectement parce qu'un Hokage Senju a créer une facture avec le clan Uchiha qui du coup se retrouver aussi à vivre à Konoha mais pas sereinement.

 

Les Uchiha ont une tendance naturelle a basculer dans la haine lorsqu'ils perdent l'amour, et ceci depuis toujours.

 

Il me semble que c'était l'explication avancée par Hashirama lors de son entretien avec Sasuke... Au final les Uchiha sont des émos qui pètent un plomb pour un "oui" ou pour un "non".

 

Alors peut être que Tobirama possède une part de responsabilité concernant Madara, mais je doute que ce dernier serait resté sage bien longtemps quoi qu'il en soit.

 

Certes il existent des Uchiha naturellement bons, comme Itachi ou Shisui, mais si on se fie au discours de Hashirama cela reste un clan aux membres instables. S'il faut toujours être aux petits soins avec eux et ne jamais les décevoir pour éviter qu'ils détruisent le monde, on est pas sortis de l'auberge.

 

Pour revenir à Sasuke, je comprends que le Rikudo lui laisse sa chance, mais ça me semblerait normal que Sasuke essaye plus tard de profiter de ce pouvoir pour prendre la place de Hokage. Je note que dans ce chapitre, Sasuke ne prétend pas être ami de Naruto ou pouvoir s'entendre avec lui. L'alliance avec Naruto pourrait être seulement temporaire.

 

Ce serait intéressant car cela donnerait un prétexte pour un dernier duel sérieux entre Naruto et Sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une théorie, folle à ce point là déjà la mère du rikoudo sennin à du être éliminé par ces enfants vu ces pouvoirs et sa façon de penser, les deux frères l'ont tué et en la tuant en libéré juubi qui à pris le corps de leurs mère dans le manga kishimoto nous le prouve un bijuu est plus fort si il est en symbiose avec un hôte.

 

Après quoi deux voies possibles, la première désaccord entre les deux frangins, puis fratricide car ce frère à bizarrement disparu de la légende et même madara aussi n'est pas au courant.

 

La seconde comme je l ai dis, il est devenu le gedo mazo ou c est lui qui a crée la lune et il est mort dans cette acte.

 

Après quoi on sait que le clan uchiwa est un clan hardcore entre le fratricide, les batailles internes, les génocides ils leur manquent plus que le cannibalisme et je  suis convaincu que si ça donnait du pouvoir ils l auraient fais sans hésiter.

 

Sinon oui le fais des réincarnations est selon moi tiré par les cheveux, car en gros les hyuuga pourraient avoir la réincarnation de la mère du rikoudo...

 

Sinon obito connaissait cette histoire des deux frères et là ben ça me dérange car il en sait beaucoup trop par rapport à sa sois disant naïveté. Et le cou de poker pour que naruto voit le rikoudo je pense qu obito aurait pu être le sauveur du monde si il avait pas été démoli par ce fou de madara.

 

Sinon voilà et gai est mort, il a fais un superbe parcourt et comme tout grand persos il est temps pour lui de mourir, car il est trop puissant pour survivre, il à un niveau pour être un dieu et si il reste en vie, il deviendra limite un dieu vivant, donc je pense que la papillon de nuit va comme l'espèce mourir, et une belle mort où l'on verrait le fauve se désagreger comme un edo tensei pour finir en un tas de cendre. Ce qui serait beau tragique et qui permettrait un moment émouvant, sinon kishi peut le sauver mais bon ça casserait tout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah c'est compliqué cette histoire, surtout avec le frère du RS qui est complètement éclipsé des détails.

 

Le RS aurait eu droit au Sharingan/Rinnegan et son frère juste le Byakugan, c'est ça ? Si c'est ça, le pauvre clan Hyuga est un peu à plaindre niveau héritage.

 

Est-ce que Madara et Hashirama ont eu la visite du RS à un moment de leur vie ?

 

Naruto aura t-il les pouvoirs d'un semi-rikoudo bridé ?  Sasuke s'éveillera t-il au Rinnegan grâce aux cellules de Kabuto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...