Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Mµû

Tokyo Ghoul:re [Sui ISHIDA]

Messages recommandés

Je ne saurai dire si c'est une coïncidence ou pas,

Mais bon, là, wow

La ressemblance m'a sauté aux yeux

5aa6b23bbb564_Capturedecran2018-03-12a17_57_38.png.0df2b1a9a98812f91a7ac480598c4850.png5aa6b23cce107_Capturedecran2018-03-12a17_57_47.png.3d587f5393e42edc971e1d1ac9d5be2c.png

Surtout au niveau des protubérances sur le masque de Kaneki, qui perso m'avaient toujours intrigué; elles ressemblent beaucoup à l'appareil dont se sert Hide pour parler.

Ca n'a sûrement aucune occurence sur l'intrigue, si le parallèle est avéré ce sera juste un bonus ainsi qu'Ishida qui nous rappelle qu'il a pensé à tout; mais woah quand même.

Le 12/03/2018 à 18:03, Papy a dit :

Je ne saurai dire si c'est une coïncidence ou pas,

Mais bon, là, wow

La ressemblance m'a sauté aux yeux

5aa6b23bbb564_Capturedecran2018-03-12a17_57_38.png.0df2b1a9a98812f91a7ac480598c4850.png5aa6b23cce107_Capturedecran2018-03-12a17_57_47.png.3d587f5393e42edc971e1d1ac9d5be2c.png

Surtout au niveau des protubérances sur le masque de Kaneki, qui perso m'avaient toujours intrigué; elles ressemblent beaucoup à l'appareil dont se sert Hide pour parler.

Ca n'a sûrement aucune occurence sur l'intrigue, si le parallèle est avéré ce sera juste un bonus ainsi qu'Ishida qui nous rappelle qu'il a pensé à tout; mais woah quand même.

Le masque de Kaneki et ses cheveux noir me manque. :/ (nostalgie)

J'aimerai qu'il redevient comme ça.. ça serait tellement symbolique. :-\

Tout le monde est d'accord pour dire que la new chouette est un clown (uta/itori) ? 

D'ailleurs j'arrive plus trop a les cernés enfaîte je n'ai jamais réussi à les cernés ( un peu comme tout le monde trop peu d’éléments à leur sujet ) mais leurs but dans tout ce bordel c'est quoi ?! 

"les derniers à rires ce sont les clowns" , "ce ne serait pas divin de voir l'extinction de ghoul en premier place ?" , "nous sommes là juste pour nous amuser" ? 

Trop de mystères sur eux à force ça a plus le même effet ! 

il y a 47 minutes, lepassant a dit :

leurs but dans tout ce bordel c'est quoi ?! 

[...]

"nous sommes là juste pour nous amuser"

Tu réponds à ta propre question x)

On peut noter qu’Hide est de moins en moins suspect, quand il dit a tout le monde de courir... 

J’imagine qu’à la fin, tous les humains deviendront des goules à la manière de Kaneki. Ça peut être une bonne fin, assez poétique mais bordélique dans la manière d’y arriver. Ces monstres dans des cocons je n’aime pas du tout, on dirait pas Tokyo Ghoul là, c’est du Berserk et du Chimera Ants… 

Et quel avenir pour Kaneki dans un monde pareil ? Le roi ? En tout cas ça fera réaliser pas mal de choses sur les goules aux inspecteurs du CCG. :) ça ça peut être drôle.

Le combat final serait Ken contre Lize zombifiée, cette dernière qui a participé à transformer l’humanité entière en commençant par Kaneki. :oui:

Vous voyez comment la fin vous ?