Kurumi Tokisaki Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Aizen a échoué; comme quoi son KS n'est pas aussi imparable. Sauf si le tournoi est pris dans une de ses illusions et qu'en fait, il demeure le futur vainqueur sans qu'on le sache. +1 Nelliel. Je la préfère à Kenpachi vu le développement raté de ce dernier à mes yeux. Kubo en a fait une caricature de brute sans réelle évolution au final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Du lourd, gros match +1 Nelliel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shitty Cook Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Du lourd, ouais, je penche sur Zaraki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Un bon gros quart de finale bien gras ! Je vote pour Neliel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomaStarKk Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Choix très très difficile mais allons y pour Kenpachi ! +1 Kenpachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Allez, passage de Ninja pour donner mon vote à Neliel! En avant pour la reine des Espadas +1 Neliel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 6 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2014 Neliel out, Kempachi se qualifie pour la suite! Groupe 1 38 (54.3%) Kempachi Zaraki 29 (41.4%) Nelliel Tu Odelschwanck 3 (4.3%) Vote blanc Total des votants: 70 La suite: Groupe 2 Grimmjow Jaegerjaquez - Kisuke Urahara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Grimmjow +1 No match car Urahara n'est pas fichus de nous faire un vrai combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Kisuke pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 +1 Grimmjow, qui est facilement dans mon top 5 Bleach. Urahara j'aime bien mais bon en face il y a Grimmjow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 +1 Kisuke. C'est l'Esprit de Bleach, le Kubo Ex Machina. Et il a un bob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 6 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2014 Je peux plus blairer Kisuke alors qu'à la base c'est l'un des perso que je préfère (il nous fait tellement attendre depuis le temps), donc va pour Grimmjow qui est sympa, mais sans plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muraimaki Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 +1 Urahara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-XUS Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 +1 Kisuke, large au-dessus car Ulquiora est bien meilleur que Grimmjow dans le style méchant et puis Urahara est l'homme au bob et aux geitas, ça c'est juste la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 J'allais voter Grimmjow, puis je me suis rappelé la première partie du manga ou Urahara était énorme. Depuis il est toujours mystérieux mais à force qu'on apprenne rien de plus sur lui on s'est lassé. Donc +1 Urahara malgré tout, mais que Grimmjow gagne ne me dérangerais pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 +1 grimmjow. Je suis pas très fan du perso. Mais bon c'est toujours mieux que Kisuke.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Arg, Neliel éliminée, c'est bien dommage. +1 Urahara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 +1 Grimmjow Il va jusqu'à enfermer Ulquiorra, tuer des "amis" arrancars et j'en passe pour combattre notre bon vieux Ichigo à la loyal ! Et ça vaut le coup puisqu'on a le droit à un sacré duel entre les deux Urahara j'aime bien aussi mais pas plus que Grimmjow ^^ Dommage car le perso a un potentiel énorme quand on voit le début du manga et je rejoins tout à fait la personne qui a dit qu'il ne nous avait pas proposé de "vrai" combat à l'inverse de son opposant du soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golde Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 +1 Grimmjow : j'aime bien son côté rebelle et sa soif de combat !!! Et puis surtout, je ne risquais pas de voter pour Kisuke qui me laisse une impression d'inachevée; le personnage est trop long à se mettre en place et à montrer ce qu'il vaut réellement alors qu'il est l'un des plus vieux protagoniste !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almadelaluna Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 +1 pour Grimmjow, largement. A côté de lui, Kisuke fait pale figure. C'est un personnage intéressant, mais qui a perdu depuis. Grimmjow est resté juste le temps qu'il fallait pour qu'on se souvienne bien de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Les 2 me saoulent mais l'un davantage que l'autre. Urahara, à vouloir jouer les dangereux en restant mystérieux, il finit par lasser. Je vote Grimmjow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 +1 Urahara que je préfère à Grimmjow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 +1 Kisuke Urahara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 +1 Grimmjow easy même si j'apprécie aussi Urahara. Le plus cool de l'espada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Grimmjow en espérant que lui ou Ulquiorra gagne le tournois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés