Aller au contenu


[Bleach] Tournoi de popularité 2014: vainqueur Ichimaru Gin


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

4) Zommari Rureaux: Perso totalement pourri et moche :-X

 

3) Jackie Tristan: Bof.... pouvoir assez naze et personnage pas particulièrement marquant...

 

2) Jushiro Ukitake: Capitaine vraiment très sympa malheureusement archi bridé et trop peu mis en avant malgré sa réputation. J'aimerai le voir plus souvent.

 

1) Senjumaru Shutara: 8) Division 0 8)

 

+1 Senjumaru et Ukitake

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Ukitake et Senjumaru.

 

Un de mes capitaines favoris qui a vraiment une excellente personnage, sage, calme, puissant tout en étant dévoué envers ses hommes, mais suivant aussi un code d'honneur strict , son style de combat est intéressant et il a un Shikai assez classe, j'en attends beaucoup de lui pour la suite surtout qu'il se "soigne" dans un onsen.

 

Pour la seconde, elle est vraiment classe tant au niveau du design, du style de combat pour se que l'on a vu que de la personnalité, sa relation avec Mayuri semble intéressante et sa prestation contre le SR W est remarquable, elle en impose vraiment et elle a de quoi devenir un excellent personnage féminin, très prometteur si Kubo ne la loupe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ukitake et Senjumaru.

L'un est capitaine l'autre est membre de la D 0 et ils ont en commun d'avoir plus de classe que leur deux opposants  8)

 

Zommary, le seul truc qui m'a marqué chez lui c'est ses "Banzai Banzai Aizen sama " juste avant sa mort. Dommage car il avait un pouvoir et un design vraiment intéressant......  Nan je déconne  ;D

 

Jacky, dans le genre pouvoir pourri , elle a quand même tirer le gros lot !!! Voilà ça se passe de commentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Ukitake 

Mon coup de coeur chez les capitaines ;D

J'aime sa relation avec Koryaku :)

J'ai failli faire un arrêt cardiaque durant l'arc Karakura Town :o

j'aimerais savoir ce qu'il devient mtnt, ça fait lgtps qu'on a plus de nouvelles :-\

Je veux voir son Bankai 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Zommary : J'aime pas

3) Jackie : Rien de bien intéressant, je me souviens juste que j'avais apprécié son geste face à Renji.

2) Shutara : Ce qu'elle a montré pour le moment me plaît, elle est classe et j'aime son design.

1) Ukitake : Dans mon top 3, je l'adore ! Je le trouve tout simplement adorable mais aussi très classe lorsqu'il devient sérieux. J'aime beaucoup son Shikai et espère voir son Bankai un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zommari : Je l'aime bien mais il ne m'a marqué

 

Jackie : Je l'aime bien aussi mais elle a un pouvoir vraiment sale :D.

 

Jushiro : J'aime le design de son Zanpa. J'espère qu'on aura l'occasion de le voir se battre à fond (j'attends son Bankai).

 

Senjumaru : Elle a juste tuer un Stern mais l'a fait de manière badass 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ukitake et Senjumaru se qualifient pour le second tour, ce sera le seul membre de la D0 à y participer, quant à Jackie et Zommari ils quittent le tournoi en baissant la tête !

Groupe 28

6DV0Llt.pngDhKvr03.png

41 (49.4%) Jushiro Ukitake

37 (44.6%) Senjumaru Shutara

0 (0%) Zommari Rureaux

0 (0%) Jackie Tristan

5 (6%) Vote blanc

jLlSSJ3.pngDeSy9FE.png

Total des votants: 53

 

 


 

Groupe 29

Luppi Antenor - Rojuro Otoribashi - Mashuro Kuna - Yammy Llargo

uTwouzO.pngI4N6KjB.jpgUwfjpKT.jpgBlzKZ0A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Zomari et Jackie .... LOL

 

Luppi  :-*

Rose :-*

Mashiro  :-*

Yammy  :-*

 

J'autai pu voter Lupi pour s'etre fait annihiler la tete par Grimmjow ou voter Yammy pour avoir servi de sac de frappe a oruichi ou sac a viande pour Kenpachi ( ou mieux encore pour avoir smafé Inoue qui a dit Kurosaki kun ) ......

 

Mais ça sera Rose + 1 pour avoir fait le paon avec Mask , regard tenebreux , hype de son bankai , tete de chui un guedin et s'etre calmé la seconde d'après et s'etre fait trouer la seconde suivante .

 

Et Mashiro la fofolle + 1  .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...