Aller au contenu


Tokyo Ghoul:re [Sui ISHIDA] (Terminé)


Mµû
 Share

Messages recommandés

Petite théorie que j'ai entendu sur la vidéo d'un reviewer américain :

 

Il se pourrait que le Kagune de Urie soit en fait celui d'Arata, le père de Touka et Ayato. On sait qu'il était du type bikaku (comme Urie) mais on a vu son Kagune qu'en forme Kakuja et jamais sous sa forme normale. On sait que le CCG retient Arata pour utiliser son Kagune et je pense que le fait que Arima débarque en parlant d'Arata justement au moment où Urie demande son opération auprès de Yoshitoki Washuu pourrait être volontaire de la part d'Ishida pour faire du foreshadowing.

De plus, le fait que Urie se soit dirigé vraisemblablement vers Big Madame qui est supposée avoir Ayato comme garde du corps est peut-être dans le but d'avoir un combat Urie vs Ayato, qui risque d'être très intéressant si cette théorie s'avère vraie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chap de transition bien nécessaire en fait, pour ce qui est du fait que Urie change de direction pour traquer les invités et que Seidou change aussi de direction pour aller vers sasaki.

 

Je m'y attendais pas trop, je croyais vraiment que le Sasaki vs Seidou allait arriver mais après que Seidou ait fait plus de ravage. Du coup je me demande si c'était pas fait exprès de la part du gang Kanou et Eto.

Son premier ordre était juste de rejoindre la bataille et tuer (bloquer l'ato squad) le max de personne que possible et son 2eme ordre est nettement plus précis "go to the administrative build", exactement là ou se trouve 3 quinckes dont Sasaki. J'ai bien l'impression que le gang Kaneto (ouais aller on va les appeler comme ça sa sonne cool) voulait provoquer cette rencontre.

Pas plus mal vu que de l'autre coté on a Urie qui arrive a son but, seul problème mutsuki est sur ses dernières ressources. Je sais pas pourquoi mais j'ai peur qu'elle se fasse capturer car elle est trop faible.

 

Assez marrant le passage Seidou sinon, le mec à juste pété un cable, le fait qu'il se fasse à moitié bouffer par une ghoul puis qu'il en devienne une l'a complètement détraqué. Sa folie vient de sa peur, il s'est tellement pissé dessus et était tellement effrayé que quand on lui a donné l'opportunité de survivre il a en quelque sorte vendu son âme.

 

Mais de toute façon Kaneki reste le meilleur changement de mentalité de perso d'un mangas avec Gon personnellement :D

On sait qu'il était du type bikaku (comme Urie)

Arata et Urie sont Koukaku tout les deux. Mais le raisonnement est plausible, Mado à bien le kagune du papa d'hinami en tout cas et créer plusieurs quinque d'arata est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient du ccg et ses recherches aussi, il suffit qu'il ai travaillé sur la création de ghoule artificielles avec d'autres chercheurs qui sont restés pour qu'ils aient eux aussi la possibilité de le faire, C'est à dire introduire des kakuhou mais si il en est l'inventeur il se peut que le ccg ne dispose que d'une partie de ses recherches et que lui dans son coin à réussi ai améliorer le procédé.

 

Néanmoins la différence c'est que kanou utilise des "ingrédients" précis et on ne sait pas pourquoi, c'est à dire Rize et maintenant Yoshimura. Je croit que la différence doit être là.

D'ailleurs en parlant de différence du coté de ccg il faut attendre que le sujet ai stabilisé ses rc cells pour qu'ils y ait une augmentation de la libération du kakuhou (tu sais les 20%/40%/60%/80%/100% de potentiel), du coté de kanou et kaneki ce dernier avait déjà un kagune très puissant capable de détruire les quinque et une régénération anormale.

Tout cela ajouté a Seidou qui à l'air d'un kaneki-like et non d'un quinckes-like (style tooru qui pour le moment est useless niveau combat) je dirait que les ghoules de kanou sont plus puissantes que celles que le ccg crée et donc nos chers quinckes qui n'ont pas l'air super puissants comme l'était Kaneki et comme l'est Seidou.

 

Théorie d'après les infos du mangas :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arata et Urie sont Koukaku tout les deux. Mais le raisonnement est plausible, Mado à bien le kagune du papa d'hinami en tout cas et créer plusieurs quinque d'arata est possible.

 

Effectivement, petit fail de ma part ! ^^

 

Une autre différence entre les goules de Kanou et du CCG, si j'ai bien compris : le Kakuhou des goules artificielles créées par le CCG est enveloppé dans de l'acier de Quinque ce qui limite l'impact du Kakuhou sur le corps (ce qui leur permet de manger normalement par exemple) et donc le potentiel du Kagune également alors que le Kakuhou des goules de Kanou sont directement implantés dans le corps du porteur sans protection. Les goules artificielles du CCG peuvent cependant déverrouiller le potentiel de leur Kagune probablement en réduisant l'épaisseur de l'acier Quinque qui enrobe le Kakuhou. Cependant si ça dépasse une certaine limite, le niveau RC va augmenter et ils ne seront plus capables de manger de la nourriture normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre s'annonce énorme ! et je suis surpris par la puissance de Seidou en tout cas ! j'espère que Sasaki va le battre à la ARIMA sans passer par son mode berserker ou mini kakuja... Sinon si Aogiri ont plusieurs coboye comme Seidou, je me demande ce qu'ils attendent pour prendre le contrôle de la ville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Images du chapitre 26 : http://jump-netabare.seesaa.net/article/417387625.html

 

A summary for the latest chapter under the cut. Will edit more as I go along the images.

 

    Suzuya, Urie and Mutsuki continue to fight against ghouls. Urie is impressed with how fast Suzuya moves (as expected, he says) but he activates his kakugan and, “Kuroiwa, I don’t know where you are fighting right now but YOU WILL NOT WIN AGAINST ME.“ Talk about rivalry.

    It looks like Hirako vs Uta continues. Uta presses the knives deeper into Hirako’s arm. Uta is hella scary welp.

    Hirako’s Squad finally realizes that they’re up against the Clowns which ‘Arima supposedly have already ‘cut’‘.

    Kuroiwa takes on one of the Clowns (the big, chubby one) and fights him, very impressive actually (GO BUJIN!) and manages to twist his neck.

    Mutsuki gets attacked by some of the other ghouls as well. It seems like he’s away from Urie and Shirazu atm.

    Shirazu, Saiko and Hayashimura are all now up against Nutcracker. The chapter ends with Shirazu getting stabbed in the abdomen with Nutcracker’s kagune.

    We get a more solid description of the Clowns aye. I’ll get to this later.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre malgré le fait que j'aurais voulu voir la suite du combat Sasaki vs Takizawa ...

On a le droit à la suite de Urie et Juzou qui fracassent de la goule, puis la suite du combat contre les clowns avec le fils de Kuroiwa (il me semble) qui montre ses capacités surhumaines et qui parvient même à maîtriser un des clowns.

Enfin, Shirazu qui est en très mauvaise posture face à Nutcracker, espérons que ses habilités de goules lui permettent aussi de régénérer ses parties ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui se laisse lire !

 

Suzuya qui explose les goules avec ses couteaux  8)

 

Au fait il n'a toujours pas récupérer son quinque  :-\

 

J'aurais bien voulut voir une suite Sasaki vs Seidou !

 

Par contre je n'ai pas reconnu le type qui domine le gros clown, qui est-ce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chap enfin lu.

Bon chap (comme toujours) beaucoup d'action. Personnellement c'est pas plus mal d'avoir passer le passage avec Sasaki d'autant plus que Seidou lui dit qu'il va lui dire quelques "secrets".

C'est un passage important donc soit on va y revenir un peu après toutes les autres actions, soit on se saura pas tout de suite ce qu'il lui y a dit et sa fera la suite de l'intrigue après la bataille.

Coté fight Mutsuki qui prends enfin ses balls (qui n'existent plus) à deux mains mais apparemment le kagune c'est pas pour tout de suite, j'aimerais bien que Suzuya récupère jason XIII ;D mais il se débrouille assez bien sans pour le moment et jle kiffe tellement en ce moment, quant au fiston Kuroiwa c'est une bonne surprise (je ne savait pas que son père faisait parti des "élus" aussi par contre).

Enfin, au début je kiffais pas nutcracker surtout avec ses dents noirs, mais dès Ishida l'a dessiné avec son bandeau révélant ses yeux, Damn elle est pas mal en fait. Je dirais pas belle mais elle est très stylée en tout cas et ça me génerais pas qu'elle ait une place plus importante dans l'intrigue (d'autant qu'elle est S rate) au contraire d'un certain Naki pleurnicheur. Naki d'ailleurs il me fait penser à ce perso rémanant drôle et chiant à la fois qui fou vraiment la merde parce qu’on a beau lui couper un bras ou une jambe et l'acculer contre un mur le mec va toujours réussir à se faire sauver et s'échapper jusqu'au final de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste énorme. Je crois que je vais attendre samedi prochain avant de lire du TG:re. Deux chapitres, ça sera sympa. x)

 

Ce qui serait drôle, comme dit sur le blog, c'est que l'auteur ose changer de combat haha. Vivement. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...