Aller au contenu


Terra Formars


The Amazing Spider-Man
 Share

Messages recommandés

S'il y'a bien une chose à retenir de cette PV, c'est "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH"

 

Plus sérieusement, j'ai l'impression que l'animation est bien meilleure et les couleurs beaucoup moins ternes aussi. Après c'est qu'une PV donc je pourrais très bien me tromper ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nouvelle PV, qui m'a bien fait rire perso.  9_9

 

Pareil ils ont pas trouvé mieux sérieux 9_9 .

 

Ce que je retiens c'est que les chara ont l'air mieux foutu par rapport à la première saison , de même pour les couleurs qui sont bien moins terne .

J'ai également l’impression que nos amis les cafards géants sont mieux foutu .

 

Bref je suivrai sans doute la première saison ayant tout de même eu quelques moment de gloire  ( Avec Adolf notamment ) malgré le bilan négatif global .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

1ier épisode :

 

beuh pourquoi les cafards ils explosent plus en plein de morceaux  :-\. Du coup à la place de la censure on aura des Cafards qui prennent aucun impacts, génial.

Sinon au niveau de la forme les cafards me semble en effet mieux foutu que dans la première saison de même pour l'animation maiiiis j'avais pas le souvenir que c'était aussi nanardesque de dieu, je sais pas si c'est les musiques ou quoi mais j'arrivais pas à prendre ça au sérieux tellement ils en font des tonnes et des tonnes.

Donc résumé de l'épisode, yolo on se bat contre les vilains cafards, flashback, cafards, flashback et on finit sur du Boobs. Génial !

Sinon il a un scénario cet anime ? Enfin ça semble quand même bouger un peu mais pour une reprise c'est très très mitigé voir négatif pour moi.

 

Par contre l'opening est grave cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à beaucoup de personnes sur le forum , j'avais bien kiffé la 1ère saison , que je trouvais bien réalisé en tout cas avec pas mal d'intensité dans les combats , l'aspect dramatique etc... !  Enfin bref l'atmosphère de cet animé me plaisait bien...

Donc j'attendais cette saison 2 voir comment toute cette histoire allait évoluer.

 

Mais ce 1ère épisode , j'ai cru que je m'étais trompé d'animé ^^ Changement des graphismes à la limite je m'en fou mais c'est quoi ces combats ???? lol Les cafards qui courraient à 2000 , l'impact des coups , y a plus quoi! et cette humour bien lourd , je me souvenais pas de ça. J'avais l'impression qu'on sautait des passages dans l'action en plus. En faite je comprends pas ces changements pour faire un truc moins bien ,c'est la première fois que je vois ça.

 

Bref je suis déçu , c'était une série sympa à regarder...là honnêtement je sais pas si je regarderai la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'importance du réalisateur et des gens qui l'entourent.  :-\

 

Si les principaux défauts de la saison 1 étaient son rythme et sa répétitivité, le réalisateur avait au moins bien capté l'ambiance.

La direction prise dans cette S2 est une catastrophe car ça ne ressemble en rien à Terraformars. Le produit a été bien trop lissé pour être pris au sérieux.

Même Takafumi Wada à la musique, qui me paraissait un choix judicieux, délivre des musiques trop légères (ses compos pour Seraph correspondraient bien mieux ici).

J'imagine que certains choix ont été pris pour correspondre à l'otaku hardcore...

 

Par contre l'opening est grave cool !

 

Même le storyboard de l'opening est d'une pauvreté affligeante.

 

On pouvait espérer que le changement de staff soit positif, au final c'est tout le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même le storyboard de l'opening est d'une pauvreté affligeante.

Je parlais musicalement après le reste c'est franchement médiocre sur tout les points.

Mais globalement je crains le pire, déjà que malgré quelques qualités la première saison était pas terrible, ça va donner quoi avec une espèce de soupe complètement édulcoré avec un héros qui sort des blagues de culs toute les deux secondes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde, déçu de ce premier épisode qui n'apporte aucun enjeux alors que c'est un peu le but d'un premier épisode.

Et ça ne s'arrange pas avec ce changement d'ambiance qui ne correspond pas du tout à l'univers. Et l'animation des cafard est dégueulasse, à moins que ma mémoire me fasse défaut, ils étaient beaucoup mieux foutu dans la première saison.

Bref je vais quand même continuer à regarder pour l'instant, en espérant que le prochain épisode capte mon intérêt. Sinon je me contenterai d'aller lire le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala ce nanard  :o.

Cette fin j'étais plié le commandant chinois qui nous sort une position de Kung-fu absolument épique c'en était trop pour moi  ;D.

C'est une catastrophe cette saison 2, graphiquement c'est moche, la musique totalement décalé renforce le coté nanard de la chose et bordel ces gros plan en mode téléfilm indien c'est fou ce que c'est mauvais.

N'empêche je me suis bien marré sur cet épisode du coup rien que pour ça je pense que je vais continuer mais bordel qu'est-ce que c'est mauvais j'ai encore du mal à y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ah tient l'épisode 4 était un peu moins mauvais même si ça reste vraiment pas top, enfin cet épisode fessait davantage penser à la première saison qu'à l’espèce de gros nanard organisé qu'on a depuis le début et c'est peut-être pas plus mal ( par contre par pitié rendez-nous les couleurs de la saison 1 c'est tellement pauvre niveau animation,décors ect c'est affligeant)

Bref légèrement meilleur, je suis certain que le mangas doit être vraiment cool et c'est dommage de le voir massacré comme cela, ça me fait mal au cœur pour les fans  :-\.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5 vu

 

Bon épisode. Bien aimé le développement du chauve qui ma fait l’apprécier alors que l'autre fois il m’était indifférents. Cette volonté jusqu’à la mort 8)

 

3 bon épisodes consécutivement. Tien donc, cet animé pourrait t'il finalement être bon ?  :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ça s'améliore en effet, c'est la première fois que j'apprécie un épisode en tant que tel.

Alors c'est cliché de chez cliché mais il est tellement badass notre amis russe qu'on a envie d'y croire. Puis il meurt avec tellement de classe que c'est difficile de pas faire un ptit garde à vous pour le bonhomme lol. ( il n'égale cependant pas le super doigt d'Adolf loin de là  8) )

 

Sinon ouai c'est un peu mieux et on est davantage sur une ambiance qui correspond à celle de la première saison ne serai-ce que dans le nouvel opening, ils se sont rendus compte qu'ils faisaient de la merde en route ? Si c'est le cas la marge de manœuvre  est encore assez grande pour éviter le fiasco complet c'est déjà ça de pris.

 

Tien donc, cet animé pourrait t'il finalement être bon ?  :o

 

n'exagérons rien  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...