Aller au contenu

My Hero Academia / Boku no Hero Academia [Kôhei HORIKOSHI]


goon
 Share

Messages recommandés

Les derniers chapitres sont toujours aussi cool. L'auteur s'est décidé à faire ce que j'attendais : développer des persos secondaires.

Yaoyorozu a donc eu le droit à son petit passage perso, elle qui a terminé en tête de l'évaluation d'entrée mais qui n'a pas pas confirmé après ça. J'ai trouvé l'auteur a visé juste dans la psychologie du personnage.

 

Pour le dernier chapitre, petite déception de voir que All Might a en quelque sorte abdiquer face à la volonté de fer de Midoriya mais globalement il a démontré pourquoi il est number one. Même bridé, il m'a clairement impressionné.

Du côté de Bakugou, je ne gagne pas d'affection pour lui. Je crois que je le préfère en gros rageux comique malgré lui.

Concernant les théories qui disent qu'il pourrait se tourner vers les vilains à l'avenir, je n'y croyais déjà pas avant alors ces chapitres ne font que conforter mon avis.

 

Maintenant on switch vers un autre groupe ? Iida ou Uraraka ? Le récent sondage de popularité et les évènement du tournoi peuvent aussi laisser un espoir pour Tokoyami ou Kaminari (voir Tsuyu).

 


 

 

Concernant l'anime, l'annonce officielle vient d'être faite et le site web a ouvert ses portes avec un dessin de l'auteur :

 

teaser_comment.jpg

 

http://heroaca.com/

https://twitter.com/heroaca_anime

 

D'ailleurs pour les intéressés, il a pris l'habitude de poster un petit dessin sur son compte twitter à la sortie de chaque chapitre.

Le dernier en date :

 

CSMQRXjU8AAkGTe.jpg

 

https://twitter.com/horikoshiko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'animé sera réalisée par Kenji Nagasaki (Monster, N°6, Kiba) du studio Bones.

 

On aura Yôsuke Kuroda (Gungrave, Hachimitsu to Clover, Hellsing Ultimate) au scénario et Yoshihiko Umakoshi (Berserk, Mushishi) au chara-design.

 

Source : Animeland

 

Edit : Effectivement je ferais bien de me coucher plus tôt. Mais c'est pas pour ce soir apparemment vu ce qu'il me reste à faire.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haar  déjà dit 2 posts au dessus du tien, il faut dormir la nuit. ;)

 

Quelques nouveautés sur le site web de l'anime avec le chara-design des 2 principaux personnages :

[spoiler=Midoriya]

gHo9H02.jpg

 

1mLx5BC.jpg

 

 

 

[spoiler=All Might]

aiOXTnx.jpg

 

p3ebSWT.jpg

 

 

 

L'auteur est fan de Precure qui est le plus gros travail du chara-designer de l'anime (Umakoshi) donc il est très heureux. Il pense même que les dessins des persos pour l'anime sont meilleurs que les siens.  :)

 


 

Les seiyuus des deux personnages principaux :

 

Deku : Daiki YAMASHITA

All Might : Kenta MIYAKE (Abdul dans JoJo)

 

Une preview arrive très bientôt !

 

Quelques images en bas de page :

 

PHQjmSy.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une preview arrive très bientôt !

 

La voila, cette fois ci, je suis plus ou moins bien réveillé.  ;D

 

 

Le rendu est très bon. Il y a quelque chose. Je trouve le manga pas si inspiré que ça, si l'animé fait par Bones arrive à le sublimer ça pourrait donner quelque chose d'intéressant.

Hâte de voir Todoroki.  8)

 

edit : Et non en fait, Myu m'a cramé sur le topic des news, faut qu'on s'accorde sur les topics.  ;D

Ou que je cherche mieux.  :-\

Bizarrement je sens bien cet anim', d'ailleurs ça serait pareil pour Black Clover, un animé pourrait être intéressant à suivre.

 

 

edit 2 :

Un jeu annoncé sur 3DS http://www.jeuxvideo.com/news/450210/my-hero-academia-battle-for-all-annonce-sur-3ds.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 69 VUS - An Interview with Midoriya

 

 

par Fallen Angels Scans

 


 

Chapitre fort intéressant, qui met en lumière les bons choix de l'auteur jusqu'à présent. Vu qu'il fait un manga ouvertement inspiré des heros de comics,il aurait pu "tomber" dans le piège de mettre l'accent sur la baston.

 

Or il privilégie la construction de ses personnages, des fondements de leurs futurs affrontement.

 

L'antagoniste prend ici une tournure intéressante en s'interrogeant lui-même sur son but, son objectif à atteindre pour exposer à la face du monde ses valeurs, ce en quoi il croit, ou du moins, ce qui lui semble être la façade que s'est construite la société via les Heros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vidéo du jeu de combat battle for all :

 

http://www.jeuxvideo.com/videos/453834/my-hero-academia-battle-for-all-se-castagne-sur-3ds.htm

 

Ça m'a pas l'air bien ouf tout ça, je me suis arrêté au chapitre 58 et à l'époque y'avait pas de quoi remplir un bon casting, mais de toute façon le jeu semble pas hyper fluide.

C'est dommage que les jeux de combat sur portable soit tous aussi nuls, elles ont plus de ressources qu'on ne le pense. ^^

 

 

Edit :

 

Y'en a aussi un pour AssClass mais ça m'a l'air tellement ridicule que j'aurais honte d'y consacrer un post  ;D :

http://www.siliconera.com/2015/12/21/assassination-classroom-gets-its-first-3ds-trailer/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@Hamtaro japan : sinon, on peut soit attendre que l'auteur développe ses méchants, soit admettre que les psychopathes n'ont pas besoin de raison pour être profondément mauvais. Comme dans la vie réelle, des personnages peuvent juste avoir des penchants pour la violence sans devoir subir une séance de psychanalyse poussée. De la même façon, on ne sait pas pourquoi la plupart des lycéens veulent être des héros. Et si c'est juste "parke say tro cool", bah, ça revient au même qu'être vilain car on est méchant. De plus, certains semblent suivre la voie de Stain, en ayant transformé son message ou non, ça dépend des persos mais au moins, on a une raison primaire qui est le rejet de la société dans laquelle ils vivent.

 

Pour ma part, je trouve que le niveau se maintient, alternant entre la vie lycéenne amusante et la confrontation contre des ennemis plus sombre. Seul reproche que je peux faire, c'est la facilité dont Aizawa a été mis hors-jeu. Le héros a beau être efficace que quand il joue les ninjas, je trouve ça un peu simpliste comme façon de le mettre hors-piste, histoire de développer les jeunots et d'ajouter de la tension dramatique. Si au moins ils s'y étaient pris à plusieurs pour l'acculer comme la dernière fois, la pilule serait mieux passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...