Aller au contenu


Naruto Chapitre 671


JodaiMe
 Share


Messages recommandés

Très bon chapitre, merci a la team !

 

Une chose me rend perplexe.... :

Etant donné que le Rikudou parlait en simultané avec Naruto et Sasuke, lorsqu'il dit "Jeune garçon de la prophétie" parlait-il seulement à Naruto ou aux deux ? (Naruto et Sasuke)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

???

Bon avec la fin du manga on peut voir que finalement l'anime Naruto est basé que sur 2 personnages et que tous les autres passe pour des pantins pour faire avancé l'histoire en fin compte...

-Sasuke=Indra bon ok

-Naruto=ashura bon l'histoire de réincarnation commence a me soulé (ils sont vraiment obligé de se réincarner cela) ??? ils voient le mal que ça fait et ils sen fouuu complètement.

-Pour être un RS il faut avoir un RG et non être un hôte de Juubi, ok super comme info mais "Mad" est en quelque sorte un Semi très mini RS ouf tant mieux Kishi n'abuse plus trop pour son chouchou.

-RS qui donne l'avenir du monde a deux Gamin... réincarne Indra et  Ashura en eux... super ami dit t'il ??? super... dans Naruto on oublie bien vite les malheurs que les autres fait (bientôt Madara sera hokage pour le remercié de's qu'il vient de faire... ;D:D:) Transmission et réincarnation sont deux chose différent alors il faudra qu'on m’explique ces dire....

 

J'ai bien aimé quand Kiba dit a Naruto: tu es celui qui a vaincu pain non?, Naruto réplique: Non je ne peut pas battre Sasuke pour le moment je le...sais 9_9;D:D;D ça veut tout dire ça. Bon bref pour une fois  tout part en sucette, PS:pas besoin de faire tout ceci pour de telle révélation, mes théorie sur Obito tombe a l'eau je pense il ne sauvera et arrêtera rien du tout, c'est réservé aux deux "zero" euh je veut dire héros du manga. :) quoi de plus normal tout façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais j'avais plus l'impression que ces techniques raccourcissait sa vie à partir de la 6ème porte, en sachant que la dernière le fait d'une façon brutale.

Pour moi, le papillon de nuit, c'est la dernière attaque avant la nuit, cqfd la mort.

ce qui signifierait qu'à partir de la 6ème porte, il y a des effets négatifs permanents, j'imagine sur la durée de vie, ce qui rend ce pouvoir moins bourrin.

 

Je ne me souviens pas que le manga cite quelque chose du genre, après c'est peut être possible mais l'ouverture des portes ne raccourcit pas la vie, ou en tout cas ça ne fait pas partie des contrecoups. Les effets secondaires sur les muscle, le corps en général sont déjà assez important si en plus ça lui raccourcissait la vie... Les techniques qu'il utilise en plus des portes célestes raccourcissent peut être la durée d'utilisation de l'ouverte des portes parce que ça l'affaiblit d'avantage que s'il ne les utilisait pas. Mais à ce stade, on voit que même sans rien faire Gaï souffre énormément et que dans ce cas il vaut mieux qu'il se défonce jusqu'au maximum car il mourra de toute façon, et les résultats sont là : ni lui ni Madara n'a pris le dessus, Gaï avait même l'avantage de la surprise au début et après cette ellipse les deux semblent autant en baver (il crachent tout deux du sang et ont tout deux la tronche dans un sale état). Même si Gaï est destiné à mourir dorénavant et non Madara, même si Madara encaisse formidablement bien, ce qu'on peut voir c'est que Gaï aura rivalisé temporairement contre lui, et ça c'est fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Bon.

 

Tout ce qui était en rapport avec le Rikudo était génial. On apprend finalement que sa mère possédait le Byakugan ainsi que le Sharinnegan. Bref, plus de puissance tu meurs !

 

Par contre le gros point noir du chapitre, c'est de voir Madara dans cet état. Je veux bien que Gai en activant la huitième porte devienne incroyablement puissant mais de là a limite mettre Madara en sang... Je trouve ça bof. En fait, j'aime pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre. Beaucoup de révélations et de réponses sur "l'enfant de la prophétie" qu'est Naruto (et peut-être aussi Sasuke, l'ermite lui a peut être dit que l'enfant aurait les yeux marrons pour lui).

Le monde tel que le souhaite Madara serait en fait un monde a la Matrix, juste une gigantesque illusion pendant que les corps serviraient de sources d'énergie pour l'Arbre, en fait Madara veut littéralement vendre du rêve ;D

Et puis enfin Gaï qui résiste de manière magistrale contre lui mais qui commence a s'épuiser. Moi ça ne m'étonne pas que Madara soit encore debout car il est quand même actuellement le ninja le plus puissant de cette Terre et même si Gaï ne réussira pas a le tuer malgré toute sa force, le fait qu'il l'ai amoché autant montre bien le degré de puissance atteint par Gaï et je pense que mis a part Madara, aucun autres ninjas n'aurait pu lui tenir tête... La technique des 8 portes est donc bien une technique effrayante, mais éphémère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon chap

 

Je ne reviens sur tout ce qui a été dis mais je suis presque sûr d'une chose, le RS ment ou omet un détail. A mon avis le conflit entre frère ne date pas d'indra et d'ashura mais du RS et de son propre frangin. de même qu'est devenu la mère? ils l'ont dépop et maudit? son frangin est devenu fou et il lui a fait la peau? Le RS cache pas mal de chose et c'est surement ça qui va amener a sasuke vs naruto à la toute fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien envie de les voir ses deux fils au Rikudo y-a des trucs qui ne sont pas clairs. Ça serait cool que sasuke et naruto discute avec leur possesseurs ^^ après Naruto a tjr considéré sasuke comme son frère donc j'aime bien ce coté la c'est pas mal mais qu'est-ce que Sasuke a répondu au RS? Et Madara  va prendre cher quand il va voir nos deux héros avec les chakras des deux fils donc on a un mini rikudo face à un vrai rikudo en somme...à voir!

J'ai pas compris l'histoire des transmigrants et la réincarnation... c'est quoi la différence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai prédit il y'a 4 chapitres, la huitième porte à bel et bien 2 techniques et pas un seule  8) 8)

Gai arrive à amocher sérieusement Madara ce qui n'est pas à me déplaire. Le Jonin confirme bien la pensée générale, c'est un vrai monstre ultime en 8ème porte.

Sinon Kaguya avec le Byakugan. Cette pupille a-t-elle un (des) pouvoir(s) encore non dévoilé(s). Parce que le sage dit "Beside the Byakugan" elle possédait le pouvoir du Sharingan, ce qui laisse croire que la pupille des Hyuga était son pouvoir principal  :o

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon chap

 

Je ne reviens sur tout ce qui a été dis mais je suis presque sûr d'une chose, le RS ment ou omet un détail. A mon avis le conflit entre frère ne date pas d'indra et d'ashura mais du RS et de son propre frangin. de même qu'est devenu la mère? ils l'ont dépop et maudit? son frangin est devenu fou et il lui a fait la peau? Le RS cache pas mal de chose et c'est surement ça qui va amener a sasuke vs naruto à la toute fin

 

C'est une théorie que je soutiens aussi et que je me suis amené à penser dès que Hagoromo a déclaré avoir eu un frère. Je pense aussi que le conflit, la rupture n'a pas eu lieu en premier avec Ashura et Indra mais bel et bien avec Hagoromo et son frère, peut être après leur alliance contre Jûbi. On a pas eu de détail sur ce passage c'est que Kishi garde des choses en réserves. On ne connait pas non plus la personnalité de son frère, mais le dernier scan semble indiquer que Kaguya n'était pas toute gentille comme son fils. Quand je vois sa tronche et son histoire en même temps c'est peut être un préjugé mais je ce que je vois, c'est une femme qui ne cherchait qu'à acquérir du pouvoir pour tout contrôler, avoir le dessus sur les autres. Elle n'inspire pas du tout la la bonne humeur et la sagesse comme Hagoromo et Naruto. Il y a forcément eu un conflit dans la famille Otsutsuki avant même qu'Ashura et Indra ne naissent, surtout connaissant la différence de mentalité entre Kaguya et Hagoromo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MFT

 

Chapitre moyen.

 

Pas de surprise en ce qui concerne les descendants des deux fils du rikodou. On nous confirme un truc qui a déjà été mainte fois.

Sasuké et Naruto se battrons bien ensembles non pas pour savoir de quelle manière diriger le monde mais bien pour mettre amener la paix.

Les sauveurs du monde.

 

Naruto aura bien son nouveau mode chakra de tous les bijus.

Donc Sasuké risque d'avoir son maude sceaux maudit niveau 3 avec une nouvelle pupille. (Sharingan originel ?)

Pour que Naruto ait le rinnegan, il faudrait qu'il ait du sang Indra.

Bref très peu de suspense dans ce rush final. Tout a déjà été prédit.

Seul l'origine du byakugan est vraiment une info. On revalorise ce dojutsu en le faisant appartenir a la mère du rikodou. Explication facile mais qui tient la route avec ce qui est dit en first gen. Le byakugan a un lien avec le sharingan.

Dommage que ce dojutsu n'a pas été plus exploité.

 

Quid du frère d'Hagoromo. J'espère qu'il n'a pas été introduit pour rien. Ca ferait un gros rajout inutile à l'histoire. Il doit forcement avoir une histoire avec lui. Madara voulant devenir le rikodou avec la volonté de la déesse lapin.

Le frangin d'Hagoromo devait certainement être davantage en concordance avec la vision des choses de leur mère. Le rikodou étant le seul à s'être éloigné de la volonté d'obtenir tous les pouvoirs.

Madara est bien le grand méchant de cette histoire. Orochimaru n'a fait que limité.

 

Le combat de Gaï pouvait être intéressant mais on nous zappe le duel comme souvent en next gen. On s’apprête à voir la dernière attaque de Gaï le papillon de nuit. Autant dire que c'est sa dernière attaque et après bye bye en n'espérant pas que Ten-ten la maittresse des armes ninja ne s'interpose avec les armes du rikodou. Ou que Naruto et Sasuke ne se pointe pas pour sauver in extremis le maitre du taijutsu.

Si Obito doit survivre Gai est de trop. Qu'il parte avec les honneurs et non avec un faux semblant loupé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque le premier hokage était le précédent ashura, alors on peut penser qu'il a été visité par le ridokou.

Reste que cela explique enfin sa décision de partager les bijuus, soit disant pour équilibrer les combats, surtout maintenant qu'on en sait plus pour permettre à personne de faire revenir juubi.

 

Diviser les bijuus pour protéger la paix en donnant des armes de destructions massives aux grandes nations, moyen moyen la solution du dernier ashura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre avec quelques infos.

 

On sait maintenant que Kaguya est une Hyuuga qui a eu le pouvoir du sharingan. Quand on vois que son 3ème œil ressemble à celui du Juubi, elle a probablement eu ce pouvoir en mangeant le fruit. On a appris au chapitre précédent qu'elle provenait d'une autre contrée, doit-on en conclure que les Hyuuga viennent d’ailleurs?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque le premier hokage était le précédent ashura, alors on peut penser qu'il a été visité par le ridokou.

 

Hashirama ne connaissait pas l'histoire de Kaguya, cela parait donc étrange qu'il ait reçu la visite de Hagoromo. Et avec ce chapitre, j'ai l'impression que Madara a eu accès aux informations sur Kaguya et le tsukuyomi infini par l’intermédiaire de la stèle laissée par Hagoromo.

 

Au final, je ne comprends pas pour quelle raison Hagoromo rend visite à Naruto et Sasuke alors qu'il semble ne pas l'avoir fait pour Hashirama et Madara. Pour moi, ce point est assez mystérieux, quelques chose m'échappe.

 

En gros, à chaque génération, Ashura et Indra choisissent chacun un individu dans lequel transmigrer. Une fois la transmigration terminée, les deux transmigrés sont chacun les représentants des fils du Rikoudu. Et forcément, le représentant d'Indra engendre la haine indirectement à cause du choix de son père il y a plusieurs siècles. Apparemment, je comprends que le rikoudu intervient depuis très longtemps auprès de Sasuke et Naruto pour rectifier son tout premier choix, je me demande pour quelle raison il n'est pas intervenu plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je n'y avais pas pensé à cette idée de sceller Gai dans une gourde pour le sauver. Pas certain que ça fonctionne de toute manière.

Sinon, Gai est juste ultime :D Ce perso aura été super du début à la fin. Comment il lui met la misère à Madara...

Mais bon, je fais partis ce ceux qui estiment que Madara est moins "puissant" actuellement que contre les 5 Kages et que Rikudobito.

Ca me rappelle Aizen dans bleach. Les méchant deviennent un autre genre d'existence avec d'autres possibilités, mais ils y perdent trop.

 

Je ne suis pas super convaincu concernant le fait que le Rikudo ai "tout" donné à Ashura. Ashura à clairement gagné et mérité tout ce qu'il a pu possédé.

Indra n'a pas été mis de coté, il s'est isolé lui-même. Et pas absolument certain que Sasuke ai donné la même réponse que Naruto. Je lui voit très mal parler amitié bisounours tossa... Peut être qu'il aura convaincu le Rikudo de sa volonté de protéger le monde ninja, mais ça, c'est juste péter la figure de Madara et ne l'engage en rien pour ce qui se passera après. S'il estime que protéger le village, c'est aussi péter la figure de Naruto, il le fera(enfin, il essaiera).

 

J'aimerai aussi d'autres infos sur le Byakugan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces deux derniers chapitres soulèvent de nombreux problèmes et compliquent beaucoup de choses qui apparemment vont soit ne pas être expliqué, soit être sous-développé en une ou deux pages (alors qu'il faudrait un chapitre par cas). Je vais faire une liste, une mise en forme un peu rude, mais c'est nécessaire.

 

1) Le fait qu'Hagoromo affirme avoir rencontré les différentes générations correspondantes aux successeurs/réincarnations de ses fils. Comment cela se fait-il qu'aucun n'en ait parlé à qui que ce soit ? Le silence de Madara et Hashirama à ce propos est étrange, voir suspicieux (sans parler des générations précédentes, si l'on admet qu'il y a eu une réincarnation de chaque fils à chaque génération, je développerai ce point plus tard).

 

2) L'introduction du frère de Hagoromo, ayant sensiblement la même puissance que celui-ci (le mec a combattu Jûbi, donc ce n'est pas Joe le Clodo). En appuyant sur le fait qu'il a lui-aussi eu une partie de Jûbi en lui (au même titre que Minato a Kyûbi Yang et Naruto le Kyûbi Yin). Du coup, cela complique grandement cette histoire de Jinchûriki de Jûbi et de partage en neuf entités (les Bijû), puisqu'il manque 50% du bouzin et qu'on ne sait pas où cela a bien pu se retrouver. Même remarque pour le frère, ses actions, sa volonté, son héritage. Bref, c'était déjà assez compliqué comme cela, mais là on continue à grimper...

 

3) L'introduction de Kaguya en tant qu'élément externe au monde de Naruto. Le fait qu'elle est venu dans ce monde spécifiquement pour le fruit de l'Arbre, qu'elle est resté dans ce même monde pour y gouverner les humains (car manifestement, elle n'était pas humaine) et apporter sa vision de l'ordre et de la paix (réfuté par au moins un de ses fils par la suite). Ce personnage apporte tellement de nouvelles possibilités à l'histoire que j'en viens à me poser des questions si Kishimoto compte vraiment finir le manga ou nous la faire à l'envers : "Ah mais quand je disais que le manga allait bientôt finir, je parlais de cette seconde partie, il y aura une troisième partie sur les origines du Jûbi et de Kaguya"...

 

4) Le fait que des milliers de conflits, répartis sur plusieurs millénaires, se résolvent autour d'une simple mésentente entre deux frères, qui font chier leur monde à se réincarner à l'infinie pour savoir lequel des deux à raison ou pour finir par s'associer... Tout cela encouragé par un vieux dingue, qui n'avait jamais entendu parler du concept de "coopération", avant qu'un de ses fils décide de monter un gang pour botter le cul de son frère aîné...

 

5) Le fait que Madara est vraiment unique, puisqu'il est le seul, parmis toutes les réincarnations d'Indra, a avoir atteint ce stade de puissance et de compréhension globale.

 

6) Le Mugen Tsukuyomi qui représente bien plus que ce qu'on pensait, d'ailleurs cela confirme une nouvelle fois que Obito n'avait rien compris aux véritables enjeux de tout cela et n'était qu'un pantin (but personnel de Obito contre compréhension globale de Madara). Par ailleurs, nous avons une réponse au problème de "Comment les Hommes vont faire pour manger/boire/chier pendant qu'ils sont sous l'emprise du Mugen Tsukuyomi ?" ==> mélange de Matrix et du concept de création des Zetsu.

 

Ces deux chapitres sont paradoxales, car ils compliquent beaucoup les choses (Kaguya, frère d'Hagoromo, etc), mais à la fois en simplifie grandement d'autres éléments (un simple combat fraternel, de réincarnation en réincarnation, le but du Mugen Tsukuyomi, etc).

 

EDIT : "Ying" ==> "Yin". Mea Culpa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, riche en informations.

 

A priori le Mugen Tsukuyomi a déjà été lancé une fois par Kaguya. Donc il a surement été stoppé par Hagoromo (et son frère ?)

 

En faite le MT est juste le moyen de pouvoir pomper le chakra de tous le monde afin de pouvoir faire pousser de nouveau le fruit. Tous le blabla de Madara  sur la paix c'était du flan ? Il cherchait juste au final a avoir le pouvoir de Kaguya.

 

Bonne nouvelle, on sait enfin pourquoi le Byakugan et le Sharingan étaient liés. Les propos tenus par Kakashi en FG ressortent, tant mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2) L'introduction du frère de Hagoromo, ayant sensiblement la même puissance que celui-ci (le mec a combattu Jûbi, donc ce n'est pas Joe le Clodo). En appuyant sur le fait qu'il a lui-aussi eu une partie de Jûbi en lui (au même titre que Minato a Kyûbi Yang et Naruto le Kyûbi Ying).

Cela semble être faux d'après le poste de Kank

 

la Viz (Kana anglais grosso modo) dit que le Juubi n'a pas été divisé en deux (et donc seul Hagoromo est son Jin) :

[spoiler=inside me]Y6QUExL.png

 

Dans la version Viz le frère n'a pas de Juubi en lui.

 

4) Le fait que des milliers de conflits, répartis sur plusieurs millénaires, se résolvent autour d'une simple mésentente entre deux frères, qui font chier leur monde à se réincarner à l'infinie pour savoir lequel des deux à raison ou pour finir par s'associer... Tout cela encouragé par un vieux dingue, qui n'avait jamais entendu parler du concept de "coopération", avant qu'un de ses fils décide de monter un gang pour botter le cul de son frère aîné...

Ah ah, je suis d'accord avec toi sur le "vieux dingue"! J'ai trouvé abusé que le rikoudu prenne de haut Naruto ("tu es idiot mais bon..." 9_9  ) alors que c'est plutôt lui l'idiot et qu'il n'a pas d'autres choix que laisser Naruto arranger toutes ses conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@versātĭlis :

 

Sauf que la RAW traduite par Takl sur NF (narutoforums) n'est pas si tranchée sur le sujet. Il y a bien mention d'une séparation de Jûbi parmis les deux frères (je ne parle pas des traductions douteuses de MangaPanda et MangaStream). J'étais au courant pour la traduction Viz, mais elle a été remise en cause par Takl et j'ai plus tendance à lui faire confiance, sachant qu'il y a déjà eu des erreurs par le passé avec la trad Viz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woow quel chapitre.

Des légendes et des paroles vraiment intéressant !

 

Gai est très fort il a réussi à taper Madara RS qui est mal en point. Il pisse de sang !

 

Hagoromo a commis des erreurs en privilégiant Indra au mépris Ashura parce que le premier est un génie et pas l'autre.

Et a la fin, pour une succession de RS, il a choisi Ashura au mépris Indra....  Ses choix naissent la rancoeur entre les deux frères. Ce qui amène la fratricide.... Donc au lieu de choisir, il faut les travailler ensemble. C'est que Naruto et Sasule voulaient dire.

Madara veut etre Kaguya.

 

En tout cas, le symbole des Uchiwa ressemblent beaucoup à celui d'Indra, en forme de Croissant. Et ceui de Naruto pour Ashura, en forme de soleil.

Ying et Yang doit réunir en un seul pour vaincre le mal.

 

J'ai l'impression que RS a ressuscité Sasuke et Naruto à la fois

 

A la page 9 de ce chapitre, ou on voit les hommes bandé et lié à la racine. ca me rappelle la Matrix.

 

Et pas absolument certain que Sasuke ai donné la même réponse que Naruto. Je lui voit très mal parler amitié bisounours tossa...

Si, depuis qu'il a compris l'histoire d'Itachi et l'histoire raconté par Harishama, Sasuke est apaisé. Il est genre soulagé. Avant, il était plutot nerveux et il se cherche savoir qui il est, .....

A chaque fois il est en danger, contre Hachibi et Killer Bee par exemple, il a pensé à ses amis Naruto-Sakura-Kakashi avant d'allumer son lumière noire !

Ok il n'est pas le genre à dire ouvertement comme Naruto, j'ai besoin des amis, mais il le pense très fort !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Beranger Alexandre

 

Oui d'accord, c'est donc une histoire à suivre!

 

Mais quand bien même le Juubi aurait été scellé dans Hagoromo et dans son frère, je me disais par rapport à ta réponse précédente, il n'est peut-être pas question d'un partage net du style 50% - 50%. A ce stade de l'histoire, je me dis qu'il est également possible que le corps du Juubi ait été scellé dans le frère et le chakra dans Hagoromo, cela permettrait d'expliquer comment Madara a eu accès au Gedo Mazou bien avant d'avoir accès au chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaguya possédait le Byakugan, je sens bien que l'autre frère l'avait également et toutes sa descendance.

Donc Uzumaki second fils du frère du RS.

 

Uzumaki et Hyuga sont cousin. Donc couple impossible pour Naruto/Hinata youpiiiiii xD

 

Le passage intéréssant c'est que kaguya avait le byakygan, donc les théories foireuses faisant des uzumaki et hyuga les descendants du second frère vont peut être se révéler exactes, c'est dire le manque d'inspiration de kishi.

 

En quoi c'était foireux, depuis le début on sait déjà que Uchiwa/Hyuga sont cousin/parenté. Et dernièrement on sait que Senju/Uzumaki sont aussi cousin.

 

Restait juste a mettre l'origine qui est le frère du RS

 


 

Chapitre pour le moins intéressant, on apprend comment Madara a tromper le destin, que la mère du RS n'était pas blanche comme neige. Plus de détails sur le MT (vu qu'on ne savait pas trop comment ça fonctionnait).

 

Naruto a bel et bien SHukaku et Hachibi en lui en plus de l'autre Kurama. Le RS connait la vieille grenouille Kama, il remonte de la même époque vu qu'a ce que j'ai compris la prophétie venait déjà d'elle. Un jeune homme au yeux bleu ^^

 

Je me demande qu'elle sera le nouveau pouvoir de Naruto et de Sasuke. Curieux de voir. Mais là tous semble pas mal orienté sur le fait que Sasuke est semi-revenu du bon coté :/ Malheur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@versātĭlis :

 

Franchement, comme je le disais dans mon message, c'est tellement flou cette histoire que de nombreuses hypothèses peuvent être concrétisées. Je voulais juste souligner qu'il faudrait faire attention à ne pas mettre le second fils de Kaguya trop vite de côté, parce que clairement il a joué un rôle important et que Kishimoto ne l'aurait pas introduit juste pour marqué le coup "YOLO ! Le RS avait un fréro !".

 

Comme beaucoup semble le penser, il semblerait que le second frère explique l'existence des Hyūga et Uzumaki, les premiers plus liés aux Uchihas et les seconds aux Senjus. Mais je pense que c'est encore plus important que cela. Nous verrons bien.

 

ps : Ce qui expliquerait les divagations de Kakashi durant l'examen Chūnin sur le lien entre Uchiha et Hyūga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre dans l'ensemble, même s'il confirme des choses dont on se doutait beaucoup beaucoup beaucoup.

 

Comme certains l'avaient pressenti, le vieux a également fait un brin de causette à Sasuke, qui a dû lui donner une réponse légèrement à côté de la plaque, du style "Nan mais je vais renverser l'ordre établi, devenir Hokage, imposer ma loi et ensuite tout le monde sera en paix, non mais oh".

 

Je trouve que les réactions de Naruto sont particulièrement réussies depuis quelques chapitres, je trouve que son humilité lui confère une sacrée classe, alors qu'il aurait toutes les raisons de se la péter (on voit qu'il suffit d'une seconde à Sasuke pour se croire le nouveau sauveur de la galaxie, alors que Naruto a obtenu la confiance de toutes les plus hautes instances existantes....) Que le vieux schnock qui n'est pas blanc comme neige dans cette histoire de conflit ancestral, continue à lui dire "t'es un peu con, pas doué comme ton papa et ta moman, excentrique mais bon vu que les mecs intelligents ont échoué, tu devrais pouvoir y arriver", je trouve ça un peu fort en café mais que Naruto fasse toujours preuve d'un grand respect et d'une telle sagesse face à cette "sympathique" condescendance, je trouve ça assez cool il faut dire  8)

 

Après, hâte de voir ce que ces deux Giga-PU vont apporter à nos deux héros. La scène avec tous les bijus met littéralement l'eau à la bouche!!

Perso, j'aimerais bien que cette histoire de frérot caché soit l'occasion d'un développement ultérieur, du genre le vieux machin ne dit pas toute la vérité. Vu que Sasuke et lui sont mis désormais sur le même plan, ça permettrait peut-être à Naruto d'affirmer un peu plus sa singularité, puisqu'il est à terme, celui qui doit réellement amener la paix.

 

En attendant, vivement la semaine prochaine!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

naruto-4877855.jpg

 

 

On aurait pas le prénom du frère par hasard ici ? Gamamaru

 

Son frère aurait aussi des dons de voyances dans ce cas là.

 

Les descendants du frère seraine pas les Hyuga ou les Uzumaki, mais les Gama !

 

Edit :

En cherchant deux secondes....

 

Gamamaru c'est le vieux ermite des Gama...

 

Soit c'est le frère du Rikudo  ;D, soit il est bien plus vieux que ce que l'on croyait. En fait il savait beaucoup beaucoup beaucoup de chose, mais il n'a jamais jugé utile de le révéler a qui que ce soit l'histoire  :o

 

@versātĭlis

 

Oui en effet c'est un crapaud ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait pas le prénom du frère par hasard ici ? Gamamaru

 

Tu ne penses pas plutôt que Gamamaru serait un crapaud? Sachant que Gama signifie bien crapaud et Maru signifie cercle. Après, il faudrait voir la version raw, parce que le japonais est une langue assez particulière.

 

En fait, je pense que Gammaru est le véritable nom du grand sage des crapauds. Cela implique que le grand sage est terriblement vieux (d'où les pertes de mémoire probablement), et cela implique peut-être que le Rikoudu pratiquait le senjutsu des crapauds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...