Aller au contenu


Fairy Tail Zero (Spin off)


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

On appelle ça un Yuri  ( xD )

 

Merci je savais pas  ;D

 

Pourtant ça ne devrait pas te gêner, elles ont le même âge que toi après tout  ;D

 

*Siffle*

 

Elle doivent quand meme pas en avoir 14, je leur donne 13 maximum 9_9. Mais c'est dérangeant je trouve, avec des adultes ou des gens qui s'en approchent c'est ok mais avec des enfants  :-X. Mais bon, avec Mashima c'est toujours comme ça...

 

Sinon je ne pense pas que Zeira soit vivante. On ne la mentionne pas dans le chapitre encore une fois. Surement un spectre. C'est quand même mature de la part de l'auteur de pondre une histoire si triste à Mavis dans le cas ou Zeira ne serait qu'une invention de son esprit.

 

Je vois un lien avec Lumen Histoire moi, mais je ne sais pas encore lequel.

 

Zeira et Cana doivent surement avoir des liens de parenté.

 

Bref, tout ça est passionant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 394
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

Merci Kelno'

 

Excellent chapitre, j'ai l'impression de ne pas lire FT tellement c'est devenu plus violent. J'aurais jamais penser que la vieille allait mourir, effectivement un mystère sur Hadès résolu, maintenant je suis sûr qu'on peut dire que Zeira n'est q'un fantôme puisque personne ne l'a protéger.

 

En tout cas se scan envoie du lourd, je suis impatiente de lire le prochain qui sera je l'espère, tout aussi excellent que celui d'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre !

 

Magnolia est invivable et nos héros sont bien trop faibles face à des mages. C'est un peu comme dans l'Arc du Village du Soleil mais inversé : les chasseurs de trésors sont les protagonistes.

 

Le mystère (le vrai :P) de Zeyra reste entier et on peut voir qu'être mage est un vrai avantage. L'époque où Natsu et Erza n'étaient pas là était donc pleine d'incertitude !

 

Les dessins sont toujours bons et le développement des personnages est intéressant.

 

Prochain chapitre : Polyursica ? Les fées ? Vivement !

 


 

@Jon Bull :

 

Pour Kelno, le cache œil de Hadès était un véritable mystère et malgré le fait qu'il l'ait enlevé vers la fin du combat, cela ne suffisait pas ! Kelno voulait obtenir la raison originelle et pensait même le découvrir lors de l'Arc Tartaros... mais non, tout espoir semblait perdu. C'est donc une grande réponse que Mashima donne à Kelno. Sa patience s'est vue récompensée ! Bien joué Kelnorim 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément ce spin off continue sur sa belle lancée....finalement nos chasseurs de trésors ne font pas le poids face à la guilde Fairy Tail ! Même s'il arrive à se défendre.

En plus, on apprend comment Hadès a perdu son oeil....et puis c'est bien plus violent que la trame principale !

 

Faut continuez car c'est vraiment bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre. Ce spin-off est largement meilleur que Fairy Tail.  8)

 

L'équipe est tellement classe ! Ça change des Natsu et compagnie ...

 

Un bon combat mais nos héros ont perdu. On voit la différence, mais je trouve que nos chasseurs de trésor ce sont bien débrouillés.

 

Sinon j'ai pas compris d'ou sort le dragon ???

 

la vieille

Le vieux  ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre.

Le groupe se prend une branlée magistrale face à des mages. Hadès perd donc son œil de cette manière, sympa de voir ce détail.

Je suis intrigué par le prochain chapitre, les personnes que le groupe va rencontrées vont elles être celles qui va leur apprendre la magie ? Ça ne serait tarder en tout cas.

Ça fait plaisirs d''avoir une époque plus sombre que Fairy Tail, avec ce qu'on avait entendu parler ça correspond bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre ! Grace à ce spin off, j'apprécie plus Hadès et Mavis qui m'était indifférent avant. Mashima aurait du raccourcir son arc de Tartaros et le mettre dans la trame principale.

 

Défaite des héros, ça change de FT maintenant comme le diront certain, les personnes qu'ils vont rencontrer dans la forêt c'est surement Poly et des personnes qu'on ne connait pas.

 

Sinon le doute de Zeira, fantome ou pas continu.

 

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin.Enfin, et enfin !!! Enfin une défaite et une remise en question des héros principal, chose qu'on ne voit jamais dans le manga principal avec la team Natsu.La team de Maevis est de mon point de vue, plus intéressante que la team Natsu.Et enfin, de la violence et des morts, chose qu'on ne voit pas trop dans le manga principal, qui est plus axée " gamin " alors que Fairy Tail Zéro donne un ton un peu plus sérieux que Fairy Tail.Et les chasseurs de trésor de ce chapitre sont d'un bien meilleur niveau que les 3 minables qu'on a vu dans l'arc du village du soleil, qui se sont fait ridiculisé par Lucy et Wendy ( la honte, je serais eux je me cacherais )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on ne connait pas son âge, ça peut tout de même être elle vu que c'est cheveux ne sont pas encore blanc :-X

En plus c'est l'Edo d'un dragon qui a vécu plus de 400 ans donc c'est cohérent, même si j'aurais préférer que c'est une autre personne qu'elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit la différence entre un manga hebdomadaire et un mensuel... Tout est plus pensé, plus subtil et plus profond. Bon, ça reste un shonen "de base", mais qu'est-ce que Mavis est plus intéressante que Natsu ou Lucy...

 

Très bonne analyse ! C'est vrai que c'est d'un tout autre niveau. On a une vraie intrigue en place et des persos qui tiennent la route (même mieux).

Vu qu'on était dans du FT, je croyais qu'ils allaient faire qu'une bouchée de Blue Skull  ;D

Ça prouve la différence entre les deux œuvres  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair et net, le spin off surclasse l'oeuvre original 9_9.

 

On a de la vraie tension, de l'inattendue et une vraie défaite tout ça un chapitre, finit le bisounours made in FT de l'époque Natsu, bref c'est que du bon. Je pense que cette défaite est la première étape qui feront nos chasseurs de trésors devenir des futurs mages pour avoir la force de les affronter.

 

Bref ça promet du bon et j'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok pour le mystère, je pensais pas que le bandage de Hadès pouvait susciter tant d'intérêt  :o



 

Quant au chapitre, je suis d'accord pour dire que c'est bon (c'est meilleur que le manga mère), mais non, la tension, il n'y en a pas vraiment. Pourquoi? Ben car Hadès, le père à Makarov et l'homme-arbre son immunisé face à la mort (vu que sinon Makarov serait pas né et Hadès ben on l'aurait pas vu, de même pour l'autre).

En revanche ça n'empêche pas la dimension tragique de se mettre en place, je sens que ça va être quelque chose le cas Zeira et "la mort" de Mavis, ou plutôt le passage sous forme spectrale. Pareillement pour la rencontre avec Zeref, d'ailleurs je me demande si Hadès et Zeref se connaisse  ??? Car ce n'est pas l'impression que j'ai eu quand Zeref a massacré Hadès, il n'y avait pas l'ombre d'aspect de retrouvailles (contrairement à sa rencontre avec Natsu et Mavis par exemple ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les chasseurs de trésor de ce chapitre sont d'un bien meilleur niveau que les 3 minables qu'on a vu dans l'arc du village du soleil, qui se sont fait ridiculisé par Lucy et Wendy ( la honte, je serais eux je me cacherais )

Faut être sérieux un instant. On sait que tu détestes TOUS les personnages principaux de Fairy Tail sauf Lexus, mais Wendy est une dragon slayer, elle aurait dispersé la team qui accompagne Mavis d'un seul souffle. Quand à Lucy, sa puissance s'est aussi considérablement accru depuis les premiers chapitres.

 

Au passage, c'est aussi ça qui rend FT zéro intéressant : les protagonistes ne sont pas des monstres de puissance dès le départ. Une équipe de chasseur de trésor et une gamine magicienne qui ne fait que des illusions en guise de magie. Du coup, quand ils tombent sur un mage un peu sérieux (et encore, du peu qu'il a montré, le maître de Blue Skull n'est franchement pas impressionnant... l'ensemble de sa guilde se ferait visiblement défoncer en quelques secondes par n'importe quel mage de premier plan de FT (je ne parle même pas des rangs "S"...), puisqu'ils sont impressionnés par une illusion de soldats en armure.

Mais bref, c'est trèèèèèèèèèèèèèèès bien. Les protagonistes sont des êtres humains presque ordinaires et, du coup, les mages noirs semblent redoutables sans que Mashima ait besoin d'en faire des demi-dieux @Hadès/Zero/Marde/Acknologia et co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il me semble qu'on ne connait pas l'age exact de Poly ?!

Je doute qu'elle est plus de 100 ans, elle a doit avoir le même âge que Makarov grosso modo.

 

3155199370_1_2_908L9H0n.png

 

Elle fait partie de la team Makarov dans sa jeunesse, alors à moins qu'elle vieillisse très lentement je pense pas qu'elle soit encore née ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être sérieux un instant. On sait que tu détestes TOUS les personnages principaux de Fairy Tail sauf Lexus, mais Wendy est une dragon slayer, elle aurait dispersé la team qui accompagne Mavis d'un seul souffle.

 

Bah oui, je préfère la team de Maevis qui a des personnage bien plus charismatique que toute la team Nastu.Ensuite, Luxus est mon personnage préférée de la guilde mais faut arrêter, il y a aussi d'autre personnage de la guilde que j'apprécie, comme Makarov et Guildarts...bref, les seuls personnages qui sont souvent mis à l'écart à cause de leur "trop grande force".Concernant Wendy, tu la surrestime un peu trop à mon gout, et concernant Lucy, je te cite:

 

Quand à Lucy, sa puissance s'est aussi considérablement accru depuis les premiers chapitres.

 

Lucy puissante, ah bon c'est nouveau ! Mouais désolé de ne pas trop y croire, t'es sur qu'on parle de la même Lucy,  parce qu'elle s'est battu contre des tocards jusqu'a présent ( Vivaldus, Bixrow, Angel, Kain Hakuru, Jackal ) et je ne suis pas sur que Hadès, Marde, Acnologia et Zeleph ( qui sont tout sauf des tocards )  flippe devant ses esprits.

 

Et en plus elle a gagner son dernier combat contre Jackal avec l'aide du roi des esprits, ben dis donc, 385 chapitre pour attendre un power up bidon avec une victoire bidon, ça valait le coup ! Ah par contre, pour montré ses larmes, ses boobs et ses fesses je reconnais qu'elle est forte, mais a part ça...enfin, sans sa magie pokémon, elle vaut pas un copec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucy puissante, ah bon c'est nouveau ! Mouais désolé de ne pas trop y croire, t'es sur qu'on parle de la même Lucy,  parce qu'elle s'est battu contre des tocards jusqu'a présent ( Vivaldus, Bixrow, Angel, Kain Hakuru, Jackal ) et je ne suis pas sur que Hadès, Marde, Acnologia et Zeleph ( qui sont tout sauf des tocards )  flippe devant ses esprits.

 

Et en plus elle a gagner son dernier combat contre Jackal avec l'aide du roi des esprits, ben dis donc, 385 chapitre pour attendre un power up bidon avec une victoire bidon, ça valait le coup ! Ah par contre, pour montré ses larmes, ses boobs et ses fesses je reconnais qu'elle est forte, mais a part ça...enfin, sans sa magie pokémon, elle vaut pas un copec.

 

Désolée pour le HS mais je n'interviendrais que une seule fois :

 

Mon dieu ce que tu peut être pessimiste. Tu veux donc que Lucy devienne hyper forte au point d’effrayer Hadès, Marde, Acno & Zeleph pour que ensuite tu cries que c'est pas du tout hyper cohérent 9_9

D'ailleurs c'est mieux ainsi, si Lucy devient aussi cheaté le manga n'aurait plus de sens, Lucy bat Jackal avec l'aide du rois des esprits mais aussi grâce à Aquarius, c'est elle déjà qui lui à dit de détruire sa clé et qui c'est sacrifiée pour qu'elle obtienne un PU qui pour une fois ne sort pas du ciel et nécessite un sacrifice.

Ensuite pour le PU aurais-tu oubliée celui de Hibiki ? Non mais parce-que c'est quand même Urano Metria qui a vaincu Jackal & je vois pas du tout en quoi son PU est bidon. Non mais sérieusement pour une des rares fois que Mashima consacre vraiment du temps pour bien développer un combat de Lucy, faut toujours que quelqu'un ne soit pas d'accord.

Bref sincèrement faut que tu arrêtes de cracher sur les personnage pour rien parce-que je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que Mashima introduit vraiment mal ses personnages secondaires du genre Laxus, Gildarts, Mirajane mais là Lucy et Wendy se sont beaucoup améliorée et elles sont pour moi dans la Team Natsu très bien développée ainsi que leur rares combats qui sont intéressent & logique.

 

HS fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...