Aller au contenu


Fairy Tail Zero (Spin off)


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 394
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il n'y a que moi qui est remarqué la dernière phrase du scan????

Car si Mashima nous dit cela ce n'est pas anodin

Yuriy à mal au coeur en bateau (mal des transports=natsu,gadjeel,sting...= dragon slayer)

Yuriy serait un dragon slayer??!!!

 

Houla, je n'ai pas du tout compris cette phrase comme ça, moi.

J'avais plutôt l'impression qu'en disant cela, Yuriy évoquait plutôt une douleur morale. A priori un destin tragique attend Mavis et le coeur de Yuriy en souffre car il s'était attaché à cette gamine.

C'est en tout cas comme ça que je l'ai compris à la lecture.

 

 

de plus j'ai dû mal vraiment à voir que c'est une génie, pour le moment j'ai rien vu de transcendant au niveau de l'intelligence chez elle.

 

Yuriy joue à ce jeu de question/réponse depuis qu'il est gamin.

Mavis y joue pour la première fois et déjà, très rapidement elle repère les failles des règles et les exploite, parvenant à piéger Yuriy à son propre jeu.

Moi je trouve ça plutôt brillant, surtout quand on tient compte du fait qu'elle n'est une gamine de 13 ans.

 

 

 

A part ça, chapitre agréable à lire, encore une fois.

Bien vu, Vindo, pour la théorie selon laquelle Zeira serait une amie imaginaire de Mavis ou une sorte de spectre.

ça ne m'avait pas sauté aux yeux à la première lecture mais, effectivement, en relisant le chapitre, il y a un certain nombres d'éléments pouvant accréditer cette thèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Fairy Tail avec l'humour habituel mais sans Natsu, Grey, bullshit, pouvoir de l'amitié, power-up, démons bidesques etc... que demander de plus ?

 

Les 3 chapitres sont excellents je suis totalement hypé, presque plus que pour le 401 de l'œuvre original c'est dire.

Mavis en personnage principal ça tue tout, je l'aimais déjà pas mal mais la elle rentre dans mon top 5 des persos du manga facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yuriy joue à ce jeu de question/réponse depuis qu'il est gamin.

Mavis y joue pour la première fois et déjà, très rapidement elle repère les failles des règles et les exploite, parvenant à piéger Yuriy à son propre jeu.

Moi je trouve ça plutôt brillant, surtout quand on tient compte du fait qu'elle n'est une gamine de 13 ans.

 

Et pourtant malgré ça, je m'y fais pas quoi lol. Je pense que ça vient peut être du jeu que je n'ai pas trouvé si intéressant pour démontrer l'intelligence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla, je n'ai pas du tout compris cette phrase comme ça, moi.

J'avais plutôt l'impression qu'en disant cela, Yuriy évoquait plutôt une douleur morale. A priori un destin tragique attend Mavis et le coeur de Yuriy en souffre car il s'était attaché à cette gamine.

C'est en tout cas comme ça que je l'ai compris à la lecture.

 

Tu te trompe sur la tournure de la phrase je t'assure relis bien.

Il dit : "putain j'ai mal au cœur" avec en fond le bateau

je pense vraiment que cette phrase est en rapport avec le mal des transports et donc un rapport direct avec le fait qu'il soit un dragon slayer.

 

l'avenir me dira si j'ai raison ou tord :D

Souviens toi de ce com d'ici là lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompe sur la tournure de la phrase je t'assure relis bien.

Il dit : "putain j'ai mal au cœur" avec en fond le bateau

je pense vraiment que cette phrase est en rapport avec le mal des transports et donc un rapport direct avec le fait qu'il soit un dragon slayer.

 

l'avenir me dira si j'ai raison ou tord :D

Souviens toi de ce com d'ici là lol

 

La traduction est tout autre http://www.wallagain.cc/reader/read/fairytail_zro/fr/0/3/page/23 il dit qu'il regrette d'avoir fait le choix d'amener Mavis avec lui, sûrement en rapport avec une future tragédie. Il ne fait pas mention d'un mal de coeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai celle-ci :http://www.Pasdepub.com/lecture-en-ligne/Fairy_Tail_Zero/Zero_003/24

on a un souci de trad car si bleach- est la bonne cela va dans ma déduction mais si la tienne est bonne alors ce n'est pas du tout cela

 

Bof personnellement je doute que Yuriy est le mal de transport et encore plus si c'est en rapport qu'il soit un DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof personnellement je doute que Yuriy est le mal de transport et encore plus si c'est en rapport qu'il soit un DS.

 

C'est pourtant une simple déduction logique après tout dépend qu'elle est la bonne trad

Je trouverais cela très intéressant au contraire de le savoir dragon slayer sachant qu'on ne sait pas encore comment il à disparu et d'où provient la lacrima de Luxus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la victoire au jeu de Mavis, c'est plus de la ruse que de l'intelligence.

 

Après je trouve évident avec se chapitre que Zeira n'est pas présent, on le voit à la réaction de Yuri et il ne dit rien pour ne pas blessé Mavis. En tout cas je ne serais pas étonné qu'au porchain jeu de la vérité Yuri piège Mavis avec ça.

 

C'est vrai que la phrase de fin annonce un dénouement tragique certainement la mort de Mavis reste à savoir comment et je demade aussi comment Purehito  a réussi à être le 2nd maitre de la guilde alors que le binome Mavis/Yuri sont plus proche.

 

Cette semaine on a eu du excellent Fairy Tail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail Zero est un vrai petit trésor , les trois chapitres sont pour le moment vraiment excellent !  8)

 

Mavis va finir par devenir mon personnage préféré si ça continue, déjà qu'elle était dans mon top 5 avant que ce spin off ne sorte ^^

 

Je rejoins l'avis de la majorité des personnes ayant donnés leurs avis avant moi : Zeira ne semble pas "réelle" -soit elle est une amie imaginaire de Mavis soit , en partant dans un délire Zeira est sous une forme spectrale que seule Mavis peut voir pour une raison qui nous est encore inconnu- . Les gouttes de sueurs de Yuri, son sourire crispé notamment laissent cette impression.

 

Il dit : "putain j'ai mal au cœur" avec en fond le bateau

je pense vraiment que cette phrase est en rapport avec le mal des transports et donc un rapport direct avec le fait qu'il soit un dragon slayer.

Je l'ai compris comme les autres personnellement.

Yuri "ce sent mal" de ce qui va arriver à Mavis d'ici quelques temps. Je sens le chapitre riche en émotion d'ici là...

 

Cependant ton hypothèse est intéressante surtout quand on sait que Yuri est l'arrière grand-père de Laxus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai compris comme les autres personnellement.

Yuri "ce sent mal" de ce qui va arriver à Mavis d'ici quelques temps. Je sens le chapitre riche en émotion d'ici là...

 

Cependant ton hypothèse est intéressante surtout quand on sait que Yuri est l'arrière grand-père de Laxus

 

Oui nous verrons par la suite ;) mais personnellement je l'ai pris comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la nomination de Mavis en tant que 1er Maître (et fondateur) était plus un hommage (à titre posthume) qu'autre chose... Dans tous les cas, la mort d'une gamine de 13 ans, même dans un manga (surtout Fairy Tail) est un véritable drame, je regrette déjà (on sait que Mavis va bientôt mourir... Zeira également ?)

Impossible, la guilde avait 98 ans avant l'ellipse. Makarov est le maître qui est resté à la tête de la guilde le plus longtemps (48 ans) même Hadès était impressionné. Ça veut dire que Mavis et Hades se sont partagés le rôle de maître sur 50 ans et que Mavis est au moins resté 3 ans (Je pense qu'elle est morte vers la naissance de Makarov c'est à dire 10 ans après la naissance de la guilde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut dire que Mavis et Hades se sont partagés le rôle de maître sur 50 ans et que Mavis est au moins resté 3 ans (Je pense qu'elle est morte vers la naissance de Makarov c'est à dire 10 ans après la naissance de la guilde).

 

Et on vas bientôt savoir comment , malheureusement , au sinon juste super les nouveaux chapitres , Mavis rentre dans mon top 5 FT maintenant (Au-revoir Grey 9_9 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant une simple déduction logique après tout dépend qu'elle est la bonne trad

Je trouverais cela très intéressant au contraire de le savoir dragon slayer sachant qu'on ne sait pas encore comment il à disparu et d'où provient la lacrima de Luxus.

 

Il me semble que c'est Ivan qui a mis la lacrima dans le corps de Luxus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spin-off est décidément excellent !

 

Le jeu entre Dreyar et Mavis fut amusant et plutôt bien trouvé. Ce chapitre annonce de nouvelles péripéties et confirme le statut rafraichissant de ce spin-off. Au moins, Mashima n'a pas à s'embêter à caler cette histoire dans des chapitres du manga de base. Il peut ainsi prendre son temps et c'est tant mieux !

 

Je me demande vraiment ce que va devenir la copine de Mavis. FT Zero est vraiment surprenant et dans le bon sens du terme !

 

Vivement la suite et merci à la MFT pour votre rigueur sans faille avec tous ces scans estampillés "Fairy Tail" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 3 lu

 

Très sympa à lire ce spin-off, franchement. J'ai beaucoup aimé comment Mavis a battu Yuriy depuis le début en fait, juste en comptant xD. Je me demande vraiment ce qu'il est advenu de Zeira par la suite. En tout cas, j'ai hâte de voir les chapitres d'après :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Oh mon Dieu ! Le prochain prochain chapitre à l'air énorme  :'(

 

J'ai une hypothèse à propos de Fairy Tail, Mavis & Zeref :

 

- Tout d'abord je pense que FT à était crée dans l'unique but de détruire Zeref, lors de leur face-à-face Mavis à était clair : Fairy Tail empêchera Zeref d'accomplir son plan.

- Yuri sera surement mort de la faute de Mavis ou de Zeref.

- Lumien History est une magie blanche qui peut vaincre ou détruire Zeref.

- Peut-être même que l'on verra des Dragons.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG Evanna si je comprend bien le scan de ce mois fini sur une épicité ultime qui fait que le mois prochain on aura un scan encore +parfait waaaaaaa, c tro super

 

Et moi qui disait ca un peu à la va vite ce matin chui servi lol, c énorme, enfin ça peut l'etre, en espérant qu'ils n'ont pas fait que se croiser dans la rue, et que yora bien une vrai rencontre quoi, c'est ce qu'on attend tous. Du coup hate de voir celui dans 1 mois quoi^^ et aussi ce qu'il advient de Ice Trail où Gildartz apparait, c tro cool aussi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG Evanna si je comprend bien le scan de ce mois fini sur une épicité ultime qui fait que le mois prochain on aura un scan encore +parfait waaaaaaa, c tro super

 

Et moi qui disait ca un peu à la va vite ce matin chui servi lol, c énorme, enfin ça peut l'etre, en espérant qu'ils n'ont pas fait que se croiser dans la rue, et que yora bien une vrai rencontre quoi, c'est ce qu'on attend tous. Du coup hate de voir celui dans 1 mois quoi^^ et aussi ce qu'il advient de Ice Trail où Gildartz apparait, c tro cool aussi

 

Honnêtement je n'en sais rien, j'ai simplement trouvée cette page en farfouillant sur le net >< .

J'espère comme toi que ce n'est pas un passage éclair de Zeref - bien qu'on dirait que ça sera effectivement le cas - .

 

Bordel,  j'ai trop hâte de lire les prochains chapitres, ça annonce du lourd !!  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...