Drew Posted July 3, 2014 Share Posted July 3, 2014 [shadow=white,left]Titre[/shadow] Hashirama et Madara [shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow] [shadow=white,left]Prochainement[/shadow] Episode 368 - Diffusion le 10 Juillet - L'ère des pays en guerre Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kikyo Posted July 3, 2014 Share Posted July 3, 2014 RAW 367 : http://animeflv.net/ver/naruto-shippuden-367.html Le nouvel ending, je le trouve trop classique, moins bon que les 3 précédents... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crimson Rain Papy Posted July 3, 2014 Share Posted July 3, 2014 J'ai mis bien. Qu'on se le dise, c'est pas un vote très objectif. En tant qu'épisode, c'était mauvais. L'anim est ratée, même les acteurs sont parfois un peu hors du coup, et la musique mal placée. Heureusement, l'histoire du manga rattrape le coup; et tout n'est pas non plus à jeter dans cet épisode. La fin était meilleure que le début, et on ressent bien mieux l'amitié qui lie Madara et Hashirama que dans le manga (en tout cas, on a moins l'impression qu'il s'est passé une seule journée et que c'est bon ils étaient très proches). Pour l'ending, bof. Le rap, déjà c'est pas mon truc, alors adapté à Naruto... en plus les images sont pas si terrible que ça, c'est du classique. J'aurais espéré quelque chose sur Hashirama et Madara, qui sont quand même au coeur des épisodes que l'anime va couvrir; mais non. Tant pis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Men Posted July 3, 2014 Share Posted July 3, 2014 Bon épisode. Vraiment plaisant de découvrir l'univers de Naruto à travers Madara et Hashirama. Le principe des clans etc. , j'aime bien ça . J'imaginais Madara et Hashirama plus jeunes durant leur première rencontre, mais bon, c'est pas gênant. Hashirama et Madara enfants étaient déjà bien forgés. Pas tendre avec son fils le père d'Hashirama . Tobirama était déjà un des plus intelligents du clan à ce que je vois . Dommage pour le p'tit dernier des trois frères Senju, il est mort jeune. Bref, des bons graphismes je trouve et un scénario au top. Un très bon épisode pour moi. J'aime vraiment les histoires d'Hashirama et de Madara et les voir en animé me ravie . J'attendais cette partie depuis un peu plus d'un an je crois et je ne suis pas dessus pour l'instant. Seul le combat de la vallée de la fin, après re-lecture du chapitre et re-visionnage de l'épisode 366, était un peu râté, la puissance des attaques n'était pas aussi bien reflétée que dans le manga. Je n'aime pas du tout l'ending, beaucoup trop classique à mon gout, que ce soit la musique où les images. J'aime pas le rap japonais en fait. Vivement qu'on en est un nouveau, du niveau des 2 précédents qui étaient par mis les meilleurs de shippuden. Bref, j'attends la suite maintenant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MugiwaraNoBinks Posted July 3, 2014 Share Posted July 3, 2014 Qu'on se le dise, c'est pas un vote très objectif. En tant qu'épisode, c'était mauvais. L'anim est ratée, même les acteurs sont parfois un peu hors du coup, et la musique mal placée. Je cite ce passage parce que.. Pour dire ça, faut clairement pas avoir vu la gueule du Juubi, d'Obito, ou autres dans les précédents épisodes parce que putain.. Concernant mon propre avis : MERCI ! MERCI DE PAS AVOIR CHIER NE SERAIT-CE QUE CE PASSAGE DU MANGA ! C'est l'un des Flashback les plus épic et passionnants, ainsi qu'intéressants du manga, et l'animation est 50 000x meilleure qu'auparavant. On voit bien qu'ils étaient réellement amis, et joyeux de l'être. Et Je pense qu'on verra aussi très clairement la haine qui va s'installer.. Pour la première fois depuis des semaines, Je n'ai pas à critiquer l'animation, qui retrouve de sa " superbe " [ Vous méprenez pas, J'ai pas dis que c'était parfait non plus.. Mais putain que c'est bon de revoir un bel épisode bien animé ! ] J'espère que ce passage durera longtemps, parce que J'ai pas DU TOUT, mais alors PAS DU TOUT envie de retomber dans les graphiques merdiques de passages qui assuraient en scans.. Super épisode ! [ Pour une fois.. ] P.S : Juste une chose.. L'ending est vraiment pourri de chez pourri. Mais genre, niveau déchet, on a atteint le top. Le précédent était pas mal, mais celui-là ne mérite même pas qu'on le caractérise de " mauvais " Ça existe encore de bons endings/opening dans ce manga ou quoi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
N@ruto62 Posted July 4, 2014 Share Posted July 4, 2014 très bonne episode je l'ai trouver bien on reviens dans le passé on se croirais first gen avec de l'insouciance ... . Madara et hashirama sont plutot attachant quand on regarde le generique de fin en musique il est pas trop mal niveau animation c'est assez bien j'ai trouver ending je dirais moyen dans la globaliter mais sa se laisse ecouter . bref cet arc du passé m'a l'air bien partis ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marshall Mathers III Posted July 4, 2014 Share Posted July 4, 2014 Je regrette l'époque de Place To Try et :'( (je mets les liens pour ceux qui veulent les réécouter) A part ca, l'episode et bien en lui même, j'adore ce FB en particulier, comme l'a dit mon prédécesseur, ca me rappel un peu le FG tout ca . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draco Posted July 4, 2014 Share Posted July 4, 2014 Il manque l'option très mauvais, à cet épisode Ça existe encore de bons endings/opening dans ce manga ou quoi? L'ending 28 était une tuerie que je le regrette :'( Je rejoins les avis de mes VDD sur l'ending... il est affreux Sinon épisode correct. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caymjan Posted July 4, 2014 Share Posted July 4, 2014 Bon épisode soigné cette fois-ci, mais n'empêche c'est surtout grâce au scénario du manga, cette partie de la guerre fut la plus intéressante à suivre de toute manière. Il est juste dommage qu'à la reprise de la trame, l'anime se soit contenté d'adapter plusieurs chapitres d'un coup sans y mettre davantage de qualité pour transcender des passages du manga qui en aurait mériter; m'enfin... Que dire de l'amitié entre nos deux futurs ennemis? tout bonnement excellente^^ agréable et amusant avec cette pointe de futur tragédie à la fin: Roméo et Juliette façon shinobi amicale Sinon pour l'ending, ben autant les images sont belles et montrent les liens si chères au manga ( j'ai adoré comment Neji est simplement oublié alors que Naruto ne fera que d'y pensé à un certain moment plus tard ); mais la musique par contre euh bof bof le rap dans Naruto c'est pas ça du tout ( désolé Bee mais non). En gros le thème n'est pas déplaisant mais il aurait fallu continuer sur celui de la guerre comme les précédents. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juzi Posted July 4, 2014 Share Posted July 4, 2014 Autant au niveau visuel l'ending est superbe (exception de la trombine à Sasuke par moment, et le fait d'avoir totalement écarté Neji), autant musicalement il est affreux. C'est même pas du rap ça, Bee doit être mort de honte ! Le refrain rattrape un peu la chose, mais après les trois excellents ending qu'on a eu, ça fait un peu tache ( l'ending 28 était le meilleur de tous). Concernant l'épisode, je l'ai trouvé bon. Animation pas génialissime, mais c'est pas vraiment nécessaire dans un épisode comme ça. Par contre, beaucoup de peine à me dire que la voix-off c'est celle de Hashirama... Un des meilleurs flash-back du manga (qui sont en général tous assez bon) commence bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sonkilary Posted July 4, 2014 Share Posted July 4, 2014 Peux Ceux qui n'ont pas aimé le dernier ending moi y compris voila l'ending que Studio Pierrot devraient mettre: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Men Posted July 4, 2014 Share Posted July 4, 2014 C'est une fan made. C'est un opening fais par des fans, le Studiot Pierrot ne le prendra jamais d'autant plus que la musique utilisée, Hyori Ittai, est le 5eme ending d'Hunter X Hunter. Mais c'est vrai que c'est une fan made de qualité bien qu'elle n'ait pas sa place ici. Tu ferais mieux de poster ton avis sur l'épisode, ce serait plus utile et plus intéressant . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crimson Rain Papy Posted July 4, 2014 Share Posted July 4, 2014 Pour dire ça, faut clairement pas avoir vu la gueule du Juubi, d'Obito, ou autres dans les précédents épisodes parce que putain.. Certes, c'est vrai, j'aurais dû mettre que "pour du Naruto", c'était pas si mal. Mais si tu regardes objectivement, non, l'animation n'est pas bonne je suis désolée, tout comme elle n'a jamais été flamboyante sauf exceptions. Peut-être suis-je trop habituée à des animes où l'animation est très bien gérée, je n'en sais rien; mais là non, c'est clair. Heureusement, la preview de la semaine prochaine laisse présager un mieux. Non j'ai pas vu les autres épisodes, je suis pas maso. Mais pour le coup, l'adaptation passe mal, je trouve, justement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DICER Posted July 4, 2014 Share Posted July 4, 2014 Peux Ceux qui n'ont pas aimé le dernier ending moi y compris voila l'ending que Studio Pierrot devraient mettre: Hahahaha !!!! ENORME ! Ouai t'as raison ils auraient dû faire ça, ç'aurait été mieux que leur nouvel ending qui laisse à désirer. D'ailleurs dans tous les domaines, ils devraient prendre exemple sur l'anime version 2011 de Hunter x Hunter, qui est très difficilement critiquable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asia Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Peut-être suis-je trop habituée à des animes où l'animation est très bien gérée, je n'en sais rien; mais là non, c'est clair. Il sont dépasser je pense il nous offres une qualité inférieure au nouvelle sortie, mais bon dans le contexte actuel on peu dire que l'épisode sort de la médiocrité habituel qu'est l'anime ... enfin bon c'est le même combat que pour One piece quoi ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloody pulp Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Epsisode plus que correct, je le savoure à la manière de ceux qui connaissait déjà le FB. Donc, pas de surprise en soit, et ça se laissait regarder. Les émotions étaient dosées comme il fallait, dont la mort d'Itama assez douloureuse. Le père de Hashirama me donne vraiment envie de le frapper. Avec la réunion de Hashirama, Tobirama et Itama, j'ai vraiment retrouvé les personnalités des deux grands frères, l'un plus idéologique et le cadet plus terre à terre. Episode bien foutu, et pour l'ending, ben les studios ne veulent pas vraiment faire d'effort sur une musique de fin, c'est tout. Mais les images étaient belles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadaraSenpai Posted July 6, 2014 Share Posted July 6, 2014 j'ai aimé le moment ou ils sont assis sur la falaise ou konoha sera construit sinon voir madara avec toute ses réactions différentes m'a bien fait rire cela change du madara adulte mais il a toujours été fière de lui sa on ne peut pas lui enlever Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts