Tazz Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 +1 Stark seulement pour moi, qui fait parti de mon top espada avec Grimmjow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golde Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Ichigo, un bon héros mais un perso oubliable !!! Ulquiorra et Shukuro (et Byakuya), même combat : des perso froids, arrogants/prétentieux et élitistes comme jamais !!! Bref, tout ce que je n'aime pas !!! Finalement, je vote uniquement pour Stark, son histoire est plus intéressante et recherchée que celle des autres espada !!! Son design est très bon; et sa personnalité cool !!! Et puis lors de son combat face à Shunsui, on aurait presque pu se demander qui était le méchant dans l'histoire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilSquid Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Starrk en premier, Ulquiorra ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 +1 Ichigo et Ulquiorra les deux personnage que je préfère dans ce groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Coyote Starrk le meilleur espada et Ulquiorra le deuxième meilleur espada, ce sont les deux arrancars les mieux et les plus travaillés avec Grimmjow. Mais Grimm est déjà moins intéressant je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Groupe assez compliqué pour moi Je ne vote pas pour Stark qui est un bon personnage mais je l'aime moins que les 3 autres. +1 Ichigo pour le héros qui nous a offert pas mal de combat épique et Shukuro car il a apporté une autre dimension au manga avec son arc. Je n'ai pas voté pour Ulquiorra car je suis sur qu'il va passer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tesshin Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 +1 Ulquiorra Le meilleur Espada! Design et pouvoir super classes! +1 Ichigo Un des seuls héros de shonen qui ne m'énervent pas malgré ses PU à répétition Tsukishima je suis pas fan et Starkk, mis à part sa libération que j'aime bcp j'ai pas vraiment accroché au perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Peut être deux de mes persos préférés du tournoi donc je pense que je vais voter pour les deux ce tour ci +1 Ichigo et Ulquiorra. Pour résumer : mon gentil préféré, mon méchant préféré, mon combat préféré ! Pas besoin d'en dire plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muraimaki Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 +1 Ulquiorra et Stark. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Très gros groupe. Il n'y a que des bons persos mais je vote pour Ulquiorra qui est surement un des meilleurs persos de cette oeuvre et Tsukishima qui est très bon dans son genre aussi. Ichigo de son côté est un très bon héros tandis que Stark est bon aussi mais en deçà du reste du groupe. Mais tant pis pour eux, ils n'auront pas mon vote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Je vote pour Stark ... Coyote Stark Le meilleur Espada (Parmi les gars), j'aime bien son duo avec sa partenaire et leur style de combat et un joli combat entre 2 personnalité nonchalante face à Kyoraku ou (o) !!! +1 Coyote Stark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 29 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2014 Groupe 6 43 (39.8%) Ulquiorra Cifer 31 (28.7%) Ichigo Kurosaki 25 (23.1%) Coyote Stark 6 (5.6%) Shukuro Tsukishima 3 (2.8%) Vote blanc Total des votants: 61 Groupe 7 Isshin Kurosaki - Jushiro Ukitake - Shinji Irako - Byakuga Kuchiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Et ben je l'ai pas vu venir celui-là, Ichigo qui dépasse Stark. Sinon +1 Byakuya qui est dans mon top 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 +1 Isshin & +1 Shinji, mon préférer Kurosaki & mon préférer Vizard. Byakuya j'aime beaucoup son bankai, pas trop son caractère mais ces combats sont excellent dommage pour l'arc Quincy Ukitake j'aime beaucoup le personnage mais je préfère Kurosaki-Papa & Shinji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Chaud le prochain groupe de Ulquiorra, je rêverai de voir une une demi finale entre Grimmjow & Ulquiorra. Je me suis toujours demandé qui était le plus populaire entre ces deux gus. Petit groupe = petit com' : +1 Byakuya. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Surement le plus gros groupe de ce tour 4 Taichos avec des Zanpa stylé et/ou cheaté , qui ont fait de belles prestations et qui ont un background et des personnalités sympa Va pour Byakuya et Shinji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Ichigo devant Stark Pour ce tour j'ai hésité et je me suis contenté d'un +1 Byakuya n'arrivant pas à départager les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Ichigo devant Stark Et ben je l'ai pas vu venir celui-là, Ichigo qui dépasse Stark. Ca vous étonne? Perso je m'y attendais et je préfère ça (même si j'aurai encore plus aimé un Tsukishima pour la seconde place :'( ) Bon groupe, même si pas au niveau du précédent. 4) Byakuga Kuchiki: S'il avait eu une mort définitive j'aurai dis que c'est un très bon perso.... 3) Jushiro Ukitake: Beaucoup d'attente le concernant pour ma part. Un capitaine très sympathique. 2) Shinji Irako: Très bon perso de Bleach. J'aime beaucoup son pouvoir et sa personnalité. J'espère qu'il sera un peu mis en avant plus tard... 1) Isshin Kurosaki: Clairement le meilleur du groupe +1 Isshin et Shinji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Isshin sympa, j'aime pas le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilSquid Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Isshin Pareil que mon VDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobuNobu Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Hirako Shinji Rien que le fait qu'il arrive à être classe avec une gueule pareille tient du miracle. Bien que le déluge va probablement arriver avant que Kubo ne se décide enfin à le mettre en avant de la scène... Ukitake Parce que Byakuya va sûrement passer, et que j'aime bien le p'tit malade gentil mais un peu fourbe qu'est Ukitake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Ichigo devant Stark Isshin Kurosaki: M’agace Jushiro Ukitake: Ne sert a rien Shinji Irako: Un vizard, donc un perdant Byakuga Kuchiki: Le personnage que je déteste par excellence. Vote Blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 +1 Shinji Irako et Byakuga Kuchiki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muraimaki Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 +1 Ukitake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 +1 Isshin et Shinji, ils peuvent avoir des tetes riddicules comme ils peuvent etre badass, ça s'est la classe ! Ukitake, je ne l'ai jamais aimé. Byakuya, je l'apprécie mais il fait un peu trop le badass à mon gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés