Aller au contenu


Naruto shippuden 375 Raw et Vostfr


Daïtoppa
 Share


Messages recommandés

Mais c'est quoi cet épisode !!? Il est juste énorme !! Après une journée de cours ça fait du bien un épisode comme ça ! (j'ai l'impression d'avoir sorti la même chose l'année dernière sur l'épisode de Naruto mode Kurama contre les Biju  :P)

Dommage que le prochain soit un HS.

 

J'ai voté excellent forcément :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément j'ai adoré ce combat, comme

le retour de Kakashi sans sharingan, j'étais un peu deg au début mais au moins il va changer de style et c'est pas plus mal !

Simple, beau, efficace, comme dit plus haut, les flash back apparaissent aux bons moments et il y a de l'émotion qui se fait ressentir... PARFAIT !  :'(

 

Comme la plupart des combats de Kakashi ( Pain et Hidan & Kakuzu ), j'adore car vraiment dans le style ninja et avec les aterfacts ninja ( kunai etc... ) et clones, illusion, comme on pourrait dire à l'ancienne  ;D

Le combat est très rythmé mais on en perd pas une miette, c'est beau ! Voilà j'ai finis l'éloge de ce combat, j'ai adoré !

Le reste de l'épisode est très bien également hein !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache, ils ont mis le paquet! J'avais pas l'impression de regarder un épisode Naruto, mais plutôt un film d'animation à part entière. C'est à cause de ce genre d'épisode que je ne vote jamais "excellent" habituellement.

 

Bon, seul problème, c'est qu'ils nous foutent un HS la semaine prochaine. L'annonce de ce HS était la mauvaise surprise pour moi, surtout après un tel épisode. Mais bon, c'est pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel talent Hiroyuki Yamashita ! Vraiment mené à la perfection cet épisode. Un peu long à se lancer mais à partir du combat Obito vs Kakashi chorégraphié à l'extrême jusqu'à la fin, difficile de décrocher.

Et puis il y a une vraie plus-value par rapport au manga sans pour autant prendre trop de liberté. En tout cas, c'est franchement pas des passages que j'avais apprécié à la lecture.

 

Voila, maintenant que cet épisode a pompé tout le budget, on va pouvoir s'en taper pour un bon moment de la daube.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache, ils ont mis le paquet! J'avais pas l'impression de regarder un épisode Naruto, mais plutôt un film d'animation à part entière. C'est à cause de ce genre d'épisode que je ne vote jamais "excellent" habituellement.

 

Ah, j'aurais dit exactement la même chose !

 


 

Je dois être le seul à être content pour le futur HS, perso je sens que je vais bien me marrer, j'ai pas pigé le délire avec Naruto-robot mais ça a l'air bien fun, mais de toute manière on verra Itachi et Jiraya, donc l'épisode ne peut qu'être bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'aurais dit exactement la même chose !

 


 

Je dois être le seul à être content pour le futur HS, perso je sens que je vais bien me marrer, j'ai pas pigé le délire avec Naruto-robot mais ça a l'air bien fun, mais de toute manière on verra Itachi et Jiraya, donc l'épisode ne peut qu'être bon !

 

Naruto-robot est tirer du jeu Storm Revolution, un personnage bonus fait par Kishi et la c'est la promotion comme pour le film.

 

Épisode vraiment excellent et c'est rare de dire ça, mais le combat Obito vs Kakashi est magnifique, fluide, rapide diversifier j'ai vraiment adorer et j'avais l'impression d'avoir mes yeux au paradis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette épisode m'a fait vibrer quelle émotion au moment du combat entre Kakashi et Obito et le coup de mettre d'obito qui devient le Jin de Juubi avec une réalisation et un rythme juste parfait EXCELLENT!!!!! j'en veux d'autre comme ça, y'a pas moyen de faire une pétition pour que ce soit cette réalisateur qui fasse tout les épisodes? :P

 

Sinon, à la fin de l'épisode sur meca naruto il parle d'un film en hiver je pense à the last, meca naruto sera présent dans le film? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau rythme mise en scène génial mais animation mauvaise le visage d obito est horrible après les persos ont tous des drôle de tête regarder le combat yondaime va tobi dans l épisode la c est proche niveau dessein de Pain vs naruto kyubbi donc moyen çar le dessin à souffert dans cet épisode pour le reste rien à dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme. J'aime ces HS placés dans les combats, ils sont plausibles et réalistes. Kakashi et Obito, malgré la durée, est un excellent combat, l'animation y est pour beaucoup, mais l'agencement du FB avec la musique adéquate est juste une preuve que l'anime de Naruto regorge de réalisateur talentueux, mais qui sont tués par les moins doués.

 

Le seiyu d'obito est enormissime, et la scène finale est jouissive à souhait. Ce que j'apprécie, ce sont les musiques utilisés, on sent bien l'atmosphère pesant et apocalyptique ! Ces chapitres étaient réussis par Kishimoto, chose rare, content de voir que l'animé n'a pas foiré le passage.

 

Globalement, la guerre est nettement plus agréable vu sous l'angle de l'anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à rajouter de ce qu'il a été dit, je crois bien qu'on a là l'épisode de l'année.^^

 

Juste dommage qu'on est un double hs la semaine prochaine, si l'anime avait continué la trame, ça aurait enchaîné sévère pour notre plus grand plaisir sur le rythme du manga.^^

 

D'ailleurs, il y a-t-il une semaine de pause après le méca-Naruto? Le planning de Septembre n'ayant pas été encore donné, au moins pour se donner une idée pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel épisode!

C'est vraiment dans ces cas là qu'on peux dire que l'anime surpasse l'oeuvre originale.

Mais c'est malheureusement bien trop rare.

 

En tout cas,les expressions de dingue d'Obito,les coups,les échanges,la dynamique et les ost,tout est parfait.

Un passage vraiment court en scan qui est sublimé grâce à un très bon réalisateur,c'est ça qu'on voudrai voir plus souvent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode qui a valu un article sur ANN

 

 

Naruto Shippuden - Episode 375

 

Naruto Shippūden 375 promised an epic "Kakashi vs. Obito" fight. (It's right there in the episode title.) Fans can rejoice—we get that, for the most part. Some episodes ago, Obito and Kakashi pulled each other into "Kamui's Dimension," an alternate world populated by gray boxes (okay…) and accessible via the Sharingan. Until that point, Kakashi used Kamui's Dimension rather cleverly to attack Obito in pieces, transporting part of his body to pummel Obito, who was partially in the other dimension and seemingly invulnerable during his attacks. Now it's just the place to get these two major players away from the rest of the action to focus on the one-on-one fight between them.

 

There are a few moments where the other characters, particularly Sasuke and Minato, display some impressive moves in their own fights back in the real world, but this episode's showstopper is in Kamui's Dimension. We get to see every punch, kick, jutsu and block—and it all flies by so fast on the screen in a mesmerizing dance, you almost have to re-watch the fight to see it all. A new flashback to Obito and Kakashi training as kids is artistically woven throughout the current fight, which is set to a melancholy, tension-building score.

 

The fight-to-end-all-fights between these two doesn't quite pay off with the hoped-for resolution, but by the end, episode 375 does propel Naruto Shippūden ahead with a pretty epic finale. (The preview for a lighter-hearted "special episode" next week that has nothing to do with the main story kind of takes the wind out of its sails, though.)

 

However, the gorgeousness of this episode's animation is a double-edged sword for the series as a whole. It's an example of the inconsistency in Naruto Shippūden's design and animation. As with many long-running series, different groups of animators focus on different episodes and it seems with Naruto Shippūden, there's a specific group that gets some of the "major battle" episodes and more of the budget. This episode, directed by fan-favorite Hiroyuki Yamashita, is one of the better animated ones.

 

That means the animation is more detailed and fluid, but there's also something just a little off about the designs. They don't look bad, per se, but they seem out of the ordinary compared to the majority of episodes. However, the trade off for "slightly strange-faced" characters is the almost film-worthy action that many fans want to see and would probably prefer if budget wasn't an issue. However, after this long, I'm partial to the more generic look when it's done well.

 

Episode 375 features exactly the type of battle Naruto Shippūden fans—or fans of any action anime—dream of. It's about two almost equally-matched former comrades going head to head, their skills exploding across the screen. There's none of that cheap "character throws a punch and jumps back" shortcut that most Naruto Shippūden episodes seem to take. Every turn of the head and every parry with a kunai is choreographed like in an action movie, only the animated format makes it seem faster and more fluid than anything you'd see in live-action. In other words, don't miss this episode. Even if you're not caught up, if you don't mind the spoilers, it's worth watching just to see the fast-paced action.

 

Rating: A

 

by Amy McNulty, Sep 5th 2014

 

Si tout le reste de la guerre pouvait être de cette qualité (oui l'espoir fait vivre^^), je pense que ça la rendrait moins pénible à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout bonnement excellent sans hesiter une seul seconde !!!!

 

Y a tout dans cette episode le contenu ainsi que l'animation etc !!! bravo les studio

 

merci pour l'episode

 

en tout cas Obito j'adore comment il est maintenant je crois hé hé !!!  8) 8)

 

Bref wait and see des episodes comme sa j'en redemande !

 

Pour le prochaine episode on va revoir jiraya sa faisais longtemps !!! et itachi mais bon jiraya sa fais vraiment plaisir !!!!  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté EXCELLENT. Cela fait du bien de revoir un épisode de cette qualité. Parfois ils ont raison de rallonger des combats. Par exemple: Pain vs Naruto, Kakuzu et Hidan vs Team Shikamaru, Madara vs l'alliance (même si il y a eu des incohérences) et maintenant celui la.. ;D

Le seul reproche c'est l'annonce d'un HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode de fou malade !! C'était magnifique. Choix très judicieux d'avoir mis une musique triste pendant le combat Kakashi/Obito au lieu d'une musique d'action, car ça nous donne vraiment un sentiment de compassion envers les deux et surtout Kakashi qui doit se demander comment il en arriver aujourd'hui à se battre contre Obito et comment Obito en est arrivé là ! Le cliff entre flashback/moment présent donne encore plus de poids à la scène vraiment c'était super. On ressent la tension monté au fur et à mesure de l'épisode, le summum est lorsque Minato assène son coup de kunai mais ne sait pas que c'est Obito sur le coup et la leurs regard se croise ! La dernière fois que j'avais ressenti autant de suspens en regardant un épisode c'était lorsque Obito courrait pour aller sauver Rin et Kakashi et il voit ce qu'on sait tous. Obito était à l'article de la mort j'ai vraiment l'impression qu'il allait mourir et on voit qu'il était déterminé à ne pas abandonner son cri qu'on entend sur tout le champ de bataille m'a donné des frissons !

 

Putain, quel épisode !

 

Maintenant y'a juste certaines choses que j'ai pas totalement capté. Minato apparemment est arrivé à temps en utilisant la marque qu'il avait posé autrefois sur L'homme masqué mais si il a eu l'idée de l'utiliser ça veut dire qu'il savait que c'était la même personne en le voyant au loin sur le champ de bataille ? Mais comment aurait t-il pu le reconnaître on ne le voit pas le regarder et en plus il est méconnaissable vu qu'il n'a plus de masque. Aussi comment Obito à pu absorber Juubi et se défaire de Madara il fait un sceau mais il est interrompu par Minato.

 

Si y'a des réponses plus tard dans les épisodes ne me dites pas, dans ce cas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...