Jump to content

Naruto Shippuden 362 Raw et Vostfr

Drew
 Share

Recommended Posts

Dessins immondes, animation à chier, l'un des pires épisodes que j'ai vu techniquement, une catastrophe pour une reprise.

On dirait qu'on a trouvé pire qu'eum ik yun, ce dernier aurait était cent fois mieux... En tout cas je me suis bien fait avoir par la preview.

C'est vraiment dommage pour un épisode qui contenait pas mal d'action, du gâchis...

Je vote mauvais.

Tout n'est pas à jeter, notamment les OST que j'ai trouvé divers et bien adaptés à la situation, ainsi que le seiyu d'Obito. Rire de malade. A un moment j'ai cru que c'était Oro' qui parlait.

Mais bon c'est vrai que pour un épisode de reprise ça aurait du être bien mieux, dessins et animation bof (Hachibi est vraiment flippant sur certaines images).

Pas très captivant tout ça, heureusement qu'ils ont pas oublié la fin du flasback.

Moyen en espérant que ça soit occasionnel pour cette partie de l'histoire.

Les graphismes et animations ne sont clairement pas à la hauteur, je préférais les graphismes  au moment ou sasuke se battait contre le raikage.

Je ressens pas du tout les mêmes choses en regardant l'animé et qu'en je lis le manga...

Apart cela je crois qu'il y aura plus HS jusqu'a a la fin du manga mais je ne suis pas sûr.

C'est triste de voir que certains épisodes HS étaient bien mieux réalisés que celui là..

Pourtant c'est le retour sur l'intrigue principal...

En espérant que le prochain soit bien, bien mieux. Généralement après des épisodes comme celui là on a le droit à du lourd. La semaine prochaine ils doivent tout envoyer au vue du contenu.

J'ai trouvé l'épisode vraiment pas mal. Je n'arrive pas à comprendre certains qui adorent un épisode avec une petite fille qui sort de nulle part avec yamato petit et un épisode comme ça ils le trouvent mauvais... faut m'expliquer leurs critères.

En tout cas, il y a quelques défaut mais c'est un bon épisode.

Globalement j'ai trouvé cet épisode pas trop mal, niveau animation c'était très inégal par moment c'était du bon et d'autre fois non, par contre au niveau des OST, ils sont super bien placé je trouve, cet épisode marque l'arriver d'un tout nouveau OST non ?

Le prochain épisode à l'air de déchiré niveau animation, j'espère qu'il ne le rateront pas, mais au vu de la preview je suis un peu plus rassuré  ;D.

Un assez bon épisode et vivement le prochain !!

Arf, en effet, c'était pas glorieux  :-\

Animations lentes et dégueulasses (nan mais sérieux, la scène où Madara atterrit, on dirait qu'il vient d'arrêter une lévitation), dessins assez moches par moments (pauvres Obito et Kakashi)... Pas super super pour la reprise. Et apparemment, la semaine prochaine, ça n'a pas l'air glorieux non plus... Bon, j'espère qu'on a eu droit au pire épisode de l'année. Un ou deux épisodes catastrophiques, ça arrive...

Mais c'est vraiment à se demander s'ils ont déjà cramé tout leur budget pour 2014.

Une fois n'est pas coutume, épisode mauvais.

Olala quel épisode !!  :o Moi je vote excellent tout de suite et je crois bien que je vais aller le revoir dès que j'ai finis de poster ce message.

Contrairement à certains d'entre vous je ne trouve pas du tout les dessins moche. On en parle des OST qui ont été parfaitement placé ? Ils ont lâchés les meilleurs OST de Naruto dans cet épisode j'ai l'impression ! Et je sais pas si vous avez remarqué mais on a eu une OST inédite dans l'épisode qu'on avait jamais entendu avant et franchement elle claque de fou ! J'ai vraiment pas été déçu par ce première épisode de reprise !

Je vous comprends pas, comment on ne peut pas surkiffer cet épisode ? On a tout eu : de l'action, des musiques magnifique, des beaux dessins, de la tension, des répliques classes ! Rarement un épisode m'a autant combler.  :)

Ahlala, c'est quoi cette animation dégueulasse après 5mois d'hs ? Et dire que la trame s'était arrêtée sur du Yamashita.

Le nouvel opening+ending, quelconque, à part deux, trois scènes de Suzuki et Yamashita, la musique, banale.

La preview ne me dit rien non plus, mais wait and see, on peut espérer que Sessha touche à l'animation clé...

Bon, c'est passable pour cette fois.

Des animation pas toujours très propres, j'ai vu une tête de Kyubi toute ratatinée, ça fait peur. Après Juubi par exemple, je l'ai trouvé bien fait, comme il est déjà moche dans le manga, ils n'ont pas eu à forcer leur talent.  ;D

Les nombreux passages d'action avec Kakashi et Obito, ou même les gros jutsus fulgurants ont mis un peu de piment.

Pas un si mauvais épisode, même si je ne suis pas fan de cette partie là.

Episode moyen.

L'animation est inégale et certains plans m'ont fait peur mais pour ce qui est de l'ambiance sonore et du combat, je n'ai pas été déçu. Les OST sont parfaitement placés et rendent le combat épique. Je ne peux pas comparer avec l'animation des HS étant donné que je ne regarde pas les arcs HS.

Contrairement à certains, Je trouve pas que l'animation soit si mal que ça.

Enfin... Comprenez moi bien :

C'est pas du génie non plus. Franchement, certains passages étaient immondes.

Mais dans la globalité, ça allait, quoi.

De plus, on reprends la trame originale.

DONC C'EST COOL !

Seul réel point noir :

Le cri du Juubi.

Sérieusement, quoi.. Le cri de n'importe quel Bijuu est bien plus impressionnant. Là, on dirait une voix d'Artikodin ou d'Electhor ou de Pokémon Légendaire, ça colle pas trop.

J'espère sincèrement que sur les prochains épisodes ça s'arrangera, parce que là...  :-X

Épisode mauvais.

Des graphismes tout juste passables. Kakashi se retrouve parfois déformé mais encore moins qu'Obito, qui lui, était presque méconnaissable. Sa voix ne lui convient pas et l'animé ne représente pas assez fidèlement sa face et ses répliques (le "C'est la fin" de Kakashi et la réplique "Oui, de ce monde" n'a eu aucune je dis bien aucune classe). J'ai trouvé aucune classe dans ce personnage depuis qu'il n'a plus son masque.

Naruto n'a pas le charisme qu'il a dans le manga. Kurama également. Sans parler des multiples flashback qu'on revoit depuis bientôt 5 mois sans cesse. Bref, les épisodes du dernier arc failer était nettement mieux que celui qu'on a eu droit Jeudi.

Ensuite on découvre Juubi. Il n'impose pas du tout. Je ne sais pas où ils ont été trouver sa voix  :o . Il ne fais pas assez trapu ,assez grand et assez monstrueux.

J'attendais comment il allait être représenté depuis 2012 et bien je suis extrêmement déçu. Ses dents devaient faire peur, on ne les a même pas distingués.

Épisode plus que mauvais, complètement foiré. Heureusement qu'il y a l'ending qui est pour moi le meilleur de la série pour remonter cet épisode.

Même critique que les autres membres.

Mais c'est vrai, les OsT sont vraiment bien placés dans cet épisode. Particulièrement dans la scène où Naruto lance sa phrase assassine : "Je peux enfin le voir... Le désarroi sur ton visage"

La voix d'Obito tranche clairement avec celle qu'il avait en tant que Madara, qui était dans un ton grave.

Mais j'aime assez bien celle-ci, il y'a une forme de malaise quand on l'écoute, une voix qui laisse échapper la frustration, le dégoût, la haine. Très bon boulot du Seyuu pour moi !

L'episode de la semaine prochaine risque d'être excellent. Il me semble que c'est le type qui a réalisé le 329 et/ou le 322 avec l'arrivée de Madara sur le champs de bataille.

Ben alors si c est le même type ça risque d être très mauvais rien que le preview est une catastrophe, car quand madara est arrivé je me souviens que l'animation à barrer en c.......

Au point que j'ai toujours le mauvais souvenir du combat contre pein, la pate graphique d'un manga devrait rester la même... Juubi doit faire peur, il faut qu on stresse et j allais dire on s en fiche des gamins qui regardent (de toute façon la nouvelle génération ils ont peur de rien) car quand on jiraya s'est fais tué ou autres, on montrait tout alors là on croise tous les doigts c'est l'un des épisodes les plus important du manga.

Sinon obito sa voix à changé et j'aime pas il est moins charismatique ( j ose pas imaginer la futur VF) sinon oui épisode inégale des beaux graphismes puis très moches, car oui certains HS sont plus beau hors on s en fout un peu des HS à part certains qui étaient proches et complétaient la trame principale le reste c est comme bleach on comble les trous et ça peut tuer un manga ça............

Même Juubi était à jeter dans cet épisode, je me souviens encore la première fois que je l'ai vu en mangas avec toutes ses dents, il dégagait vraiment un sentiment de peur et de puissance, on se disait "putain ce monstre va tout n***** !"

Là dans cet épisode on a l'impression que c'est un gros pokémon -___-"

Concernant la preview ça a l'air bof, mais au vu de la qualité des dessins ça a l'air d'être une grosse animation, du coup on voit rien pour qu'on puisse juger l'animation donc faudra attendre. J'espere qu'ils nous créeront la surprise.

Oui c est surtout le cri qui était totalement étrange j aurai penser à un truc plus hard que kyuubi là on dirait la fusion de cri de pokemon.

Moi aussi en scan je le trouvais glauque assez horrible, mais là j ai peur plus que deux jours pour soit le massacre soit un magnifique épisode