Aller au contenu

[Bleach] Tournoi de popularité 2014: vainqueur Ichimaru Gin

Jon Bull
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ichigo, un bon héros mais un perso oubliable !!!

Ulquiorra et Shukuro (et Byakuya), même combat : des perso froids, arrogants/prétentieux et élitistes comme jamais !!!

Bref, tout ce que je n'aime pas !!!

Finalement, je vote uniquement pour Stark, son histoire est plus intéressante et recherchée que celle des autres espada !!! Son design est très bon; et sa personnalité cool !!! Et puis lors de son combat face à Shunsui, on aurait presque pu se demander qui était le méchant dans l'histoire !!!

Groupe assez compliqué pour moi

Je ne vote pas pour Stark qui est un bon personnage mais je l'aime moins que les 3 autres.

+1 Ichigo pour le héros qui nous a offert pas mal de combat épique et Shukuro car il a apporté une autre dimension au manga avec son arc.

Je n'ai pas voté pour Ulquiorra car je suis sur qu'il va passer !

+1 Ulquiorra

Le meilleur Espada! Design et pouvoir super classes! 8)

+1 Ichigo

Un des seuls héros de shonen qui ne m'énervent pas malgré ses PU à répétition 9_9

Tsukishima je suis pas fan et Starkk, mis à part sa libération que j'aime bcp 8) j'ai pas vraiment accroché au perso :-\

Très gros groupe.

Il n'y a que des bons persos mais je vote pour Ulquiorra qui est surement un des meilleurs persos de cette oeuvre et Tsukishima qui est très bon dans son genre aussi.

Ichigo de son côté est un très bon héros tandis que Stark est bon aussi mais en deçà du reste du groupe. Mais tant pis pour eux, ils n'auront pas mon vote ;D

+1 Isshin & +1 Shinji, mon préférer Kurosaki & mon préférer Vizard.

Byakuya j'aime beaucoup son bankai, pas trop son caractère mais ces combats sont excellent dommage pour l'arc Quincy :-\

Ukitake j'aime beaucoup le personnage mais je préfère Kurosaki-Papa & Shinji

Ichigo devant Stark  :o

Et ben je l'ai pas vu venir celui-là, Ichigo qui dépasse Stark. :-X

Ca vous étonne? Perso je m'y attendais et je préfère ça 8) (même si j'aurai encore plus aimé un Tsukishima pour la seconde place :'( )

Bon groupe, même si pas au niveau du précédent.

4) Byakuga Kuchiki: S'il avait eu une mort définitive j'aurai dis que c'est un très bon perso....

3) Jushiro Ukitake: Beaucoup d'attente le concernant pour ma part. Un capitaine très sympathique.

2) Shinji Irako: Très bon perso de Bleach. J'aime beaucoup son pouvoir et sa personnalité. J'espère qu'il sera un peu mis en avant plus tard...

1) Isshin Kurosaki: Clairement le meilleur du groupe 8)

+1 Isshin et Shinji

Hirako Shinji

Rien que le fait qu'il arrive à être classe avec une gueule pareille tient du miracle. Bien que le déluge va probablement arriver avant que Kubo ne se décide enfin à le mettre en avant de la scène...

Ukitake

Parce que Byakuya va sûrement passer, et que j'aime bien le p'tit malade gentil mais un peu fourbe qu'est Ukitake.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...