Dio Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 +1 Maya, un de mes personnages féminins de manga préférées et +1 Jairo que j'adore déjà après avoir lu les 9 tomes de SBR sortis chez Tonkam (d'ailleurs faudrait que je vérifie mais je crois que le tome 10 est sorti aussi). Deux personnages avec un charisme incroyable et un bon background. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Va pour Johan Liebert. Grosse hésitation avec Jayro Zeppeli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Si y'a qu'un vote pour Jayro c'est moi, j'ai fail au moment de cocher les personnages... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Maya et Thorfinn! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Johan en 1 suivi de Maya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Si y'a qu'un vote pour Jayro c'est moi, j'ai fail au moment de cocher les personnages... :'( T'es vraiment le Roi. 8) J'ai voté pour Thorfinn et Johan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 12 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2014 Comme je ne suis pas là tout à l'heure, je donne les résultats avec un peu d'avance. Maya et Johan vont en quarts. Groupe 2 Maya Natsume (Tenjou Tenge) - 24 votes [6 commentaires] Johan Liebert (Monster) - 17 votes [3 commentaires] Thorfinn (Vinland Saga) - 12 votes [2 commentaires] Jayro Zeppeli (Steel Ball Run) - 5 votes [2 commentaires] Et la suite : Groupe 3 Guts (Berserk) - Shin (Kingdom) - Touka Kirishima (Tokyo Ghoul) - Rock (Black Lagoon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Guts +1 a un perso de niveau du dernier carré du tournoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Bon, mes votes iront à Rock et Guts +1 Rock et Guts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Dans ce groupe je ne connais que Rock et Guts. Il y a genre une galaxie d'écart entre les 2 en terme d'intérêt. +1 Guts tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Allez, vote pour Shin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 T'es vraiment le Roi. 8) Il veut quoi le fan de My little pony. +1 Shin, je pense que j'ai suffisamment argumenté lors des tours précédents pour avoir à le refaire, mais en gros sa volonté à toute épreuve ainsi que son abnégation afin de réaliser son rêve et dans le même temps la promesse qu'il s’était faite avec Hyou m'a rendu ce personnage vraiment attendrissant. En deuxième, Toka. J'ai vraiment eu un gros coup de cœur pour ce personnage que je préfère de loin à Ken . Son élimination me ferait sans doute plus mal que celle de Guts, donc c'est sans regrets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Mon vote va à Shin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Je connais les 4 mais je voterais uniquement pour Guts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 No match pour Guts et Shin pour ma part! De bons personnages qui j'espère iront loin dans le tournoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asia Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 +1 pour shin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 No match pour Shin ( dommage pour Rock et Touka mais ils auront fait un bon parcours ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-XUS Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 +1 Shin et Touka Guts, je suis pas fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Il veut quoi le fan de My little pony. Tu peux parler ! +1 Guts et Shin, deux très bons personnages principaux. Dommage pour Touka que j'aime bien mais c'est la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 +1 Shin parce que +1 Touka-chan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 13 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2014 Qualificaion facile pour Guts et Shin, qu'on retrouvera pour les quarts. Groupe 3 Guts (Berserk) - 27 votes [6 commentaires] Shin (Kingdom) - 24 votes [9 commentaires] Touka Kirishima (Tokyo Ghoul) - 10 votes [3 commentaires] Rock (Black Lagoon) - 8 votes [1 commentaire] Et la suite : Groupe 4 Rita Vrataski (All You Need Is Kill) - Kyou Kai (Kingdom) - Amir Hargal (Bride Stories) - Kosuke Kira (Btooom!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 +1 pour la danseuse Kyou Kai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 KyouKai, facile ! En deuxième Rita Vrataski en mémoire à mon ancien kit. Je pensais pas encore voter pour elle à ce stade de la compet' mais elle a l'avantage de tomber sur un groupe plus qu'abordable. Un parfait second choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 + 1 What else . Et va pour Kosuke p'tetre qu'il créera la surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 D'abord énorme +1 pour Kyoukai! J'adore ce personnage ainsi que son background! Et en second Amir, personnage le plus touchant à mes yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés