Aller au contenu

Tournoi des Personnages des Séries TV Drama [Victoire du Dr House]

Crocodile
 Share

Messages recommandés

Le ranger qualifié tres tranquillement et élimine les trois autres par la même occasion.

Groupe 6

norris.jpg

17 (44.7%) (6 com) Cordell Walker (Chuck Norris) (Walker, Texas Ranger)

10 (26.3%) (4 com)  Numéro 13 (Olivia Wilde) (Dr House)

6 (15.8%) (4 com) Hank Schrader (Dean Norris) (Breaking Bad)

3 (7.9%)  (1 com) Looping (Dwight Schultz) (L'Agence tous risques)

2 (5.3%) Votes Blancs

Numro_13.jpgHank_Schrader.jpgLooping_Dwight_Schultz.jpg

Total des votants: 38

Classement provisoire des commentaires (4 places a prendre)

(6 com)(29.2%)  Dexter Morgan (Michael C. Hall) (Dexter)

(6 com)(25.6%)  Détective Jim Ellison (Richard Burgi) (The Sentinel)

(6 com)(23.3%)  Ryan O'Reilly (Dean Winters) (Oz)

(5 com) (28.6%) Anthony "Tony" DiNozzo (Michael Weatherly) (N.C.I.S)

ensuite:

Groupe 7

Jarod.jpglisbon.jpgZiva_David_Cote_de_Pablo_NCIS.jpgGustavo_Fring.jpg

Jarod (Michael T. Weiss) (Le Caméléon)

Teresa Lisbon (Robin Tunney) (The Mentalist)

Ziva David (Cote de Pablo) (N.C.I.S)

Gustavo Fring (Giancarlo Esposito) (Breaking Bad)

Le Caméléon

Jarod (Michael T. Weiss)

Jarod.jpg

Michael T. Weiss ou Michael Terry Weiss (né le 2 février 1962 52ans à Chicago, Illinois, États-Unis) est un acteur, réalisateur, dramaturge et peintre américain.

Michael T. Weiss a réellement commencé sa carrière d'acteur avec le rôle du docteur Mike Horton dans la série Des jours et des vies, mais il est surtout connu pour son rôle de Jarod dans la série télévisée américaine Le Caméléon (The Pretender).

Le Caméléon (The Pretender) est une série télévisée américaine en 4 saisons 86 épisodes de 42 minutes + 2 téléfilms, créée par Steven Long Mitchell et Craig Van Sickle et diffusée du 19 septembre 1996 au 13 mai 2000 sur le réseau NBC.

En France, la série a été diffusée à partir du 4 avril 1997 sur M6 dans le cadre de La Trilogie du samedi

«Il existe des êtres doués d'une intelligence supra normale, des génies qui possèdent entre autres la faculté d'assumer n'importe quelle identité. En 1963, les chercheurs d'une entreprise appelée « Le Centre » ont mis en isolement un de ces êtres, un jeune garçon nommé Jarod et exploitèrent son génie pour des recherches secrètes. Mais un jour le « Caméléon » leur échappa…»

Fiche Wiki de Jarod: http://fr.wikipedia.org/wiki/Jarod_(Le_Cam%C3%A9l%C3%A9on)

Generique Vf:

Breaking Bad

Gustavo Fring (Giancarlo Esposito)

Gustavo_Fring.jpg 

Giancarlo Giuseppe Alessandro Esposito est un acteur et producteur américain né le 26 avril 1958 à Copenhague (Danemark). Il est connu pour ses rôles dans les films Usual Suspects, The King of New York ou encore le rôle de Gustavo Gus Fring dans la série Breaking Bad. Ou bien encore dans la serie Revolution

Il joue actuellement dans la série Once Upon a Time.

Breaking Bad est une série télévisée américaine en 5 saisons 62 épisodes de 47 minutes, créée par Vince Gilligan, diffusée du 20 janvier 2008 au 29 septembre 2013 sur AMC.

La série se concentre sur Walter « Walt » White, un professeur de chimie sur-qualifié et père de famille, qui, ayant appris qu'il est atteint d'un cancer du poumon à un stade avancé, sombre dans le crime pour assurer l'avenir financier de sa famille. Pour cela, il se lance dans la fabrication et la vente de méthamphétamine avec l'aide de l'un de ses anciens élèves, Jesse Pinkman. L'histoire se déroule à Albuquerque, dans le Nouveau-Mexique.

Breaking Bad remporte de nombreuses récompenses : 10 Emmy Awards dont trois consécutifs du meilleur acteur pour Bryan Cranston, deux de meilleur acteur dans un second rôle pour Aaron Paul, un de meilleure actrice dans un second rôle pour Anna Gunn, un de meilleure série télévisée dramatique après quatre nominations. Bryan Cranston a été nommé quatre fois au Golden Globe et le remporte la quatrième fois en 2014. Il a également été nommé quatre fois au Screen Actors Guild Award, remportant la récompense en 2012.

Par ailleurs, Breaking Bad reçoit un large succès critique au fil des saisons et est à présent considérée comme l'une des meilleures séries télévisées américaines. La cinquième saison a eu un score de 99 sur 100 sur le site Metacritic. En 2013, la Writers Guild of America la nomme 13e des séries les mieux écrites de l'histoire de la télévision.

Gus est l'un des plus importants méthamphétamine distributeurs dans le sud-ouest des États-Unis. Il possède et exploite plusieurs entreprises légitimes, y compris une chaîne de restauration rapide succès (appelé Los Pollos Hermanos ) et un service de blanchisserie industrielle, ainsi que les fronts pour une opération antidrogue vaste et sophistiquée. Gus maintient un extérieur sympathique et discret; il joue un rôle actif dans la gestion de ses affaires et personnellement supervise les employés de Los Pollos Hermano. Afin de sauver les apparences, Gus est un membre du conseil d'administration d'un hôpital, et a fait des dons au bureau de l'agence Albuquerque. Cependant, Gus est impitoyable et machiavélique dans la gestion de son vaste empire de la drogue.

Une video sur Gus: https://www.youtube.com/watch?v=Q_R-dxuGt_w

The Mentalist

Teresa Lisbon (Robin Tunney)

lisbon.jpg

Robin Tunney (née le 19 juin 1972 à Chicago (Illinois) aux États-Unis) est une actrice américaine. Elle est surtout connue pour son rôle de Veronica Donovan dans la série télévisée américaine Prison Break et pour son rôle de Teresa Lisbon dans Mentalist.

The Mentalist est une série télévisée américaine créée par Bruno Heller et diffusée depuis le 23 septembre 2008 sur le réseau CBS

138 épisodes, 6 saisons.

La 7e est surement dernière saison viens de débuter au canada

L'unité des crimes majeurs du California Bureau of Investigation (CBI), dirigée par Teresa Lisbon, enquête sur des crimes, avec la collaboration de Patrick Jane, consultant pour le CBI, utilisant ses facultés de mentalisme.

Patrick Jane dispose d'un sens très fin de la psychologie et de son mental (lecture froide, hypnose, etc.). Il ne s'agit pas d'un pouvoir car il a aussi été prestidigitateur. Sa carrière de voyant lui a également permis d'acquérir des connaissances pointues en matière d'analyse psychomotrice. Tous ses talents rassemblés lui permettent d'être plus précisément un mentaliste, ce qui lui vaut d'être également un manipulateur très efficace pour résoudre les enquêtes.

Cependant, c'est sur le cas particulier de John le Rouge (Red John en version originale), un tueur en série qui signe toujours ses meurtres par un smiley dessiné avec le sang de ses victimes sur les murs, que se centre leur attention. John le Rouge a tué la femme et la fille de Patrick Jane qui, autrefois, se faisait passer pour un médium et s'était moqué du tueur…

Ziva David (Cote de Pablo) (N.C.I.S)

Ziva_David_Cote_de_Pablo_NCIS.jpg

María José de Pablo Fernández, plus connue sous le nom de Cote de Pablo, née le 12 novembre 1979 à Santiago du Chili (Chili), est une actrice américaine d'origine chilienne. Elle est notamment connue pour son rôle de l'agent Ziva David dans la série télévisée NCIS : Enquêtes spéciales.

NCIS : Enquêtes spéciales est une série télévisée policière américaine, créée par Donald Paul Bellisario et Don McGill, et diffusée depuis le 23 septembre 2003 aux États-Unis sur le réseau CBS. La série est diffusée en France depuis le 3 mars 2004 sur M6

11 saisons, 258 épisodes.

Elle présente une équipe d'enquêteurs de terrain et de scientifiques du Naval Criminal Investigative Service, dirigée par l'agent Leroy Jethro Gibbs, dont les membres tentent de résoudre des affaires criminelles liées à la marine des États-Unis. Cette équipe a la particularité d'être constituée de personnages très charismatiques qui entretiennent des relations amicales, parfois complexes.

Il s'agit d'une série dérivée de la série JAG, également créée par Donald Bellisario. En effet, les personnages de Gibbs, DiNozzo, Abby et Ducky font leur première apparition dans les épisodes 20 (La Dame de glace) et 21 (L'Homme de l'ombre) de la huitième saison de JAG.

NCIS : Enquêtes spéciales remporte un vif succès aux États-Unis où elle est la série télévisée la plus regardée depuis 2009 (septième, huitième, neuvième et dixième saisons), avec une moyenne de plus de 19 millions de téléspectateurs par épisode. Selon une étude d'Harris Interactive réalisée en mars 2011, il s'agit par ailleurs de la série la plus appréciée des téléspectateurs américains. Cette réussite semble principalement due à la place laissée à l'humour ainsi qu'aux relations entre personnages.

La distribution comporte notamment les acteurs Mark Harmon, Cote de Pablo, Michael Weatherly, Pauley Perrette et David McCallum, tous présents dans les sept acteurs de série télévisée les plus populaires aux États-Unis, selon un sondage réalisé en 2011.

Face à ce succès, un spin-off, NCIS : Los Angeles, a vu le jour et bénéficie également d'excellentes audiences, étant la seconde série télévisée la plus regardée par les téléspectateurs américains. Un jeu vidéo intitulé NCIS a été conçu par Ubisoft, avec les voix des acteurs.

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Gus, un méchant avec ce grain de folie si particulier et bien à lui. Si BB a connu autant de succès, ce personnage n'y est pas anodin.

1417367392-himym-noooo.gif

PS. Sinon j'avais jamais vu ça sous cet angle mais je suis d'accord avec l'avis général qui stipule que les votants sont des tricheurs et ne sont pas des personnes intègres et dignes de confiance et que de ce fait là le système s'en retrouve corrompu. En partie justement à cause des fraudes dont ces abjects personnages sont à l'origine. Bien vu. :P

Non sérieux faut être sacrement parano pour soupçonner ça, on est sur un forum assez sérieux pas sur un site de kékés.

+1 pour Le Caméléon !

Mon personnage favori du Tournoi avec Jim la Sentinelle et Shaw de PoI. Vraiment un excellent personnage encré dans une histoire dantesque et très complexe. J'aime beaucoup.

En espérant qu'il passe au moins par les commentaires :-\

+1 pour Gustavo Fring !!! Je l'adore sur tous les plans; un des meilleurs méchant de série je trouve !!!

Jarod est sympa également, mais pas assez pour mériter ma pole position !!!

Et les 2 autres m’indiffèrent complétement !!!

+1 Ziva sans hésiter. 8)

Cette femme, c'est le charisme incarné. Une arme vivante. Une beauté sauvage avec un caractère explosif. Une femme forte (mentalement comme physiquement) qui est aussi dangereuse avec une arme à feu, un couteau ou à mains nues. Il ne faut pas la chercher. Mais malgré cette force de caractère, il lui arrive de montrer des failles, de verser des larmes et dans ces moments elle est particulièrement touchante.

Elle as bien évoluer au court de la série, au début peu féminine, froide. Elle devient de plus en plus féminine et sexy, tout en gardant un style assez masculin dans ses vêtements (c'est pas elle qu'on va voir arriver sur une scène de crime ou courir après des suspects en jupe et talent haut... 9_9). Si elle as laissé de côté ses instincts de tueuse et n'en reste pas moins dangereuse si on l'énerve.

Des relations compliquées avec son père. Elle n'as pas hésité à tuer son frère pour le stopper.

J'aime bien sa relation avec Dinozzo. Qui as connu des hauts et des bas (cette scène ou Ziva plaque Tony au sole et le menace de son arme après qu'il ai tué son copain  8) Tellement intense, fort en émotion).

Chaque épisode centré sur elle est excellent.

J'étais attristé de la mort de Kate (tient elle aurait mérité d'être dans le tournoi aussi elle), mais en découvrant Ziva qui étais tellement au dessus, j'en ai oublié Kate.  Ziva est un personnage bien plus intéressante charismatique. 8)

Son départ est une vraie perte pour la série.  Bishop à beau être sympa et assez fun, elle ne vaut pas la badasse Ziva.

Ziva, Ziva....Tellement parfaite ! J'adore tout simplement ! 8)

Je ne peux même pas imaginer qu'elle s'arrête là....Si elle passe pas, je déprime....Si elle passe, je serais tellement content que je suis prêt à mettre n'importe quel Kit qu'on me proposerais...

Je pensais voter Gus par défaut mais le comm' de Bébé m'en a dissuadé (cette scène, sérieux... :-\).

Du coup j'ai envisagé de voter pour Ziva pour avoir le plaisir d'imposer un kit à Ino', mais je crois qu'en fait je préfère le voir déprimer. 8)

Vote blanc.

PS. Sinon j'avais jamais vu ça sous cet angle mais je suis d'accord avec l'avis général qui stipule que les votants sont des tricheurs et ne sont pas des personnes intègres et dignes de confiance et que de ce fait là le système s'en retrouve corrompu. En partie justement à cause des fraudes dont ses abjects personnages sont à l'origine. Bien vu. :P

Non sérieux faut être sacrement parano pour soupçonner ça, on est sur un forum assez sérieux pas sur un site de kékés.

Je crois que Juke juke a pris possession du compte de Céna. :-\

Je misse 10 francs que Kirua Julen a écouté cela en postant son commentaire :

comme dab, faute d’écriture de Kirua Juken volontaire..

« In the eyes of a ranger, The unsuspecting stranger, Had better know the truth of wrong from right, 'Cause the eyes of a ranger are upon you, Any wrong you do, he's gonna see, When you're in Texas, Look behind you, 'Cause that's where the rangers gonna be. »

« Dans les yeux du Ranger, l'étranger crédule, ferait mieux de bien savoir discerner le bien du mal. Parce que les yeux du Ranger sont pointés sur vous, chaque erreur faite il la verra. Quand vous êtes au Texas, regardez derrière vous, car ce sera là que le Ranger se trouvera. »

T'es le meilleur Crocodile  :'( , tu m'as mit dans la nostalgie grâce à toi certains auront bien plus envie de voter pour Chuck Norris  8)

L'enquête devrait s'orienter vers les fans de Fairy Tail, ils sont fourbes et vicieux :P

Tellement vrai !!! ^^

Ziva..

Ziva si, Ziva ça..

La Ziva?

Ziva ...  l'Aziza ?

A chaque tour ou elle passe elle me fait penser a la chanson de Daniel Balavoine  :D

Bizarrement, moi cela m'a fait penser à Vas-y ...., c'est bon

Je crois que Juke juke a pris possession du compte de Céna. :-\

Je ne me rabaisserai jamais à ce niveau  :o

Je vote pour Jarod Alias le Caméléon!

Je me cache derrière le Post de Hyoga, si vous voulez plus de détail parce que maintenant, je n'ai plus la force d'en parler ....

+1 Jarod

Gus qualifié pour les quarts. Jarod grand perdant du soir.

Groupe 7

Gustavo_Fring.jpg

16 (40%) (7 com) Gustavo Fring (Giancarlo Esposito) (Breaking Bad)

15 (37.5%) (3 com) Jarod (Michael T. Weiss) (Le Caméléon)

4 (10%) (3 com) Teresa Lisbon (Robin Tunney) (The Mentalist)

4 (10%) (3 com) Ziva David (Cote de Pablo) (N.C.I.S)

1 (2.5%) Vote Blanc

Jarod.jpglisbon.jpgZiva_David_Cote_de_Pablo_NCIS.jpg

Total des votants: 40

Dex et Jim qualifiés pour les 1/4

Classement provisoire des commentaires (4 places a prendre)

(6 com)(29.2%)  Dexter Morgan (Michael C. Hall) (Dexter)

(6 com)(25.6%)  Détective Jim Ellison (Richard Burgi) (The Sentinel)

(6 com)(23.3%)  Ryan O'Reilly (Dean Winters) (Oz)

(5 com) (28.6%) Anthony "Tony" DiNozzo (Michael Weatherly) (N.C.I.S)

Aller dernier groupe des 1/8

Groupe 8

Alexander_Mahone_William_Fichtner.jpgDerek_Morgan.jpgJax_Teller.jpgWalter_White.jpg

Alexander Mahone (William Fichtner) (Prison Break)

Derek Morgan (Shemar Moore) (Esprits Criminels)

Jax Teller (Charlie Hunnam) (Sons Of Anarchy)

Walter White (Bryan Cranston) (Breaking Bad)

Sons Of Anarchy

Jax Teller (Charlie Hunnam)

Jax_Teller.jpg

Charles Matthew Hunnam est un acteur britannique né le 10 avril 1980 à Newcastle upon Tyne (Angleterre).

En 2005, Charlie joue dans Hooligans. Actuellement, Charlie Hunnam incarne Jackson 'Jax' Teller dans la série Sons of Anarchy diffusée sur la chaine FX aux États-Unis. en 2013 il fut a l'affiche du film Pacific Rim

Sons of Anarchy est une série télévisée américaine créée par Kurt Sutter et diffusée depuis le 3 septembre 2008 sur FX aux États-Unis.

6 saisons, 79 épisodes. La saison 7 en cours de diffusion serra la derniere.

L'histoire se déroule à Charming, ville fictive du comté de San Joaquin en Californie. Une lutte de territoires entre dealers et trafiquants d'armes vient perturber les affaires d'un club de bikers (Motorcycle Club, ou MC en anglais). Ce club, nommé Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original, couramment abrégé en SAMCRO ou Sam Crow, fait régner l'ordre dans Charming. Clay Morrow, président de SAMCRO et patron du garage Teller-Morrow, ainsi que Jax Teller, vice-président, mènent le club.

Les Sons of Anarchy sont à la fois craints par la population mais également très respectés et admirés pour leur code d’honneur et leur capacité à maintenir l’ordre et rendre justice dans les situations délicates.

Cette série délivre une profondeur dans le traitement des personnages, dans l'ambiance générée et dans le scénario, que peu d'oeuvres (tant cinématographiques que télévisuelles) ont pu atteindre à ce jour.

Générique:

Prison Break

Alexander Mahone (William Fichtner)

Alexander_Mahone_William_Fichtner.jpg

William Edward « Bill » Fichtner est un acteur américain né le 27 novembre 1956 à East Meadow, dans l'État de New York.

Si Fichtner est habitué aux seconds rôles, il doit sa popularité internationale aux séries Invasion où il interprète le rôle du Shériff Tom Underlay ainsi que Prison Break qu'il rejoint en 2006 pour la Saison 2 jusqu'à la fin de la série et dans laquelle il interprète l'agent du FBI Alexander Mahone.

En 2007, il est à l'affiche des Rois du patin et tient un petit rôle dans The Dark Knight de Christopher Nolan. En 2011, il est à l'affiche de Hell Driver de Patrick Lussier aux côtés de Nicolas Cage et Amber Heard, le film sera tourné en 3D, ainsi que Crazy Night.

En 2013, il incarne le rôle clé de l'agent international Carl Hickman dans la série Crossing Lines.

Prison Break est une serie télévisé américain en 4 saisons 81 épisodes de 43 minutes créé par Paul Scheuring et qui a été diffusé entre le 29 août 2005 et le 15 mai 2009 sur le réseau FOX. En France du 31 août 2006 au 24 octobre 2009 sur M6

À cause d'une sombre machination, Lincoln Burrows, un petit truand, est accusé à tort d'avoir tué le frère de la vice-présidente des États-Unis. Condamné à mort, il est incarcéré dans le pénitencier d'État de Fox River, dans l'attente de son exécution. Son frère, Michael Scofield, un ingénieur surdoué, est convaincu de son innocence et va l'aider à s'évader avant la date fatidique. Pour cela, il conçoit un plan ingénieux pour sortir de prison, et se fait tatouer les plans de celle-ci sur le torse, le dos et les bras, ainsi que diverses informations utiles à l'évasion et à la cavale, puis commet un braquage afin d'y être incarcéré à son tour. Une fois emprisonné à Fox River, Michael met en marche son plan afin de rendre la liberté à son frère.

Toutefois, des évènements imprévus viendront entraver le plan d'évasion que Michael a minutieusement élaboré. Les deux frères devront notamment faire face aux agissements du Cartel, une organisation secrète qui s'avère être à l'origine de la conspiration qui a conduit Lincoln dans le couloir de la mort. Prêts à tout pour que Burrows soit exécuté comme prévu, les agents du Cartel et des services secrets vont causer bien des ennuis aux deux frères, et ce même après leur évasion. De plus, ils devront faire équipe avec des détenus non prévus dans le plan initial.

Générique Fr:

Breaking Bad

Walter White (Bryan Cranston)

Walter_White.jpg

Bryan Cranston est un acteur américain, né le 7 mars 1956 à San Fernando (Californie, États-Unis).

Il est notamment connu pour avoir interprété le rôle de Hal dans la série télévisée Malcolm et de Walter White dans Breaking Bad, rôle pour lequel il a reçu quatre Emmy Awards du meilleur acteur dans une série télévisée dramatique et le Golden Globe du meilleur acteur dans la même catégorie en 2014.

Breaking Bad est une série télévisée américaine en 5 saisons 62 épisodes de 47 minutes, créée par Vince Gilligan, diffusée du 20 janvier 2008 au 29 septembre 2013 sur AMC.

La série se concentre sur Walter « Walt » White, un professeur de chimie sur-qualifié et père de famille, qui, ayant appris qu'il est atteint d'un cancer du poumon à un stade avancé, sombre dans le crime pour assurer l'avenir financier de sa famille. Pour cela, il se lance dans la fabrication et la vente de méthamphétamine avec l'aide de l'un de ses anciens élèves, Jesse Pinkman. L'histoire se déroule à Albuquerque, dans le Nouveau-Mexique.

Breaking Bad remporte de nombreuses récompenses : 10 Emmy Awards dont trois consécutifs du meilleur acteur pour Bryan Cranston, deux de meilleur acteur dans un second rôle pour Aaron Paul, un de meilleure actrice dans un second rôle pour Anna Gunn, un de meilleure série télévisée dramatique après quatre nominations. Bryan Cranston a été nommé quatre fois au Golden Globe et le remporte la quatrième fois en 2014. Il a également été nommé quatre fois au Screen Actors Guild Award, remportant la récompense en 2012.

Par ailleurs, Breaking Bad reçoit un large succès critique au fil des saisons et est à présent considérée comme l'une des meilleures séries télévisées américaines. La cinquième saison a eu un score de 99 sur 100 sur le site Metacritic. En 2013, la Writers Guild of America la nomme 13e des séries les mieux écrites de l'histoire de la télévision.

Video The Evolution of Walter White:

Esprits Criminels

Derek Morgan (Shemar Moore)

Derek_Morgan.jpg

Shemar Franklin Moore est un acteur, mannequin et présentateur américain né le 20 avril 1970 à Oakland en Californie aux États-Unis.

Shemar a débuté sa carrière d'acteur dans la série les Feux de l'amour. En 1994, il est engagé pour jouer le rôle de Malcolm Winters. Il y restera huit ans, jusqu'au 14 février 2002. Shemar Moore disparaît du feuilleton. Mais deux ans plus tard, il revient dans Les Feux de l'amour, du 1er novembre 2004 au 1er septembre 2005. En tout, il a interprété le rôle de Malcolm pendant dix ans.

Depuis 2005, il se consacre à la série policière Esprits criminels, dans laquelle il interprète le rôle de Derek Morgan.

En 2014, il réintègre Les Feux de l'amour en reprenant son rôle de Malcolm Winters pour 2 épisodes.

Esprits criminels (Criminal Minds) est une série télévisée américaine, créée par Jeff Davis, diffusée en simultané depuis le 22 septembre 2005 sur le réseau CBS aux États-Uni

Le département des sciences du comportement (BAU, Behavioral Analysis Unit en anglais), situé à Quantico en Virginie, est une division du FBI. La série suit une équipe de profileurs, dirigée par l'agent Aaron Hotchner et amenée à se déplacer dans l'ensemble des États-Unis (et parfois ailleurs), chargée d'enquêter localement sur les criminels et les tueurs en série.

Chacun de ses agents a sa spécialité et sa personnalité, ce qui les rend complémentaires.

Morgan est un homme sûr de lui et décidé, fils d'un père noir américain et d'une mère blanche. Il était ceinture noire au judo, il a suivi des cours de self-défense au FBI. Ses deux sœurs (Sarah et Desiree) et lui ont grandi dans un quartier de Chicago. Après la mort de son père, lorsqu'il avait dix ans, Morgan est tombé dans la délinquance. Il a ensuite été pris sous l'aile d'un coordinateur d'un centre pour jeunes délinquants, Carl Buford. Buford a été comme un second père pour Morgan et l'a aidé à poursuivre sa scolarité dans un lycée de football américain, mais il a également abusé de lui (saison 2, épisode 12 : De l'autre côté – est d'ailleurs consacré à cela). Quand il se rend à Chicago, il part toujours se recueillir sur la tombe d'un jeune garçon décédé, dont il ignore encore le nom (il a découvert son corps l'année de ses douze ans alors qu'il jouait avec des amis. Bouleversé, il a organisé une collecte pour lui payer des obsèques décentes).

Il possède un chien nommé Clooney (saison 1, épisode 21 : Les Témoins du secret).

Après l'agression de Hotch par George Foyet, il accepte de prendre temporairement la tête de l'unité, le temps que l'affaire soit classée.

+1 Jax !

Franchement, j'avais arrêté SoA au début de la saison 4 avant de reprendre il y'a peu et... je regrette pas du tout. J'en suis maintenant à la moitié de la saison 6 et Jax est tellement énorme durant les épisodes que j'ai rattrapés, que le choix de mon vote s'est imposé comme une évidence... (alors qu'avant j'aurais voté pour Walter)

Le changement total qui s’opère sur lui durant ces quelques saisons et qui laisse place à une facette beaucoup plus obscure qui n'est pas sans rappeler celle de Clay et que je ne lui connaissais pas, me le fait totalement kiffer. Je n'envisageais pas ça de lui, mais comme l'avait dit Opie, le marteau corrompt et il a beau se cacher derrière son fameux ""Everything I do is for my sons", il n'en reste pas moins que ce perso est aussi machiavélique que l’était son beau père lorsqu'il était encore président !

SoA, cet orgasme audiovisuel. :-\

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...