Aller au contenu


One piece Chapitre 755


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

Après être sorti des très bons chapitres de Naruto/Bleach/Toriko, je trouve le chapitre de One Piece un peu fade cette semaine...

 

C'est quand même un bon chapitre, notamment (et principalement, sinon j'aurais voté moyen) grâce à la performance de Franky, qui restera pour toujours est à jamais mon Mugiwara préféré. Qu'est-ce qu'il est con  ;D Il forme un bon duo avec Señor Pink, qui remonte gentiment dans mon estime (même s'il va se faire logiquement défoncer la tronche prochainement).

 

Sinon, pas spécialement fan du reste. Zoro se la pète, Kanjûro n'apparaît presque pas, et je suis pas prêt pour avoir de nouveau une princesse pleureuse à la Shirahoshi. Enfin, espérons que ce n'est que temporaire, il me semble qu'elle était censée être plutôt du genre excentrique.

 

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre fun et sympathique :P, mais j'ai Moyen quand même  :-X

 

Comme le chapitre Naruto, il ne se passe que deux choses max, j'aurais aimé revenir vers le combat de Sabo en fin de chapitre. :/. Je hais les tontattas, j'ai l'impression qu'ils servent à rien. Je pense pas être le seul mais je zappe vite pendant leurs présences xD

 

Le moment avec Franky est vraiment drôle, humour à la OP :P. Franky est super classe, sortir des lasers de ses tits lawl >>>> J'espère qu'il va le battre !

 

J'attends de voir Nami, Sanji, Chopper, Brook bien que j'ai conscience qu'on les reverra pas avant looongtemps !  :(

 

EDIT : J'ai été déçu par la suite du combat de Zoro, c'était épique la semaine dernière et y'a eu un p'tit stop là, pfiou  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre mauvais, j'en ai marre de toujours changer de scène, on aura jamais un combat propre dans cet arc. Franky et Senor Pink, j'ai l'impression que cela fait 50 chapitres qu'ils se font face, alors qu'au final, on a quasiment rien vu de leur combat. Pika/Zoro prend le même chemin, et j'en ai vraiment assez de changer de plan entre chaque chapitre.

Chapitre qui reflète donc bien cet arc mal géré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre Mauvais

 

J'aime pas toute l'histoire avec les nains et j'avais même zappé qu'il y avait une princesse naine emprisonné c'est pour dire..

 

Cette histoire secondaire surcharge un arc deja bordélique. Dommage

 

Autrement toujours au même point depuis des lustres avec Franky et Senor Pink..

 

Zozo vs Pica qui est en pause.. Sabo qui boit surement le thé avec Fuji

 

Le meilleure reste le mini aventure de Jinbei qui avance tres vite je trouve et qui est vraiment passionnante

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le chapitre, même s'il est un peu en dessous du précédent, mais mine de rien ça avance.

Je pense que le combat de Franky ne va plus être long, et ce chapitre me donne vraiment envie d'en savoir plus sur la princesse.

 

Le combat de Zoro n'est donc pas fini, logique.

L'arrogance de Zoro reviens souvent dans les discussions, mais ici c'est celle de Pika qui m'étonne, alors oui, je pense qu'il n'a pas encore tout dévoilé, ce qui devrait nous mener à un combat plus tendu, mais je pense tout de même que la confiance et l'arrogance a plus sa place du côté des mugis, la team Dolfa n'ayant, à mon sens, aucune victoire depuis le début de l'arc (défaite de Baby-5/Buffalo, Ceasar hors de portée, Sugar KO, le fruit du feu, et j'en oublie sûrement)

enfin bref, pour le moment Pika me fait quand même un peu pitié, et j'attends beaucoup de Diamante et biensur Dolfa, le reste me paraît faible.

 

Ce qui donnerait: Luffy Law VERSUS Doflamingo

                            Kyros Rebecca VERSUS Diamante

                            Cavendish Bartoloméo VERSUS Trebol

                            Robin VERSUS Sugar ?

 

je suis à peu près d'accord avec ça, sauf peut-etre pour Robin/Sugar, je ne sais pas si Sugar aura droit à un gros combat, mais Robin devrait avoir son rôle à jouer par la suite. Et j'avoue avoir très envie de la voir dans un vrai combat, elle dont j'aimerai vraiment avoir des infos sur ses 2 ans passés auprès des révolutionnaires ^^

 

Perso, je place Dolfa juste en dessous du niveau d'un amiral (même si dans le cas présent, je trouve Fuji plus faible que Dolfa, par son manque critique d'intelligence, ce qui en combat peut servir....) et donc le duo Luffy Law pour le battre me paraît logique (et me donne vraiment envie d'être vu!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre correcte sans plus.

 

La rebellion dans l'usine commence enfin, ça avance donc de ce coté là.

 

L'entrée en scène du manager de l'usine au design made in Oda qui contre-attaque. Franky vs Senior Pink continu tojours, ce premier utilise une petite ruse pour éloigner Pink afin d'entrer dans l'usine. On avait déjà remarquer ce genre de comportement chez Senior Pink, comme le moment où il s'inquiétait au sujet de l'état de Sugar, la scène a donc une crédibilité.

 

Une scène en totale "Wtf" entre Franky et le manager. :o Un combat de matcho est sur le point de commencer et ça démmare bien avec des techniques qui sortent de l'ordinaire ;D

 

Pica est bléssé, et Zoro continu à le provoquer. J'ai l'impression que certains découvrent Zoro que maintenant, il a toujours été comme ça, confiant et provocateur. Il aime jouer dans le mental de son adversaire en le provoquant. Sinon Pica me fait plus pitié qu'autre chose, c'est un no-match pour l'instant, lui qui était si calme au début commence à perdre son sang-froid, on remarque que les provocations de Zoro affectent pas mal le colosse. J'espère que  ce dernier montra quelque chose de plus convainquant.

 

Bartoloméo toujours sous le coup de l'émotion, et la réplique de Robin :o.

 

On a enfin un début sur la princesse Manshelly. Cette dernière serait donc un élément important pour Doflamingo. Un FDD en rapport avec les Smiles ? Elle est la seule à être à l'écart de tout le monde ce qui montre son importance. Niveau design ok par contre elle pleurniche, mauvais point.

 

Vivement la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-C'est quoi ce truc de manager d'usine ?

Et surtout elle sert à rien, à part à se faire humilier par Franky dont j'ai pas bien compris ce qu'il nous fait là entre foutre sa tête entre les seins de la femme et l'embrasser.

Un peu nawak ce moment...

-Autant le Nipple light et tout, c'était marrant mais à côté le combat n'évolue pas du tout, et j'ai pas accroché aux discours "soi disant virils" de nos 2 pervers.

 

 

Baah, ça c'était un délire d'Oda, moi ça m'a fait rire, mais je comprends que tous le monde ne trouve pas ça particulièrement drôle, c'était volontairement nimportenawak, il voulait sûrement rapprocher Senor Pink et Franky en en faisant un duel de macho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Fujitora peut pas faire grand chose, la cage détruit ses météorite, donc le type est déjà privé d'une partie de sa puissance, non négligeable.

 

Chapitre bien sympa, tellement de scène à gérer que le chapitre lui même ne fait pas énormément avancer l'arc, hormis le fait que la princesse Tontatta aurait un pouvoir super intéressant... peut être en rapport avec le smile.

 

En tome le manga doit forcément être beaucoup plus sympa, mais c'est vrai que si on se tape des bouts de scène toutes les semaines on en a encore pour un moment. :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chapitre moyen mais on avance un peu plus

 

j'aime la rebellion des nains et le fait qu'il soit toujours aussi naïf une porte écrit fermer et ils ouvrent meme pas mdr  ;D

 

bon francky a enfin ouvert les porte de l'usine , je comprend pas pourquoi il a pas lâcher sont plus gros rayon laser …la grosse n'aurait rien pu faire

 

par contre  :o elle est énorme , je pense pas qu'elle ait de fdd

 

j'espère qu'il en finira vite avec senior pink c'est rigolo mais a force c'est saoulant qu'il arrive pas en a finir

 

bon maintenant j'aimerai savoir le pouvoir de la princesse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez ça fait 3 semaines que j'ai la flemme de poster ces images , mais devant le scepticisme général devant la mini aventure , je me permets ce rappel sur les "SEACATs":

[imghttp://296018seacat2.jpg][/img]

 

[imghttp://256899seacat.jpg][/img]

 

[imghttp://222469seacats3.jpg[/img]

 

Les SEACATs proviennent donc uniquement de ALABASTA...encore un rapport Dressrosa -ALABASTA; qui l'a amené jusque ici ? est ce le fils du seacat à la boucle ? un membre de la famille royal d'alabasta est dans le coin ? pour la reverie ? Crocodile ? ...

 

Je trouve que cette mini aventure est la seule enigme actuellement digne de ce nom, cette histoire en apparance insignifiante pour un come back hyper attendu dans le crew  i pour Jimbe...donc on va ou ??? perso je kiffe ces devinettes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...