Aller au contenu

[Bleach] Tournoi de popularité 2014: vainqueur Ichimaru Gin

Jon Bull
 Share

Messages recommandés

Aizen a échoué; comme quoi son KS n'est pas aussi imparable. Sauf si le tournoi est pris dans une de ses illusions et qu'en fait, il demeure le futur vainqueur sans qu'on le sache.  ;)

+1 Nelliel.

Je la préfère à Kenpachi vu le développement raté de ce dernier à mes yeux. Kubo en a fait une caricature de brute sans réelle évolution au final.

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'allais voter Grimmjow, puis je me suis rappelé la première partie du manga ou Urahara était énorme. Depuis il est toujours mystérieux mais à force qu'on apprenne rien de plus sur lui on s'est lassé.

Donc +1 Urahara malgré tout, mais que Grimmjow gagne ne me dérangerais pas non plus.

+1 Grimmjow

Il va jusqu'à enfermer Ulquiorra, tuer des "amis" arrancars et j'en passe pour combattre notre bon vieux Ichigo à la loyal !

Et ça vaut le coup puisqu'on a le droit à un sacré duel entre les deux  8)

Urahara j'aime bien aussi mais pas plus que Grimmjow ^^

Dommage car le perso a un potentiel énorme quand on voit le début du manga et je rejoins tout à fait la personne qui a dit qu'il ne nous avait pas proposé de "vrai" combat à l'inverse de son opposant du soir !

+1 Grimmjow : j'aime bien son côté rebelle et sa soif de combat !!!

Et puis surtout, je ne risquais pas de voter pour Kisuke qui me laisse une impression d'inachevée; le personnage est trop long à se mettre en place et à montrer ce qu'il vaut réellement alors qu'il est l'un des plus vieux protagoniste !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...