Shitty Cook Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Kisuke qui a perdu face a Grimmjow lol... je m'y attendais, bon cette fois, je vote pour Ulquiorra même si ça me déplairait pas si Yoruichi passait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Grimmjow éliminé par Urahara et les commentateurs ninjas de l'ombre Je suis deg'. J'étais chaud pour une finale Grimmjow vs Ulquiorra. Ce sont clairement les 2 espadas les plus populaires. On ne saura jamais qui est le plus populaire entre les 2 :'( +1 Ulquiorra sur ce tour. Yoruichi est un très bon perso mais Ulquiorra est largement au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Grimmjow éliminé par Urahara et les commentateurs ninjas de l'ombre Je suis deg'. J'étais chaud pour une finale Grimmjow vs Ulquiorra. Ce sont clairement les 2 espadas les plus populaires. On ne saura jamais qui est le plus populaire entre les 2 :'( Bah attends le groupe pour la Cinquième Place (si jamais Scorpio no Jon Bull a la bonne idée de le faire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Comme le tour est super serré, je préfère commenter, +1 Ulquiora. J'aime beaucoup Yoruichi, mais ça fait trop longtemps que j'attend de la voir à fond, la hype est retombée ... Alors que Ulquiora a sut tenir ses promesses en livrant le meilleur combat de Bleach, en ayant une résurrection divine et en étant monstrueusement classe, chose que je considère comme primordiale pour les personnages de Bleach. Il est clairement dans mon top 3 de Bleach avec Gin et Stark. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 On est a tout cassé une dizaine qui commente ( et commenter c'est un bien grand mot ) , ça a toujours été les votants de l'ombre qui font les résultats ( surtout dans ce genre de tournois où les comms ne servent qu'a départager en cas d'égalité ) . N'ayez pas l'seum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Juste 11 Ce que je voulais signifier c'est qu'il y en a moins que pour Grimmjow Faut pas s'offusquer pour si peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tesshin Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Ahh Kisuke qui passe +1 Ulquiorra Easy! Le perso le mieux réussi de Bleach, il n'y a absolument rien à jeter Dommage pour Yoruichi, la dernière femme du tournoi et perso sympa mais elle a pas le niveau contre Ulqui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Bah c'est c'que j'dis au dessus , les comm ne reflètent pas ( toujours ) les votes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 7 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2014 Bah attends le groupe pour la Cinquième Place (si jamais Scorpio no Jon Bull a la bonne idée de le faire) Faudrait qu'Ulquiorra perde face à Yoruichi pour pouvoir disputer la cinquième place car autrement il se qualifie pour les demi-finales et ne pourra pas finir en-dessous de la 4e place. Mais si vous y tenez tellement, je peux faire un match bonus pour voir qui est le plus populaire des deux (entre Ulquiorra et Grimmjow). On est a tout cassé une dizaine qui commente ( et commenter c'est un bien grand mot ) ' date=' ça a toujours été les votants de l'ombre qui font les résultats ( surtout dans ce genre de tournois où les comms ne servent qu'a départager en cas d'égalité ) .[/quote'] Non, cette fois on était près de 30 à commenter à vrai dire, 11 votant pour Urahara et 16 pour Grimmjow. Mais tu as entièrement raison, les commentaires n'ont pas grands intérêts et ça fonctionne comme ça depuis le début! Je vote pour Yoruichi, Ulquio rat n'est rien d'autre que l'empire du vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-XUS Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 J'ai voté Yoruichi mais sans conviction, les 2 ne m'inspirent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Mais si vous y tenez tellement, je peux faire un match bonus pour voir qui est le plus populaire des deux (entre Ulquiora et Grimmjow). Oh pinaise, toi je t'aime. C'est ce que j'attendais le plus depuis l'annonce d'un tournoi Bleach, le rêve que ce serait ! Et ? Et c'est du n'imp... M'enfin les votants de l'ombre, j'ai toujours eu de bien piètres opinions à leur égard. Haar : J'irais pas jusqu'à dire qu'ils votent mal, qu'est ce qu'un vote bien et un vote mal au final ? Mais en effet, ce sont souvent ceux qui n'assument pas leurs votes par peur de se faire chambrer, ce qui est ridicule au final car à part Noodle (avec Nel) personne irait jusqu'à les chambrer. Mais bon, faut avouer qu'il en faut dans le slibard pour oser commenter en faveur d'un perso comme Kisuke quand il a face à lui un Grimmjow, ce qui explique la différence de comm'. Parce que la flemme de commenter quand un simple +1 x suffit, c'est un peu gros. PS. Je cite Kisuke pour troller, mais je parle surtout de perso' comme Orihime qui est probablement le perso le plus fustigé du manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Bah c'est c'que j'dis au dessus , les comm ne reflètent pas ( toujours ) les votes Wep, il y a des chances que Ulquiorra largue Yoruichi grâce aux votant de l'ombre! Edit: Et rien, juste que les comms feront moins de différence que les votes. @Céna: Souvent ils votes pour les personnages dis populaires, mais bon t'en as toujours qui votes bien et qui ont la flemme de commenter. Enfin "vote bien" ça voudrait dire que mon point de vue est une vérité générale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 je sais j'voulais dire une dizaine a commenter par perso ( ce qui est le cas ) . Perso j'préfère le système de ton tournois ( et celui sur les seinens ) où les comms ne servent qu'a départager . Wep, il y a des chances que Ulquiorra largue Yoruichi grâce aux votant de l'ombre! Et ? EDIT : Et rien, juste que les comms feront moins de différence que les votes. C'qui est tout a fait normal/logique Et c'est du n'imp... M'enfin les votants de l'ombre, j'ai toujours eu de bien piètres opinions à leur égard. Peut etre ou surement que c'est réciproque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandja Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Yoruichi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Je vote pour Ulquiorra et son calme de chaque instant, ce mec semble ne rien ressentir, être totalement froid à l'intérieur comme il le dit il ne sait pas ce que c'est d'avoir un cœur ou aimer. Sauf que contrairement à d'autres il ne devient pas une pourriture, ni quelqu'un d'irritable. Le vide c'est ce qui caractérise le mieux le quatrième Esapada. Et je vote également pour lui grâce à son combat contre Ichigo qui a donné lieu à l'un des meilleurs combats du manga et l'une des meilleurs scènes (celle d'Ichinator). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Kisuke qui bat Grimmjow C'est surprenant ! Je suis pour la bataille Grimmjow/Ulquiorra cela peut etre un tour bonus ! Sinon j'ai longuement hésité entre les 2 et mon vote ira pour +1 Yoruichi car c'est une femme pas mal et que par rapport à Ulquiorra elle a encore des choses à montrer mais les 2 personnages sont excellents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 +1 Yoruichi Shinoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Et c'est du n'imp... M'enfin les votants de l'ombre, j'ai toujours eu de bien piètres opinions à leur égard. Haar : J'irais pas jusqu'à dire qu'ils votent mal, qu'est ce qu'un vote bien et un vote mal au final ? Mais en effet, ce sont souvent ceux qui n'assument pas leurs votes par peur de se faire chambrer, ce qui est ridicule au final car à part Noodle (avec Nel) personne irait jusqu'à les chambrer. Mais bon, faut avouer qu'il en faut dans le slibard pour oser commenter en faveur d'un perso comme Kisuke quand il a face à lui un Grimmjow, ce qui explique la différence de comm'. Parce que la flemme de commenter quand un simple +1 x suffit, c'est un peu gros. Tout à fait d'accord avec ton point de vue sur "les votants de l'ombre" Comme je le disais avec Haar, les gens qui votent sans venir commenter, c'est que quelque part ils s'en foutent du tournoi. Donc dans ce cas quel intérêt de voter ?! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golde Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 +1 Yoruichi !!! Elle est loin d'être dans mes personnages préférés; mais je ne supporte tout simplement pas Ulquiorra !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Tout à fait d'accord avec ton point de vue sur "les votants de l'ombre" Comme je le disais avec Haar, les gens qui votent sans venir commenter, c'est que quelque part ils s'en foutent du tournoi. Donc dans ce cas quel intérêt de voter ?! ^^ Je soutiendrais quand même qu'au tournoi IM d'il y a 1 an et demie, il y a eu un grand débat sur le sujet et 2-3 "votants de l'ombre" se sont offusqués en disant qu'ils n'avaient pas le temps pour ça. Donc à nuancer. (Même si ça prendre 20 secondes pour ceux qui mettent juste les noms) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 les gens qui votent sans venir commenter, c'est que quelque part ils s'en foutent du tournoi. Non vu qu'ils votent . Ils est plus probable qu'ils s'en foutent de poster un " + 1 lulu " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Non vu qu'ils votent . Ils est plus probable qu'ils s'en foutent de poster un " + 1 lulu " Oui c'est tout à fait possible aussi. Je trouve pourtant que c'est dommage de pas commenter car pour moi c'est ce qui donne de l’intérêt à ces tournois ; c'est la possibilité de donner son point de vue sur un personnage, de dire pourquoi on l'aime ou pas. Et surtout ça rend le forum vivant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 +1 Ulquiorra que je préfère à Yoruichi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Perso, je suis un votant de l'ombre. Et fier de l'être. Je n'ai pas forcément l'envie et la motivation de dire pour quelle raison, ou telle raison je vote pour celui-ci et pas un autre. Je le préfère c'est tout. Des fois c'est une question de 'feeling', d'humeur ça arrive. Mais voilà , je n'ai pas envie de m'étendre sur mes préférences. Mais si vous voulez je donne simplement un +1 Yoruichi. Mais comme ça, ça n'a aucun intérêt. Donc je m'abstiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Je le préfère c'est tout. Des fois c'est une question de 'feeling' Bah en réalité il ne s'agit que de cela . On te propose X persos , tu préfère qui ? Bon après yen a qui vont te sortir non moi c'est pas que je le préfère a untel c'est qu'il est objectivement ( lol ) un bon perso alors que quand vous vous préferez tel perso a tel perso c'est juste parcequ'il est populaire ( lol puissance 10 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés