Aller au contenu


[Bleach] Tournoi de popularité 2014: vainqueur Ichimaru Gin


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+ 1 Karin, ma seconde Kurosaki préférer, j'adore son caractère neutre et calme qui se distingue clairement de sa mère ainsi que son père lorsqu'ils sont sérieux.

 

+1 Ryuken, je préfère lui que son fils, j'espère qu'il va se battre durant l'arc actuelle.

 

Ichigo m'est désormais indifférent tout comme Sado qui depuis la SS n'est pas du tout utile ou même important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Ichigo quand même. Il fait partie des héros de nekkestu que je préfère.

 

La même. Je dirais peut être que c'est mon préféré au même niveau que Luffy. Je ne comprend pas les gens qui le critique et qui le case dans le même genre que les Gon, Natsu, Naruto et autres héros de Shonen un peu chiant.

Certes ces PU sont peut être lassant mais sinon, il est loyal, intelligent (dans le top de son lycée), courageux, charismatique et j'en passe^^

 

Enfin tout ça pour dire +1 Ichigo et tiens + 1 pour Karin. Sado non merci et le père d'Uryu il m'est indifférent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais peut être que c'est mon préféré au même niveau que Luffy. Je ne comprend pas les gens qui le critique et qui le case dans le même genre que les Gon, Natsu, Naruto et autres héros de Shonen un peu chiant.

Certes ces PU sont peut être lassant mais sinon, il est loyal, intelligent (dans le top de son lycée), courageux, charismatique et j'en passe^^

La même. Je préfère largement Ichigo aux 3 héros de shonen que tu as cité.

 

No match pour Ichigo sur ce tour et +1 Ryuken que j'aime bien. Le reste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas super fan d'Ichigo qui passe en l'espace de 10 chapitres de l'état d'un dépressif prêt à mettre fin à ses jours, à l'état d'un mec blasé par sa puissance au regard badass. Et ce genre de changement on se le tape à chaque arc donc assez gavant, d'autant que ni son Shikai et son Bankai ne sont impressionnant visuellement ou en terme.

Du coup je vote pour Chad, un personnage que j'aime beaucoup et que je regrette de ne pas avoir vu davantage à l'oeuvre (notamment dans l'arc des Fullbringers).

Puis en deuxième, je vote pour Ryuuken qui déjà du charisme et que j'ai hâte de voir en combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...