Aller au contenu


Naruto Chapitre 671


JodaiMe
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre Epic!

Comme je l'imaginait, la solution de Naruto ne sera pas de battre Sasuké mais de se battre avec Sasuké et de le convaincre. Ça , c'est fait, maintenant Madara va se prendre la rouste de sa vie ,avec des power-up dignes de la fin de ce grand Manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon donc sasuke va avoir le rinnegan , mais quid de naruto il est bien dit clairement qu'il est l'enfant de la prophetie; quel va etre son power up ? car apparement le vrai pouvoir du rikodou s'obtient avec l'accord des bijuus. peut etre va il avoir le vrai rinnegan avec les tomoe enfin la ca laisse beaucoup de possibilité.

 

l'autre vrai info , c'est que kaguya avait le byakugan , donc les hyuga sont bien apparenté au uchiha la possibilité qu'il soit les descendant du frere du rikodou devient de plus en plus grand.

 

 

on approche quand meme a grand pas de la fin du manga , sasuke et naruto feront aparemment une bonne cooperation , il ont l'air d'avoir tous les 2 dit la meme chose et pensé la meme chose , mais l'enfant de la prophetie c'est naruto ce qui veut dire qu'il sera forcement plus puissant que sasuke , d'ailleur c'est naruto qui a le symbole du soleil , la plus grande source de puissance existante , la metaphore est belle.

 

 

pas de news du frere du rikodou , on en saura pas plus je pense pour l'instant

 

donc obito a bien fait les chose , il a bien vu que naruto etait la reincrtion d'ashura , ca confirme ses parole lors du combat quand il disait , peu importe la nature de naruto , il e savait peu etre pas que c'etait ashura mais il avait bien compris que naruto etait different c'est pour ca qu'il a mis hachibi et bee en naruto .

 

donc en gros le tsukoyomi , kaguya la deja utilisée?

 

dans tous les cas le tsukoyomi serait une sorte de matrice comme dans matrix ou tous les humains serait relié a l'arbre divin , dans un monde d'illusion parfait, la c'est du gros plagiat mdr.

 

quid d'indra car si sasuke est bien la reincartion d'indra et que madara l'etait il y a un schmilblick, car madara est revenu a la vie et donc indra se trouve en sasuke et madara ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime les illustrations en couleurs.

 

retour sur le champ de bataille ou Gai va encore utiliser un Kinjutsu basé sur les portes: night moth (papillon de nuit).

 

donc on a

morning peacock (paon matinal)

Daytime Tiger (Tigre du Midi)

Evening Elephant (Eléphant du Soir)

Night Moth ( Papillon de Nuit).

 

Ca va etre énorme !

Vivement la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après lecture de ce chapitre en VUS...que dire...ça deviens n'importe quoi, trop prévisible, plus aucuns suspens, aucunes surprises, je préfère largement revenir au combat gay/madara...c'est bien plus intéressant à tout points de vue, au moins on peut apprécier un combat sans un connaître les techniques de gay, parce que l'histoire que raconte le rikudo...mouai...bof, elle est loin l'époque où à la fin d'un chapitre, on savait pas ce qui se passerais la semaine d'après, elle est loin aussi l'époque des théories de sasori sur le forum, je commence a comprendre la frustration de beaucoup de lecteurs içi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke ne va pas avoir le Rinnegan!

 

Pour 2 raison :

-Le Rikoudou lui même à déconseillé de devenir comme Madara, qui mélangea le pouvoir de Ashura et Indra.

-Pour pouvoir avoir le Rinnegan, il faut d'abord (si j'ai bien compris) prendre des gènes de Ashura, ce qui n'est pas le cas de Sasuke.

 

Sinon, chapitre sympa, j'ai aprécié que le Rikoudou reconnaisse ses tords avec Indra (et donne tout à Ashura sans penser à son fils aînée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Finalement, le RS avait aussi parlé avec Sasuke. Il me semble que certains avaient évoqué cette idée dans le chapitre hebdomadaire de la semaine dernière, bravo à eux. Sasuke, bien qu'il joue le mec badass, est finalement revenu dans la lumière. Lui et Naruto vont donc revenir à la vie très prochainement vu comment se termine le scan avec le halo lumineux autour d'eux après la fin de la discussion avec le RS.

 

Les 2 vont joindre leur force pour apporter la paix alors que jusqu'à présent, chacun réincarnation des enfants du Rikudo a voulu l'apporter soit par la force ou soit par l'amour mais il n'y a jamais eu de réelle collaboration.

 

Madara a pris très très cher face à Gai mais Gai est sur le point de céder et heureusement pour Madara car l'Uchiha ne semble pas être en mesure de répondre. Parce que si le gars joue avec sa vie et reste en mode passif juste pour tester les pouvoirs de Gai, c'est qu'il a sacrément confiance en ses pouvoirs. Mais vu comme il s'est fait détruire, ça me parait improbable. :D

 

 

Comme la semaine dernière, un très bon scan et la fin est juste énorme. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grave, la seule vrai info, c'est de kaguya que vient le byakugan, alors soit ils revelent ça pour donner une origine au troisième dojutsu et ne pas rester avec une question sans réponse, soit ils en parlent car il aura un rôle à jouer dans un futur proche (peut être un nouveau pouvoir de celui ci encore jamais vu, hinata s'eveillerai pour aider naruto par exemple), même si pour ma part la première solution paraît la plus plausible.

peut être que les hyuuga ne sont pas si ignorant concernant son origine, mais que contrairement au uchiha, le reste du monde n'est pas au courant pour leur stèle secrète, lol.

 

j'en était sur que le rikudou parlait simultanément à naruto et sauske, mais contrairement à naruto, nous n'avons pas entendu la réponse de sasuke, ce qui laisse un suspense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, pendant ce temps Sasuke aussi avait la même conversation avec le vieux.  Celle-là je ne l'avais pas vu venir, de même que la coopération finale entre les deux.

Voilà un bon moyen pour que Sasuke réintègre le monde des gentils pour de bon.

Cette histoire de réincarnation semblait pondue pour finir le manga en répondant à un max de questions, mais elle est juste bien dosée pour ne pas être trop aberrante. Même si elle laisse qqs questions importantes (du moins intéressante) en suspens.

 

Excellent chapitre. Et la fin est énorme!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de vraiment surprenant sur les réincarnations du duo sasuke/naruto car kishimoto ne cesse de faire le parallèle avec eux depuis le début du manga. Des exemples simples:

- quand naruto retourne à Konoha (début Next Gen), on le voit sur un poteau et on a eu la même chose avec sasuke, il y a peu

- les 3 formes du rasengan (normal, FRS simple, FRS qui se lance et du shidori (normal, forme épee, forme qui se lance)

- les 3 formes d'yeux du duo: mode sanin, kyuubi, supperposition des 2 pour naruto, et pour sasuke, on a le sharingan, le MS et le MSE

- le mal aise de sasuke dans la grotte et celui de naruto après le sommet des kage

....

 

dommage que Kishimoto n'est pas mis sasuke hors du coup des réincarnations.

Pour ce qui est de naruto, dans ce chapitre, kishimoto insiste encore une fois sur le fait que naruto est l'enfant de la prophétie et il dit même qu'il devait avoir les yeux bleus. Bilan de la chose, l'auteur nous montre encore une fois que le speech de Neji de la First Gen sur la destinée, était à 10000% vrai.

 

par contre faudrait quand même revenir sur le coup des réincarnations parce que si madara a cessé d'être indra à sa mort, ne devrait-il pas en être de même pour naruto. Faut-il rappeler que le blondinet est mort, il y aa quelque chapitre. Son coeur s'est arrêté donc il ne devrait plus être ashura et seul la réanimation de sakura l'a gardé en vie après ce décès.

 

Pour ce qui est du sage, faudrait quand même qu'il nous dise pourquoi il fait confiance à sasuke. Si il a tout observé, il devrait savoir qu'il ne devrait pas lui faire confiance.

 

La cerise sur le gateau, c'est quand même de voir madara mis à mal par Gai alors qu'il n'avait eu aucun mal contre le Raikage qui avait un chakra supérieur au juunin. Là, le uchiha est dopé par les pouvoirs du Gedo Mazo, il est en mis en difficulté. Idem contre naruto qui ne pouvait rien faire avec le chakra de Kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du sage, faudrait quand même qu'il nous dise pourquoi il fait confiance à sasuke. Si il a tout observé, il devrait savoir qu'il ne devrait pas lui faire confiance.

 

2 possibilité :

-Naruto seul ne sera pas capable de vaincre Madara, le duo Naruto/Sasuke est nécessaire.

-le Rikoudou culpabilise d'avoir négligé Indra et avoir tout donné à Ashura à l'époque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est tout simplement jouissifs =)

Donc pour moi avec cette histoire de byakugan nous avont mon hypothèse qui s'éclaircit a nouveau sur les origine des uzu et hyuga avec le frere RS.

Je pence que l'image du réveil des 2 protagonistes va être awsome.

Kishi garde le mystère autour de la discussion de Sasuke.  Je pence que l'on aura son discourt lors d'un flash back au moment du coup final.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de vraiment surprenant sur les réincarnations du duo sasuke/naruto car kishimoto ne cesse de faire le parallèle avec eux depuis le début du manga. Des exemples simples:

- quand naruto retourne à Konoha (début Next Gen), on le voit sur un poteau et on a eu la même chose avec sasuke, il y a peu

- les 3 formes du rasengan (normal, FRS simple, FRS qui se lance et du shidori (normal, forme épee, forme qui se lance)

- les 3 formes d'yeux du duo: mode sanin, kyuubi, supperposition des 2 pour naruto, et pour sasuke, on a le sharingan, le MS et le MSE

- le mal aise de sasuke dans la grotte et celui de naruto après le sommet des kage

....

 

dommage que Kishimoto n'est pas mis sasuke hors du coup des réincarnations.

Pour ce qui est de naruto, dans ce chapitre, kishimoto insiste encore une fois sur le fait que naruto est l'enfant de la prophétie et il dit même qu'il devait avoir les yeux bleus. Bilan de la chose, l'auteur nous montre encore une fois que le speech de Neji de la First Gen sur la destinée, était à 10000% vrai.

 

par contre faudrait quand même revenir sur le coup des réincarnations parce que si madara a cessé d'être indra à sa mort, ne devrait-il pas en être de même pour naruto. Faut-il rappeler que le blondinet est mort, il y aa quelque chapitre. Son coeur s'est arrêté donc il ne devrait plus être ashura et seul la réanimation de sakura l'a gardé en vie après ce décès.

 

Pour ce qui est du sage, faudrait quand même qu'il nous dise pourquoi il fait confiance à sasuke. Si il a tout observé, il devrait savoir qu'il ne devrait pas lui faire confiance.

 

La cerise sur le gateau, c'est quand même de voir madara mis à mal par Gai alors qu'il n'avait eu aucun mal contre le Raikage qui avait un chakra supérieur au juunin. Là, le uchiha est dopé par les pouvoirs du Gedo Mazo, il est en mis en difficulté. Idem contre naruto qui ne pouvait rien faire avec le chakra de Kyuubi.

 

 

Pour Gai je trouve ça normal , les Kage avait du mal car madara etait intouchable avec son Susano'o et quand ils l'ont brisé , il a utilisé les rinnegan pour "aspiré" le jutsu , alors que Gai n'utilise pas le Chakra mais son energie Vitale , en 8 ieme porte ( c'est quand même sensé te donner plus de force que les kages donc voila )

 

 

Tres bon chapitre rien à dire , juste content d'avoir retrouver autant de plaisir à lire naruto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de folie cette semaine 8), bravo Kishimoto. Les pages couleurs sont excellentes en plus.

 

Sasuke est la réincarnation d'Indra, pas une surprise donc. Tout comme le fait que Hashirama/Ashura et Madara/Indra. On a maintenant la confirmation au moins ^^

La chose intéressante c'est de savoir comment Madara a obtenu le Rinnegan : grâce au chakra d'Ashura avant la réincarnation complète pour obtenir le même chakra que le Rikudo en personne.

C'est d'ailleurs bien lui qui a laissé la stèle des Uchiha, dommage que ça n'est pas marché.

Kaguya possédait le Byakugan, je sens bien que l'autre frère l'avait également et toutes sa descendance.

 

Rassemblement des Bijuus autour de Naruto: tellement énorme. C'est frustrant de devoir attendre une semaine minimum pour voir la nouvelle forme de Naruto et Sasuke quand même x). Sasuke va avoir le Rinnegan j'en suis persuadé comme Kabuto lui a filé des cellules d'Hashirama pour le remettre sur pieds.

En parlant de Sasuke, celui-ci a bien changé et j'trouve ça sympa, sa réponse donné au Rikudo doit être la même que celle de Naruto.

 

Gai tient bien en échec Madara n'empêche, vue l'état de ce dernier ça rigole pas et j'trouve ça très bien qu'une personne puisse lui tenir tête.

Bon vue l'état de Gai, y'en a plus pour longtemps mais la dernière technique s'annonce tellement énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour alors oui ce chapitre est bon mais il y a pas mal de petits points négatifs qui font qu'il est moyen :

 

L'histoire de la réincarnation ça passe encore vu que le chakra se transmet à la descendance la réincarnation peut être possible.

 

Ce qui m'énerve maintenant c est que NARUTO = EFFORT Enorme pour arrivé au niveau des génies, et comme dis plus haut neji avait raison, naruto avait un destin hors du commun, donc les gens normaux mêmes au prix d effort surhumain n arriveront jamais à battre des genies et là ça m énerve car le nindo du manga en souffre, j aurai préférer que ce soit gai la nouvelle reincarnation d ashura car si on regarde il a le corps parfait il tient tête en ayant ouvert les 8 portes, et ils enchainent techniques sur techniques , je suis sure si il avait eu un bijuu il aurait était invincible.

 

Après voilà c est kishi qui décide mais ça aurait était mieux que naruto devienne fort en raison de circonstance genre que comme dans mon exemple gai ou un autre n est pas pu pour X raisons le devenir, mais là ça fais trop l enfant qui a eu des facilités entre l affinité air, la dose enorme de chakra son pouvoir divin .... Pour sasuke les gens sur les forums disaient que kishi le surbooster mais au fond ils sont identiques maintenant .

 

 

Sinon dernière chose le rikudou à fais une tres tres breve apparition, je m attendais à plus d explication sur le scellement de juubi d ailleurs j aurai une théorie que je n ai pas vu.

 

Et si le frere du rikudou avait crée la lune, et en faisant cela il en était mort car je pense que pour créer un astre de cette taille on doit donner sa vie en retour, et ça aurait genre que le gedo mazo serait les restes du frere du rikoudo.

 

Sinon on parlant du gedo mazo, vous trouver pas qu'oda s est inspiré de final fantasy X avec la chimère Anima leur ressemble est très très semblable et puis juubi ressemble beaucoup à sin.....

 

Bref je vous attend commenter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encor un chapitre de révélations et de bonnes même révélations peu être un mort de plus gai la prochaine fois, sauf ci les deux reviennent a temps.

 

La mère du rikudo avait le byakugan je me disais qu'elle avait des yeux de monstres mais en faite elle est soit la mère du clan yuga de néji et hinata, soit elle était de ce clan mais je pencherais plus pour la première idée.

 

Donc hinata peu avoir aussi le sharingan sur le front quand elle est d'un niveau maitre ou seule la mère du rikudo avait cette oeil grâce au fruit de l'arbre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc logiquement, naruto et sasuke vont recevoir le pouvoir de l'équivalent  de la moitié du chakra du juubi qu'avait du récupérer le rikoudo.

Puisque le ridokou tire une grande partie de son pouvoir du chakra hérité par sa mère lié au fruit et du chakra du juubi.

 

Sasuke qui a déjà le MSE devrait logiquement avoir le rinegan et même devenir un sage à la obito mais quid de naruto.

Naruto espérons en éveillant le chakra d'ashura aura accès au mokuton, aura un corps super puissant et surement un meilleur mode senin.

 

Reste qu'on ne sait pas une fois que le rikoudo partagera son pouvoir entre ses fils, qu'elle effet aura la présence des bijuus dans naruto, peut être celui de pouvoir dépasser sasuke en puissance, pas sur qu'il soit en mesure d'avoir un dojutsu lui aussi.

 

Le passage intéréssant c'est que kaguya avait le byakygan, donc les théories foireuses faisant des uzumaki et hyuga les descendants du second frère vont peut être se révéler exactes, c'est dire le manque d'inspiration de kishi.

 

Reste l'énigme du fait que sasuke est Indra, cela signifierait que madara est mort avant la naissance de sasuke et donc avant l'attaque du village et que tobi a attendu sa mort pour attaquer le village. Obito fin stratège depuis toujours, et surement prêt dès le départ à doubler Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle page en couleur. Assez intéressant les explications du RS sur Madara, les réincarnations et cie. On dirait qu'il a vraiment fait la transplantation des cellules d'Ashurashirama seul, sans allié le Madara. Va quand même falloir dévellopper cette période. Bon rien sur le frère du RS, pas de flashback, j'espère que ça va pas servir à un rallongement de l'intrigue de l'avoir intégré à l'histoire.

 

La mère flippante possède le Byakugan, à voir si on va nous reparler prochainement des Hyuga et de cette chère Hinata tient. Vu comment on parle du MT, ça me donne encore plus envie de le voir, surtout si un nouveau fruit naît après ça, si j'ai bien compris. Mais bon fin du monde...shonen... 9_9

 

Bon après blabla avec les Bijus, Naruto le héros aux yeux bleus jouant avec les Bijus....mouais mouais... Heureusement que encore une fois Obito avait tout prévu, en méchant comme en gentil c'est un vrai stratège 8) Naruto en est même surpris, j'espère qu'il va le remercier comme il se doit !

 

Pour Sasuke, je pense pas que sa discussion avec le RS va lui débloquer le Rinnegan. Car ce dernier explique justement qu'il ne faut pas avoir ce pouvoir. Et Sasuke ne serait plus vraiment la réincarnation de Indra. Il va je pense et j'espère avoir un pouvoir inédit. Ah et finalement c'est le RS qui a créé la stèle... mais d'ou il sort ce frère ???

 

Retour à la réalité la semaine prochaine avec un nouveau pouvoir pour les 2 héros. Chez Naruto la première chose à faire, c'est de sauver Obito  (j'espère qu'il est pas déjà mort) ensuite il fait ce qu'il veut.

 

Et pour la dernière page, je sais pas quoi penser. Est-ce que Gaï va mourir en utilisant sa technique ? Là avec les héros qui arrivent c'est plus sûr. Madara va devoir montrer de nouvelles capacités pour encaisser cette future attaque.

 

Très bon chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du très bon chapitre cette semaine. On fait le plein d'infos qui sont pour ma part, toute super intéressante et plaisante ! Naruto poursuit sa conversation, néanmoins j'ai été surpris, le Rikudô est vraiment surprenant depuis le début il parle en fait simultanément à Naruto et Sasuke. D'un côté je me demandais bien mais quand est-il du côté de Sasuke le pauvre gît tout seul tandis que Naruto se voit rendre visite par le sauveur du monde. C'est bien que Kishi nous révèle ça juste à la fin, ça renforce la surprise.

 

Hagoromo a vraiment prévu le coup, il a tout fait pour réunir les réincarnations d'Ashura et d'Indra plutôt qu'elles s'affronte, là c'est parce qu'il y a un ennemi de commun mais il a mis toutes les chances de son côté en apparaissant devant Sasuke aussi. Du coup son apparition ne semble pas limité à une condition type avoir le chakra de tous les bijû sinon Sasuke ne l'aurait pas reçu dans son esprit. Obito est fort aussi, très fort. Le scan semble indiqué qu'il était au courant qu'il ne manquait que le chakra d'Hachibi et Gyûki à Naruto pour rassembler celui des 9 bijû. Savait-il aussi que Naruto recevrai la visite du Rikudô lui-même ? C'est possible, et dans ce cas Obito est surprenant.

 

Donc le dénouement de cette conversation fort intéressante et que le Rikudô confie le pouvoir d'Ashura et d'Indra à Naruto et Sasuke, il leur confie l'avenir de ce monde, il leur confie la puissance originelle des Senju et Uchiha pour sauver le monde. En gros le tableau c'est Naruto(Ashura) et Sasuke(Indra) vs Madara (Kaguya). Dans tout ça le Rikudô est celui qui a servis de passerelle pour réunir Senju et Uchiha et les liguer contre Madara, qui est lui-même considéré par le Rikudô comme Kaguya de part son objectif, bien que physiologiquement Madara est une oeuvre non finis du Rikudô.

 

Un beau tableau en somme. Je suis satisfait de voir que Sasuke n'est pas laissé de côté, une petite visite du Rikudô lui fera sûrement du bien on ne sait pas quelle conversation ils ont eu bien que dans le contexte elle doit ressembler à celle de Naruto, mais en remplaçant Ashura par Indra. Avec la dernière discussion avec Itachi, je pense que cette rencontre est vraiment ce qui permet à Sasuke de revenir dans le droit chemin, et peut être que le Rikudô lui aura même parmis de devenir un peu plus pacifiste quand à ses résolutions qui ne seront peut être plus de détruire le monde pour recommencer à zéro, peut être que Sasuke et Naruto pourront rebâtir le monde à eux deux comme ce fût pour Madara et Hashirama avec Konoha, mais cette fois-ci sans arrogance ou prise de tête de l'Uchiha.

 

Et enfin comme je l'espérais, un retour sur le combat Madara vs Gaï, et que dire à part que c'est du très lourd aussi. Gaï se montre vraiment à la hauteur, moi qui pensait qu'il commençait déjà à fatiguer quand Madara s'était relevé, en fait il tient carrément la route et Madara semble autant en baver que lui, et Gaï tient bon il ne lâche pas. Bien que la 8ème porte entraîne la mort il semble que Gaï dispose quand même d'un temps convenable. C'est la première fois qu'un adversaire se montre capable de rivaliser avec un Madara en 1vs1, c'est du grandiose même contre Obito en 1v1 c'était déjà impensable (même pour Sasuke et Naruto ils étaient à deux dessus et se faisaient mettre à terre).

 

Bref Gaï est magnifique, et le pire c'est qu'il a encore une technique en réserve "le Papillon de Nuit". La 6ème porte permettait une technique, le Paon Matinal, la 7ème le Tigre du Midi et la 8ème permet donc 2 techniques, l’Éléphant du Soir et le Papillon de Nuit. Tiens tiens mais Gaï vient de nous exposer une journée type : Matin, Midi, Soir, Nuit ! Il manquerait plus que Déjeuner, Dîner, Collation et Souper ! Non sérieusement si Gaï n'était pas limité dans le temps il n'y aurait pas besoin du retour de Naruto et Sasuke, à moins que Madara ait garder un atout dans sa manche (encore). Mais pour l'instant c'est une légende qui est en train de carrément bloquer le mec qui vantait que personne ne lui arrivait à la cheville.

 

Hâte de voir le PU de Sasuke et Naruto. Si on en croit le Rikudô qui leur confie le pouvoir d'Ashura et Indra, il y a beaucoup de chance que Sasuke retrouve le Rinnegan tout comme Indra s'était éveillé à la pupille, quand à Naruto qui à réunis le chakra de tous les bijû mais sans pour autant avoir leur forme corporelle dans le corps, tout semble indiquer qu'il aura le pouvoir d'Ashura qui consistait à avoir un manteau du même design que celui de Kurama mais un peu différent esthétiquement et avec des boules noires (qui sont soit des bijû dama, soit des boules de matière noires comme celle du Rikudô)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment du "high level" les chapitres ces derniers temps, excellent...  :D

 

Beaucoup de choses dans ce 671. Une fois encore, je vais pas revenir sur tout, juste sur ce qui m'a le plus interpellé.

 

- Kaguya qui avait le byakugan, ah les Hyuga vont peut-être ravoir un rôle les mettant sur le devant de la scène...

 

- Madara, réincarnation d'Indra, a éveillé le rinnegan en s'injectant des cellules d'Hashirama, réincarnation d'Ashura. Beaucoup pensent que du coup, Sasuke + cellules d'Hashirama = éveil du rinnegan, mais est-ce que ça va marcher ? Est-ce que, pour Sasuke, pour éveiller le rinnegan, ce ne sont pas des cellules de Naruto qu'il lui faudrait car c'est lui la réincarnation d'Ashura de sa génération ?

Donc soit ça marche, et rinnegan, soit alors oui pourquoi pas un pouvoir inédit...? ^^

 

- Même si ça semble logique après le coup, sur le moment je ne m'attendais pas à ce que Sasuke soit en train d'avoir la même conversation que Naruto en même temps, avec le Rikudo. Quelle a été sa réponse à lui ? Je ne le vois pas trop répondre la même chose que Naruto...

 

- Gai vs Madara, raah y'a eu une ellipse dans le combat du coup, dommage !! :(

Madara est tout de même amoché, même s'il semble contrôler la situation, et Gaï qui semble à bout de forces...

Au final, la plus grosse surprise du chapitre, c'est ce papillon de la nuit ! Donc quoi, il y a encore une technique au-dessus de l'éléphant du soir ?! Très honnêtement, je ne m'y attendais pas du tout !

Déjà que la dernière technique a été plus qu'impressionnante, j'imagine pas cette "sur-ultime" attaque... Gaï, mort au prochain chapitre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref Gaï est magnifique, et le pire c'est qu'il a encore une technique en réserve "le Papillon de Nuit". La 6ème porte permettait une technique, le Paon Matinal, la 7ème le Tigre du Midi et la 8ème permet donc 2 techniques, l’Éléphant du Soir et le Papillon de Nuit. Tiens tiens mais Gaï vient de nous exposer une journée type : Matin, Midi, Soir, Nuit !

 

Mouais j'avais plus l'impression que ces techniques raccourcissait sa vie à partir de la 6ème porte, en sachant que la dernière le fait d'une façon brutale.

Pour moi, le papillon de nuit, c'est la dernière attaque avant la nuit, cqfd la mort.

ce qui signifierait qu'à partir de la 6ème porte, il y a des effets négatifs permanents, j'imagine sur la durée de vie, ce qui rend ce pouvoir moins bourrin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très intéressant, on a enfin d'autres explications sur ce qui s'est passé avec Madara et son obtention du Rinnegan, et sur ce qu'il compte réellement faire, c'est à dire obtenir le pouvoir de Kaguya, qui est au-dessus du Rikudou Sennin. Bon après Naruto et Sasuke qui parlent tous les deux au Rikudou, c'est pas très étonnant, et je me demande bien quel nouveau pouvoir ils vont avoir. Par contre pour le combat de Gai contre Madara, je pense qu'on peut dire que Gai sera mort au prochain chapitre, même si je trouve ça un peu abusé que Kishimoto veuille à tout prix lui donner un final comme ça. Ça fait quand même beaucoup trop de surenchère pour un ninja comme lui, alors que Gai est en plus à bout de forces, c'est ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...