Hyôga Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Comme disait Croco ! 8) +1 MacGyver ! Parce que contrairement à Texas Ranger, si je tombe sur un de ses épisodes, je ne peux pas m'en décrocher. Et puis ce gimmick "être un MacGyver" lorsqu'on est débrouillard, ce n'est pas pour rien. On a la classe ou on ne l'a pas Lui, il l'a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Sans hésitation, +1 pour Macgyver! Faut quand même lui accorder une certaine classe, qui dépasse de loin les deux autres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 +1 Walter White. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 +1 MacGyver car sa réputation n'est plus à faire et c'est vrai que c'est presque devenu un terme de la vie de tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kappa Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Barracuda qui passe Dommage que ce concours se transforme en pure nostalgie et amène les gens à voter pour des personnages pas forcement réellement mémorable... +1 Walter White, mais je ne me fais pas d'illusions MacGyver va passer "pour la légende" et juste parce que c'est devenu une source de mème internet... Dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 + 1 Dinozzo pour les meme raisons que pour Gibbs et les autres je les connais a peine voir pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golde Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 +1 MacGyver , le personnage est culte !!! WW est bien mais sans plus; et Dinozzo est bof !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Dinozzo même si j'imagine que MacGyver va lui mettre la misère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhumier Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 +1 Mc Gyver car rien que pour son couteau Suisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Dinozzo même s'il est quasiment perdant avec les 2 monstres du passé et du présent qui sont face à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Je viens confirmer la force du personnage de MC Hyver en lui donnant mon vote. Je vais aimer ses demi-finales +1 MacGyver (Richard Dean Anderson) (MacGyver) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 6 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2014 Dans le duel MacGyver Vs WW. MacGyver a prit le dessus de peut mais de bout en bout. Tony DiNozzo y a fait de la figuration. Groupe 4 19 (44.2%)MacGyver (Richard Dean Anderson) (MacGyver) 16 (37.2%) Walter White (Bryan Cranston) (Breaking Bad) 7 (16.3%) Anthony "Tony" DiNozzo (Michael Weatherly) (N.C.I.S) 1 (2.3%) Vote Blanc Total des votants: 43 Alors un match de classement avant les 1/2 finales avec les 3 grands perdants des quarts Qui finira a une belle 5e place du tournoi? : 5eme place Leroy Jethro Gibbs (Mark Harmon) (N.C.I.S) Walter White (Bryan Cranston) (Breaking Bad) Gustavo Fring (Giancarlo Esposito) (Breaking Bad) Des 1/2 Finales qui ont de la gueule, j'en attendais pas autant. Les membres ont du gout pour les perso légendaires Demi Finales Avec 2 groupes de 2. (4 participants) Demi Finale 1 VS Gregory House (Hugh Laurie) (Dr House) Barracuda (Mister T) (L'Agence tous risques) Demi Finale 2 VS Cordell Walker (Chuck Norris) (Walker, Texas Ranger) MacGyver (Richard Dean Anderson) (MacGyver) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Comme prévus les demis vont être nullissime , pour la 5ème place je vote Gibbs encore une fois , ce personnage est énorme et mérité mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Comme prévus les demis vont être nullissime C'est le problème de ne connaitre que NCIS. +1 WW, en espérant que Gus et lui ne se cannibalisent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Heisenberg pour tenter la 5 ème place et sauver le tournois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 +1 Gibbs le seul qui mérite de gagné cette place ! Ce sera mon dernier vote du tournoi le reste sera du vote blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 +1 Walter White C'est dommage, lui et Gustavo vont s'entretuer car ils ont la même fanbase. J'espère que le mec de NCIS passera pas. Sinon contrairement à ce que les grincheux disent, les demi-finales promettent du lourd, on a 4 monstres sacrés qui vont s'affronter Je pensais pas qu'on aurait d'aussi bonnes finales, et tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Pour la dernière fois du tournoi du coup +1 Gibbs qui profitera peut être du fait que ses adversaires sois de la même série? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Comme prévus les demis vont être nullissime , pour la 5ème place je vote Gibbs encore une fois , ce personnage est énorme et mérité mieux +1. Sérieux, Walker, Barraccuda et McGuyver...... C'est une blague..... J'ai l'impression que ce tournoi est un troll ou tout le monde à voter plus par nostalgie qu'autre chose.... Même parmi les personnage que je ne connais, il y avait j'en suis sûr des persos bien plus méritant qu'eux.... C'est simple je n'aime aucun des 4 finalistes..... Pour la 5éme place, je vote évidemment pour Gibbs. Le seul que je connais en fait.... Mais je ne doute pas de la qualité des 2 autre, certainement bien meilleurs que les 3 clowns cités plus hauts.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golde Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 +1 pour Gustavo Fring, un des meilleurs protagoniste de série je trouve !!! W.W. et Gibbs sont également bons, mais sans plus; j'ai dû mal à m'attacher à eux !!! Sinon, je vais peut-être (surement) dire une connerie, mais pourquoi Scofield ou Dexter ne se trouvent pas à disputer cette manche ? En général dans les tournois, lors d'égalités, on se fie aux commentaires pour savoir qui continue la compétition ou non ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Mon vote est pour le "White Walker" de Breaking bad; j'ai nommé Walter White. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 +1 Walter White. Les demies ne me font pas rêver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 +1 Gibbs. Parce qu'il est sympa le Gibbs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 7 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2014 Le type de NCIS je ne connais pas Donc duel entre Walter White et Gus soit deux grande stars des dernières années incontournable. +1 Gus a pile ou face Sinon, je vais peut-être (surement) dire une connerie, mais pourquoi Scofield ou Dexter ne se trouvent pas à disputer cette manche ? En général dans les tournois, lors d'égalités, on se fie aux commentaires pour savoir qui continue la compétition ou non ?! En faite a la vue des scores des 1/4 il n'y a que Walter White qui méritait de disputer le match pour la 5e place. J'ai ajouté le gas de NCIS deuxieme en % et qui avait eu beaucoup de commentaires et du tres bon parcours en masse des perso de cette serie + Gus donc le troisième en %.. Dex et Scofield ont été mangé tout crue par Dr House en 1/4 donc la flemme de les faire participer au match pour la 5e place qui au départ n'était pas prévu au programme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Bon j'ai hésité avec Gimbs, mais mon choix s'est finalement porté sur Walter White, qui reste juste génial dans son rôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés