Aller au contenu


Blabla Jump 4


☆Pandead☆
 Share

Messages recommandés

Thanks ! Y avait un moment qu'on les avait pas eu, ça m'interesse toujours mais je sais jamais où les trouver donc encore merci ;D

 

Ma source, c'est comme toujours les topic du WSJ de Mangahelpers en général. Et parfois, ça se voit avant (en tout cas, je les vois avant) sur d'autres forums américains (type narutobase, APforums). Mais, aujourd'hui, c'est MH.

Certains le posteront directement à partir du ESJ (ils y ont accès).

 

D'ailleurs, j'ai un fabuleux doute du nom aujourd'hui. English Shônen Jump. Weekly Shônen Jump Alpha ? J'sais plus. Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@N0 N4m3

 

Ouaip :P

Cette fois, je ne compte pas poster le sommaire sans avoir de vérification par les sources habituelles de confiance ou une image qui confirme. J'en ai un peu assez des sources 2ch bidons de brotato. Elles ont fonctionné pendant un moment, mais depuis quelques semaines c'est horrible :P

 

Donc, je pense que je le posterai uniquement l'après-midi voir le soir.

Donc ça prendra un peu plus de temps que d'habitude. Cela-dit, ça peut être plus rapide que d'habitude vu ce qu'il se passe du côté spoiler du Jump de cette semaine.

 

Ne pas s'attendre à des miracles quand même en terme de vitesse^^

 

Ça viendra à n'importe quel moment dans la journée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

nextImg.jpg

 

 

première image ^^

 

Shounen Jump Issue 21/22:

WSJ Cast (Cover)

One Piece (Lead CP)

Boku no Hero Academia

Black Clover

Haikyuu!! (CP)

Haikyuu Special Chapter

Hunter x Hunter

Samon-kun wa Summoner

Naruto Gaiden (CP)

Saiki Kusuo no Sainan

Ansatsu Kyoushitsu Bangaihen (CP, End....again)

Mononofu

Yuragi-sou no Yuuna-san

World Trigger

Hinomaru Zumou (CP)

Kimetsu no Yaiba

Nisekoi

Sesuji wo Pin! to

Shokugeki no Souma

Kochira Katsushika-ku Kameari Kouen-mae Hashutsujo

Bleach

Gintama

Toriko

Isobe Isobee Monogatari

 

Shounen Jump Issue 23:

Cover, Lead CP: Saiki Kusuo no Sainan (Important Announcement)

CP: Haikyuu!!, Black Clover, Boruto (New Monthly Series)

 

il est bon celui ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement réel de la semaine :

 

Cette semaine, My Hero Academia revient en tête du sommaire, faisant rétrograder Black Clover. Grosse remonté pour Samon-kun wa Summoner qui gagne six places.

 

L'autre performance de la semaine revient à PSI Kusuo Saiki qui bondit de huit places.

 

Parallèlement, Mononofu, Yuragi-sô no Yûna-san et World Trigger reculent tous de deux places. A l'inverse, Kimetsu no Yaiba en gagne deux et Nisekoi six.

 

Sesuji wo Pin ! to remonte à la 10ème place devant Shokugeki no Sôma de retour après une page couleur au 11ème rang, et Kochikame qui sort de la zone rouge.

 

Bleach remonte en 13ème position tandis que Gintama et Toriko font les montagnes russes après avoir perdu respectivement six et huit places.

 

 

01- My Hero Academia (IN)

02- Black Clover (-1)

03- Samon-kun wa Summoner (+6)

04- Saiki Kusuo no Sainan (+8)

05- Mononofu (-2)

06- Yuragi-sô no Yûna-san (-2)

07- World Trigger (-2)

08- Kimetsu no Yaiba (+2)

09- Nisekoi (+6)

10- Sesuji wo Pin! to (+3)

11- Shokugeki no Sôma (IN)

12- Kochikame (+2)

13- Bleach (+3)

14- Gintama (-6)

15- Toriko (-8)

 

(+/=/-) : position gagnée/stable/perdue par rapport au dernier sommaire; (IN) : retour dans le classement après une couverture/page couleur/absence.

 

 

Hors classement cette semaine :

 

One Piece est placé en tête de la couverture collective pour fêter l'arrivée de la Golden Week.

 

Cette semaine, les lecteurs ont droit à une double ration de Haikyû!! : l'un avec une page-couleur et un chapitre spécial.

 

Le nouveau one-shot de Kishimoto, Naruto Gaiden et le dernier Assassination Classroom - Bangaihen ont droit à des pages en couleurs, tout comme Hinomaru Zumô.

 

Isobe Isobee Monogatari reste toujours hors-concours.

 

Hunter x Hunter sera également placé hors-concours quelques temps. Considérant sa longue absence et l'incertitude qui plane toujours au-dessus de la longévité de sa publication avant une nouvelle pause, nous avons donc décidé de considérer le manga de Togashi comme une série "nouvelle" pour quelques semaines.

 

Information du Jump n°23 :

 

PSI Kusuo Saiki sera en couverture du magazine à l'occasion d'une importante annonce.

 

Les pages couleurs reviendront à Haikyû!!, Black Clover et au chapitre spécial de Boruto en l'honneur du lancement de sa série mensuel dans le Shônen Jump.

 

RAPPEL : il n'y aura pas de Weekly Shônen Jump la semaine prochaine en raison de la Golden Week.

 

Le WSJ n°23 paraitra le lundi 9 mai au Japon, on devrait donc avoir les chapitres et scans à partir du jeudi 5 mai.

 

 

Prochaines parutions de mai :

 

- Black Clover 6

- Bleach 72

- Gintama 64

- Haikyû!! 21

- Isobe Isobee Monogatari 10

- Kuroko no Basket Extra Game 2

- Mononofu 3

- Shokugeki no Sôma 18

 

 

Informations Oricon :

 

Parutions d'Avril (14 jours de ventes) :

 

- One Piece 81 : 2.115.557 (+ 265.973)

- Assassination Classroom 19 : 667.633 (+ 107.526)

- My Hero Academia 8 : 277.672 (+ 53.437)

- Nisekoi 22 : 227.430 (+ 42.379)

- PSI Kusuo Saiki 17 : 86.090 (+ 18.060)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

confirmé ?

 

Toujours pas d'image, mais le ToC qui provient de Kaizou 10 sur APForums, que tu as posté n'a pas l'air d'être remis en cause sur Arlong Park ou MH. On verra d'ici lundi.

 

Décide ce que tu penses être le mieux d'ici à ce qu'elle sorte lundi. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couvertures des parutions de mai :

 

[spoiler=Black Clover 6; Bleach 72]bclover06-thumb-400x635-3466.jpgbleach072-thumb-400x635-3477.jpg

 

 

[spoiler=Gintama 64; Haikyû!! 21]gintama064-thumb-400x635-3464.jpghaikyu021-thumb-400x635-3465.jpg

 

 

[spoiler=Isobe Isobee Monogatari 10; Kuroko no Basket Extra Game 2]isobe010-thumb-400x635-3476.jpgkurokoextra02-thumb-400x635-3467.jpg

 

 

[spoiler=Mononofu 3; Shokugeki no Sôma 18]mononofu003-thumb-400x635-3475.jpgsoma018-thumb-400x635-3478.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle de SnS comme dit sur le topic est cool même si j'en ai préféré d'autres.

J'aime pas au niveau des couleurs celle de mononofu, les précédentes étaient meilleure à mon goût.

 

Celle de KnB est sympa mais j'ai jamais été un gros fans des couvertures du manga.

Pas mal celle de Gintama, même si j'aime pas Uryu celle de Bleach s'en sort bien, celle de Black Clover sympa sans plus.

J'ai un peu de mal avec celle de Haikyuu contrairement à d'habitude par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'envie l'auteur de Bleach qui en quelques traits arrive toujours à produire une couverture belle et atypique... J'espère qu'il sortira une nouvelle série après Bleach, où il pourra tirer pleinement profit de son style...

 

J'ai pas compris le commentaire de Togashi, il est allé à l'hôpital récemment ou...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris le commentaire de Togashi, il est allé à l'hôpital récemment ou...?

 

On n'en sait rien. Mais dans son comm', j'ai l'impression qu'il souffre le martyr.

 

En gros, ça donne : "cloué au lit -> rampe à 4 pattes -> Trouve de l'aide -> lutte pour se mettre debout et aller à l'hôpital"

 

Son dos, j'imagine ? Hmmm. Pas rassurant, j'en conviens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'en sait rien. Mais dans son comm', j'ai l'impression qu'il souffre le martyr.

 

En gros, ça donne : "cloué au lit -> rampe à 4 pattes -> Trouve de l'aide -> lutte pour se mettre debout et aller à l'hôpital"

 

Son dos, j'imagine ? Hmmm. Pas rassurant, j'en conviens...

 

Je le plains... J'espère que ça présage pas une nouvelle pause, en même temps tu peut pas critiquer quand c'est des raisons médicales :-X

 

P*tin j'espère sincèrement que c'est pas quelque chose qui empire avec l'âge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais genre le même jour ? Ou un mois après ? ça ferait bizarre que ça soit Nisekoi, j'ai calculé qu'il reste 9 chapitres si on s'en tiens à "9 chapitres = 1 tomes", puis on aurait pas déjà eu une annonce si ça se finissait dans 2/3 semaines ? En tout cas si ça finit là ça fera quand même grave rushé, faudrait au moins un tome de plus pour bien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent nouvelle série = série qui s'arrete en simultanée

 

Ok mais là c'est pas comme si ça devait être une fin prématuré on est d'accord ? ça se vend encore assez bien, y a pas de raison (pour le coup on pourrait parler de Toriko, même si j'aime aussi), puis sans annonce on peut pas dire que ça soit officiel pour Nisekoi, désolée. je lis les scans et je peux vous garantir que ça sera pas dans les 2/3 prochaines semaines, c'est peu probable. Pour moi quand un nouveau arrive on retire les mangas qui marchent le moins. De toute faut pas oublier que AC a pas encore eu de "remplaçant", HxH ne l'était pas, il a "toujours eu une place dans le Jump", surtout que malheureusement pour l'auteur et ses fans, je sens que ça va repartir en hiatus d'ici peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HXH a remplacé numériquement AC, AC s'arrete, HXH reprend au meme moment.

 

Si le manga se vend bien c'est que c'est une fin voulu par l'auteur. Après on a pas dit (enfin Heiji) que c'était officiel, il a dit "sans doute".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kheops featured this sujet
  • goon locked this sujet
  • goon unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...