Aller au contenu

Fairy Tail Zero (Spin off)


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Voilà, pas besoin d'aller plus loin. Uranometria et basta.

Mashima a été obligé de nerfer Lucy (en ne la faisant pas utiliser Gemini en particulier...) parce qu'elle est devenue très puissante depuis qu'elle dispose de ce sort. Tu la détestes, comme tu détestes tous les persos qui font de l'ombre à Lexus, c'est ton droit. Mais dire qu'elle est naze en terme de puissance, surtout par rapport à une team de chasseurs de trésors, c'est ridicule de mauvaise foi. La piétaille dans ce style, à part pour le côté comique/fan service que Mashima injecte partout dans FT (mais pas dans FT zéro), ça fait des centaines de chapitres que ce n'est plus un problème pour elle. Cf le mini-arc du braquage de la banque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 394
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Uranio machin et basta, et tu croit que je vais me contenté de ça ? Meme ça, c'etait sorti de nulle part, avec Hibiki qui lui donne un P.U " toi je t'aime bien, tiens je t'en donne un " et quand à son combat contre jackal, ça ne te choque pas qu'elle avait une jambe pété, étais fatigué physiquement et qu'elle n'avait plus d énergie car elle avait invoqué trois esprits à la fois ? ça ne te choque pas que le roi des esprit donne des pouvoirs "comme ça" à lucy " tiens ma belle cadeau, fais en bon usage " ? Si tu crie ça au génie tant mieux pour toi, mais moi je ne peux pas applaudir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre excellent encore une fois et on apprend comment Precht a été blessé à l'œil.

Sinon les gars j'ai rien contre vous et vos avis, étant donné qu'il y a l'air d'y avoir 2 camps je suis forcément de l'avis d'au moins 1 d'entre vous, mais le sujet de discussion n'est pas Lucy, donc voilà...

Et juste Vindo, bah si quand meme il y a bien eu un gros moment clairement fanservice dans FT zéro, cf chapitre 5 rien que ça, et deuxièmement, on dit Luxus^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et juste Vindo, bah si quand meme il y a bien eu un gros moment clairement fanservice dans FT zéro, cf chapitre 5 rien que ça,

Un chapitre. Pas "tous les chapitres". Et, accessoirement, on peut aussi lire ces pages autrement que comme du fan service, d'autant que de mémoire il n'y a ni zoom sur les fesses ni sur les poitrines des héroïnes, ni pose excessivement lascives. Juste une scène de bain impliquant une orpheline paumée et une illusion dotée d'une conscience ou un truc comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uranio machin et basta, et tu croit que je vais me contenté de ça ? Meme ça, c'etait sorti de nulle part, avec Hibiki qui lui donne un P.U " toi je t'aime bien, tiens je t'en donne un " et quand à son combat contre jackal, ça ne te choque pas qu'elle avait une jambe pété, étais fatigué physiquement et qu'elle n'avait plus d énergie car elle avait invoqué trois esprits à la fois ? ça ne te choque pas que le roi des esprit donne des pouvoirs "comme ça" à lucy " tiens ma belle cadeau, fais en bon usage " ? Si tu crie ça au génie tant mieux pour toi, mais moi je ne peux pas applaudir ça.

 

Non ça ne me choque pas d'une part, et je ne cris pas au génie d'autre part ni n'applaudit. Je me contente de lire le manga et je constate que Lucy a largement le niveau pour exploser de simples mortels, et qu'une team de chasseurs de trésor n'a donc aucune honte à avoir été battu par Wendy, Lucy et Miss 125 D. En réalité, Mashima a fait traîner ce combat en nerfant comme à l'habitude ses personnages féminins (hors Erza/Mirajane) à grands coups de "Kyaaa !" et autres réactions hors-sujet. Mais si on regarde les capacités des trois, il n'y avait pas photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Le chapitre promet d'être excellent.

 

Mavis et Zeref sont bourrés de classe. Il y a quelque chose entre eux qui va se développer dans ce chapitre. De quoi avoir plus de précisions sur leur relation.

 

La scène du bain promet d'être amusante tout comme la scène des animaux/illusions.

Je pense que Warodd et Mavis ne seront pas les seuls à rencontré Zeref de la bande. Purehito sera surement de la partie.

 

Bref, un très bon chapitre à venir, je le sens.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les fans du Zeref/Mavis vont bientôt frapper :P

 

Pour l'instant Yuri est K.O :-\ Zeref & Mavis qui se rencontre mais dans une scène à la Mashima quoi ;D Je me demande ce qu'ils se disent en tout cas.

Par contre Zeira semble utilise de la magie non ? J'ai l'impression qu'elle fait apparaître des flammes.

 

Sur cette case Zeref parait hyper jeune n'empêche :

a7be9f52.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ce sont les fans du couple Mavis/Zeref qui vont être contents xD vu la façon dont ils se rencontrent  9_9.

Petit fan Service sur Zeref également  8)

 

Blague à part, il semble que Zeref utilise sa magie de la mort et que Mavis n'est pas touchée, d'où son regard étonné. Un nouveau mystère autour de Mavis?

 

Par contre Zeira sait finalement utiliser de la magie?

 

Yuri  :-\  j'espère qu'il se rétablira vite.

 

Vivement le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blague à part, il semble que Zeref utilise sa magie de la mort et que Mavis n'est pas touchée, d'où son regard étonné. Un nouveau mystère autour de Mavis?

 

Je m'en rappelle plus mais Elfman, Ever & Natsu n'ont pas été également affecté par la magie de Zeref alors qu'il avait probablement utilisé le même sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est parce qu'ils étaient à terre (on a vu que Juvia et Meldy à terre n'ont pas été touchées non plus). D'ailleurs Natsu leur crie bien "A terre!" et ils étaient plutôt éloignés de Zeref. Plus son sort est éloigné, moins il doit affecter les gens au sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 7

 

Première rencontre entre Mavis et Zeref.

On sait d'ailleurs le nom de la magie de Zeref, ça c'est cool ^^. D'ailleurs, ça serait pas une Malédiction mais pas une magie ?

 

Bon bah je m'attendais pas à ce que Zeref devienne le professeur du groupe. Ça doit bien aidé d'avoir le plus puissant Mage Noir comme professeur.

Warrod apprend la magie des plantes, Yuri celle de la foudre 8)

 

Les Blue Skulls vont avoir mal pour la prochaine fois.[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre 8)

 

Tel arrière-grand père, tel arrière-petit fils 8)

Zeref devient de plus en plus intéressent, Zeira qui utilise bel et bien de la magie, la encore on est pas sur à 100% puisque seul Mavis vient à elle.

Encore plus hâte du prochain chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre 8)

 

Tel arrière-grand père, tel arrière-petit fils 8)

Zeref devient de plus en plus intéressent, Zeira qui utilise bel et bien de la magie, la encore on est pas sur à 100% puisque seul Mavis vient à elle.

Encore plus hâte du prochain chapitre !

 

Tu fais allusion a Yuri et luxus pour la magie de la foudre ? ;D

 

Sinon oui, chapitre très intéressant, j'étais loin de pensé que Zeleph leur enseignerait la magie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail Zero est tellement à des années lumières devant Fairy Tail  8)

 

Ce qui m'a marqué, c'est que du coup Hadès et Zeref se connaissaient ! Alors à moins qu'en mode réveillé Zeref ne se rappelle pas de tout, il l'aurait tué en toute connaissance de cause ! Ça ne rend le personnage que plus cruel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un superbe chapitre.

 

Je continue de penser qu'Hiro aurait du faire Fairy Tail Zero avant FT.

 

Donc, Mavis rencontre Zeref, une belle scène pleine de paix.

Et devient une mage noire. J'ai toujours cru qu'elle était plutôt mage de lumière m'enfin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un super chapitre merci la MFT !

 

On va d'imprévu en imprévu, Mavis rencontre Zeref et ce dernier devient leur sensei de tous les futurs fondateurs. Je note que Zéref dit qu'il a une sorte de conflit intérieur donc confirmation qu'il a une double personnalité. Yury apprend la magie de la foudre, se serait vraiment cool qu'il soit encore vivant et ennemi de FT, on aurait une guerre familliale petit-fils (Luxus) /grand-père(Makaroff)  VS petit-fils (Ivan) /grand-père (Yury).

 

Et si j'ai bien compris à la fin se serait Zéref qui tuera Mavis ?!

 

J-10 avant la création de FT, on avance petit a petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Excellent chapitre.

 

Je trouve que Zeref est un antagoniste vraiment à part. Condamné à être un immortel atteint d'une malédiction (Ankhsaram, la magie noire) qui tue tout ce qui l'entoure, et cela fonctionne de la même manière qu'une personne atteint de stress : plus on pense à l'objet de notre stress, plus on est stressé, quand on l'oublie, on ne l'est pas. Il semble plutôt lassé de cette vie, d'où sa volonté de mourir, mais cela lui est impossible. J'ai trouvé le passage de sa rencontre avec Mavis vraiment fort "c'était quelque chose de très étrange pour moi. Enseigner à d'autres, à cette petite fille toute la magie que je connaissais. Même si ce n'était qu'un murmure, ça nous a rapidement dépassé. Mais ces quelques jours passé avec eux sont des souvenirs que je chérirai pour toujours, Mavis.", un instant de paix qui sera à l'origine de la création de la guilde, et de la naissance des puissants mages que sont Mavis, Precht, Warrold, Yuriy. J'aime bien le fait qu'il soit narrateur de ce chapitre. En reliant ça à la trame principale, je me demande ce que pense Zeref des événements actuels et de la guilde FT en elle-même, et bien sûr ce qui a conduit à la mort de Mavis. D'ailleurs étrange comment elle se nomme "Mavis la mage noire". C'est à se demander quel genre de magie elle a apprise.

Zeref voie tout de suite en Precht un énorme potentiel ( bonne intuition  8) ), ils se connaissaient donc bien avant les événements de Tenrô, même si à ce moment Precht ignore à qui il a affaire. Ce qui aussi me pose la question : on n'a jamais vraiment su ce qui avait poussé Precht/Hadès à trahir la guilde. A ce moment de l'histoire, il ne donne pas l'impression d'un futur traître. Tout ce que l'on sait, c'est qu'il a vu "les tréfonds de la magie" et cela l'a motivé à prendre un autre chemin. Serait-ce dû à sa rencontre avec Zeref?

De plus Zeref l'a-t-il tué en sachant de qui il s'agissait? Zeref a une manière bien radicale de se débarrasser des gens qui l'énervent, même s'il les connaît  ;D Un petit peu bipolaire comme personnage, même si on le savait déjà.  ;D

Comme prévu Warrold apprend la magie et la nature, et Yuriy la foudre  8) Aurait-il inspiré son arrière-petit-fils? Vraiment la famille Dreyar m'intéresse de plus en plus, j'espère que Yuriy est toujours vivant dans la trame principale, ça pourrait donner un super scénario avec la rencontre de la famille.

Autre point, Zeira apprend la magie, mais on ne sait toujours pas s'il s'agit d'une illusion. Elle semble toujours renfrognée d'ailleurs quand un événement touche Mavis. J'ai en plus l'impression qu'elle n'apprécie pas beaucoup nos chasseurs de trésors.

 

J'aurais surtout retenu de ce chapitre que Zeref est indirectement à l'origine de la création de FT.

 

Hâte de voir la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais allusion a Yuri et luxus pour la magie de la foudre ? ;D

 

Yep ^^

 

Sinon j'avais effectivement oubliée le fait que Precht & Zeref se connaissent vraiment bien puisque celui-ci est comme son maître. Quand on compare à leur dernière rencontre, on a pas du tout l'impression que Zeref porte dans son cœur Precht mais je pense qu'en faite Zeref n'est que " gentil " avec les gens " purs " comme Mavis & cela est sûrement la même chose avec Natsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...