Jon Bull Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2014 Groupe 16 49 (50%) Ichimaru Gin 36 (36.7%) Byakuya Kuchiki 7 (7.1%) Nemu Kurotsuchi 4 (4.1%) Szayelaporro Granz 2 (2%) Vote blanc Total des votants: 54 On passe au 3e tour ! Toujours deux options de vote. Groupe 1 Sui-Feng - Kempachi Zaraki - Kon - Tier Harribel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 je vote pour God Zaraki, ce gars au potentiel presque illimité et complètement monstrueux, un bon gros taré et son duel avec Gremmy le montre bien. Harribel: J'aime beaucoup sa forme sceller, sa resurccion est assez classe puis globalement j'aime la façon d'être de ce personnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Allez, tour 3, ça se sent. +1 Kenpachi&Soi Fon. J'aurais bien voté Haribel pour son design, mais non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 +1 Kenpachi mon préférer capitaine, gros bourrin, combats excellent & +1 Soi Fon dans mon top 5 préférer personnage féminin, très beau design, manière de combat totalement différente de Kenpachi mais très intéressent, bankai classe, elle est sûre d'elle, garde son sang-froid et j'aime beaucoup sa relation avec Yoruichi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 +1 Kon un de mes personnages préféré dans Bleach, il est tellement fort et badass Et il est surtout très drole ! Les autres ne font pas le poids face à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Zaraki et Hallibel pour ma part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 No match pour Zaraki et Kon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Chic le tour 3 Kempachi Zaraki +1 l'un des personnages que je préfére dans cette oeuvre. Quelle gâchis il y a peut Son fon +1 Je les toujours apprécié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almadelaluna Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 +1 pour Kon, parce que je ne demande encore où il se trouve. +1 pour Kempachi, parce qu'il a trop la classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokyujo Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 +1 Soi Fon et Kenpachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-XUS Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Quel groupe naze pour un 3ème tour, juste +1 Zaraki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golde Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 +1 pour Zaraki, dans mon top 10 Bleach !!! Et +1 pour Kon, surtout pour son humour !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choi Dal Dal Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Gros groupe mais au final, Kon vaincra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muraimaki Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 +1 Zaraki et Kon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2014 Kempachi et Kon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tesshin Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 +1 Kenpachi & Kon Je déteste Soi Fong, elle m'énerve tout simplement Hallibel est sympa mais je préfère les deux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Zaraki passe facile, donc c'est plus drôle de voter autre chose sur ce tour^^ Donc +1 Kon, parce que je voulais voter au moins une fois pour cette peluche du charisme absolu, et +1 Hallibel cuz' boobs Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Jamais trop apprécié Zaraki, lui préférant d'ailleur nettement plus "l'autre Kempachi"... et Soi Fung, nope, j'ai jamais trop aimé, lui préférant de loin sa chère et tendre. Ainsi, je vote pour la Mascotte et l'Espada que je préfère avec le jaguar et le n°9. +1 Kon +1 Tia Harribel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Kenpachi et Soi Fong. J'aurais bien voté pour Kon une 3ème fois de suite, mais faut être réaliste (même s'il est super drôle) il y a mieux sur ce tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB D. Luffy Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Kenpachi : J'attends toujours son bankai, ça devrait être pour dans les prochains mois Soi Fong : bof bof... Kon : +1 pour la mascotte Harribel : jamais compris l'engouement autour d'elle, elle m'avait pas marqué du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 J'ai résister et enfin de compte je ne dirai rien .... Je vote Hallibel! Elle est passer y'a quoi 2 ou 3 tours, pas besoin de me répéter alors .... +1 Hallibel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Kenpachi et Kon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 +1 Sui-Feng J'aime bien son style de combat, le design et c'est vraiment dommage que l'auteur la "rabaisse" et la bride. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 +1 Zaraki Kempachi et Tier Harribel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 +1 Zaraki Kenpachi, mon personnage préféré donc mon favori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés