Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 397


DICER
 Share


Messages recommandés

Ce n'est pas réellement un Power Up vu que Gajeel ne devient pas plus puissant.

De toute façon, Mashima aurait très bien pu ne pas faire la dernière forme de Torafutruc, ça aurait donné le même résultat.

D'ailleurs le chapitre s'est bien fait descendre pour ça donc je vois pas en quoi ton commentaire est pertinent.

 

 

Le problème n'est pas que : "Quand c'est Y tout le monde crie au scandale, par contre, quand c'est X personne dit rien".

Le problème c'est lorsqu'un personnage, qui est infiniment plus faible que son adversaire se choppe un Power UP lui permettant de le défoncer.

Et malheureusement, c'est le cas pour la quasi-totalité des combats de Natsu (Qui est surement encore plus faible de base qu'un Zero actuellement, ce qui est assez grave) ou encore Lucy et Erza.

 

 

Là le "Power UP" lui permet juste de contrer une technique tout aussi instantané qui n'aurait même pas dû être créé, y a eut bien pire dans l'arc (On se rappelle notamment du rocher contre l'autre démon dont je me souviens plus du nom, Jackal qui se fait premièrement contrer par Happy puis après par Lucy ou Ezel qui n'a même pas eu le temps de montrer ses capacités).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce n'est pas réellement un Power Up vu que Gajeel ne devient pas plus puissant.

 

Si, je vois difficilement comment ça peut être contestable, son passage du fer à l'acier est considéré comme une évolution dans ce chapitre (il ne pouvait pas péter Toruchouette avant, désormais, il a la force nécessaire).

Après, évidemment, ça n'a rien à voir au niveau du gain de puissance avec la DF de Wendy, mais il est difficilement contestable qu'il gagne en force avec l'ingestion du carbone. Et Gajeel n'avait pas besoin de tant pour combler l'écart avec le démon, c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois juste gagner en perforation tel un Zoro contre un Mr1.

Il est peut-être plus Tanky, mais il crache pas des rayons lasers avec le nez quoi.

Entre autre ça ne compte pas dans les rapports de forces.

 

 

EDIT : Je vois toujours pas pourquoi tu m'agresses Jackal.

En effet, Gajeel, pas seulement mais toute la guilde est différente de la Team Natsu de par leur traitement bien plus réaliste et moins Bullshitesque si tu veux mon avis.

Mais le "chapitre à jeter à la poubelle" me fait aussi bien rire lorsque j'observe tes différents commentaires sur les chapitres.  9_9

 

 

 

EDIT 2 : Par contre ne me mêlez pas dans vos disputes  9_9

Le chapitre ayant eut majoritairement des bonnes notes je ne vois ni l'intérêt de voir qui aime ou pas ni de savoir qui aime tel personnage ou pas.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vindo: Oui je sais bien que ça n'a aucun sens que du carbone dans l'eau asphyxie les gens. J'voulais juste essayer de voir si yavait même un semblant de logique derrière, mais apparemment non. Cela servait uniquement à donner un PU à Gajeel.

Alors que si c'était Tempesta qui avait répandu son poison dans l'eau ça serait passé.

C'est magique ne cherchons pas plus loin xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok shichibukai on a compris que tu essais de faire passer gajeel pour un perso diferents des autres menbres d'FT , car contrairement a la team bidetsu gajeel ne puisse pas sa force dans ces sentiments car il est assez fort naturellement .

 

Bref chapitre a jeter à la poubelle ,levy toujours mis au second plan bon c'est le cas pour 90% des perso féminins d'FT mais bon pour une fois gajeel aurait pu etre vaincu par tarafusa et etre reelment secourue par levy , mais non c'est trop dificille pour mashima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même marrant Shichibukai, on est les deux seul a voir trouvé le chapitre " correct " alors que les autres disent que le chapitre et merdique ( tel et leur point de vue bien entendu ), je dis ça parce qu'habitude, on se fait passez pour des rageux chaque semaine quand on expose notre point de vue...par contre quand on trouve le chapitre bon, les autres disent que c'est de la merde.Je trouve ça assez comique ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas réellement un Power Up vu que Gajeel ne devient pas plus puissant.

De toute façon, Mashima aurait très bien pu ne pas faire la dernière forme de Torafutruc, ça aurait donné le même résultat.

D'ailleurs le chapitre s'est bien fait descendre pour ça donc je vois pas en quoi ton commentaire est pertinent.

 

Mouai t'as peut etre pas tort

 

Mais, de la manière dont j'ai compris le chapitre, Gadjil bénéficie bien d'un power up et ceci de manière assez "mashimatesque". Certe, il n'est pas aussi gargantuesque que ceux de Natsu, mais il reste conséquent. Comme je le comprend (et c'est là le problème en fait), il s'agit d'un power up permanent.

 

C'est dans la même lignée que "Natsu bouffe les éclairs de Luxus" ou "Gadjil bouffe l'ombre de Rogue".

Ce sont des power up qui devraient être temporaires. Seulement je suis pret à parier que, comme pour l'ombre, Gadjil va garder sa faculté à utiliser l'acier. Et, par conséquent, il gagne enfait un gros gros power up completement "gratuit" (ça sort quand même de nulle part, on peut pas le nier) pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre m'a tout de même fait tilter sur un truc à propos de Gajeel...

 

A propos du Fer/Acier, mauvaise habitude que nous autres français avons pris mine de rien (en tout cas dans mon cas...), Iron en anglais et Tetsu [鉄] en japonais ont toujours voulu dire "Fer" et non pas Acier (qu'on me corrige si je dis une bêtise). Pour le coup, Mashima a bien géré dés le début en ne prenant pas un alliage mais bel et bien un élément chimique métallique ce qui donne plus dans le genre "Force des Éléments" comme le Feu, le Vent, et cætera...

 

Concernant les Power-Up, ce qui me dérange le plus est justement que Mashima ne les exploite pas assez...

 

Je veux parler des Power-Up en eux-même. Natsu n'utilise son Brasier Foudroyant que très rarement, de même pour Gajeel et son Ombre de Fer . La Dragon Force reste une rareté qui aurait mérité peut être un peu plus d'impact dans le scénario. Lévy n'utilise pas tout de suite sa magie, admettons mais Mashima aurait pu lui faire utiliser sa Seconde Origine pour soutenir Gajeel... Sur ce type de schéma, seule Lucy semble gagner en expérience au niveau de l'invocation de ses esprits et de la gestion d'Urano Metria. De même pour Wendy qui gère plutôt bien son ascension : cela fait donc deux personnages seulement, dommage.

 

 

[spoiler=Petite réflexion...]

[Mode Fan/ON] A propos de Lévy, imaginons par exemple qu'elle utilise Solid Script : Seconde Origin et transmette sans concession sa SO à Gajeel ce qui lui permettrait alors de rivaliser... Ou encore, Mashima aurait pu faire aussi en sorte que la nature de Carbone de Torufusa soit connue bien avant (genre lors d'une présentation du personnage un peu plus concrète) et que Gajeel l'ingère en guise de deuxième élément plutôt que l'Ombre... Fer et Carbone : des attaques différentes pour chaque, peut être la possibilité de faire évoluer le carbone en dioxyde de carbone et de donner un côté "Poison Dragon Slayer" à l'ami Gajeel (Cobra n'étant pas souvent dans le lot et puis tient, ceci pourrait aider à mieux comprendre la nature du pouvoir du dit Cobra parce que bon... le poison, c'est vague...) et enfin, l'alliage des deux pour faire des attaques de malade (avec lien plus évident vers la DF).

 

Mashima peut faire tellement plus dans la finesse, j'en suis certain mais cela demanderait du temps, qu'il prenne du temps pour planifier certaines choses. Par exemple, durant l'ellipse de 7 ans, pour nous donner l'impression d'un saut dans le temps pour nous autres lecteurs, n'aurait-il pas pu créer un Arc sur la naissance de Fairy Tail comme ce qu'il fait avec Fairy Tail Zero ? Ou tiens, une autre idée : A la place d'Erza et Mirajane, Juvia se fait enlever par Tartaros, subit une expérience, ingère une lacrima et devient Dragon Slayer (2ème Gen comme Luxus et Cobra) de l'Eau au service de la Guilde Noire sous les ordres de Silver jusqu'à ce que Grey face une réunion de famille un peu plus "large"...  Je ne m'égare pas plus mais je dois le dire, cet Arc Tartaros m'a très souvent (90% des cas) laissé sur ma faim/fin. [Mode Fan/OFF]

 

 

 

 

EDIT :

 

@Kheops : Tome 13, la fiche de Gajeel indique que sa magie est celle du Dragon d'Acier perdu (? perdu ?).

Laul, en effet 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien "acier" dans la trad' de Pika, en effet ça va être bizarre quand le chapitre va être traduit 9_9

 

Hyoga :

Je veux parler des Power-Up en eux-même. Natsu n'utilise son Brasier Foudroyant que très rarement, de même pour Gajeel et son Ombre de Fer . La Dragon Force reste une rareté qui aurait mérité peut un peu plus d'impact dans le scénario.

Les deux premiers mode usent trop de magie pour être utilisé à foison, Natsu et Gajeel s'en servent quand c'est des ennemis puissants.

Pour la Dragon Force, je pense que c'est pas pour de suite pour les deux que j'ai cités, y'a déjà Wendy qui l'a eu récemment. Va falloir attendre pour voir une utilisation correct (futur avec avec des dragons ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien "acier" dans la trad' de Pika, en effet ça va être bizarre quand le chapitre va être traduit 9_9

 

Il traduiront peut être sa par le dragon D'Inox  ;D bon perso je trouve que sa fait moins classe que l'acier mais bon sa n'engage que moi

 

J'aime bien Gajil mais j'ai pas envie de le voir battre tempesta, mais Luxus.Mais je me suis fait une raison: Luxus, c'est terminée, on ne le reverra plus combattre, tout comme Guildarts en faite.

 

Pour Luxus  le voir combattre un ennemis qu'il a vaincu sans difficulté je trouve que sa sert pas a grand chose !c'est comme si tu avait un nouveau Kagura vs Yukino ou un autre Jura vs Orga je vois pas l’intérêt. Ou alors il faudrait que Luxus se remette de ses blessure et serait genre a 5% de ses capacité pour combattre Tempesta, je vois pas trop l’intérêt! a par voir Luxus. Après reste de possible renfort comme le reste de Saberthoot...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est un bon chapitre.

 

Pour les mêmes raisons que Shichibukai globalement ça fait plaisir de voir un combat qui ne dur pas un chapitre, mais deux chapitres ça change depuis l'arc ça nous montre un ennemi coriace, voir Gajeel et Levy briller est vraiment sympas ça fait plaisir de changer et surtout en duo et rien que pour ça c'est vraiment sympas !

 

Le PU de Gajeel est pas trop mal sans être tirer par les cheveux, c'est à son tour dans avoir un et quand je vois se que peut faire Torafusa, je pense que Gajeel fera très mal avec ça.

 

Pour la petite amnésie de Levy ça ne me choc pas vraiment, sur le moment elle ne pensait pas vraiment à ça, quand Naruto se fait corriger par Tobirama qui avait oublier que seul le Senjutsu pouvait faire mal à Obito c'est du même genre sauf que pour Levy c'est plus compréhensif, elle était dans le feu de l'action.

 

Pour Gajeel qui pleure ça ne me choc pas vraiment, néanmoins il y a des petits défauts, tout d'abord je trouve le dessin pas vraiment bien fait, le voir pleurer m'a presque donner envie de rire (j'abuse un peu mais l'idée est la) pour le coup Mashima a pas gérer. Autant la scène du baiser était splendide pour moi (la position des personnes, les effets avec l'ombre, la lumière) c'était vraiment une scène parfaitement réussi, autant la j'accroche pas à la tête.

 

Et puis bon la relation de Gajeel avec la conseillère qui sort de nul part dommage, Mashima aurait pu laisser des indices (rien que lorsque Gajeel la voit morte) parce que la personne ne c'était douter d'une "relation".

 

Et puis bon je veux bien être sympas, mais Gajeel avoue clairement (alors qu'il est mauvais à des ennuis avec la justice) qu'il va déclarer une guerre à FT et foutre le bordel avec un grand sourire et la conseillère ne dit rien, ne fait rien et ne prévient personne vive le professionnalisme.  9_9

 

Mention spécial pour Torafusa qui pour moi est un "bon" méchant de Tartaros qui sort du lot autant Tartaros déçois autant j'ai vraiment trouver Torafusa très bon et on a bien un sentiment de grande puissance du personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il traduiront peut être sa par le dragon D'Inox

 

ou de fonte

 

 

Le titre du prochain chapitre " Final en 1 contre 1 " m'intrigue pas mal

 

Vu que l'eau de " Kisame " a du recouvrir tout Alegria les seuls qui pourraient y avoir échappés sont Erza grace a la magie de Minerva et Laxus ( et ses Rajin ) grace a Kana , coté démon il reste Temepsta et Kyoka ( pas sur pour elle ) .

 

Rogue aurait pu se cacher ( avec Sting ? ) dans l'ombre .

 

Gazille vient juste d'avoir et de terminer son fight ça m'étonnerait qu'il enchaine ( et surtout gagne ) un autre combat dans la foulée . Levy  :-* Peut etre le retour de Grey en tant que Devil Slayer

 

Si il reste que Temepsta le plus logique serait le retour de Laxus , si Kyoka est toujours en état on aura 2 un contre un pour le final qui sera vite expedié.

 

Ou alors le titre fait référence a Marde .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas l'intérêt de voir Luxus combattre sur le coup.

 

Déjà il doit être KO et sur toute les personnes présentent (Raijin, Yajima) c'est lui qui a absorber le plus de poison est qui est donc le plus toucher, sa survie tient du miracle, je ne l'imagine pas se relever pour apparaitre comme un Taupiqueur et abattre Tempesta ça serait totalement grotesque et avoir le remake d'un combat Luxus vs Tempesta ça ne me tente pas trop surtout au vu des circonstances.

 

J'aimerai bien que ce soit Mirajane qui affronte Tempesta pour sauver Luxus (et donc le début d'une idylle ?) ça pourrait être un moment romantique assez sympas surtout que Mirajane a un haut niveau, la voir étaler un membre de Tartaros ne me choquerait pas même si elle a plus ou moins fait Seira avec Elfman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Luxus  le voir combattre un ennemis qu'il a vaincu sans difficulté je trouve que sa sert pas a grand chose !c'est comme si tu avait un nouveau Kagura vs Yukino ou un autre Jura vs Orga je vois pas l’intérêt. Ou alors il faudrait que Luxus se remette de ses blessure et serait genre a 5% de ses capacité pour combattre Tempesta, je vois pas trop l’intérêt! a par voir Luxus. Après reste de possible renfort comme le reste de Saberthoot...

 

sauf que il ne l'a pas vaincu :)

 

on a d'un coté laxus et la team raijin HS depuis le début de l'arc

et de l'autre coté tempesta (qui crève pas, vu que c'est un démon) qui continu de se battre!

 

donc ou bien c'est Tempesta qui a gagner, ou bien c'est un match null (vu que tempesta a eu besoin du labo pour ressusciter).

un rematch serai vraiment intéressant pour voir Laxus face a tempesta dans sa forme ultime puis voir comment il va eviter son poison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre limite moyen. Le fait que Gajeel et Levy soit mis en avant est sympa ainsi que Torafusa qui revalorise les démons de Tartaros.

 

Mais le FB est un peu moyen est sorti de nul part dommage, c'est vrai que ça fait sorti de nul part, on aurait peu avoir 1/2 cases de mystère la dessus. Après pour les combats ça fait un moment que je ne casse plus la tete du pourquoi du comment depuis le combat Luxus VS Jura c'est comme si Pikachu mettait KO Onix dans Pokémon.

 

J'ai bien peur que sa soit pour Natsu le prochain combat contre Tempesta meme si j'espère que ça soit contre Luxus qui mérite sa revanche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que il ne l'a pas vaincu :)

 

on a d'un coté laxus et la team raijin HS depuis le début de l'arc

et de l'autre coté tempesta (qui crève pas, vu que c'est un démon) qui continu de se battre!

 

donc ou bien c'est Tempesta qui a gagner, ou bien c'est un match null (vu que tempesta a eu besoin du labo pour ressusciter).

un rematch serai vraiment intéressant pour voir Laxus face a tempesta dans sa forme ultime puis voir comment il va eviter son poison!

 

Revoir Luxus et la seule chose que je souhaite mais pour cela il faut qu'il soit guérit, donc la question que je me pose est: comment il sera rétabli ? Est ce qu'il aurait finalement réussi a absorbé les particules de Tempesta ( et comme Natsu et Gajil, il maitrisera un second élément ), ou alors, est ce que cobra, qui est imunisé contre le poison, absorbera les particules de tempesta à l'intérieur du corps de Luxus pour le sauvé ?

 

J'ai bien peur que sa soit pour Natsu le prochain combat contre Tempesta

 

Pitié, non.

 

luke-skywalker-noooooo.jpg

 

meme si j'espère que ça soit contre Luxus qui mérite sa revanche.

 

Moi aussi je croise les doigts pour que Luxus lui règle son compte.Mashima, t'a pas interet a foiré sur ce coup la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être rétablit, il faut obligatoirement du sang de Tempesta, donc ça serait illogique que Luxus puisse se battre contre Tempesta maintenant.

Donc déjà y a ce combat qui est inévitablement supprimé (Malheureusement, mais peut-être qu'il aura un autre combat, contre Mard Machin ? Je ne sais pas).

 

 

Il reste qui donc ?

Gajeel ? Bien trop blessé je pense que c'est mort.

Natsu ? Il est HS et franchement, le voir se relever pour défoncer Tempesta serait d'une lourdeur extrême, donc j'espère que non.

Juvia ? Aussi HS.

Lucy ? Aussi HS et de toute façon elle ne pourrait pas faire grand chose contre lui.

 

 

Avant je pensais que Gildart allait revenir, mais vu qu'il reste plus que des Fodders, y aurait réellement plus aucun intérêt.

 

 

Donc il reste qui ? Elfman ? Kanna ? Lisanna ? Mirajane ? Sachant que Erza et Minerva sont pas du tout dans cette zone là normalement.

Il pourrait y avoir une aide extérieur comme Rufus et Orga (C'est très probable même mais bon, les deux n'étant en rien liés au groupe se situant avec Tempesta ça ferait un peu tâche) mais... déjà que Sting et Rogue (Alias le charisme de moule) ont une prestation assez discutable et n'en imposent pas du tout, alors nous imposer les deux autres ça serait un peu dur. Puis je ne pense pas qu'ils soient assez fort.

 

 

Comme je l'avais vu en haut l'intervention de Mirajane serait assez intéressante, Seira ayant la possibilité de contrer sa magie, cette fois-ci Mirajane n'aurait vraiment aucun problème, ça éviterait l'attaque Kamikaze de Tempesta, permettrait de remettre sur pied Luxus et les autres plus facilement et ça continuerait le début de lien que Mashima semble vouloir créer autour des deux personnages.

 

 

Mais bon après on parle quand même de l'arc Tartaros donc va surement y avoir une autre solution totalement bidesque dont personne s'attendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est plutôt correct malgré le flash-back que j'ai trouvé un peu...comment dire, bâclé voir tombé comme un cheveu sur la soupe.

L'idée en soit est très bonne, seulement vus la manière dont Mashima nous a présenté la chose je n'ai ressentis personnellement aucune émotion. Si le lien entre cette femme et Gajeel avait été légèrement mise en avant dans le passé j'aurais trouvé le chapitre excellent, gros dommage de ce côté là donc.

 

Sinon le combat de Gajeel n'était pas trop mal, Levy m'a bien fait rire ( oh la coquine  :P) puis le soi-disant oublie de la magie ne m'a pas choquée, c'est assez commun dans les mangas, puis s'en parler le petit côté fan-service en prime. Par contre j'avoue que l'idée de voir Levy enfin dévoiler sa second origine m'aurait davantage plu. Il faut croire que Levy ne montrera pas son potentiel de sitôt... :/

 

Note humoristique de la part de Mashima : Natsu va devoir pousser la chansonnette une fois la bataille terminée tiens, pourquoi pas ^^.

 

 

Natsu ? Il est HS et franchement, le voir se relever pour défoncer Tempesta serait d'une lourdeur extrême, donc j'espère que non.

Je pense que si justement.

Gajeel n'entamera pas un nouveau combat, Grey non plus, tandis que Juvia est en très mauvaise état . Il ne reste donc que Natsu qui est le seul mage du groupe "après-Allegria".à n'avoir pas combattu un démon ( Jackal & Fran c'était l'avant Allegria). Puis Mashima ne va sûrement pas laisser son héros ce tourner les pouces, surtout que Natsu a une capacité de régénération impressionnante.  9_9

 

On a pas vus Guildarts depuis...presque une centaine de chapitres, donc je ne pense pas qu'il arrivera tel une fleur sur le champ de bataille.  Donc l'option la plus logique reste Natsu qui va finir Tempesta, puis Lucy à l'aide Virgo prélever son sang pour ensuite le ramener à Polyussica,  à moins que Wendy débarque pour jouer ce rôle, allez savoir. Quelqu'un avait parlez de Mirajane, c'est une éventualité que j'aurais préférée mais bon, il ne faut pas ce leurrer surtout qu'elle a déjà eus son heure de gloire -en plus de ne pas être dans les parages.

 

Revoir Luxus et la seule chose que je souhaite mais pour cela il faut qu'il soit guérit, donc la question que je me pose est: comment il sera rétabli ? Est ce qu'il aurait finalement réussi a absorbé les particules de Tempesta ( et comme Natsu et Gajil, il maitrisera un second élément ), ou alors, est ce que cobra, qui est imunisé contre le poison, absorbera les particules de tempesta à l'intérieur du corps de Luxus pour le sauvé ?

Je penche plutôt pour la première option, Laxus bénéficiera d'un power up comme ça ^^

 

Moi aussi je croise les doigts pour que Luxus lui règle son compte.Mashima, t'a pas interet a foiré sur ce coup la !

Tu devrais  te faire une raison sur le que tu ne reverras pas Laxus dans cet arc et surtout pas pour reprendre sa revanche contre Tempesta...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si on lis les memes chapitres , dans le chapitre 363 , gajeel avez une drole d'expression (cela m'avais interpeller aparrament je suis le seul ) donc dire que Mashima n'avais laisser aucun indice est conplement faux mais quand je vois que certain essaie de faire croire que gajeel n'as pas eu de p-u ,je me dis que c'est peine perdu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si justement.

Gajeel n'entamera pas un nouveau combat, Grey non plus, tandis que Juvia est en très mauvaise état . Il ne reste donc que Natsu qui est le seul mage du groupe "après-Allegria".à n'avoir pas combattu un démon ( Jackal & Fran c'était l'avant Allegria). Puis Mashima ne va sûrement pas laisser son héros ce tourner les pouces, surtout que Natsu a une capacité de régénération impressionnante.  9_9

 

Natsu a eu pas mal de quart d'heure de gloire dans cette arc (et il aura encore son quart d'heure de gloire contre le boss E.N.D ). Maintenant si il pourrait tomber dans l'anonymat total, ça serait bien.C'est passable au début contre Jackal, contre Franmalth c'etait limite mais contre Tempesta, non ce n'est plus possible, parce que bon, c'est vraiment que ça devient vraiment lassant au bout d' un moment. 9_9

 

Tu devrais  te faire une raison sur le que tu ne reverras pas Laxus dans cet arc et surtout pas pour reprendre sa revanche contre Tempesta...

 

Hmmmm...non, désole mais ne compte pas sur moi.Tant que je l'aurais pas vu, je garderais encore espoir de le revoir jusqu'a la fin de l'arc.Mais si Mashima ose faire de Luxus un Gajil bis ( arc ile tenro ) jusqu'a la fin de l'arc, sans qu'il ai un " combat " a lui tout seul, non seulement je vais l'avoir en travers la gorge, et je te promet que je arrête définitivement Fairy Tail.

 

Fairy Tail pour résumé c'est:Team Natsu en permanence et toujours Natsu qui bute le gros méchant à la fin de chaque arc. C'est marrant parce que, Togashi ( l'auteur de Hunter X Hunter ) lui, à les couilles de démarrer un nouvel arc sans Gon, le héros principal, préférant mettre en avant des personnages secondaires parmi les plus intéressants (Kurapika, Ging Freecss, Pariston Hill).Dommage que Mashima ne fasse pas pareil que Togashi pour œuvre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez un autre groupe d'intervenants : Crime Sorcerer. Mais je ne vois pas trop quel sera leur rôle, à moins que Tartaros n'ait encore des dizaines de membres sous la main...

 

c'est vrai et je suis d'accord avec toi quel sera leur rôle ? j'en viens même a me demander a quoi sa servait de les introduire en début d'arc !

Car il risque pas d'arrivé pour vaincre les 2 dernier sous-fifre Tempesta et Kyouka! Marde Galère déjà avec les 2 DS de Saberthoot donc contre 7 gars dont 3 ,Cobra Midnigth et Racer ont des pouvoir cheaté ,il y a aussi Meldy mais si Marde est tout seul je vois pas l'utilité de sa magie ! mais je pense pas que Marde soit capable de vaincre tous ce petit monde surtout qu'il enchène un peut les combats (roi des esprit, DS de Saberthoot ...)

Donc après reste E.N.D. mais je vois mal une autre personne que Natsu vaincre E.N.D ou bien Natsu est E.N.D et c'est Crime Sorcière qui va lui remettre les idée en place.Dans le genre Jellal qui fais un remake inversé de la tour du paradis et refait le portrait a Natsu. De plus je trouverais sa vachement ironique que tous les membre repentis et encore en vie d'ex Guilde Noire Vaincu par FT sauve FT parce que l'un de leur membre deviens un méchant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que Mashima ne fasse pas pareil que Togashi pour œuvre...

Si Mashima faisait du Togashi, la moitié des personnages de Fairy Tail seraient morts dans d'atroces souffrances. C'est pas trop la même ambiance, ni le même style de manga. FT est FT, c'est pas HxH, ni Berserk, ni One Piece, ni je ne sais quoi. Je pense qu'à raison de 397 chapitres, on a une petite idée du type de manga qu'est FT, de l'histoire que raconte FT, du style d'humour et de fan service qu'on trouve dans FT.

Donc, non, on aura pas d'arcs sans Natsu et sans Lucy. On aura pas de combat à la Sasuke vs Deidara, on aura pas de génocides de civils transformés en boulettes de viande à la HxH, on aura pas de tragédies à la Claymore. Et on aura des boobs et des gros plans sur les cuisses des héroïnes tous les deux chapitres en moyenne. Le héro restera à moitié débile la moitié du temps (pour faire rire... ahahaha...) les nanas seront amoureuses et entreprenantes à un niveau ridicule (pour faire fantasmer le lecteur nippon de base, qui est un ado de 13 ans), et les bastons générales de fin de chapitre à la guilde se termineront toujours pour Max avec un balai dans le fondement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...