Aller au contenu


Recherche de manga et anime (2)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde :)

 

Je recherche un animé du même genre que Fate/stay night ou fate/zero, donc si vous pouviez m'aider svp :)

 

Ou alors même des animés du genre action, fantaisie, avec de la magie ou des combats (avec épées ou katanas si possible)

Enfin je sais que tout cela n'est pas très claire mais si vous m'avez compris et que vous pouvez m'aidez ça serait sympa merci ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 405
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

-Les films Kara no Kyoukai qui sont fait par le même studio et qui se déroulent dans le même univers  Type-Moon comme la série fate/tsukihime etc (l'anime de tsukihime est mauvais au passage)

-Mahou Shoujo Madoka Magica qui a le même écrivain que Fate/Zero. (Méfie toi de cette anime si tu le tente)

- Psycho Pass (même raison qu'au dessus sans le "méfie toi")

- Claymore

 

mais pourquoi devrais-je me méfier de cet animé?

Il faut le regarder pour le savoir  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde :)

 

Je recherche un animé du même genre que Fate/stay night ou fate/zero, donc si vous pouviez m'aider svp :)

 

Ou alors même des animés du genre action, fantaisie, avec de la magie ou des combats (avec épées ou katanas si possible)

Enfin je sais que tout cela n'est pas très claire mais si vous m'avez compris et que vous pouvez m'aidez ça serait sympa merci ! :D

 

Genre fantaisie?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde :)

 

Je recherche un animé du même genre que Fate/stay night ou fate/zero, donc si vous pouviez m'aider svp :)

 

Ou alors même des animés du genre action, fantaisie, avec de la magie ou des combats (avec épées ou katanas si possible)

Enfin je sais que tout cela n'est pas très claire mais si vous m'avez compris et que vous pouvez m'aidez ça serait sympa merci ! :D

 

 

Dansetsu Yuusha no Dansetsu

Claymore

Dungeon ni Deai wo Motomeru... récemment.

Mondaiji Tachi

Nanatsu no Taizai

Accel World

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Macross frontier pourrait peut être te plaire, si tu pouvais donner une liste d'anime que tu as déjà vu et apprécier sa nous faciliterai la tache.

 

Ouais, tu n'as pas une MAL pour que l'on puisse voir exactement ce que tu as vu?

Et en profiter pour redire ce dont tu as besoin?

 

Par contre pour Macross Frontier y'a du méca. (même si ça m'a pas empêché d'apprécier alors que c'est pas mon style)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combat à l'épee :

Samurai Champloo

Vagabond (manga)

Rurouni Kenshin

Blade of the Immortal

Samurai_Deeper_Kyou

ID (manga)

Ares (manga)

Übel Blatt (manga)

 

Voila une liste que je pense qui faut absolument voir :

 

Tower of god (manga)

Berserk

Kingdom (manga)

The breaker

Slam dunk

Hunter x Hunter

Hajime no ippo

Shingeki no Kyojin

Vinland saga (manga)

World trigger

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combat à l'épee :

Samurai Champloo

Vagabond (manga)

Rurouni Kenshin

Blade of the Immortal

Samurai_Deeper_Kyou

ID (manga)

Ares (manga)

Übel Blatt (manga)

 

Voila une liste que je pense qui faut absolument voir :

 

Tower of god (manga)

Berserk

Kingdom (manga)

The breaker

Slam dunk

Hunter x Hunter

Hajime no ippo

Shingeki no Kyojin

Vinland saga (manga)

World trigger

 

Merci pour cette liste, certains ont l'aire bien intéressants. Merci encore :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Alors voilà ma requête.

 

Je ne sais pas quoi lire en premier entre Tenjo Tenge (Enfer et Paradis) et Vinland Saga et je n'ai lu que des critiques positives sur ces deux mangas.

 

J'hésite pour le manga de vikings car je viens de finir Berserk et j'ai peur que ce soit redondant.

J'hésite également avec Tenjo Tenge car je ne suis pas fan du découpage des planches d'Oh! Great et voir des boobs de la taille de pastèques toutes les 2 pages ça m'intéresse pas.

 

Donc j'aimerais bien avoir vos avis, et également des conseils pour voir quel manga j'attaquerais en premier.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis pas Vinland Saga donc je sais pas lequel est le meilleur des deux mais oué, Tenjo Tenge est vraiment une bonne pioche. Je vois pas ce que tu reproches à Murata au niveau du dessin/découpage parce que ce mec, c'est juste un dieu vivant dans le domaine :o La patte graphique de Tenjo Tenge est juste une des plus belles qui m'est été donnée de voir. Elle n'a pratiquement rien à envier à ce que fait Murata avec One Punch Man.

 

Les personnages de ce manga sont pour la plupart hyper charismatiques (la plus grande force du manga de mon point de vue) et les affrontements sont vraiment excellents la plupart du temps. La sensation de puissance dégagée est vraiment extrêmement bien retranscrite par Oh Great! ainsi que les séquences de pure émotion. Après, il y a en effet beaucoup de boobs, mais on va pas s'en plaindre :P

 

Niveau scénario, ce n'est pas ce qui se fait de mieux, loin de là, mais ça reste largement suffisamment captivant pour nous accrocher jusqu'à la fin.

 

Vraiment un bon manga, que tu fais bien de mater.

 

Je déconseille très fortement l'animé qui est juste à des années lumières inférieurs au manga. La patte graphique est pas très belle, certains personnages sont assez lourds alors que ce n'est pas le cas dans le manga, la censure est omniprésente et la fin de l'animé est inventée, s'arrête au tome 8 et est relativement médiocre.

 

C'est réalisé par Madhouse mais du mauvais Madhouse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi y'a pas photo Vinland Saga est très très loin devant Tenjo Tenge.

 

tenjo tenge c'est plus une sorte de mélange d’ingrédients qui marchent super bien sans vraiment de profondeur. (belle fille, ecchi, super scène de combat, badass ect..)

 

Ca se regard assez facilement tenjo tenge mais rien avoir avec vinland saga.

C'est vraiment pas le même thème vinland saga (très réaliste) et Berserk (fantastique comme pas possible).

La qualité de dessin est pas mal aussi pour vinland saga.

 

Ps: de souvenir j'avais vu que l'anime tenjo tenge et non le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: de souvenir j'avais vu que l'anime Tenjo Tenge et non le manga.

 

L'animé est très mauvais. Je ne suis pas le 1er fan de Tenjo Tenge vu que l'un des personnages principal m'irrite au plus au point; néanmoins le manga est très bon, il y a 10 000 classes d'écart entre le manga et l'animé.

 

Vinland Saga est bon également, néanmoins passer la mort d'un certain personnage (que je nommerais pas), le titre perd totalement en qualité.

Après il faut voir ce titre comme une fresque relativement réaliste qui dépeint l'époque des vikings. Rien a voir avec Berserk.

 

TT me semble plus accessible et plus facile à lire pour les lecteurs de l'age de Men ainsi que pour les fans de Nekketsu et il a le grand avantage d'être fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant lu les deux mangas - enfin Tenjo Tenge remonte à loin mais je me souviens toujours ^^ - je te conseille fortement Vinland Saga.

 

Niveau scénario c'est l'un de mes préférés Seinen & même manga confondu, c'est vraiment une perle dans ce type.

Tenjo Tenge est pas mal aussi mais je le trouve en dessous de Vinland Saga.

 

Si tu préfères l'aventure/action/combat du genre historique là encore Vinland Saga est logiquement en dessus :P

Tenjo Tenge c'est plus art martial avec des gros combats toussa toussa.

 

Niveau combat les deux se valent, mais je dirais plus Tenjo Tenge, voir Maya se battre c'est jouissif :P

 

Niveau personnage ça doit être à égalité, d'un côté tu as l'excellent Askeladd, l'un des meilleurs personnages/antagonistes confondu, Thorfinn un héro excellent & énorme à suivre, son évolution est très très bonne, tu as Knut qui comme Thorfinn bénéficie d'une des meilleurs évolution IM que j'ai pu lire.

Y'a aussi Thorkell qui est un personnage très sympa dans le manga, une bonne brute !

Du côté de Tenjo Tenge, t'as Maya Natsume, l'un des meilleurs personnages féminins confondu, badass, classe & charismatique, y'a Bunshichi, le pervers du manga mais doté d'un charisme incroyable, Shin Natsume, un excellent antagoniste & personnage ainsi que Mitsuomi qui est très bon.

Par contre l'un points négatifs de Tenjo Tenge est que - en tout cas personnellement - le héro est hyper, hyper chiant, c'est le point noir niveau personnage du manga pour moi tandis que dans Vinland Saga, Thorfinn est justement un des points positifs du manga.

 

Après c'est toi qui décide, si tu préfères lire une bonne grosse histoire de Viking bien passionnante accompagné d'un antagoniste excellent ainsi qu'un très bon scénario & de combat plus réaliste alors prend Vinland Saga ou d'un manga plus orienté vers l'art-martial/combat alors prend Tenjo Tenge.

 

Ps: de souvenir j'avais vu que l'anime tenjo tenge et non le manga.

C'est normal si tu préfères Vinland Saga alors ^^ - fin personnellement je préfère ce manga aussi mais TT n'est pas du tout mauvais -

L'anime est juste horrible, bouffé de scène HS ainsi que des censures & des oublis de personnage si je me souviens bien ^^

Y'a que l'opening & l'ending qui sont très bon dans l'anime :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...