Aller au contenu

Tokyo Ghoul:re [Sui ISHIDA] (Terminé)


Mµû
 Share

Messages recommandés

c'est violent tout ça ! et Madame semble redoutable et pas n'importe qui !! elle a l'air balèze la vieille et l'apparition de nouveaux ghouls qui semblent fort aussi, c'est trés trés mal parti pour CCG...sinon le gars qui a le meme statut que Arima et qui est derrière ce plan semble toujours entrain de suivre, il va quand bouger ses fesses pour les aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre ! Je commence à apprécier Shirazu , Urie méritait son sort  ;) Sasaki se fait bien ...... par Seidou  :-[ Kaneki est de retour !!!!!!  8) Enfin j'espere qu'il le sera pour de vrai pas genre il aide sasaki et voila  >:( Vivement la suite ! Meme si pour l'instant je préfère Tokyo ghoul à re

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après cet excellent chapitre, je vois bien Shirazu venir à bout de Nutcracker et obtenir une dévotion, alors qu'Urie subirait une rétrogradation pour avoir désobéit aux ordres et avoir mit la vie de ses camarades en danger, ce qui le calmerait complètement.

Sinon j'espère comme tout le monde que les choses vont bien progresser avec Sasaki/Kaneki et Seidou ! :)


 

Allez j'me permet un p'tit post pour discuter non pas du dernier chapitre, mais d'à quel point Sui Ishida est génial !

Pourquoi ?

 

-Il dessine un nouveau chapitre chaque semaine

 

-Il dessine en dehors de son travail, voilà quelques un de ses derniers dessins, juste pour le plaisir :

 

CEKyKD7UgAEn97l.pngCEKyJ7VUMAENnI-.pngCEKyJ7aUEAA-qB5.pngCEKyJ2MUUAIUhkg.png

 

 

-Il dessine des Comics, en voici un que j'ai trouvé mais que je n'ai pas encore lu. En tout cas rien que le nom, "The Penisman" ça a l'air drôle -> http://www.mangachapter.me/42091/the-penisman.html

 

-Il a un Twitter sur lequel il est très présent et un Tumblr : Twitter -> https://twitter.com/sotonami Tumblr -> http://sui-zakki.tumblr.com/ Je viens d'y trouver cette image de Sasaki en Jack Skellington, ça rend trop bien *_* :

tumblr_nebgx65TTb1tm01ouo1_400.png

 

 

-Il communique avec ses fans, voici quelques exemples : Part1 : http://fringesofsanity.tumblr.com/post/116641987381/ishidadeserveslove

                                                                                                  Part 2 : http://viper1123581321.tumblr.com/post/117272468049/ishida-sui-appreciation-post-twitter-replies

 

Je crois bien que cet homme ne dort jamais, c'est juste ouf tout le travail qu'il fournit ! Merci Ishida-Sensei ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS 28 : http://imperialscans.com/read/tokyo-ghoul-re/28-situation-in-disorder/1

 

Un chap très sympa, sur différents fronts (même si y en aura toujours qui viendront se plaindre parce que Kaneki n'est pas encore revenu 9_9). D'abord le combat contre Nutcracker que je trouve très intéressant, pour le coup : on voit malgré son air de gros bourrin, Shirazu sait réfléchir pour un combat. Et puis la fin de Nutcracker est assez surprenante, il faut le dire. Quant à Saiko, j'imagine qu'elle a réussi à activer son Kagune pour permettre de mettre Nutcracker au sol.

 

Ensuite, Ayato qui nous montre un nouveau kagune qui ressemble fortement à un début de kakuja :o Déjà, on le voyait dans TG commencer à bouffer Touka, mais on a jamais su s'il avait poursuivi dans la voie du cannibalisme...

 

Et au final, Seidou qui domine totalement Sasaki, bien que je pense sans grand souci que, vu les cernes de Sasaki depuis de le début de l'arc, c'est parce qu'il n'est pas en condition physique pour répliquer, car il est déjà en plein conflit interne contre Kaneki, pour l'empêcher de sortir. C'est pour cela qu'à la fin, avec l'activation des micros, c'est sans trop de doutes Kaneki qui parle, qui est en train de ravager Seidou, au lieu du contraire : d'où la peur de Akira, la réaction de Saiko qui n'a jusque-là jamais vu sa "maman" ainsi, et celle de Hinami.

 

Bon, quand même, y avait des faux spoils au début du 2ch, qui annonçaient un flash-back du V14, et une apparition d'Arima, j'y croyais, mais non, tant pis ;D Grosse hype pour la semaine prochaine en tout cas, pour moi c'est bon, Kaneki est sorti, et cette fois le CCG pourra pas l'arrêter tout de suite, vu comme ils sont occupés. Encore pire, tout le combat sera entendu sur haut-parleurs, ça pose de gros problèmes sur le futur que peut avoir Sasaki Haise au CCG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela qu'à la fin, avec l'activation des micros, c'est sans trop de doutes Kaneki qui parle, qui est en train de ravager Seidou, au lieu du contraire : d'où la peur de Akira, la réaction de Saiko qui n'a jusque-là jamais vu sa "maman" ainsi, et celle de Hinami.

 

Je pense plutôt que la personne qu'on entend hurler est Sasaki, pas Seidou. La bulle où on entend le cris est blanche alors que celle où Seidou parle est noire. De plus, ce dernier dit que grâce à ce dispositif, les amis de Sasaki pourront entendre ses "vibrations", autrement dit, ses cris. Du coup en entendant Sasaki hurler, Akira se demande contre qui il est en train de se battre, Saiko s'inquiète et Hinami semble reconnaître cette voix.

 

Sinon il semblerait que ce soit Scarecrow qui ai activé les micros et il s'agit d'un des antagonistes dont on a pas encore entendu parlé de la part du CCG. Je dis antagoniste car il apparaissait sur un poster avec tous les autres nouveaux antagonistes de TG:re comme Kanae, Nutcracker et Torso. Mais quels sont ses intentions ? En faisant ça on pourrait dire qu'il essaie d'aider Kaneki, en alertant ses amis du CCG qu'il est en danger ? Est-ce lui "Floppy" dont parlait Eto il y de cela plusieurs chapitres ? J'ai vu des théories dire que ce personnage pourrait bien être Banjo ou même Amon ...

 

Uta m'a l'air de doute de quelque chose en enlevant sans masque lorsqu'il entend le cri de Sasaki ... Est-ce que quelque chose qu'il n'avait pas prévu s'est produit ?

Aussi, le Kakuja de Ayato a l'air super stylé, je me demande si il va ressembler à celui de son père (bien que ce dernier était un Bikaku alors qu'Ayato est un Ukaku). En tout cas pour le moment il me rappelle bien celui de Owl qui est aussi un Ukaku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt que la personne qu'on entend hurler est Sasaki, pas Seidou. La bulle où on entend le cris est blanche alors que celle où Seidou parle est noire. De plus, ce dernier dit que grâce à ce dispositif, les amis de Sasaki pourront entendre ses "vibrations", autrement dit, ses cris. Du coup en entendant Sasaki hurler, Akira se demande contre qui il est en train de se battre, Saiko s'inquiète et Hinami semble reconnaître cette voix.

C'est ce que la mise en scène porte à croire, mais en réfléchissant après avoir lu le message de Papy, l'inverse est parfaitement possible : Kaneki s'est réveillé et torture Seidou. Un Kaneki fou furieux (d'où les bulles noires) aurait martyrisé Seidou au point que son côté humain ressorte (d'où les bulle blanche), Les amis dont on parle, peuvent aussi bien être ceux de Sasaki comme ceux de Seidou, puisque lui aussi a été investigateur. Akira demande qui sait parce qu'elle reconnait la voix de son ancien collègue et n'arrive pas à y croire, ça combiné au réveil de Kaneki.

 

La seule chose qui m'embête avec ça c'est que pour le coup, Kaneki serait vraiment un malade mental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que la mise en scène porte à croire, mais en réfléchissant après avoir lu le message de Papy, l'inverse est parfaitement possible : Kaneki s'est réveillé et torture Seidou. Un Kaneki fou furieux (d'où les bulles noires) aurait martyrisé Seidou au point que son côté humain ressorte (d'où les bulle blanche), Les amis dont ont parle, peuvent aussi bien être ceux de Sasaki comme ceux de Seidou, puisque lui aussi a été investigateur. Akira demande qui sait parce qu'elle reconnait la voix de son ancien collègue et n'arrive pas à y croire, ça combiné au réveil de Kaneki.

 

La seule chose qui m'embête avec ça c'est que pour le coup, Kaneki serait vraiment un malade mental.

 

C'est vrai que ce serait possible et ce serait juste énormissime comme retour ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, @Eiyuu a bien compris ce que je voulais dire : la scène, et le début du chapitre porte à croire que c'est Seidou qui torture Sasaki; mais on est sûrs de rien, et pour la chute, bien évidemment que le plus logique est le contraire : dans quel cas Ishida ne se serait pas appliqué à placer l'ambiguïté.

 

Pour "Kaneki est un malade mental", en revanche je dirais pas ça; car bien que ce soit Kaneki qui ressorte, c'est plus le Centipede qui revient qu'autre chose. C'est le côté dérangé après la torture qui remonte, pas tellement Kaneki en lui-même; car au final, Haise est semblable au Kaneki que l'on connaissait, doux, gentil, la seule chose qui lui manque sont les souvenirs, notamment les plus noirs. Rien de surprenant que, en voyant ce côté extrêmement traumatisant de lui remonter (accompagné de souvenirs, et de la peur qu'Haise a de son côté Goule), à chaque fois il ressemble à un psychopathe.

 

Au contraire, le jour où Sasaki aura retrouvé l'ensemble de ses souvenirs, sera redevenu Kaneki, ce sera quand il aura pu se poser, repenser au V14, à tous les mensonges du CCG, à la disparition de Hide, aux Clowns, à Rize, et se remettra en chasse de ceux-ci. Pour le moment, on dit que Kaneki revient, mais pas réellement, c'est plus le Centipede, la Goule SS qui réapparaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre avec un nutracker qui meurt , saiko utilise son kagune et kaneki toujours pas de retour  :'( sasaki se fait explosé par Seidou , Ayato toujous aussi stylé , la fin ma interpellé comme plusieurs qui est la personne en train de hurler ... Kaneki ou Seiidou? si c'est Seidou sa veux dire que Kaneki whte hair est réveillé mais réveillé de quel sens ? genre l a récupéré tout ses souvenirs ou genre il apparait pour sauvé sasaki puis se tire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui a son charme :) !

Ce que jaimerais bien que Kaneki revienne et donne le châtiment non pas des 103 os comme il la fait pour Ayato mais des 206 a Seidou !!

Pour ma part si Kaneki retrouve ses souvenirs,  cela voudra dire que la personnalité de Sasaki et lui auront fusionner et je ne pense pas quil mettra une personnalité a part mais sera vraiment une fusion des deux. Un equilibre.

Vu la forme d'Ayato je pense quil a continué dans le cannibalisme pour devenir un kakuja.

Je pense aussi qua la fin ce sont bien les cris de sasaki avec les regards inquiets d'Hinami, Saiko, Akira, et le regard interrogateur d'Uta.

Hate de voir la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucun doute que Kaneki is back et c'est bien lui qui est la cause du cri à la fin ! en tout cas vivement la semaine prochaine, et je me demande s'il va partir de son coté ou Haise va reprendre le control et revenir avec les dovs, sinon toujours pas de nouvelle de URI, j'espè-re qu'il est pas mort ou manger par Madamde  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...