Aller au contenu

Naruto Chapitre 697


JodaiMe
 Share


Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé

 

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

[glow=red,2,300]1ères images/Spoils 697 : [/glow]

 

 

 

[glow=red,2,300]VF 697 : [/glow] http://mfteam.fr/2014/10/naruto-chapitre-697/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors pour ce chapitre, je m'attend à la fin du combat mythique. (En considérant le nombre de chapitres restants ^^)

Maintenant que les héros sont au sommet (je pense pas qu'on puisse faire plus niveau PU pour Sasuke xD, c'est un véritable Dieu maintenant !)

je m'attends à l’apparition d'Indra et d'Ashura dans ce chapitre, il faut qu'ils apparaissent tôt ou tard dans le combat.

 

Pour réagir par rapport au chapitre précédent, je ne comprends pas ceux qui traitent Sasuke de malade mental, moi je le verrai plutôt comme quelqu'un de fondamentalement bon mais audacieux, tout comme l'était Nagato. D'ailleurs, son plan est logique et correspond bien à la notion de shinobi tout comme sa définition d'un Hokage l'est. (<<Kage>> signifiant "ombre"). Mais pour pouvoir mettre en œuvre son ultime sacrifice pour la collectivité, il ne doit plus faire marche arrière, il s'y est résolu. Son odyssée vers les ténèbres commence maintenant. Maintenant qu'il est le plus puissant shinobi du monde, et surtout avec un pouvoir inimaginable qui l'élève au niveau du Rikudô, il a la force d'obliger le monde à faire la paix. Il est résigné à le faire car il comprend que tout redeviendra comme avant maintenant que la guerre unificatrice est terminée, il n'y a qu'à voir son expression au moment où il explique ça à Naruto.

D'ailleurs, le seul hic dans le plan de Sasuke, c'est bien Naruto. C'est pourquoi il dit que c'est justement parce que c'est lui que l'affrontement est inéluctable : Naruto est sa faiblesse, sa seule et sa plus grande. Il n'a jamais réussi à couper les liens avec lui et son amitié fraternel envers lui risque de faire capoter son projet. C'est pour ça qu'il rembarre Sakura et Kakashi : il ne veut plus de liens.

Pour moi, Sasuke, par son développement depuis le début du manga, est vraiment un personnage fantastique quand on y pense... De jeune gamin aimant et souriant, il est devenu le genin taciturne mais accomplis au sein de l'équipe 7 puis il a renoncé à tout ça pour sa quête de vengeance avant de devenir fou furieux contre Konoha. Enfin ses retrouvailles avec son frère le pousse à des réflexions fondamentales sur la notion de village et de shinobi jusqu'à vouloir en discuter avec les Hokage. Maintenant il a compris le sacrifice d'Itachi et souhaite faire la même chose pour le monde entier, il sauve le monde et devient un Dieu vivant...

Sasuke n'est pas méchant... Ce n'est pas un combat manichéen ici et heureusement pour l'intérêt du manga...

 

Allez, j'arrête mon pavé sur Sasuke xD

 

Alors pour en revenir au chapitre qui arrive, je pense que la narutisation va se poursuivre. Sasuke était la seule et unique personne du manga a être vaccinée contre ce pouvoir qu'a Naruto (même Obito a été infecté  ;D). Sasuke a toujours reçu des électrochocs de narutisation à chaque fois que les deux amis se sont croisés dont la plus forte pour moi était contre Obito Rikudô où Sasuke a été témoins des véritables sentiments de Naruto à travers la technique d'Ino. Puis à intervalles réguliers, on sent que Sasuke est mal à l'aise lorsque Naruto prend la parole pendant les félicitations du Rikudô, comme s'il hésitait encore. Là durant le combat, maintenant qu'ils ont échangé les coups et qu'ils se sont compris, je pense plus que les anticorps anti-narutisations fonctionnent aussi bien^^

Il faut maintenant que Naruto sorte le bandeau de Sasuke de sa sacoche et lui rende ! Et je pense que pour matérialiser le lien Naruto-Sasuke, Ashura et Indra vont apparaître pour vraiment marquer le combat.

 

Naruto doit réussir à tenir ses promesses à Sakura et Itachi, c'est le moment pour le héros de réussir là où il a toujours echoué jusque là.

Bon sang, plus que 3 chapitres...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aurus : "Là on va avoir un Naruto qui va faire en sorte que cette alliance dure, grâce à l'expérience de la guerre" en fait Naruto reprends exactement la solution de Nagato à mon sens : les kage et shinobis sont unis grâce à la Pain (;-) ) qu'ils ont endurés ensemble et qui fait qu'ils se comprennent ^^

 

@Korenadouga : je suis d'accord : quand Nagato régnait sur Kiri Ame, il étaient ENFIN en paix donc il semble que la réponse se trouve plutôt dans un dirigeant puisant et intransigeant (sans être un tyran qui exécute n'importe qui)

 

Pour moi la solution de Sasuke est bien plus probable que celle de Naruto. Prenons par exemple Orochimaru : il est totalement impossible que ce personnge se fasse Narutisé. La raison principale est qu'il n'est pas guidé par la haine mais simplement par une soif de connaissance/puissance insatiable doublée de la manière la plus direct d'y accéder (expérimentation sur les humains).

 

De plus le plan de Naruto suggère que la haine peut être éradiquée de façon définitive or (je me mets aussi aux citations ^^) le professeur James Moriarty (cf Sherlock Holmes : Games of Shadows) dit que dans le subconscient des hommes se trouve une soif inextinguible de conflit.

 

Au final les solutions des deux protagonistes sont vouées à l'échec, et à mon sens les 2 "meilleurs" solutions (d'un point de vue maintien de la paix) sont le projet Tsuki no Me (meme si c'est le moins moral xD) ou l'application au niveau mondial de la façon de dirigé de Nagato

 

Sinon pour le prochain chapitre on va surement voir ce que peut faire Sasuke dans son susano'o dopé aux bijuu avec toujours du blabla de Naruto pour essayé de la convaince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution de naruto est plus viable des deux solutions.

Car :

Naruto a apprivoisé la haine absolue qui n'est autre que kiuby.Et montre que "La haine" peut être contrôlée en acceptent son existence. Il reste a naruto de le montrer a sasuke. De plus, naruto peut transmettre son chakra a n'importe qui. Donc il peut contrôler la haine de tous le monde.

Aparté :

Naruto c'est l'Orient, la religion : contrôle de soi (corps et esprit) en gros le boudisme.

Sasuke c'est l'Occident, le capitalisme : le contrôle des autres (corps et esprit) en gros CIA.

Nous savons aussi que kishi veut donner son point de vu de ce monde a c'est enfants. Et a travers naruto, il donne ça réponse.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord : quand Nagato régnait sur Kiri, il étaient ENFIN en paix donc il semble que la réponse se trouve plutôt dans un dirigeant puisant et intransigeant (sans être un tyran qui exécute n'importe qui)

 

 

Nagato n'a jamais régné sur Kiri, mais sur Ame (village de la pluie) qui est beaucoup plus petit.

 

Il semble que Nagato était plutôt bon avec le peuple de son village, et très apprécié. Ce n'est pas comme ce que propose Sasuke qui prétend être détesté de tous et concentrer la haine vers lui.

 

Après c'est sur que Nagato devait être intransigeant. Peut être un juste milieu entre un Naruto et un Sasuke...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de choses intéressantes à vous lire

 

@Lightning, ton éclairage m'a éclairé :P nous sommes dans l'horreur de la guerre.

Si on se plonge réellement dans l'action et en continu, la mort des kage ne serait finalement grand chose

A par la revolution, je ne vois pas vraiment ce que prévoit sasuke : pourquoi pas mettre le peuple au pouvoir, enfin c'est pas très clair.

 

Ce qui est drôle c'est que je me rends compte que je pensais que le film etait forcement un retour de dark Sasuke alors qu'il pourrait etre un alié ..

 

Je n'ai pas le sentiment d'avoir vraiment vu le nouveau pouvoir de naruto a part la guérison. Ce pouvoir devrait etre le pouvoir d'un demi dieu plus que la capacité de faire une mega boule de feu.

 

Et peut etre un pouvoir qui implique ceux qui sont derriere lui, montrant a Sasuke la réelle volonté du peuple

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la solution de Sasuke, il ne pourra de toute façon pas lui même l'exécuter.

Les seules victimes qu'il a fait, étaient des personnages qui devaient servir à nourir sa vengeance.

alors peut être qu'il peut tuer les 5 kages, mais après ?

Au début de Shippuden, lors de son entrainement avec Oro, il a tué aucun adversaire, Oro lui a dit qu'il était encore trop tendre.

et après il a éliminé ceux qui se mettaient à travers son chemin (Deidara, tentative sur Karin) ou des "coupables" (Danzo)

il n'a pas cherché à tuer Kabuto perdu dans son illusion, il aurait pu.

il n'a même pas réussi à tuer vraiment Sakura, il lui a fait un genjutsu, certes puissant mais finalement, pas plus que ça.

il aurait d'ailleurs pu éliminer aussi Kakashi qui était extenué, il ne l'a pas fait.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la solution de Sasuke, il ne pourra de toute façon pas lui même l'exécuter.

Les seules victimes qu'il a fait, étaient des personnages qui devaient servir à nourir sa vengeance.

alors peut être qu'il peut tuer les 5 kages, mais après ?

Au début de Shippuden, lors de son entrainement avec Oro, il a tué aucun adversaire, Oro lui a dit qu'il était encore trop tendre.

et après il a éliminé ceux qui se mettaient à travers son chemin (Deidara, tentative sur Karin) ou des "coupables" (Danzo)

il n'a pas cherché à tuer Kabuto perdu dans son illusion, il aurait pu.

il n'a même pas réussi à tuer vraiment Sakura, il lui a fait un genjutsu, certes puissant mais finalement, pas plus que ça.

il aurait d'ailleurs pu éliminer aussi Kakashi qui était extenué, il ne l'a pas fait.

ma mémoire me joue peut-être des tours, mais il n'a pas massacré tout un lot de samouraïs quand il était à la réunion des 5 kages?

 

ils comptent "moins" que des ninjas pour les combats et pour le manga, mais bon, c'est quand même des hommes qu'il a tués et pas emprisonnés dans un genjutsu.

 

ça laisse penser qu'il est peut-être assez noir et déterminé pour faire ce qu'il dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma mémoire me joue peut-être des tours, mais il n'a pas massacré tout un lot de samouraïs quand il était à la réunion des 5 kages?

 

ils comptent "moins" que des ninjas pour les combats et pour le manga, mais bon, c'est quand même des hommes qu'il a tués et pas emprisonnés dans un genjutsu.

 

ça laisse penser qu'il est peut-être assez noir et déterminé pour faire ce qu'il dit.

"ma mémoire me joue peut-être des tours, mais il n'a pas massacré tout un lot de samouraïs quand il était à la réunion des 5 kages?"

c'est comme j'ai dt : "il a éliminé ceux qui se mettaient à travers son chemin (Deidara, tentative sur Karin)"

 

Je pense que l'argument de Naruto, c'est qu'il y a ce que pense Sasuke, et la réaltité de ses actes

c'est comme ça qu'il a retourné Neji, Obito,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à deviner si le combat prendra les trois derniers chapitres ou non. ^^

 

Au nom du (faux) suspense, est-ce que Naruto va prendre l'ascendant sur Sasuke pour voir ce dernier se surpasser (coup de théâtre) et obliger le héros, une fois encore, à réaliser l'impossible ?

 

Dans tous les cas, Sasuke va être repoussé dans ses derniers retranchements. Aucune échappatoire possible. Le héros va écorcher/ déchirer toutes les devantures idéologiques du ténébreux une par une, lui prouver qu'il se ment à lui même. On va avoir le droit  si ce n'est dans celui-ci, ce sera dans l'autre, aux flashbacks tant appréciés par Kishimoto.

 

Le blondinet noueur/tisseur de liens versus le ténébreux coupeur de liens. Le combat est plié d'avance. La question est comment les liens vont être mis en avant ?  L'auteur va t-il va nous tisser de la dentelle (il en est capable) ou nous proposer du gros-oeuvre (il en est aussi capable) ?

 

Terminer sur les chapeaux de roues ne le dédouane pas de ne pas mettre la forme pour la résolution finale. Cela fait trop d'années que l'on suit son manga.  ^^

 

Bonne journée. ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Pour moi 3 chapitres ça fait vraiment trop court pour terminé le combat et faire une conclusion même si le film est la pour ça. Donc à moins que les chapitres restant fassent tous 40 pages ça va être compliqué.

 

Pour en revenir au chapitre de la semaine je les vois bien continuer leurs discussion et en fin de celui ci l'attaque qui décidera du vainqueur sera lancé et on verrait cela au chapitre -2 avant la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait toujours pas vraiment ce qu'il va se passer à l'issu du décompte, l'histoire ne sera peut etre pas réellement finie (fin de shippudden ? fin de naruto ? continuité de quelque chose en manga ? prolongation dans le film ? ...)

 

Je trouve ca étrange que ca stoppe pilpoil au chapitre 700 ... et je trouve également étrange que l'histoire se termine en 3 chapitre impossible de tout conclure en 50-60 pages ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins les avis précédents. Difficile à croire qu'il ne reste plus que 3 chapitres...

Pour moi, en l'état actuel, c'est ce chapitre précisément qui va conditionner la fin du manga. Honnêtement, je pense que si ce chapitre là reste sur un simple échange de coups entre Naruto et Sasuke comme dans le chapitre précédent, la fin de ce manga sera inévitablement bâclée. Et même si le dernier chapitre fait 50 pages, à mon avis c'est insuffisant pour l'épilogue d'un univers aussi riche que celui de Naruto. Rien qu'en flashbacks (ne rêvez pas, il y en aura...) on peut déjà retirer 10 à 15 pages... J'ai globalement toujours défendu ce manga, mais là j'ai peur d'être déçu.

A demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Comment un chapitre peut se finir en 3 chapitres"...."impossible de finir en 3 chapitres"...

 

Bien sur que ce n'est pas possible et dans un cas comme ça quand on peut pas finir un truc on ne le bâcle pas, on fait une ellipse tout simplement.

Un film va sortir dans un peu plus d'un mois et oui on les voit adulte tous mais rien n'empêche un énorme flash back qui va montrer ce que les chapitres ne montreront pas.

 

Exemple one piece, ils disparaissent tous pendant 2 ans mais ça choque personne. Beh non parce qu'ils ont fait une ellispe de ces deux années en revenant de temps en temps sur des éléments.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@basquie

 

  "Comment un chapitre peut se finir en 3 chapitres" 

8)

 

Bien sur que ce n'est pas possible et dans un cas comme ça quand on peut pas finir un truc on ne le bâcle pas, on fait une ellipse tout simplement.

Un film va sortir dans un peu plus d'un mois et oui on les voit adulte tous mais rien n'empêche un énorme flash back qui va montrer ce que les chapitres ne montreront pas. 

 

Ça sera décevant. Le manga se doit quand même de finir dans un chapitre et non dans un film.  Ça me parait inconcevable. Je vois plus Naruto, the last, comme une dernière aventure pour fêter la fin de Naruto, comme un bonus quoi.

 

  Exemple one piece, ils disparaissent tous pendant 2 ans mais ça choque personne. Beh non parce qu'ils ont fait une ellispe de ces deux années en revenant de temps en temps sur des éléments. 

Ça n'a rien à voir. Ils disparaissent pendant deux ans mais c'est pour s'entrainer alors que pour  naruto ça signe l'arrêt du manga. Et puis, cette élipse de 2 ans est comparable en tout point avec celle de 3 ans qui signe la fin de l'animé Naruto et le début de Shippuden durant laquelle Naruto passe de 13 à 16 ans.

Vraiment, je ne vois pas trop ce que fait cette comparaison ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Comment un chapitre peut se finir en 3 chapitres"...."impossible de finir en 3 chapitres"...

 

Bien sur que ce n'est pas possible et dans un cas comme ça quand on peut pas finir un truc on ne le bâcle pas, on fait une ellipse tout simplement.

Un film va sortir dans un peu plus d'un mois et oui on les voit adulte tous mais rien n'empêche un énorme flash back qui va montrer ce que les chapitres ne montreront pas.

"Un chapitre peut se finir en 3 chapitres" ? :P

Perso, je suis content qu'il y ai un film où on les voit adultes.

Mais pourquoi faire un film pour nous balancer des flashbacks dedans au lieu de faire 5 chapitres de plus dans le shonen jump ? Financièrement, c'est surement plus rentable de clôturer par un film malheureusement, histoire de presser la licence le citron jusqu'à la dernière goutte.

 

Exemple one piece, ils disparaissent tous pendant 2 ans mais ça choque personne. Beh non parce qu'ils ont fait une ellispe de ces deux années en revenant de temps en temps sur des éléments.

Je connais pas one piece, j'ai lu les premiers chapitres il y a bien longtemps et j'ai pas accrocher. Je ne lis plus que Naruto. Désolé mais conclure une oeuvre telle que ce manga par un film j'adhère pas à cette idée. Le manga papier est une chose, l'animé, même si c'est un "film", en est une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auteur a ce qu'il faut pour terminer le manga en 3 chapitres. Il a construit l'essentiel en ayant :

 

- Distillé les indices montrant que Sasuke se ment à lui même sur tous les tableaux. (Son frère, Sakura,etc.)

- Connecté  tous les shinobis via "une matrice végétale". Il suffit que pendant le combat tout le monde "partage le même rêve ou la pensée de Naruto" par exemples  et se retrouve lié.

 

Bref, le fond du problème pour moi est: "est-ce que l'auteur saura nous faire adhérer à tout ça, si jamais il s'en sert ?".

 

La volonté de Sasuke d'être un Hokage est tout à fait logique et s'inscrit dans l'histoire, sauf que quand l'auteur l'a introduite, j'ai eu comme un goût amer d'inachevé, la sensation irritante d'un cheveu sur la soupe qui se glisse et se colle dans ma gorge. Le cliffhanger ne m'a pas donné le grand frisson sur le coup. Pourtant c'était et ça reste cohérent.

 

Que les dessins nous fassent ressentir la tension du combat physique et psychologique. Que  les flashbacks soient suffisamment explicites sans tomber dans le pathos qui faute de temps, ne passera probablement pas bien. Voilà ma prière !

 

Plus que 3 chapitres, donne toi à fond Kishi.  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dommage cette histoire de fin dans le prochain film parce que du coup on aura probablement un sentiment d'inachevé au moment du dernier scan.

 

Un truc m'est revenu en relisant le manga, après la mort de Danzo, lorsque Naruto et Sasuke se battent, Naruto lui dit que lors de leur prochain combat ils mourront tous les deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dommage cette histoire de fin dans le prochain film parce que du coup on aura probablement un sentiment d'inachevé au moment du dernier scan.

 

Un truc m'est revenu en relisant le manga, après la mort de Danzo, lorsque Naruto et Sasuke se battent, Naruto lui dit que lors de leur prochain combat ils mourront tous les deux...

 

Parce qu'à l'époque Naruto pensait que c'était le seul moyen de mettre un terme au conflit, d'arrêter cette chaîne de la haine. Et même si c'est aussi vrai aujourd'hui, que la mort des deux mettrait fin à toute cette génération de haine entre Senju et Uchiwa (notamment), Naruto sait qu'il ne doit pas mourir. Tout simplement parce que c'est lui qui doit être présent pour redresser le monde après la victoire contre Kaguya. Tout le monde se joindra à lui pour reconstruire le monde, s'il n'est pas là ç'a n'irait pas.

 

Naruto est le "vrai" deuxième Rikudô, que ce soit sur le plan de la puissance ou de la mentalité, ce qu'il a accomplis. Et il sera encore meilleur que le premier dans le sens qu'il ne fera pas d'erreur comme Hagoromo, qui a été de placer sa confiance et son amour seulement dans le cadet (Ashura le Senju) et non dans Indra l'Uchiwa aussi. Naruto va trouver un moyen à ce qu'aucun cycle de haine se relance, histoire que le manga se termine sur un véritable fin et non un serpent qui se mord la queue.

 

Actuellement, même en plaçant aussi sa confiance autant en Sasuke que Naruto par le PU qu'il leur a donné à tout deux, Hagoromo n'a pas fait d'erreur, et se rend compte que ça ne marche pas plus qu'à l'époque en donnant tout à un seul. Mais s'il avait fait ça dès le début je pense pas que y'aurai de problèmes. Le seul moyen d'arrêter tout ça, c'est de tuer Sasuke, soit Naruto arrive à le convaincre par je ne sais quel moyen.

 

Je vois bien Sasuke demander à Naruto de le tuer parce qu'il aura perdu, et Naruto n'acceptera pas, Sasuke se résignera à avoir perdu et restera en vie, et je pense que Naruto lui dira de ne pas recommencer sous peine de se faire botter les fesses. Du coup je verrais bien Sasuke vivre en ermite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous.

 

 

Je ne croie pas que un des deux finira Hermite, si on ce fit a l'histoire Naruto doit ramené Sasuke au village. Je n'est vue écrit nulle-par dans le manga depuis la FG qu'un des deux doit finir Vagabond. Mais il me semble que c'est quand même l'histoire principale de Naruto enfin moi je dit ça je dit rien.  Ce qui se passe c'est que Sasuke à toujours beaucoup de haine en lui et ça lui fait perdre le sens de la réalité. Il vas donc concentrer toute cette haine qu'il à accumulé puis la décharger sur Naruto donc le combat risque d'être énorme enfin je pense.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fin du mangas est tellement [glow=grey,2,300]nul à chier (décevante, inespérée, pas à la hauteur... il y a bien d'autres façon de le dire sans tomber dans la vulgarité.)[/glow] heureusement qu'il reste que 3 chapitres car bon un mangas comme naruto que j'ai kiffé de A à Z la fin est vraiment mais vraiment nul (sa a commencer a devenir n'importe quoi a partir du combat naruto vs tobi + démon)

 

le seul combat ouf dans la guerre c'est darui vs ginkaku et kinkaku

 

la fin en mode bisounours et prévue naruto vas vaincre sasuke avec une facilité déconcertante puis il deviendra hokage supra est hop fin du mangas

 

en claire vivement le chapitre de OP nettement plus rechercher ^^

 


 

 

[glow=grey,2,300]édit @AxelM[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh le chapitre génial !

 

Je ne m'attendais pas mais alors pas DU TOUT à un tel dénouement !!!

 

Qui sait peut être est ce du genjutsu, mais Naruto ne fait pas de genjustsu, quelqu'un pour confirmer ? En attendant Kishi ne décoit pas sur ce coup là ! Je savais que l'on pouvait lui faire confiance.

 

J'en reste scotché. Waouh.

 

 

Voilà un message que je n'écrirais probablement pas  :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh le chapitre génial !

 

Je ne m'attendais pas mais alors pas DU TOUT à un tel dénouement !!!

 

Qui sait peut être est ce du genjutsu, mais Naruto ne fait pas de genjustsu, quelqu'un pour confirmer ? En attendant Kishi ne décoit pas sur ce coup là ! Je savais que l'on pouvait lui faire confiance.

 

J'en reste scotché. Waouh.

 

 

Voilà un message que je n'écrirais probablement pas  :-\

 

 

En tout cas voilà un message dont on peut se passer.

 

On arrive à la fin d'un oeuvre qui aura bercé (pour la plupart) notre adolescence. Gardons le sourire. Même si certains pensent tout connaître jusqu'à la fin.

Déjà, ces personnes peuvent se tromper. Et puis, même si elles ne se trompent pas, un peu de respect pour l'auteur. Ne lui demandez pas non plus de faire quelque chose que personne n'aurait jamais imaginé. Il y en aura forcement un qui y aura pensé. L'important est que son oeuvre se conclut tel qu'il le désire, avec ses valeurs, et le message qu'il veut transmettre aux lecteurs.

 

Mon message fait peut être un peu peace and love hippie, mais au fond, avec ce qu'on lit ici parfois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fin du mangas est tellement [glow=grey,2,300]nul à chier (décevante, inespérée, pas à la hauteur... il y a bien d'autres façon de le dire sans tomber dans la vulgarité.)[/glow] heureusement qu'il reste que 3 chapitres car bon un mangas comme naruto que j'ai kiffé de A à Z la fin est vraiment mais vraiment nul (sa a commencer a devenir n'importe quoi a partir du combat naruto vs tobi + démon)

 

la fin en mode bisounours et prévue naruto vas vaincre sasuke avec une facilité déconcertante puis il deviendra hokage supra est hop fin du mangas

 

 

Nan ça à commencer à partir en freestyle à partir de deux moments clef : La déclaration de la guerre/ Le PU de Naruto mode Kyubi.

Et bien évidemment on va avoir droit à une fin bisounours...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'anime va sûrement développer tout ça.

 

Sakura se réveille, va-t-elle faire quelque chose d'intéressant pour la première fois dans ce manga ? Va-t-elle, enfin, s'interposer et se prendre le chidori qu'elle mérite tant ? J'aimerais bien.. Mais pas pour qu'elle soit soignée dans la foulée et finisse dans les bras du blondinet. >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...