Tazz Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 +1 Kenpachi. Après cet échec lors du tour précédent, en route pour la 3ème place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Malgre la tentative navrante de certain de fausser le duel, Gin est en finale Et cela évite une finale en carton. No match pour cette 3e place: Kempachi Zaraki elle lui va bien. L'autre n'a rien a faire a ce stade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 +1 Kisuke ! J'ai voté pour lui au dernier tour et pas pour Kenpachi donc vote logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Egalement Kisuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Urahara tellement parfait dans tous les points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 +1 Urahara Kisuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muraimaki Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 +1 Urahara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Urahara, j'aurais aimé voter pour quelqu'un d'autre dans ce match pour la 3é place mais Kenpachi est loin de mon top 10 Bleach alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Kisuke sans hésitation, son style de combat est beaucoup plus appréciable à voir que celui de Kenpachi je trouve. Hâte de voir son Bankai, son shikai n'étant pas sensationnel(au niveau offensif surtout, sinon il semble très polyvalent et donc convient parfaitement au bonhomme). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tesshin Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 +1 Kisuke J'aime beaucoup Kenpachi mais à ce stade, Kisuke mérite plus cette 3e place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Gin en final Espérons pour lui une belle victoire Pour ce nouveau groupe +1 Zaraki. Il mérite largement plus la 3ème place que Urahara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 +1 Urahara, le personnage le plus mystérieux et le plus difficile à cerner, charismatique, bankai en attente & un rôle assez important pendant l'arc actuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almadelaluna Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 +1 pour Zaraki, parce que je voterai toujours pour lui. Il est fort, ne se pose pas de question inutile et mérite carrément la 3e place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golde Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 +1 Zaraki, un de mes perso favoris : badass, violent et direct, on ne s’ennuie pas avec lui !!! Et puis, il dispose d'un sens de l'orientation hors pair !!! Kisuke ne sert que de temps en temps à faire avancer l'intrigue; et sinon, hormis pour ses touches humoristiques, ne sert pas spécialement à grand chose pour le moment !!! En attendant et espérant que ça change par la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandja Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Urahara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Je vote pour Kenpachi C'est toujours mieux que l'autre mec avec une coupe bizarre, remettez lui son bob ou son chapeau, c'est mieux que cette chose horrible qui lui sert de coupe. +1 Kenpatoche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilSquid Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Kenpachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 14 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2014 Urahara finit donc 3e du classement, Kempachi quant à lui 4e. Kempachi Zaraki - Urahara Kisuke VS 34 (54.8%) Urahara Kisuke 26 (41.9%) Kempachi Zaraki 2 (3.2%) Vote blanc Total des votants: 62 Clôture de la finale dans deux jours, à vos votes! Yoruichi Shinoin - Ichimaru Gin VS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Zaraki 4ème +1 Gin en tant que nouveau roi des Shinigami o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-XUS Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 +1 Gin, la fourberie doit l'emporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muraimaki Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 +1 Gin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Yoruichi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandja Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Yoruichi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Yoruichi Shinoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Ave ! Après la troisième place légitime de Kisuke, je vote pour Gin. Ce top 3 me plait bien. Des persos charismatiques, au design et pouvoir uniques. Enfin, il reste la finale pour voir comment va réellement se clore ce fameux top 3. Gin est vraiment énigmatique et sa révélation finale ne m'a pas déçu outre mesure. Ses pouvoirs ont été en revanche très bien maitrisés par Kubo jusqu'au bout. Gin-san, c'est parti o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés