Aller au contenu

Naruto shippuden 375 Raw et Vostfr


Daïtoppa
 Share


Messages recommandés

Épisode énorme.

 

J'avais pas apprécié un épisode de Naruto depuis l'épisode 276, il y a plus de deux ans... Et déjà, à l'époque, j'étais déjà nostalgique. ^^

Et encore, je crois que j'ai pas "vraiment" apprécié un épisode depuis bien longtemps en fait. Je veux dire, un épisode qui a de l'impact, une force interne. Ça doit faire depuis l'arc Naruto 4 queues VS Orochimaru que j'ai pas réellement apprécié un combat. Mais là, c'est encore différent parce que ce n'est pas un combat de monstre, mais d'homme à homme et de ninja à ninja. J'avais pas ressenti cet impact depuis la mort de Jiraya dans le manga peut être, alors ? Je ne sais plus...

 

Le combat Kakashi VS Obito est vraiment excellent. Le moment où Kakashi demande d'arrêter les tours de passe-passe est le début de tout ce que j'aime dans cet épisode. Après, le taijutsu est rythmé, chorégraphié. Une vraie danse, avec le petit flashback qui va bien pour ajouter la dimension dramatique et la musique qui est juste parfaite et qui fait qu'augmenter l'émotion. Sublime et totalement absorbé dedans du début à la fin. Un vrai joyaux de l'anime.

 

Et pour la suite, pas mal de moment de calme quand même et encore une superbe OST, pour les souvenirs d'Obito pendant que Minato tente de le tuer.

 

Et enfin, la gestion de l'ambiance apocalyptique avec Madara et les deux camps qui se battent est juste parfaite. Et on rajoute encore un peu avec, finalement, Obito Jinchûriki et la musique épique pendant l'éclosion de son oeuf.

 

Vraiment un épisode de grande qualité.

 

Et clairement d'accord avec le fait que si tous les épisodes pouvaient être de ce style, l'arc serait bien plus agréable à suivre. Bon, ça restera à suivre selon les critiques qui arriveront à me convaincre de regarder un épisode... Pas une mince affaire. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant y'a juste certaines choses que j'ai pas totalement capté. Minato apparemment est arrivé à temps en utilisant la marque qu'il avait posé autrefois sur L'homme masqué mais si il a eu l'idée de l'utiliser ça veut dire qu'il savait que c'était la même personne en le voyant au loin sur le champ de bataille ? Mais comment aurait t-il pu le reconnaître on ne le voit pas le regarder et en plus il est méconnaissable vu qu'il n'a plus de masque. Aussi comment Obito à pu absorber Juubi et se défaire de Madara il fait un sceau mais il est interrompu par Minato.

 

Si y'a des réponses plus tard dans les épisodes ne me dites pas, dans ce cas.

 

 

 

Je pense que comme Minato est en mode Kuybi, il a du ressentir le chakra de la personne sur Jubi comme étant celle de l'homme masqué. Suite à quoi il se téléporte et découvre alors qu'il s'agit d'Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uzumachiwa Et Phantom

 

Oui il à l'air d'avoir compris quelque chose puisqu'il dit "je vois" mais on ne voit absolument pas comment il aurai pu comprendre car aucun éléments ne laissait présager que c'était selon lui l'homme masque dont parlait Hasirama quand il disait à tout les autres de s'attaquer à la personne qu'est au sommet de Juubi. Si c'est grâce à la présence du chakra dommage qu'on ne nous le dit pas clairement et qu'on doit juste supposer. C'est pour ça que j'espère qu'on aura des explications dans deux semaine lors du prochain episode, tout comme sur le fait que comment Obito à pu se débarrasser de la possession de Madara et qu'il ne soit pas mort après le coup de Minato.

 

D'ailleurs je sais pas comment ils ont fait pour se reconnaître mutuellement directement avec l'un qui est en mode Kyûubi et ça le change assez et Obito avec la moitié du visage d'un Zetsu, avec un rinnegan et les cheveux blancs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode comme on les aime. J'arrive toujours pas à croire que le Hasirama vs Madara à la vallée de la fin avait été gâché avec une animation pourri. Excellent

En tout cas j'espère que les scènes avec Tobirama seront bien animé comme le fut l'épisode de cette semaine  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode prenant, et donc réussi de bout en bout. J'émet cependant une retenue sur certaines animations pas très "propres".

Autrement, c'est fidèle, c'est même bien fichu et je garderai en mémoire le combat Obito vs Kakashi qui met en avant pas mal de taijutsu. ^^

 

Ça promet pour la suite avec Obito au sommet de sa puissance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après un petit week-end sans internet, j'ai enfin pu voir l'épisode.

 

Et Sainte-Marie, quel épisode  :o

 

Un peu long à démarrer, mais quand on est dans le bain, boudiou, j'ai presque envie de dire que c'est mon épisode favori depuis le début des Shippuden. C'est dire ! Animation nickel, combat chorégraphié à la perfection, seiyû d'Obito qui vend du rêve... En plus, la synchro avec le flash-back était on-ne-peut mieux gérée... Rah, bon sang, si seulement tous les épisodes avaient droit à une telle qualité...

 

Et puis ce passage...

 

tumblr_nbe96z7w4N1s1rlzbo1_1280.gif

 

:'( Les mots me manquent.

 

Bon, j'espère qu'on aura droit à des épisodes pas trop mal pour la suite, même si le Studio a probablement cramé le budget des trois à venir avec cet épisode...

 

Allez, vivement la suite ! Avec Jûbito dans la place, on aura bientôt droit aux trois syllabes  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...