L-XUS Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 +1 Kisuke et Nel, large au-dessus des 2 autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 +1 Neliel Arrancar préférer, je l'adore, son caractère et toute ses interventions +1 Urahara, mon second préférer personnage de Bleach, même si il reste toujours mystérieux ce côté me plaît justement et j'attend impatiemment de découvrir quel sera son rôle durant l'arc actuel. Unohana Ichigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Kisuke et Ichigo pour moi ( dommage pour Unohana ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Nelliel +1 facile, facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdeath Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 je vote pour nelliel et kisuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 +1 Neliel et Kisuke qui survolent le groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Seulement Nelliel qui surclasse les 3 autres. +1 Nelliel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 +1 Neliel & Kisuke. De très bon personnages de Bleach avec encore un rôle à jouer, même pour Neliel, j'en suis persuadé o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muraimaki Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 +1 Urahara et Nelliel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2014 Unohana meilleur personnage du groupe Et aussi Ichigo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 +1 Kisuke & Ichigo les deux personnages que je préfère dans ce groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Neliel ancien espada, c'est pas top mais mieux que rien par rapport au reste du groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 +1 Kisuke Urahara et Nelliel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Gros groupe ! +1 Ichigo, bon héros sympathique qui a une palette assez sympa de PU mais je trouve ça mieux fait que certain PU d'autre héros d'autre manga. +1 Unohana, très bon personnage, j'attends son retour, pour moi elle est encore vivante. Kisuke et Nell sont sympas et de bon personnages mais on ne les vois pas assez et leurs combats se compte meme pas sur une main pour les 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 +1 Nelliel Les 3 autres pourraient tous avoir mon vote et vu que ça m'énerve de réfléchir, +1 Nelliel Only Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tesshin Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 +1 Kisuke Largement au-dessus des autres et ensuite +1 Ichigo, le héros qui reste sympa comparé à d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Bon allez je fais un petit effort pour commenter. + 1 Ichigo +1 Urahara Ichigo car il reste un de mes héros de manga préféré malgré les critiques que je peux voir sur lui Urahara Kisuke car j'adore son caractère et son côté assez sarcastique. Il est aussi très mystérieux et il envoi du lours quand il se bat sérieusement. J'ai en tête le bras coupé de Yammy notamment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 C'est Ichigo qui découpe le bras de Yammy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Je vote Neliel Le reste sa .... ^^ De toute manière elle surclasse les autres personnages du groupe +1 Nel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 C'est Ichigo qui découpe le bras de Yammy Autant pour moi Mais bon il intervient quand même après lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo MIB Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Bien évidemment, je vote pour Neliel! Et pour mon second vote, ce sera pour Ichigo, d'une parce que c'est le héros, et de deux parce que le hasard a voulu que mon couple favori de Bleach, le IchiNel, est formé pour ce groupe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noenger Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Pour ma part, même si j'aime bien Unohana Yachiru, je ne voterai pas pour elle, ni Ichigo d'ailleurs ! Je m'accroche pas trop à ce héros. Mon vote +1 à Kisuke Urahara et +1 à Nelieru. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shitty Cook Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 J'ai voté Ichigo et Unohana pour son côté Berserk, dommage qu'elle soit morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Mister Kisuke dont j'attends toujours de voir le bankai <3 Et la ptite innocente Nelnel =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 4 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2014 Groupe 3 45 (39.1%) Kisuke Urahara 31 (27%) (14 commentaires) Nelliel Tu Odelschwanck 31 (27%) (7 commentaires) Ichigo Kurosaki 6 (5.2%) Unohana Retsu 2 (1.7%) Vote blanc Total des votants: 65 Groupe 4 Mayuri Kurotsuchi - Sosuke Aizen - Ulquiorra Cifer - Ichimaru Gin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés