Aller au contenu


Ice Trail (Spin off)


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre 6 vu ,

 

Je vient de voir tout les Spin Off et je dois avouer que les dessins sont particulièrement IMMONDE de plus j'ai l'impression de voir certain personnage de Naruto notamment Sasuke(Petit) pour Grey et Kushina pour la femme avec Guildartz (D'ailleurs no coment sur son portrait qui est juste hideux)

Après l'histoire est sympa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 06, lu !

 

Un chapitre moyen.

 

L'histoire se développe, petit à petit et il est sympathique de voir Grey avec Guildartz mais je ne sais pas pourquoi, je n'accroche pas, ou difficilement. Le charadesign ne me revient toujours pas, comme les effets d'ombres.

 

En espérant que le prochain chapitre ne s'éternise pas sur le monstre marin...

 

 

Curieux de voir tout de même où tout cela va nous mener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je ne sais pas pourquoi, je n'accroche pas, ou difficilement.

J'ai plusieurs explications :

1) le style graphique est moche.

2) les personnages sont une collection de clichés. C'est la 2e ou 3e petite fille en détresse qui tombe sur Grey en trois arcs, les "méchants" qui en disposaient sont des caricatures.

3) le scénario est lui aussi dépourvu d'originalité

4) Gildarz. Hein, quoi, Gildarz, le perso le plus cool du manga, le clone de Shanks ? Ben oui. Même si c'est le Gildarz de dix ans avant, qui pourrait imaginer un seul instant qu'il y ait qui ou quoi que ce soit qui puisse le menacer ? Du coup, dès l'instant qu'il est à proximité, il est impossible d'imaginer que les protagonistes puissent courir le moindre danger. C'est exactement la situation contraire de celle qu'on voit dans FT zéro, où les personnages sont faibles, fragiles, et du coup, réellement héroïques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 6 vu, il est pas extraordinaire, à voir si on va vraiment apprendre quelque chose, j'étais en train de me demander si les 2 soeurs ne sont pas à FT ou si on les a déja vu à Magnolia mais non, soit elles vont mourrir soit elles vont vivre dans leur bled au Nord. En soit ça sert un peu à rien se spin off !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 6 vu, il est pas extraordinaire, à voir si on va vraiment apprendre quelque chose, j'étais en train de me demander si les 2 soeurs ne sont pas à FT ou si on les a déja vu à Magnolia mais non, soit elles vont mourrir soit elles vont vivre dans leur bled au Nord. En soit ça sert un peu à rien se spin off !

Elles ne vont pas mourir déjà. Pas l'esprit de ce dérivé. Le ton a été posé dès le départ, ça ne déviera plus. Par comparaison, le ton de "FT Zero" était lui aussi posé dès le départ, et ça ne dévie pas non plus... Même chose pour FT en général ainsi que pour, gasp, Blue Mistral. C'est logique : les caractéristiques du manga sont établies à l'avance en fonction de la cible éditoriale, de manière très mécanique, automatique. Une fois le cap fixé, il est rare qu'on en dévie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 5 weeks later...
  • 4 weeks later...

C'est nul. Il n'y a strictement aucun scénario, juste quelques débiles interchangeables en mode racaille qui prennent des raclés quand Grey s'attaque à eux. Aucun suspens, aucune intrigue, aucun retournement de situation.

 

Je suis en train de me dire que c'est le pendant de "Blue Mistral". Mais là où BM a pour cible les petites filles de 8 ans, IT vise les petits garçons de 8 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Résumé :

 

le train tombe en panne, Grey et les deux autres explorent un laboratoire de mage abandonné, qu'ils doivent fuir à cause du gardien magique des lieux. Les trois reprennent le train et sont réconciliés, the end

 

Voilà, c'est tout pourri à cause de ça : on peut raconter TOUTE l'histoire en même pas deux lignes.

 

Ah, si, j'exagère, il y a manifestement à la fin le début d'un commencement de quelque chose avec le coup du message...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois faire parti des rares personnes qui apprécie ce spin-off  9_9

 

Loin de valoir le Zero, ça reste amusant à suivre les aventures du petit Gray... Les dessins ne sont peut-être pas très beaux, mais en revanche, ils sont très expressifs, ça compense.

On a eu des moments sympa avec Guildartz notamment, ce que j'attends le plus de ce spin-off néanmoins c'est de voir l'intégration de Gray à Fairy Tail, j'espère qu'on aura un ou deux chapitres sur ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...