Aller au contenu

One piece Chapitre 755


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

bonjours ;D

 

s'il n'a fallut que quelques heures à oda pour intégré les 11 supernovas dans l'arc sabaody donc je ne doute pas qu'avec son talent il ne soit pas capable de créer d'autres ennemis que les shichi et cp

le truc avec les shichi c'est toujours la même histoire avec des complots, du drama, des marines bref je dis juste que nous somme dans un manga de pirate et les pirates se font la guerre normalement

en gros les shichibukai j'en peux plus bref avec l'arc wano qui se profile on devrait avoir autre chose

 

et les shichi pour moi ce ne sont pas de vrais pirates(des vendus ou traitre), je les considère comme des chasseurs de primes à la solde de la marine et du GM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il a l'air de se passer pas mal de chose dans ce chapitre et pour une fois on ne voit pas la team Luffy.

 

Kanjuro m'a encore fait rire avec ses échelles, ça avance pas mal dans l'usine avec Franky ainsi que les nains et on voit la princesse malheureuse, elel va vite se faire sauver, Ussop est déja en forme donc Sugar aussi, continuité du combat Zoro/Pica et de la promenade de la team Robin.

 

Franky tire des lasers de ses tétons, il est vraiment SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai ça avance, tout doucement, mais ça avance. Mais quand même Franky est décevant, s'il a autant de mal à battre Sugar. L'ellipse l'a quand même bien éloigné du podium des Mugi.

 

Barto est toujours sous le coup de l'émotion, il était pourtant bien calme quand Luffy donnait tout ce qu'il avait contre Chin Jao.

 

Enfin on peut se demander quel peut bien être ce pouvoir que détient la princesse de Tontatta, qui pourrait faire basculer la balance à tout moment... Voir l'avenir ? (lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et les shichi pour moi ce ne sont pas de vrais pirates(des vendus ou traitre), je les considère comme des chasseurs de primes à la solde de la marine et du GM

 

Bah c'est la définition des corsaires des corsaires quoi, pirates au ordre du gouvernement lol. Les corsaires dans notre monde employaient les méthodes des pirates pour s'en prendre aux ennemis de l'état, là on a juste une interprétation d'Oda de cela lol.

 

 

Sinon chapitre lu, donc début du combat réel de Franky contre Senior pour l'avenir de l'usine, franchement j'étais explosé devant Franky (le baiser et sa phrase après lol) et surtout quand il sort ces tétons à la fin. Un combat qui vaudra son pesant d'or en terme d'humour lol.

Donc Zorro n'a pas réussi à vaincre Pika donc on risque d'avoir une suite à ce combat, cela me rassure un peu sur le niveau des hommes de Dofla, resisté à l'attaque de Zorro ce n'est pas une mince affaire lol.

Sinon la partie nain avance bien, Léo serait lié à la princesse (son fiancé? D'où la couronne?) et elle aurait un certain pouvoir ( juste de l'autorité sur les nains ou autre?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plutôt bien rempli cette semaine.

 

Kanjuro permet au soldats de Dressrosa de s'échapper, malgré un evident déficit de talent en dessin ! Même en se rebellant, les nains sont encore d'une naîveté hallucinante ! La rebellion des nains dans l'usine est d'ailleurs l'élément que Doflamingo n'a pas pris en compte.

 

Le duel en Franfy et Senior Pink est un gros contre-pied dans son déroulement : là où on s'attend à ce que l'un batte l'autre à grand coups de German-suplex ou de Radical Beam, Oda joue la carte de l'humour en jouant sur le beasoin de Pink d'aidé les personnes dans le besoin et en "neutralisant" la manager de l'usine (au look bien "odesque") par un petit bisou  ;D

 

Après Sanji, c'est Franky qui se laisse aller à embrasser les filles, One Piece a changé...  ;D Quoi qu'il en soit, ce duel viril va reprendre de plus belle.

 

On ignore encore tout des pouvoirs de la princesse des nains, mais à en croire le roi Ryuku, elle pourrait faire pencher la balance en leur faveur.

 

Toujours enfermée, celle-ci appelle en sanglot Léo, Oda aurait-il des idées à long terme avec le nain-couturier ?

 

Robin, Rebecca et Bartoloméo sont toujours en route pour le niveau 4, s'ils y arrivent avant Luffy & Co et qu'il se retrouve face au Corsaire, ça risque d'être chaud pour eux (Barto devra assurer un Max pour protéger tout ce petit monde).

 

Chapitre plutôt complet qui fait avancer la situation sur les différents fronts. On avancce, on avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin à l'intérieur de l'usine  ;D

 

Combat assez décalé entre nos deux hommes virils et pervers que sont franky et senor pink  8) ... Apparemment, se débarrasser d'un gars de la team diamante n'est pas le même topo que vaincre Baby 5 et Buffalo ensemble, ou bien son mecha était d'une aide précieuse...

 

Pica est donc loin d'être défait... on va voir si celui ci va hausser le ton.

 

Curieux de connaître le lien entre le pouvoir de la princesse et les smile...  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MFT.

 

Chapitre bien sympathique.

 

J'ai apprécié l'humour macho entre Francky et Pink. La testostérone est au rendez vous.  ;D

 

Bisou, gentlemen et téton tout dur sont de la partie. Ca promet un beau combat qu'Oda devra nous montrer.

 

Je me demande quel sera le pouvoir de la princesse des nains ?

 

Pica qui saigne mais tient tête à Zorro. Mais trop peu pour que l'on se fasse une réel idée.

 

Et tient pas de Luffy dance ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agréablement surpris du chapitre! Si on s'y attarde, il devient très divertissant. Le charisme de Franky vient de lui faire faire un bond dans mon estime. On continue d'avancer, voyons voir ou en est la situation je crois que le moment de faire le point s'impose:

 

C'est la panique à Dressrosa, et l'île est coupée du monde extérieur donc il faut se faire une raison, on ne reverra pas le groupe du Sunny avant un bon moment. Pas d'intervention extérieure également, donc toute l'action est concentrée dans la "cage aux oiseaux":

 

-Sabo vs Fujitora: Je sais pas si on aura des chapitres dédiés au combat, à mon avis Sabo est un prétexte pour occuper la Marine et laisser le champ libre à Luffy, selon moi on aura que de très brefs aperçus. Bastille est KO donc pour la Marine en général la fête s'arrête là.

 

-La population de DressRosa reprend le contrôle peu à peu, on l'a vu lorsqu'ils emprisonnent leur concitoyens, et en ce qui concerne les derniers prisonniers, Kanjuro s'est chargé de les libérer. Il reste les gladiateurs (je pense qu'ils sont toutefois libres) et la princesse.

 

-Sur le plateau, les souverains sont d'accord pour dire que la population ne leur fera pas de mal, maintenant que la vérité est éclaircie.

 

-Usopp à l'air hors jeu, donc il reste les combats de Zoro et Franky à boucler de même que la destruction de l'usine.

 

-Les combattants du Colisée sont occupés face au sbires de Doflamingo. Je pense que les marionnettes sont un prétexte pour que le groupe de Robin ai le temps de rejoindre le groupe de Luffy juste avant de faire face à Doflamingo.

 

-Du coup on aura Luffy, Law, Cavendish, Bartoloméo, Kyros, Rebecca, Robin VERSUS Doflamingo, Diamante, Trebol, Sugar? Pendant que Leo sauvera la princesse.

 

Ce qui donnerait: Luffy Law VERSUS Doflamingo

                          Kyros Rebecca VERSUS Diamante

                          Cavendish Bartoloméo VERSUS Trebol

                          Robin VERSUS Sugar ?

 

-Sans oublier le flash back Law/Doflamingo/Corazon

 

-En conclusion je pense que toutes ces intrigues prendront fin dans 15/20 chapitres avant qu'on passe à la suite

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre mauvais.

 

La semaine dernière on a tapé les 16 pages de topic sur UNE attaque de Zoro (ce qui est déjà assez inquietant, certain on méme crié au génie, c'est sur qu’après 2 mois de "on court sur place") , cette semaine pas d'attaque de Zoro donc mais un recentrage sur les nains,  un énième chapitre de transition on va dire, la semaine prochaine les derniers prisonniers s’échappent de la décharge, Leo libère la princesse, et rêvons un peu, Luffy en co monte un étage de plus.  9_9

 

D'ici la dans 2 mois on aura le début du flash back de Law, des révélations sur le passé de Dolfa et son frère, des nouvelles de Sanji and co, Kaidou et Big mom, l'Amiral qui prend un décision, les vrais combats qui commencent... en faite tout ce qu'on attend depuis des mois quoi.  :-\

 

Enfin si Oda ne prend pas de pose entre temps vu que la on a eu 3 chapitres consécutif rien n'est moins sur...

 

Je vois bien la fin de l'arc en Janvier/février (2015).

 

Wait (beaucoup) and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vraiment sympa. Même si je trouve que Kanjuro devient vite lourd avec son pouvoir, c'est amusant une fois mais pas deux. 3 case sur Zoro pour faire lever le kiki de certains et le truc avec Franky et la boulette géante... C'est pas du tout drôle,  c'est même pathétique.  Franky vient de descendre dans mon estime.

 

 

Sinon, la mft, c'est quoi ça clictune ? Vous gagnez de l'argent ? ...

 

EDIT Ah bah oui, je viens de voir le site en question, le but du fantrad est de traduire pour les fans pas de gagner 2.50/1000 clics....

La fantrad est sensé être bénévole hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chapitre centré sur l'humour , bon avec les nains on a fait le tour de leur runing gag mais ça reste sympa , Senior Pink qui devient aussi naif qu'un Tontata et Franky qui se la joue mec virile façon Senior . Barto qui est encore en transe . Hate de savoir en quoi consiste le pouvoir de la princesse qui est si important pour Doffy ( et Riku ) . Maintenant que Franky est dans l'usine il manque plus qu'il fasse le taf en battant Senior et détruire l'Usine ( une aide de sa nouvelle groupie ? )

 

Prochain chapitre on devrait retourner sur Luffy&co

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre rempli d'humour !

 

Kanjuro et ses dessins… un talent gâché volontairement pour l’humour et ca marche !

 

Un très bon délire avec le duo "Señor Franky" ! Il n’y a pas un pour rattraper l’autre, Franky et ses tétons lumineux et Señor Pink et ses bombes couches !  ;D

 

Finalement Pica est toujours debout et je le préfère nettement ainsi et la fin reste intéressante avec le "pouvoir" de la princesse Manshelly. Les choses avancent bien, encore une semaine à attendre pour la suite mais la lecture de cet arc devrait etre très sympa en tomes reliés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, c'est plus le passage dans l'usine qui est assez sympa entre les nains naifs, c'est un peu plus drole que d'habitude, le combat entre Pink et Franky qui est SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPER !!!!!!!!!!!!! et le mystère sur la princesse naine qui aurait un pouvoir intéressant je me demande quoi et on aurait une relation avec Léo, amoureuse ou frère ?

 

Après le reste n'est pas trop énorme c'est la continuité, continuité du combat Zoro/Pica on se doutait bien qu'il n'était pas KO, les samurais qui prépare du renfort, Ussop qui est en pleine forme donc suite du combat avec Sugar, j'espère.

 

Je rappelle pour ceux qui espère qu'il n'y aura pas de pause que normalement il y en aura une dans 1 ou 2 semaines, jours ferié je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle pour ceux qui espère qu'il n'y aura pas de pause que normalement il y en aura une dans 1 ou 2 semaines, jours ferié je crois.

 

La semaine prochaine chapitre avec page couleur

 

La semaine d'après pas de chapitre (pause estivale du JUMP)

 

Edit Sam' : Merci de ne pas utiliser les couleurs de la modération.

 

Pour que les gens voient mieux  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

-Sabo vs Fujitora: Je sais pas si on aura des chapitres dédiés au combat, à mon avis Sabo est un prétexte pour occuper la Marine et laisser le champ libre à Luffy, selon moi on aura que de très brefs aperçus. Bastille est KO donc pour la Marine en général la fête s'arrête là.

 

 

clairement, et c'est pénible. L'utilité de l'amiral dans cet arc est... affligeante. Le gars se fait balader et ne s'avère nullement décisif. J'espère que le taureau vert sera d'une autre trempe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre correct tendant vers le moyen.

 

Alors les bon points

- Apparition de Mashelly(enfin), j'attend d'en voir plus mais j'espère que Oda va pas nous priver du personnage excentrique que nous décrivez Leo pour une simple pleureuse...

Elle semble avoir un fruit ou une abilité propre à elle qui intéresse Doflamingo, à voir ce que ça sera.

-L'usine est enfin ouverte, la raison de la venue sur l'île va bientôt se résoudre !

-Le face à face Nipple light vs Diaper Bomb^^ . Le genre de truc qui sert strictement à rien mais qui reste bien sympa à voir lol.

 

Les points neutre

-La MA avance doucement, toujours rien à se mettre sur la dent, ça va se centrer sur Jinbe qui aide le poisson chat on dirait.

-Kanjuro et Kinemon amène du renfort, à voir ce qu'ils ferront.

 

 

Les mauvais points

 

-C'est quoi ce truc de manager d'usine ?

Et surtout elle sert à rien, à part à se faire humilier par Franky dont j'ai pas bien compris ce qu'il nous fait là entre foutre sa tête entre les seins de la femme et l'embrasser.

Un peu nawak ce moment...

-Autant le Nipple light et tout, c'était marrant mais à côté le combat n'évolue pas du tout, et j'ai pas accroché aux discours "soi disant virils" de nos 2 pervers.

-Du côté de Zoro j'ai été déçu, le combat reprend, on est repartit sur 5 chaps sans rien de ce côté pour revenir dessus sur Zoro qui le finit. Le deroulement du combat semble très similaire à celui contre Hyouzou et c'est dommage quoi, dans un arc aussi consistant , Oda aurait pu donner un meilleur traitement à Zoro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Du côté de Zoro j'ai été déçu, le combat reprend, on est repartit sur 5 chaps sans rien de ce côté pour revenir dessus sur Zoro qui le finit. Le deroulement du combat semble très similaire à celui contre Hyouzou et c'est dommage quoi, dans un arc aussi consistant , Oda aurait pu donner un meilleur traitement à Zoro...

 

Je regrette vraiment les chapitres style Alabasta/Enies Lobby ou parfois c'était vraiment centré sur un nakama contre un ennemi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...