Cena Kyôko Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 Ayant rédigé un peu plus tôt mon top 20 personnages de mangas préférés et voulant en faire de même pour les séries, j'ai décidé d'ouvrir ce topic qui prendra les mêmes bases que celui de son "homologue" du topic manga. Donc même principe, établissez votre top 20 (par ordre plus préférable, si c'est trop dur ne vous cassez pas la tête) de vos personnages de séries préférés. (Drama, Science-fiction-Horreur, Comédie, etc...) Bien entendu, c'est un top20 mais vous êtes en droit si vous êtes trop restreint ou encore trop large de fournir un top10 (minimum) voire un top30 (maximum). N'abusez pas en faisant des top 50 par exemple le but étant d’élire vos personnages préférés de chez préférés il n'y aurait aucune utilité à faire un top composé de plus de 50 personnages... Maintenant amusez vous ! Je pense qu'il y'a largement de quoi faire avec toutes les séries et les multiples personnages qui y regorgent pour faire un bon petit top. Hâte de me faire une petite idée sur les préférences de chacun en espérant ne pas voir un top uniquement composé de personnages de GoT. PS : Je posterais mon top moi aussi d'ici ce soir, vraiment pas évident... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Setna Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 20 ) Sarah Linden (The Killing) 19 ) Dexter Morgan (Dexter) 18 ) Teal'c (Stargate SG1) 17 ) Tyrion Lannister (Game of Thrones) 16 ) Charles Irving Bartowski (Chuck) 15 ) David Robert Jones (Fringe) 14 ) Hiro Nakamura (Heroes) 13 ) Nick Cutter (Nick Cutter et les portes du temps) 12 ) Cole Turner (Charmed) 11 ) Desmond Hume (Lost) 10 ) Jaime Lannister (Game of Thrones) 9 ) Dr Oliver Thredson (American Horror Story) 8 ) Alexander Mahone (Prison Break) 7 ) Walter « Walt » White 'Heisenberg' (Breaking Bad) 6 ) Spartacus (Spartacus) 5 ) Homer Simpsons (Les Simpsons) 4 ) John Locke (Lost) 3 ) Anna (V) 2 ) Jaquen H'ghar (Game of Thrones) 1 ) Perceval "Provençal le gaulois" (Kaamelott) Je trouve que les personnages féminins ont un peu de mal à sortir du lot dans les séries, sauf quant elles sont les héroïnes, c'est dommage... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 N'a mon tour : 1 : Ten, le dixième Doctor (Doctor Who) 2 : Jack Harkness (Torchwood) 3 : Eleven, le onzième Doctor (Docto Who) 4 : Jack O'Neill (Stargate SG1) 5 : Homer Simpson (Les Simpsons) 6 : Amy Pond (Doctor Who) 7 : Clara (Doctor Who) 8 : Teal'C (Stargate SG1) 9 : Hiro Nakamura (Heroes) 10 : Gregory House (Docteur House) 11 : Owen Harper (Torchwood) 12 : Queen Fabray (Glee) 13 : Daryl (The Walking Dead) 14 : Michonne (The Walking Dead) 15 : Daniel Jackson (Stargate SG1) 16 : Rory Williams (Doctor Who) 17 : Gibbs (NCIS) 18 : Tony Dinozzo (NCIS) 19 : Bart Simpson (Les Simpsons) 20 : Ned Flanders (Les Simpsons) C'pas facile en fait "-" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotus Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 Top 15 pour ma part, je voulais vraiment garder le top du top. Domination des personnages comiques (ça m'étonne moi-même). Vive les gifs. 15) Schmidt (The New Girl) 14) Pam (True Blood) 13) Toph (Avatar: The Last Airbender) 12) Hal (Malcolm) 11) Dr. Cox (Scrubs) 10) Bender (Futurama) 9) Helena (Orphan Black) 8/ Gregory House (House MD) 7) Perceval Arthur (Kaamelott) 6) Nikita (Nikita) 5) Tyrion Lannister (GoT) 4) John Locke (Lost) 3) Buffy (Buffy contre les vampire) 2) Nathan (Misfits) 1) Veronica Mars (Veronica Mars) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Hood Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 Bien plus difficile que n'importe quel classement manga... Il y en a tellement. En tout cas, très peu d'hésitation sur les trois premiers, tellement l'interprétation des acteurs était grandiose. 20) Ragnar Lothbrok (Viking) 19) Atia des Julii (Rome) 18) Teal'c (Stargate SG-1) 17) Lorne Malvo (Fargo) 16) Crowley (Supernatural) 15) Jesse Pinkman (Breaking Bad) 14) Beatrice Novak (Real Humans) 13) Arya Stark (Game of Thrones) 12) Max Guevarra (Dark Angel) 11) Sylar (Heroes) 10) Soeur Mary-Eunice (American Horror Story : Asylium) 9) Dean Winchester (Supernatural) 8 ) Rusell Edgington (True Blood) 7) Jaime Lannister (Game of Thrones) 6) Ba'al (Stargate SG-1) 5) Marc Antoine (Rome) 4) Hank Moody (Californication) 3) Rust Cohle (True Detective) 2) Al Swearengen (Deadwood) 1) Titus Pullo (Rome) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cena Kyôko Posted June 17, 2014 Author Share Posted June 17, 2014 23. Zod (Smallville) 22. Soeur Mary-Eunice (American Horror Story: Asylum) 21. Brooke Davis (One Tree Hill) 20. Ruthie Camden (7th Heaven) 19. Sylar (Heroes) 18. Lex Luthor (Smallville) 17. Nathan (Misfits) 16. Eric Cartman (South Park) 15. Theon Greyjoy (Game of Thrones) 14. Jackson (Teen Wolf) 13. Tate Langdon (American Horror Story: Murder House) 12. Daryl Dixon (The Walking Dead) 11. Harry « Opie » Winston (Sons Of Anarchy) 10. Malcolm Merlyn (Arrow) 09. Lord Petyr Baelish (Game Of Thrones) 08. Dexter Morgan (Dexter) 07. Alexander « Tig » Trager (Sons Of Anarchy) 06. Shane (The Walking Dead) 05. Stiles Stilinski (Teen Wolf) 04. Jesse Pinkman (Breaking Bad) 03. Violet Harmon (American Horror Story: Murder House) 02. Helena (Orphan Black) 01. Joffrey Lannister (Game Of Thrones) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nøødle Posted June 18, 2014 Share Posted June 18, 2014 22. Sister Mary-Eunice (American Horror Story : Asylum) 21. Gregory House (House MD) 20. Toph (Avatar: The Last Airbender) 19. Jax Teller (Sons of Anarchy) 18. Stringer Bell (The Wire) 17. Cole Turner (Charmed) 16. Sarah Manning (Orphan Black) 15. Homer Simpson (The Simpsons) 14. Simon Adebisi (Oz) 13. Reese (Malcolm) 12. Tyrion Lannister (Game of Thrones) 11. Hiro Nakamura (Heroes) 10. Jimmy McNulty (The Wire) 09. Tate Langdon (American Horror Story: Murder House) 08. Augustus Hill (Oz) 07. Arya Stark (Game of Thrones) 06. Ygritte (Game of Thrones) 05. Ryan O'Reilly (Oz) 04. Perceval (Kaamelott) 03. Nathan (Misfits) 02. Violet Harmon (American Horror Story: Murder House) 01. Helena (Orphan Black) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hyôga Posted June 18, 2014 Share Posted June 18, 2014 20. Penny (The Big Bang Theory) 19. Patrick Jane (Mentalist) 18. Teal'C (Star Gate) 17. Cole (Charmed) 16. Joey (Friends) 15. Lucius Vorenus (Rome) Vous savez ce qu'il fait de la Concorde... 14. Alec Hardy (Broadchurch) 13. Wilson (Dr. House) 12. MacGyver (MacGyver) 11. Hal (Malcolm) 10. John Locke, Monsieur Destin Si nous sommes sur cette île, ce n'est pas le hasard mais le Destin... 9. Jarod (Le Caméléon) 8. Jim Ellison (La Sentinelle) 7. Veronica Mars (Veronica Mars) 6. Sameen Shaw (Person of Interest) 5. Tywin Lannister (Game of Throne) 4. Le Maitre d'Arme (Kaamelott) Je ne mange pas des graines !!! 3. Richard Castle (Castle) 2. John Reese (Person of Interest) Finch ...? 1. Gregory House (Dr. House) Everybody lies ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bébé Posted June 18, 2014 Share Posted June 18, 2014 Sans classement ( c'est vraiment aléatoire ) Omar Little ( The Wire ) Tony Sopranos Ryan O'reilly ( Oz ) Charlie et Alan ( mon oncle charlie ) Dave Gold ( la guerre a la maison ) Christian Troy ( Nip Tuk ) Samantha Jones ( Sex and the city ) Dexter Mulder et Scully ( X Files ) Arthur / Perceval ( Kamelott ) Walter White / Jesse Pinkman ( Breaking bad ) Ally Mac Beal Homer Vic Mackey ( The Shield ) Lisbeth Salander ( Millenium ) Jamel / Sabri / Aymé ( H ) michael scofield / T Bag ( Prison Break ) Hank / Runkle ( Californication ) Nucky Thompson ( Broardwalk Empire ) Un p'tit trio frenchie pour conclure Tony Campana , Jean Michel et Sandra Paoli ( Mafiosa ) Meme en faisant des ex aequo il en manque pas mal mais bon ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cena Kyôko Posted November 9, 2014 Author Share Posted November 9, 2014 Petit changement dans mon top : 1- Miguel Alvarez (Oz) 5- Bodie Broadus (The Wire) 6- James Robson (Oz) 10- Snoop (The Wire) 20- Ziggy (The Wire) Et je remplace Haley par Brooke, of course ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mira Posted November 9, 2014 Share Posted November 9, 2014 Je connais pas énormément de série mais sa reste quand même très dur de faire un classement parce que j'aime beaucoup de personnage. Je vais essaye quand même de faire un classement : 20. Thea Queen ( Arrow ) 19. Stacy ( Drop Dead Diva ) 18. Santana Lopez ( Glee ) 17. Luther ( Luther ) 16. Kim Kaswell ( Drop Dead Diva ) 15. Malcolm Merlyn ( Arrow ) 14. Elena Gilbert ( The Vampire Diaries ) 13. Arya Stark ( Games Of Thrones ) 12. Danaerys ( Games of Thrones) 11. Alex Russo ( Les Sorciers de Waverly Place ) 10. Sansa Stark ( Games Of Throne ) 9. Niklaus Mikaelson ( The Vampire Diaries ) 8. Caroline Forbes ( The Vampire Diaries ) 7. Felicity Smoak ( Arrow ) 6. Slade Wilson ( Arrow ) 5. Rumpelstiltskin ( Once Upon A Time ) Magic always has a price Hihihihihi ! 4. Anna (Once Upon A Time) 3. Jaime Lannister ( Games Of Throne ) [move]2. Damon Salvatore ( The Vampire Diaries ) [/move] [move]1. Katherine Pierce :-* ( The Vampire Diaries )[/move] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephaneorlean Posted November 29, 2014 Share Posted November 29, 2014 Salut, moi, je vais faire mieux , un top 5 des couples de séries que je préfère. Je ne sais que je ne suis pas les règles, mais je n’y peux rien. J’ai toujours eu ce petit côté rebelle : 1 - Ross et Rachel 2 – Lucas et Brooke 3– Barney et Robin 4– Leonard et Penny 5 – Alexis et Cynthia (Cœur Océan) Alors, qu’en pensez-vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo_le_pirate Posted December 3, 2014 Share Posted December 3, 2014 1 tyrion lannister de got 2 daryl de twd 3 barney stimson dans how met your mother 4 eisenberg de breaking bad 5 francis de malcom 6 spyke de buffy 7 joey de friend 8 charlie de mon oncle charlie 9 homer the simpson 10 claus des originel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azula. Posted January 26, 2015 Share Posted January 26, 2015 Voici mon top 20 20 - Aidan Waite (Being Human US) 19 - Lydia Martin (Teen Wolf) 18 - Giuliano de' Medici (Da Vinci's Demons) 17 - Jo Harvelle (Supernatural) 16 - Francis (Malcolm) 15 - Agron (Spartacus) 14 - Bellamy Blake (The 100) 13 - Niklaus Mikaelson (The Vampire Diaries / The Originals) 12 - Neal Caffrey (White Collar) 11 - Azula (Avatar: The Last Airbender) 10 - Jesse Pinkman (Breaking Bad) 9 - Nick Miller (New Girl) 8 - Jon Snow (Game of Thrones) 7 - Killian Jones / Captain Hook (Once Upon a Time) 6 - Wyatt Halliwell (Charmed) 5 - Stefan Salvatore (The Vampire Diaries) 4 - Daryl Dixon (The Walking Dead) 3 - Peter Pan (Once Upon a Time) 2 - Damon Salvatore (The Vampire Diaries) 1 - Dean Winchester (Supernatural) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emma Stone Posted March 19, 2015 Share Posted March 19, 2015 Allez, remontage de topic (déjà en haut cependant) ! C'est un topic intéressant mais je comprends le manque d'activité : un top d'une telle ampleur, c'est hyper long et dur à faire, donc pour les flemmards, c'est une épreuve. Quant à moi, je ne vais poster que mon top 30 féminins. Déjà, je n'arrive pas à faire un top mixte, c'est trop difficile, déjà qu'un top féminin/masculin séparé, c'est chaud ! Je vous admire de ce côté-là les gens. Je ne mets pas mon top masculin car il n'est pas finalisé, mais je le mettrai sans doute un jour. De toute façon, je préfère de loin le top féminin. J'ai fait un classement parce qu'il fallait faire un classement, mais excepté pour quelques places, c'est juste un groupe de personnages qui sont mes 30 préférés, on peut dire ça comme ça. En gros, ça peut changer d'un jour à l'autre, c'est là à titre indicatif, sauf les trois premières qui sont à égalité d'ailleurs. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xe Bolton Posted March 19, 2015 Share Posted March 19, 2015 1) Barney Stinson (HIMYM) 2) Tyrion Lannister (GOT) 3) Perceval (Kaamelot) 4) Walter White (Breaking Bad) 5) Homer Simpson (Simpsons) 6) Sheldon (The big band Theory) 7) Jaime Lannister (GOT) Arthur (kaamelot) 9) House (Dr. House) 10) Arya Stark (GOT) 11) Neal Caffrey (White Collar) 12) Root (Person of Interest) 13) Dexter (Dexter) 14) Patrick Jane (Mentalist) 15) Chandler Bing (Friends) 16) Castle (Castle) 17) Vic Mackey (The Shield) 18) Hal (Malcom) 19) Kaï Proctor (Banshee) 20) Rumpelstiltskin (Once Upon A Time) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emma Stone Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 Beau top avec plusieurs persos que j'ai bien envie de découvrir. Comment mon top n'est plus à jour par contre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Punisher Posted February 4, 2017 Share Posted February 4, 2017 Classe 1 : Lucas Hood ( Banshee ) The Punisher ( Daredevil ) Dexter Morgan ( Dexter ) Shane ( Walking Dead ) Arya Stark ( GoT ) Homer Simpson Bart Simpson Classe 2 : Kai Proctor ( Banshee ) Job ( Banshee ) Rick saison 4 - 6 ( Walking Dead ) Daenerys du Typhon ( GoT ) Tyrion Lannister ( GoT ) Classe 3 : Siobhan Kelly ( Banshee ) Nola ( Banshee ) Mazuka ( Dexter ) Daryl ( Walking Dead ) Rick saison 1 - 3 ( Walking Dead ) Lord Varys ( GoT ) Brayan Mother / Le tueur de glace ( Dexter ) Mr. Burns Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ダフネ Posted February 27, 2022 Share Posted February 27, 2022 Moi c'est un top 10... : 10. Marvin Linke (Whisper) 9. Hanna Binke (Whisper) 8. Emma Watson (Harry Potter) 7. Jannis Niewöhner (Whisper...) 6. Hinata (Naruto/Boruto) 5. Tom Holland (Spiderman) 4. Rupert Grint (Harry Potter) 3. Sarada (Boruto) 2. Gaara (Naruto/Boruto) 1. Sakura (Naruto/Boruto) Désolée si il y avait aussi des personnages de Naruto 😅 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted February 27, 2022 Share Posted February 27, 2022 (edited) Tu me donnes envie de réactualiser mes tops : Mon top personnages de séries : Tony Soprano (The Sopranos) Lagertha (Vikings) Malia (Teen Wolf) Clara (Doctor Who) Tommy (Peaky Blinders) Daisy (Marvel's Agents of SHIELD) Katherine (The Vampires Diaries) Helena (Orphan Black) Jon Kavanaugh (The Shield) Al Swearengen (Deadwood) Hannibal Smith (L'Agence Tous Risques) Spike (Buffy/Angel) Vic Mackey (The Shields) Jax (Sons of Anarchy) Jack O'Neill (Stargate SG-1) Frank Castle (The Punisher) Mon top séries : The Sopranos The Shields Sons of Anarchy Banshee Angel Peaky Blinders Oz The Wire Deadwood L'Agence Tous Risques Stargate SG-1 The Punisher Daredevil Vikings The Leftovers Breaking Bad Le Jeu de la dame Spartacus Lost Orphan Black Mon Top personnages de fictions : Rey (Star Wars) Misaka (To Aru Kagaku no Railgun) Jinx (Arcane) Harley Quinn (DC) Gally (Gunnm) Asuna (Sword Art Online) Main (Honzuki no Gekokujou) Crocodile (One Piece) Malia (Teen Wolf) Schierke (Berserk) Jolyne (Jojo's) Tohru (Fruits Basket) Chihaya (Chihayafuru) Kyoukai (Kingdom) Kagura (Gintama) Sylphy (Mushoku Tensei) Kanna (20th Century Boys) Rem (Re Zero) Edited February 27, 2022 by Crocodile 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts