Bébé Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Voter pour la première affiche donc Walker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Vote blanc , ils ne sont pas à la hauteur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 8 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2014 No match avec un +1 MacGyver l'autre n'est rien que un clown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 No match avec un +1 Walker l'autre n'est rien que un clown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 +1 Walker, celui qui a enseigné les rouages de la débrouillardise à MacGyver lorsque celui-ci portait encore des couches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Walker dans ce second match de demi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 8 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2014 +1 Walker, celui qui a enseigné les rouages de la débrouillardise à MacGyver lorsque celui-ci portait encore des couches. Pour les incultes, le personnage de MacGyver a vue le jours en 1985. Le personnage de Walker a vue le jours en 1993 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Ça n’empêche pas qu'il est plus vieux d'au moins 10ans et c’était une vanne. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 8 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2014 Si tu parle de l'age des acteurs, ça s'appel faire un Narulee et c'est donc différent vue que il n'y a que lui qui a une dérogation pour voter avec des critères comme celui ci. En allant plus loin au niveau des ages des personnages au moment donné ou ils ont "croisé leur chemin". je ne serais dire. A vérifier ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 +1 Walker Allez, le Texas Ranger grand vainqueur du tournoi ça aurait de la gueule 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shitty Cook Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 J'ai plus connu Walker texas ranger même si j'étais pas très fan, donc logiquement +1 Walker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golde Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 +1 Walker, et tant pis pour MacGyver !!! Les 2 sont excellents, mais je préfère le texan !!! Et puis ses combats sont à la fois comiques et sympas (en même temps, pas dur au vu du palmarès de Chuck) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 +1 MacGyver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Choix cornélien Aller walker parce qu'il me fait rire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 + 1 Walker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 +1 MacGyver Jusqu'au bout je soutiendrai la qualité d'un personnage et de sa série plutôt que me cacher derrière les grands airs texans démesurés du shérif Walker o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 MacGyver, ya pas photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Je vote pour Walker Je me dis que j'ai commencer la propagande du Texas autant la continuer jusqu'au bout même si cela sera surement la dernière fois .Allez, Walker t'est le meilleur fait nous rêver grand fou . +1 Walker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhumier Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 +1 pour Mc Gyver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 9 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2014 Victoire avec une facilité déconcertante du Texas Ranger Demi Finale 2 VS 28 (58.3%) Cordell Walker (Chuck Norris) (Walker, Texas Ranger) 18 (37.5%) MacGyver (Richard Dean Anderson) (MacGyver) 2 (4.2%) Votes Blancs Total des votants: 48 Voici le match pour la 3e place avec une affiche digne d'une finale: 3eme place VS Barracuda (Mister T) (L'Agence tous risques) VS MacGyver (Richard Dean Anderson) (MacGyver) Et a partir de demain soir! FINALE VS Gregory House (Hugh Laurie) (Dr House) VS Cordell Walker (Chuck Norris) (Walker, Texas Ranger) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 cliquer sur la premiere affiche donc + 1 Barracuda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 "Et toi à quoi tu joues ?" +1 Barracuda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 J'ai hésité (encore une fois). Ce sont deux légendes et deux votes qui étaient nostalgiques. Finalement ça sera +1 pour Macgyver. Ils en imposent tous les deux par leur style, mais Angus envoie un peu plus niveau classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 +1 Votre blanc pour ne pas changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 +1 MacGyver dans ce match d'anciens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés