Aller au contenu

Naruto Chapitre 671


JodaiMe
 Share


Messages recommandés

Si Sasuke est la réincarnation de Indra, cela veut dire que Madara ne l'es pas, n'oublions pas que Madara était toujours vivant lorsque Sasuke est née.

Et si Madara n'est pas la réincarnation de Indra, je doute que Hashirama est la réincarnation de Ashura.

 

Madara meurt quand il se débranche du gedo mazo au moment où Obito revient vers lui (juste après la mort de Rin), et c'est encore après que Tobi ira essayer de voler Kuybi lors de la naissance de Naruto. Sasuke est né peu de temps avant Naruto (cf le chapitre où Kushina rencontre Mikoto dans la rue) donc sauf erreur de ma part Madara a très bien pu mourir avant la naissance de Sasuke ce qui permet la réincarnation de Indra.

 

Lol Draco pas mal! Moi je pense que Indra et madara ont un lien (sasuke aussi) comment Madara est il au courant pour l'histoire de la princesse qui mange le fruit de l'arbre ya bien quelqu'un qui lui explique non? Ou alors il est devin!! Vivement demain ^^

 

Je crois que Madara a eu cette information sur la stèle des Uchiha, grace au rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lol Draco pas mal! Moi je pense que Indra et madara ont un lien (sasuke aussi) comment Madara est il au courant pour l'histoire de la princesse qui mange le fruit de l'arbre ya bien quelqu'un qui lui explique non? Ou alors il est devin!! Vivement demain ^^

 

Si Hagoromo a la capacité de survivre en une forme de chakra après la mort pour rendre visite à certaines personnes, pourquoi le frère du Rikudô n'aurait t-il pas la même capacité ? Il est fort possible que le personnage soit introduit dans le scénario d'ici peu, car on sait qu'il a aidé Hagoromo a sceller le Jûbi et d'après le scan il a même eu la moitié du Jûbi scellé en lui. Même s'il est le créateur du Ninshû, le Rikudô n'est pas le seul sauveur du monde. Je pense que son frère a du rendre visite à Madara c'est pour ça qu'il en sait autant sur la mère qui a niaké le fruit. Si on se base sur le fait que le Rikudô n'a pas rendu visite à Madara, la seule solution logique viable c'est que Madara a ses informations de quelqu'un qui en sait autant que le Rikudô, et ce ne peut être que son frère car je ne pense pas que l'histoire de la mère et du fruit soit écrite sur la célèbre stèle.

 

Pour moi c'est Naruto = Ashura, Sasuke = Indra et Madara est lié au brother du Rikudô même s'il n'en est pas la réincarnation. Peut être qu'on va apprendre que le frère du Rikudô a voulu utiliser à mauvais escient la puissance du Jûbi et que pour ça Hagoromo a du le tuer ou un truc du genre. C'est une théorie comme une autre mais cela donnerait un côté vraiment à part de Madara en tant qu'ennemi s'il avait eu un lien quelconque avec ce frère, ça en ferait l'ennemi ultime du monde, l'ennemi ultime de tous les descendants du Rikudô et donc même de Sasuke, ce qui explique pourquoi avec Naruto, il doit s'allier pour le vaincre. Et après cette alliance nécessaire, Senju et Uchiha pourront régler leur compte définitivement.

 

Pour moi le seul moyen c'est que Naruto ne reste pas en tant que réincarnation du premier Senju, mais qu'il devienne le prochain Rikudô, qu'il dépasse même sa puissance, qu'il prenne sa succession en tant que responsabilité envers le monde, et qu'il fassent ce que le Rikudô n'a pas réussi totalement, rétablir la paix mais pour toujours. Tant qu'il y aura une opposition Senju à Uchiha il y aura des conflits, le seul moyen c'est de dépasser ces éthiquète inutiles et pathétiques. Naruto doit devenir le Dieu des Dieux, un stade au dessus du Rikudô, de la mère du Rikudô pour être respecté de tous et être en mesure de proposer quelque chose de totalement inédit pour rétablir la paix définitivement. Naruto est destiné à être plus que la simple réincarnation du premier Senju, surtout si on veut que le manga se finisse bien et que la boucle de la haine se ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Pour ce chapitre je pense qu'on continuera dans la lancée du précédent ,mais qu'on aura le droit à plus de révélation.le dernier chapitre étant plus axé sur la mise en place des persos faire connaissances etc...

Je verrai bien aussi un petit flashback de Asura et Indra histoire qu'on en sache un peu plus sur eux ainsi que les causes de leur affrontement.Bref je pense que ce chapitre sera riche en révélation,ce serait pas mal histoire que sa avance.

Sinon petit détail c'est moi ou Kaguya Ootsuchi ressemble au dieu de la mort le shiki fuujin

 

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/t1.0-9/s403x403/999822_518178231625588_1521451202_n.jpg

 

A part le visage qui correspond pas,les cornes les cheveux et la tenue sa y ressemble...

Peut être c'est elle réincarnée en dieu  la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chui d'accord avec toi!  Donc madara=frère du rikudo, ashura=naruto et sasuke=indra ça me semble logique après tout.  J'aimerais qu'on en sache plus sur ses trois là jspr que le scan de demain nous en dira plus =) mais pour moi Madara n'est pas censé être le grand méchant...il doit y avoir d'autres explications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito a des vrais corne comme le RS mais pas Madara.

 

Il est fort possible qu'il soit le RS avant qu'il ne reçoive la moitié du juubi, à la fois avec un aspect looser et génie qui se retrouveront dans ses deux fils.

Looser car il a du se faire doubler au départ par son frère, et avoir un éveil plus tardif mais mieux adapter à recevoir les pouvoirs du corps du juubi complétant les siens avant de l'enfermer et dépassant son frère au final.

 

Tout comme obito looser chez les uchiwas fut finalement un vrai génie dans une famille de génies.

Reste que si le gedo est le corps que le RS hérite dans un second temps, il semble que seul une moitié de chakra fut divisé en bijus, l'autre a surement été récupéré par ashura.

 

Naruto va t-il avoir accès à une dimension supérieur caché dans son esprit à celle des simples bijuu grâce à son éveil, pour la récupérer, ainsi que ses techniques et souvenirs?

 

Au final, naruto serait spécial pour être la plus grande commode au monde, avec le tirroir kyubi, celui ou il parle avec ses parents seuls, celui des bijuus réunis, et maintenant avec le RS, voir pourquoi pas avec lui même en ashura..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le chapitre précédent, (670) Hagoromo dit que Juubi a été scellé en lui et son frère "nous sommes parvenu à le sceller en nous" donc le juubi ne serait en fait qu'une moitié de ce qu'il est normalement comme le kyuubi de Naruto ?

et le frangin n'a t-il pas eu des enfants, les cousins d'Indra et d'Ashura ? et si oui peut être est-ce leurs descendants qui auraient donné naissance aux autres clans "celebres" hyuuga, uzumaki ou en droite ligne à des ninja d'exception ... à mediter

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça quand même un peu dommage que naruto soit une réincarnation d'une légende, ça le rend moins exceptionnel comme si c'était ashura qui agissait un peu a sa place (je pense être la seule a avoir ce point de vue)

 

Il faut se dire que si le principe de réincarnation existe dans le monde de Naruto, cela concerne la totalité des êtres humains.

 

Autrement dit, chaque personnage est la réincarnation d'un autre. Kakashi aurait hérité son âme d'un guerrier qui lui ressemble, tout comme Orochimaru ou même Konohamaru.

 

Cela ne veut pas dire que personne n'a de mérite, ou que chacun est en fait un autre, mais plutôt que chacun a hérité sa nature spirituelle de "quelques parts".

 

Ce n'est pas pire qu'avoir un don héréditaire ou qu'être le fils de quelqu'un de particulier.

 

Au final personne ne se fait complétement soi même, et nous sommes tous influencé par quelque chose, que ce soit la génétique, l'éducation, l'environnement, la culture, l'âme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se dire que si le principe de réincarnation existe dans le monde de Naruto, cela concerne la totalité des êtres humains.

Ce que tu dis est peut-être exact, mais je doute à ce stade de l'histoire. Quand Hagoromo parle de réincarnation, il semble parler du chakra de son fils qui se serait comme accroché à Naruto. Kishimoto semble avoir déformé et adapté le concept de la réincarnation. Naruto et Ashura semblent être deux individus totalement distincts, avec peut-être chacun une âme, bien qu'ils partagent tout les deux quelques points communs. Dans les faits, le chakra des fils du rikoudu est très puissant voire unique, cela semble être la raison de la réincarnation de Ashura dans Naruto. J'ai l'impression que seuls les utilisateurs du ninshu et seuls ceux possédant un chakra très puissant voire aérien peuvent se réincarner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis est peut-être exact, mais je doute à ce stade de l'histoire. Quand Hagoromo parle de réincarnation, il semble parler du chakra de son fils qui se serait comme accroché à Naruto. Kishimoto semble avoir déformé et adapté le concept de la réincarnation. Naruto et Ashura semblent être deux individus totalement distincts, avec peut-être chacun une âme, bien qu'ils partagent tout les deux quelques points communs. Dans les faits, le chakra des fils du rikoudu est très puissant voire unique, cela semble être la raison de la réincarnation de Ashura dans Naruto. J'ai l'impression que seuls les utilisateurs du ninshu et seuls ceux possédant un chakra très puissant voire aérien peuvent se réincarner.

 

Personnellement je ne m'accroche pas trop au fait que le Rikudo parle de transmission de chakra...

 

Ce dont il parle pourrait être tout aussi symbolique que lorsqu'on dis qu'une personne à hérité de l'intelligence ou de la volonté de ses parents (c'est plutôt une imitation ou perpétuation que le réel transfert d'une intelligence ou d'une volonté qui serait toujours la même).

 

Ainsi, dire que Naruto a reçu le chakra d'Ashura, c'est comme lorsque Tobi prétend voir Hashirama en Naruto. Au final Naruto possède un puissant chakra par son sang Uzumaki et sa cohabitation de toujours avec Kyubi.

 

Après tout si on reste dans la définition du Chakra, c'est une énergie vitale dont la disparition signifie la mort.

 

Il n'y a guère que Minato et Orochimaru qui ont pu faire survivre une partie d'eux au delà de la mort en maintenant leur chakra quelque part. Concernant le Rikudo il parle de "voyage dans le temps" et de chakra aérien, ce n'est pas encore très clair alors je ne m'avancerais pas.

 

Ensuite concernant le concept de réincarnation, je pense tout de même que Kishi pense aussi à l'âme (c'est d'ailleurs le réflexe de Naruto d'y penser, et il est baigné dans la culture de son monde)... Il y a tellement de références à la vie après la vie, au royaume des morts, aux esprits, aux démons ou aux concepts bouddhistes...

 

Bref, c'est à voir pour avoir plus de précisions, mais pour le moment je ne vois pas Naruto comme "sans mérite" sous l'angle de cette histoire de réincarnation comme je la comprends. Je pense que chaque humain du monde de Naruto pourrait prétendre avoir hérité son âme de quelqu'un, et quand bien même ça ne serait pas le cas, chacun hérite toujours d'autrui à différents niveaux sans que ça lui retire sa spécificité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, c'est à voir pour avoir plus de précisions, mais pour le moment je ne vois pas Naruto comme "sans mérite" sous l'angle de cette histoire de réincarnation comme je la comprends.

Je suis totalement d'accord avec toi sur la question du mérite, il n'y a pas de doute à avoir.

 

Ce dont il parle pourrait être tout aussi symbolique que lorsqu'on dis qu'une personne à hérité de l'intelligence ou de la volonté de ses parents (c'est plutôt une imitation ou perpétuation que le réel transfert d'une intelligence ou d'une volonté qui serait toujours la même).

Hagoromo dit bien qu'il voit le chakra de son fils derrière Naruto grâce à ses yeux, c'est plutôt du concret pour moi, le chapitre de cette semaine tend à confirmer qu'il n'y a rien de symbolique. Après, je ne pense pas que Naruto ait reçu ou hérité du chakra de Ashura, je pense juste que le héros est suivi voire guidé par une énergie puissante.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis pas tous les shinobi sont capable d'exister par delà la mort sous une forme de chakra tel que Hagoromo. Ce dernier dit, que malgré le fait qu'il soit mort, qu'il existe sous forme de chakra, mais il peut interagir avec Naruto un peu comme Minato l'a fait à travers le chakra qu'il avait laissé dans le sceau de Kurama. Déjà on voit que pour Ashura c'est différent il semble que sont chakra fasse partie de Naruto mais il ne semble pas pouvoir interagir, on ne sait pas si sa conscience existe encore ou si ce n'est que son chakra. Autrement dit c'est le fils du Rikudô et il est déjà plus limité dans cette capacité à exister après la mort à moins que Kishi nous sorte qu'Ashura puisse parler dans l'esprit de Naruto.

 

Mais je pense que cette capacité est très réservé est limité, il ne faut pas oublier que Hagoromo était le fils de celle qui a mangé la première le fruit de l'arbre sacré, autrement dit Kahuga était la première humaine (si s'en est une) à utilisé du chakra. Le Rikudô et son frère était les premiers être humains à naître avec du chakra dans le corps. Donc les fils d'Hagoromo c'est encore frais ils étaient parmis les premiers à utiliser du chakra. Mais au fur et à mesure le chakra s'est banalisé et à mon avis cette capacité d'exister sous forme de chakra a disparu, possible que ce soit limité au Rikudô, son frère et sa mère (peut être) ainsi qu'à la première génération enfanté par le Rikudô et son frère si ce dernier à eu des enfants.

 

Quand à Minato c'est un expert en sceau il a pu réapparaître lui et Kushina grâce à du chakra laissé dans le sceau avant de mourir, mais c'était très temporaire contrairement au Rikudô. On peut faire une image avec les plus talentueux Jedi qui sont capable de réapparaître en une sorte d'aura à travers la force même après la mort (tous les Jedi rejoignent la force mais pas tous sont capable de revenir de la force).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoo !

Si madara connait les secrets du RS notamment par rapport à l'arbre et au fruit c'est surement grâce au clan hagoromo !!

Il me semble bien que le village de konoha c'est la réunification du clan senju et uchiha et divers autres clans (sarutobi...)

 

Mais rappellez-vous dans le flash-back d'hashirama on entends parler du clan hagoromo, conclusion peut être qu'il y a eu de près ou de loin une certaine alliance entre les clans uchiha et hagoromo

 

http://www.mangareader.net/naruto/622/6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous et a toute.

 

Bien vue on parle effectivement du clan Hagoromo. Beaucoups de question reste sans réponse:

Madara a t'il rencontrer le frère du RS ou le RS lui même? y a t'il quelque part la seconde  parti de jubii, vas telle êtres transmise a Naruto part le RS ? Sasuke vas t'il obtenir le rinnegan part kabuto ou grasse a la technique que Hashirama lui a transmise. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que parmis les obito, madara, sasuké et naruto un seul peu vraiment être le successeur du rikudo et c'est naruto, pourquoi me direz vous et bien naruto est le seul a ne pas avoir modifié sont corps pour être un rikudo je parle des cellules du premier.

 

Vous me direz sasuké non plus mais je pense que sauf ci il est le successeur de l'autre frère kabuto lui fera quelque chose du genre, même ci oro semble avoir récupéré tout de ce que kabuto avait ajouté a sont corps.

 

Maintenant ci comme naruto il est le successeur direct de l'autre frère, peu être que c'est le fait d'être proche de la mort qui va éveillé en lui ce chakra et le rinnegan.

 

Donc dans ce cas nous aurions un naruto et sasuké pas forcément rikudo mais juste successeur des fils du rikudo contre madara sachant qu'il reste quand même un faux rikudo malgré l'intervention d'obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se leurrer c'est Naruto qui deviendra le successeur du Rikudo car il est bienveillant et à compris ce qu'était "d'aider son prochain" enfin je me comprends quand je dis ça. Sasuke finira donc à se rallier à cette cause et ne fera pas la même erreur que Indra c'est à dire prendre la haine. Cela je ne comprends pas pk Indra a refusé le compromis...ou j'ai pas bien lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indra n'a pas accepter le compromit car il a toujours était largement au dessus de sont cadet. Il a s'en doute eu a ce moment la le sentiment d'êtres dépasser par son jeune frère ce qu'il pouvait pas accepté. ( comment un bon a rien comme lui qui n'a aucune capacité) pouvait être choisi pour succéder a sont père. voilà la base de toute la haine accumuler par les Ushiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Ce chapitre s'annonce plus que prévisible selon moi même si il peut y avoir quelques surprises inattendu (qui sait?). Si naruto est selon le rikudo senin la réincarnation de son fils cadet, l'aîné s'est à coup sûr réincarné en la personne de sasuke.

Je pense que naruto va dire qu'il ne veut pas de ce destin, qu'il fera tout pour le changer, qu'il ne renoncera pas, le blabla habituel quoi.

Personnellement, j'aimerais bien voir naruto jeter l'opprobre sur le brillant avenir auquel tout le monde semble le voir désormais promis, tourner le dos à konoha et à ses amis. Il y a pas mal de raison qui le pousseraient à ça, bien qu'au final il y a peu de chance que ça arrive, mais c'est pas interdit d'espérer un naruto plus sombre et donc plus mature, hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis est peut-être exact, mais je doute à ce stade de l'histoire. Quand Hagoromo parle de réincarnation, il semble parler du chakra de son fils qui se serait comme accroché à Naruto. Kishimoto semble avoir déformé et adapté le concept de la réincarnation. Naruto et Ashura semblent être deux individus totalement distincts, avec peut-être chacun une âme, bien qu'ils partagent tout les deux quelques points communs. Dans les faits, le chakra des fils du rikoudu est très puissant voire unique, cela semble être la raison de la réincarnation de Ashura dans Naruto. J'ai l'impression que seuls les utilisateurs du ninshu et seuls ceux possédant un chakra très puissant voire aérien peuvent se réincarner.

 

Je pense que les chakras d'Ashura et d'Indra errent dans la nature et trouve un corps correspondant à leurs attentes , d'où comme je l'ai dit avant les termes de générations de réincarnations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aimerais que KISHIMOTO sama nous dise que HAGOMORO s'est battu et tuer son frère

Car ce dernier a basculé dans le côté obscur de la force parce qu'il avait en lui le YIN de JUUBI

En récupérant la 2è moitié, il a vieilli vite ... ça l'a affaibli ... qu'il ne pouvait pas contenir Juubi longtemps ... pire, après sa mort Juubi sera libre et se déchainera ... c'est pour ça qu'il l'a fractionné en 9 entités non belliqueuses. La haine a été divisée par 9.

c'est à cause du désir des SHINOBI à les utiliser comme arme, à les emprisonner de ce fait, que les Bijuus sont devenus dangereux ...

 

entre temps (combat avez son frère - fractionnement de juubi) il a eu 2 fils

l'un a hérité du Yin (indra) et l'autre du Yang (ashura)

CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Hagoromo a récupéré le deuxième Juubi, car il va falloir expliquer c'est quoi ce truc:

 

naruto-3597029.jpg

775876Gedo20Mazo.png

 

 

 

Ca ressemble à s'y méprendre à un Juubi en forme finale cette plante. Et vu qu'il est avec Madara ça veut alors dire que le frère était bien evil et qu'il a réussit à fuir avec le second Juubi.

 

Reste à savoir pourquoi cet arbre/Juubi n'a pas été utilisé. Est-ce que les Juubi peuvent avoir des utilités différentes ?

 

Vivement demain (ou plutôt tout à l'heure).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Viz (Kana anglais grosso modo) dit que le Juubi n'a pas été divisé en deux (et donc seul Hagoromo est son Jin) :

 

[spoiler=inside me]Y6QUExL.png

 

 

Concernant le chapitre, j'aimerais réellement beaucoup qu'on développe l'histoire de Indra et Ashura, pas trop non plus vu que cela sent le copier-coller Hashirama/Madara, mais j'aimerais que l'intervention du Rikudo puisse faire le pont jusqu'au Flashblack d'Hashirama, répondant ainsi à beaucoup de questions.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse info du chapitre, c'est quant à l'éveil du Rinnegan.

 

Ce n'est pas par mélange entre Uchiha/Senju qu'il se fait, mais entre chakra Indra/Ashura. C'est de l'info comme je l'aime. Et comme Sasuke a désormais en lui un mélange Indra (lui-même) et Ashura (Cellules Hashirama via Kabuto), l'éveil au Rinnegan se fera très certainement prochainement... J'étais contre cette idée à la base, mais au final, ça me paraît plutôt bon.

 

Après, c'est Draco qui va être content, Obito n'a pas pris les Bijûs manquant à Naruto par hasard. Selon Gyûki, il savait très bien ce qu'il faisait.

 

Très bon chapitre. Vivement la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lue, au final Sasuke n'est ni plus ni moins qu'un Vegeta-like !

 

Après ce chapitre, je le vois mal faire un nième retournement de veste, et le sage confirme que le vrai méchant c'est Madara.

 

J'imagine que le duel tant attendu entre Naruto et Sasuke sera anecdotique...

 

J'avoue tout de même que ça devient très très inintéressant !

 

Bon chapitre pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...