Aller au contenu


Recherche de manga et anime (2)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

anime survival : Btooom , Deadman wonderland , Gantz ( voir Fate Zero et Fate stay night ubw )

 

Un peu dans le style Another : Shiki et Higurashi

 

Kiss x Sis : Yosuga no sora ( Nana to kaoru , Nozoki Ana et Koe de Oshigoto mais Ya qu'1 ou 2 OAV )

 

Tokyo ghoul : Kiseijuu

 

Death note : Code Geass

 

Sinon en vrac :  Shingeki no kyojin , Blue exorcist , Nabari , Danshi Kokosei no Nichijo , Jojo bizarre adventure , Hunter X Hunter  , Magi , Sket Dance , Basilisk , Ippo , Reborn , Gintama , Toriko , Akame Ga Kill , Lost Canvas , Tenjo Tenge , Kingdom .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 405
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour les Survival non dit:

- T'as les OAV de Alice in Borderland qui sortent, il y en a déjà deux sur trois.

- DanganRonpa (même si les jeux sont largement meilleur)

- Bokurano

- Kaiji (c'est techniquement pas un survival, mais plus sur les jeux d'argent mais ça devrait pouvoir te plaire)

 

 

Et Death Parade qui viens de commencer, pourrait correspondre de près ou de loin.

 

 

 

Flemme pour les animés d'action il y en a tellement.

 

 

Pour le ecchi ça dépend

Il y a ceux de baston ou action:  Tenjou Tenge, Ikkitousen, Hagure Yuusha no Estetica, ichiban ushiro no daimaou, Hyakka Ryouran Samourai Girls, Sekirei, No Game No Life, Zero no Tsukaima, Kore wa no Zombie desu ka, Vandread, Trinity Seven, Maken Ki, Senran Kagura etc...

Et ceux plus Romance ou School life: Shuffle, To Love Ru Trouble, Highschool DxD, Sora no Otoshimono, Boku wa no Tomodachi ga Sukunai, Rosario + Vampire, B Gata H Kei etc...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FyreDemon :

 

Campione (Action-ecchi-romance) Nagi No Asukara (Romance-Drame) Coppelion (action, assez sympas)

Black Bullet (Action-Drame) D-Frag (Comédie) Rainbow (Action-Drame-Amitié, n'hésite surtout pas a le voir !)

Sankarea (Amour-Drame) Sket dance (Amitié-Comédie) Danshi Koukousei No Nichijou (Comédie, je te le conseil c'est une tuerie :D) Steins Gate (Amour Amitié-Drame-Action) Jormungand (Action, je suis entrain de le regarder et il est plutôt pas mal ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà c'est pas spécialement connu, mais c'est surtout le Japon le problème c'est pas le pays du handball...

Du coup je ne connais même pas l'existence d'un manga sur le sujet, et pourquoi y en est un encore faut il qu'un japonais s'intéresse à ce sport.

Enfin je dis ça mais à part qu'ils aiment beaucoup le baseball je connais pas grand chose sur les tendances sportives des japonais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un manga français sur le handball c'est peu envisageable mais ça reste plausible.  9_9 À voir dans quelques années ...

 

Bref, venons-en à ma requête.

 

Voilà le problème : je voulais lire GTO mais suite à un virus mon ordi s'est planté. Mais voulant absolument voir de quoi ce manga parle, j'ai envie de tenter l'anime. Est-il drôle ? Est-il bien animé ? De bons seiyus incarnent-ils les persos principaux ?

Mais le plus important, est-ce une bonne idée ? Je vous informe également que j'ai très envie de regarder GTO (au moins pour pouvoir juger Onizuka au tournoi IM) et que si vos réponses sont négatives je m'attaquerais au manga Beelzebub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'anime est bien, drôle, respecte le manga mais le problème c'est que la fin n'est pas adaptée donc tu risques de ressortir avec un gros vide. Le mieux c'est le manga.

 

Donc le mieux c'est que si pour l'instant tu peux pas te fournir le manga GTO tu devrais regarder l'anime et ensuite enchaîner le manga. Après si tu préfères tout avoir d'un coup tu devrais mieux commencer Beelzebub.

 

Mais GTO restes tout de même 1000x fois plus drôle que Beelzebub :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Est-il drôle ?

Situations loufoques + Grimaces du héro = TERRIBLEMENT DRÔLE ! Bonne exercice pour se muscler les joues et les abdos. ;D

 

Est-il bien animé ?

Si je ne dis pas de bêtises, l’anime date de 1999 (le temps passe à une vitesse !  :o )

Il n’est ni mal animé, ni trop bien animé. Ça se regarde sans problème.

 

De bons seiyus incarnent-ils les persos principaux ?

En VO, c’est du bon.

En VF, c’est du bon (un des rares anims dont la VF plait)

 

Conclusion : un anim a regarder absolument (opening mythique)

Bande annonce => https://www.youtube.com/watch?v=8wMvsVS3tJ4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plus :

 

Mira :

1) Bien

2) Drôle

3) Respecte le manga

 

Onizuka :

4) Situations loufoques

5) Grimaces du héro

6) TERRIBLEMENT DRÔLE !

7)  En japon, c’est du bon.

 

8.) Après l'avoir visionné très bon opening

 

 

Les moins :

 

1) La fin n'est pas adaptée donc tu risques de ressortir avec un gros vide.

2) Techniquement, l'animé GTO a très mal vieilli.

 

La majorité l'emporte.  8) En plus je viens de demandé à mon meilleur pote et il a adoré, vu qu'on a presque les même gouts ça devrait passer  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc je vais m'y mettre.

 

D'ailleurs la vidéo d'Onizuka marche pas, on l'a bloquée dans mon pays.  :'(

 

J'adore les deux endings  :o Petite préférence pour le premier. Mais aucun d'eux n'atteignent ceux de Code Geass.  8)

 

T'inquiète pas, je suis au courant pour Beelzebub.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Men: Si tu veux mon avis sur GTO c'est un bon voir très animé. J'ai moi même découvert avec ce support.

 

Par contre, même après visionnement, je te recommande très vivement de te taper le manga après!

 

L'animé est terriblement drôle mais le problème est qu'ils ont gardé pratiquement que les scènes comiques. Un bon paquet de séquence présentes dans le support papier a été retiré dans l'animé jusqu'à même retirer quelques persos.

 

Après l'animé est très très loin de tout adapter, il doit aller à tout casser jusqu'à la moitié du manga (avec en plus des séquences zappées comme je te l'ai dis). Ca serait dommage de s'en priver.

 

Après je n'irai pas jusqu'à dire que ça a mal vieillit comme @Choi Dal Dal mais ça reste en dessous du niveau du manga (déjà que l'auteur lui même n'est pas vraiment réputé pour son trait....).

 

Donc mon conseil:

1) Soit tu attends que ton PC remarche et tu te tapes le manga.

2) Soit tu te tapes l'animé (tu devrai passer un excellent moment tout de même ;D) mais tu te fais quand même le manga après depuis le début! (c'est ce que j'ai fais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dio (c'est beaucoup plus rapide)

 

T'inquiète pas, je vais me taper le manga un de ces jours ! Je peux pas arrêter une oeuvre sans connaitre la vraie fin !

 

Je choisis l'option 2  ;D !

 

Sinon, petite question pour Emmeryn et toi.

 

Sans avoir lu le manga, Onizuka était au moins dans votre top 10 IM ?  :P

Parce que j'en attends beaucoup de lui aussi  ;D

 

PS : plus qu'un épisode de Jojo's partie 2, je profite de l'opening qui se lance pour la dernière fois pour vous écrire ce message  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans avoir lu le manga, Onizuka était au moins dans votre top 10 IM ?  :P

Parce que j'en attends beaucoup de lui aussi  ;D

Sans avoir lu le manga, Onizuka était dans mon top 1 IM :P

 

Edit @Haar: Désolé je connais pas de manga de Handball :-[ Ca doit exister mais après pour le trouver......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, petite question pour Emmeryn et toi.

 

Sans avoir lu le manga, Onizuka était au moins dans votre top 10 IM ?  :P

Parce que j'en attends beaucoup de lui aussi  ;D

 

Comme Dio sans avoir lu le manga Onizuka est devenu directement mon personnage préféré de tout les mangas :)

Même si quelqu'un la dépassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me rajoute, mais sans avoir lu le manga il était rentré dans mon top 5 de l'époque.  9_9

 

Toujours personne pour un manga de hand?

 

@Men: Mouais les globals mangas sont très peu nombreux on risque d'attendre quelques siècles avant d'avoir un truc français sur le handball.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je n'irai pas jusqu'à dire que ça a mal vieillit comme @Choi Dal Dal mais ça reste en dessous du niveau du manga (déjà que l'auteur lui même n'est pas vraiment réputé pour son trait....).

Studio Pierrot.

Ca explique pas mal de choses...

 

Par rapport au handball, il y a eut quelques essais mais les quelques titres sortis ont vite été avortés vu les ventes médiocres.

 

Le seul qui me vient en tête est  Hand's de Itakura Yuuichi, ancien assistant de Masashi Kishimoto (Naruto) et de Takehiko Inoue(Slam Dunk, Real); qui n'a pas été plus loin qu'un petit tome. évidemment jamais sorti chez nous. A noter que le OS avait été publié dans le Jump mais ca remonte à une dizaine d'années.

 

si ca t'intéresse néanmoins : http://bato.to/comic/_/comics/hands-r3121

 

Sinon coté français,  team handball a fait son petit bout de chemin et est sympa à suivre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'ai commencer GTO et c'est vraiment sympa.

Le premier épisode est génial et les suivants sont bons. L'animation ne me gène, c'est plus le seiyuu d'Onizuka qui me pose problème.

 

Bon, venons-en à ma demande.

 

J'ai envie de suivre deux mangas/anime en même temps.

 

Vu que GTO est drôle je n'ai pas envie de suivre Beelzebub en même temps vu que c'est le même genre.

 

Je me suis donc tourné vers Berserk. N'ayant toujours pas mon PC, j'ai abandonné l'option manga bien que comme GTO je le lirais un jour ou l'autre.

J'ai donc envie de tenter la série de films d'animation, 4 étant sortis à ce jour. J'ai regardé des trailers et c'est très beau visuellement. L'ost de la bande annonce est excellent et le design des persos est très réussi. Le seul petit problème c'est que j'ai l'impression que les combats ne seront pas très bons.

 

Pour ceux ayant vu la série d'OAV, comment la trouvez-vous ? Y'a t-il des éléments qui passent à la trappe ? De la censure ? Les films sont ils-bons visuellement, musicalement etc. ? Les persos dégagent t-ils du charisme ? Bref, j'attends vos avis.  :)

 

Merci d'avance à ceux quo me répondront.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...