Haar Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 T bag et house! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cel Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 +1 Gregory House (Hugh Laurie) (Dr House) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 +1 T-Bag pour son coté fou effrayant et +1 Carter ! Je ne supporte pas du tout House !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Salutations ! +1 House ! Mon personnage favori de série. Je l'ai suivi année après année à partir de la saison 2 et le personnage de House est parfait dans son genre, du début à la fin ! Vote de nostalgie et de conviction donc ! +1 Carter ! PoI pour commencer Ensuite, je me suis beaucoup attaché à cette flickette très sympa et plutôt pro. Sa poursuite de l'Homme en Costume était vraiment sympa et depuis qu'ils sont en équipe, je la trouve encore mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 WW et House Le premier, parce que même si ce n'est pas mon personnage préféré dans Breaking Bad, ça reste un sacré anti-héros. Et aussi un vote pour le House des premières saisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 House et Walter, des personnages cultes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhumier Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 +1 T-Bag ce Malade mental manchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 T-Bag Hitchcock avait dit: "Plus le méchant est réussit et meilleur sera le film." Une citation qui résume bien la pensée générale sur ce personnage. Tordu, barré et sournois mais redoutablement intelligent et manipulateur. En somme, un parfait méchant charismatique. Walter White également. Même s'il n'a pas toutes les caractéristiques du bandit manchot ci-dessus(oui oui, j'ai osé ) il rentre parfaitement dans la citation de Hitchcock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Je vote pour House! Le personnage excellent, parfait, pour ses remarques, son sale comportement, il en a fait bavés des patients mais il a aussi pris chère avec certains surtout pour le policier qui voulait sa peau ^^. +1 Gregory House (le chanteur caché) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Pepe~ Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 + 1 pour T-Bag et Walter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-XUS Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 +1 WW qui fut juste exceptionnel comme prof de chimie et +1 TBag, personnalité géniale comme on aime détester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2014 Groupe 9 24 (32.4%) Gregory House (Hugh Laurie) (Dr House) 23 (31.1%) Walter White (Bryan Cranston) (Breaking Bad) 19 (25.7%) T-Bag (Robert Knepper) (Prison Break) 5 (6.8%) Joss Carter (Taraji P. Henson) (Person of Interest) 2 (2.7%) Mike Ehrmantraut (Jonathan Banks) (Breaking Bad) 1 (1.4%) Vote Blanc Total des votants: 43 La suite: Groupe 10 Leroy Jethro Gibbs (Mark Harmon) (N.C.I.S) Aaron "Hotch" Hotchner (Thomas Gibson) (Esprits Criminels) Gustavo Fring (Giancarlo Esposito) (Breaking Bad) Tig (Kim Coates) (Sons Of Anarchy) Salvatore « Big Pussy » Bonpensiero (Vincent Pastore) (Les Soprano) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Pour ce groupe de malade je vote pour les 2 chefs d'équipes , Gibbs et Hotch , deux caractères fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 House devant WW. Pour ce groupe, Tig & Gustavo. L'un est un génie humain, l'autre une sorte de frère Mouzone version 2.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Uniquement Gibbs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golde Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Pour ce groupe, Tig parce que je l'aime bien; et Gustavo Fring parce qu’il est le meilleur antagoniste de B.B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-XUS Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Groupe de malade, les cinq sont excellents mais Gibbs et Frings sont un peu au-dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Pour ce groupe de malade je vote pour les 2 chefs d'équipes , Gibbs et Hotch , deux caractères fort Bien dit +1 Gibbs et Hotch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Gus et Gibbs pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 +1 Vote Blanc, j'aurais pu voté pour Gibbs car j'ai un peu décroché de la série et il y a plein de personnage que j'aime bien qui ne passe pas donc je me rebelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Vote blanc pour moi. J'ai hésité avec Gibbs, mais bof...Je m’abstiens pour ce tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2014 Rapide: +1 Big Pussy et +1 Tig et dommage pour Gus. Je ne connais pas les deux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 +1 Gibbs et Hotch, comme dit précédemment ce sont deux big boss bien charismatiques et compétents ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Je vote uniquement pour Hotch Je n'abandonnerai pas les personnages d'Esprits Criminels qui sont des personnages que j'apprécie beaucoup et que je trouve très bon dans leur rôle. +1 Hotch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Un groupe avec 5 persos que j'aime assez. +1 Big Pussy et Tig, dommage pour les trois autres ils auraient eu mon vote dans d'autres groupes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés