Aller au contenu

Naruto Chapitre 697


JodaiMe
 Share


Messages recommandés

Chapitre meilleurs que les 2 derniers, mais dans l'optique ou le manga fini dans 2 chapitre, ça me semble quand même assez mauvais.

 

La fin est déja raté, si le combat fini la semaine prochaine on auras qu'un seul chapitre pour faire le tour du monde et dire ce qui se passe après la guerre, c assez light a mon gout, pour une fin de manga...

 

Enfin pour l'espèce de cliff de fin, bien que ça me semble impossible vue la distance, je verrais bien sakura mourir comme Rin de la main de Sasuke, bien que cela nous obligerais ENCORE a voire des flash back vue et revue ouatmille fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon chapitre pour ma part, car on a du taijutsu, ça se bastonne sévère, certes pas de stratégie, mais je pense qu'on peut lui pardonner le manque de stratégie, car on a deux 2 shinobi avec une puissance or nome un peu près égale, leurs seul l’alternatif et de bombardé, à la différence de leurs premier combat, il ce devait d'avoir de la stratégie car les deux n'était jamais à puissance égale.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après l'image c'est le chakra de Kurama qu'absorbe Sasuke, tout semble l'indiquer avec la gangue de chakra et le fait que Kurama en donne à Naruto à ce moment. La question c'est plus : est-ce qu'il y a aussi de l'énergie naturelle mélangé dedans ?

 

Je ne pense pas sauf si Kurama, qui est très malin, en a mélangé d'office. Par contre je pense pas que cela figera Sasuke comme ça la fait sur Gakidô. Pourquoi ? Parce que Sasuke est aussi lié à l'énergie naturelle depuis bien longtemps, de par le fait qu'il ait eu le sceau maudit, puis il a déjà mélangé son Susanô au sceau de Jûgo qui est fait d'énergie naturelle (sinon il aurait pas pu toucher Obito). Puis depuis qu'il a eu le chakra du Rikudô il possède aussi de l'énergie naturelle en lui je pense, même dans le cas contraire car j'en suis pas certains, je le vois pas se faire figer juste avec ça.

 

Quoique avec réflexion il est à court de chakra donc sa réserve est quasi vide, donc la disproportion entre réserve interne et énergie naturelle peut se faire très vite, ce qui peut entraîner la transformation en pierre rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Enfin ils se battent en mode Taijutsu j'ai bien aimé ils se donnent à fond chacun le combat a l'aire de d'avoir duré longtemps vu qu'il fait nuit, je me demande comment Naruto va s'en sortir les solution les plus logique serait :

soit un Kage Bunshin

soit Sakura mais elle serait si rapide pour venir en quelques page d'un chapitre ?

 

A noté que Sasuke a son œil gauche fermé donc il pourrait pas savoir si Naruto est un Kage Bunshin.

 

Ensuite un peu étonné que Naruto puisse contré Amaterasu aussi facilement avec le manteau de chakra de Kyubi c'est même pas un mode KCM ou Rikoudo en plus juste le manteau qu'il avait en FG ont dirait qu'il a eu plus de mal a contré le Katon d'Obito et Madara qu'Amaterasu

Pas étonné que Naruto soit aussi fatigué il enchaine depuis qu'il a apprit a maitrisé Kyubi avec Bee soit presque 200 chapitres il me semble.

 

Sinon Kyubi a des trous de mémoire ? genre il sait pas que le Rinnegan peu absorbé Chakra.

 

Pour la suite le film a gâché le suspens ont sait deja que Naruto va survivre donc le Chidori de Sasuke ne fera rien de mortel à Naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme Chapitre !

 

J'espère vraiment pas que le Naruto présent devant Sasuke est  un clone...

Si nan Vl'a la fin original (coucou Hashirama et le lâche)

 

Si nan je pense savoir se qui va se passer :

 

Naruto se retrouvant sans défense va tout simplement contré le Chidori de Sasuke avec sa main sans rasengan et sans chakra de Kyubi.

D'où son bandage dans the Last.

Même idée. Une fin dans ce style là :

 

mini_166269naruto3294.jpg

 

Un souvenir de la first gen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien une malédiction --> Ceux qui ont le pouvoir (l'oeil) ne peuvent en cumuler un deuxième (les Bijuus), sauf le Rikudo... mais bon!

Maintenant, à mon sens, Kyubi va pouvoir transférer du Chakra de tous les Bijuus à Naruto!!

le truc c'est que l'ont ne sait toujours pas a quelle niveaux naruto & sasuke sont égaux...

 

les bijuus c'est le cheat ultime !

et sasuke n’arrivent a égaler naruto que en utilisant les autres bijuus ,donc les bijuus sont a mettre dans les atouts du dojutsu (ou pas d’ailleurs).

 

mai effectivement dés lors qu'il perd cette atout que sont les bijuus ,c'est terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté très bon ! J'ai ressenti de la violence, de la sueur, le sang, la rage...Kishi nous a bien eu en "inversant" ce à quoi on s'attendait...il a commencé par la force brutale des mégazord et fini par le combat le plus épuré' qu'il soit...

 

Le réveil de Sakura n'est là que pour nous dire qu'ils se battent depuis quleques heures déjà...mais tout ne nous est pas montré...tant mieux...le plaisir est dans l'imagination.

 

Bravo ! Je n'ai qu'une envie, lire le prochain chapitre bien qu'il n'y ait pas de suspens...

 

La logique prévoit que Naruto utilise sa main pr arrêter les milles oiseaux, mais Sasuke a déjà perdu. Il vient d'appeler Naruto "son ami" sur cette dernière page. Sasuke n'y arrivera donc pas. On le sait déjà certes mais le ver est bien dans le fruit...

 

"A la prochaine...mon ami !"

 

ÉDIT :

Je ne pense pas que Sakura apparaîtra : elle a décidé depuis longtemps de leur faire confiance et de les laisser faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi à la fin le visage de naruto montre 2 choses la premiere c'est qu'il a une idée et qu'il va la contrer la deuxieme c'est qu'il est à bout et c'est finit et c'est là que sakura va intervenir pour enfin se prendre l'attaque et mourir des mains de sasuke , je trouve cette idée coherente parce que de 1 : ça permettera enfin à naruto de se dechainer sur sasuke et la 2 : pour que hinata reste pas seule  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi à la fin le visage de naruto montre 2 choses la premiere c'est qu'il a une idée et qu'il va la contrer la deuxieme c'est qu'il est à bout et c'est finit et c'est là que sakura va intervenir pour enfin se prendre l'attaque et mourir des mains de sasuke , je trouve cette idée coherente parce que de 1 : ça permettera enfin à naruto de se dechainer sur sasuke et la 2 : pour que hinata reste pas seule  ;D

 

 

Là encore le trop plein de détails en images qu'on a du futur film vient faire voler en éclats cette théorie puisqu'on a vu Sakura quand elle est adulte réprésentée sur les dessins du film alors cette hypothèse n'est pas possible je pense ^^. Là encore je trouve que le film nous a donné trop d'informations ou plutôt nous gâche un certain suspense car on voit Sasuke et Naruto adulte donc on se doute bien qu'aucun des deux ne va mourir, même chose avec Sakura...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre malgré que je trouve que l'auteur essaie d'avantager Sasuke, alors qu'à mon avis, Naruto aurait pu en finir. Bon bref je vais pas en faire une histoire pour rien, plus que 2 chapitres avant la fin, donc let's enjoy les quelques pages qui restent.

J'espère que Sakura n'interviendra pas. Non pas parce que je l'aime et que je veux pas la voir troué par un Chidori, loin de là. Mais je veux une victoire incontestée de Naruto.

Sinon les statut de Hashirama et son rival sont plus résistantes que les 2 ninja eux même  8) .

 

Heureusement que j'ai commencé One Piece au début de cette année, ça compensera un peu (même si Naruto restera le top du top pour moi :'( )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, quel chapitre. du titanesque, on termine avec le corps à corps. sasuke ne lésine pas sur les coups bas. à mon avis, il ne pourra pas porter le coup fatal car il a commis une erreur: il a absorbé du chakra du kurama noir. du coup, les chakras des deux kurama vont se recombiner et agir sur Sasuke. profitant de ce moment de faiblesse, naruto terminera ce (censuré) de sasuke. je sens que je vais m'amuser avec sasuke sur cette partie dans mon procès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plutôt sympa.

 

Kishimoto essaie rapidement de changer de registre en passant sur la partie super pouvoirs créant par la même occasion de multiples incohérences pour se lancer dans un registre tout autre qui s'apparente plus à "un combat de rue". Personnellement je n'ai pas ressenti d'intensité quand Sasuke et Naruto se mettaient sur la gueule, le combat est à mes yeux moins intenses que celui de leurs prédécesseurs, mais également moins intenses que celui qu'il y ait eu entre eux en FG.

 

Bon après ça reste agréable à lire et j'ai trouvé les dessins bons. Gros point noir ce sont les statues qui n'ont plus de tête ?  9_9

 

Le prochain chapitre devrait sonner la fin de leur combat et le début de l'épilogue, en tout cas j'espère qu'on aura pas d'intervention de la part de Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke aurait pu cacher un clone, avec son rinnegan, il pouvait éviter de se "manger" les poings de Naruto

Quant à Naruto, toutes ses techniques ninjutsu ne servent à rien avec les pupilles de Sasuke

d'ailleurs, une grande partie du combat était en tai jutsu car le reste s'annulait

et sa technique tai jutsu, copiée de celle de Sasuke, shishi rendan, c'était très mal vu !

le combat fait un peu brouillon, celui d'Hashirama/Madara avait l'air plus impressionnant, plus classe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Là le chapitre est bien plus digeste, on abandonne un peu le style bourrin avec les explosions partout pour avoir un combat plus corps à corps, des chidori, des clones et des rasengans. Il y a de bons mouvements, bref ça rehausse le niveau de cette lutte finale et fraternelle.

Naruto reçoit un bon coup derrière la tête, comme sasuke absorbe easy le chakra de Kurama. Notre blondinet va devoir chercher ses ressources autre part.

 

Passage de Sakura et Kakashi quelque peu inutile, il parle de leur combat tout en restant en retrait. C'est certainement mieux ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le chapitre en lui même ma moyennement plus, j'aurais aimé voir Naruto prendre l'avantage comme tous semble faire croire qu'il serait meilleur. Je ne peux pas croire que Naruto n'a rien prévu. Je ne souhaite l'intervention de personne pour empêcher se combat d'avoir un gagnant de façon net. Il y'a deux solution pour moi, soit Naruto à prévu une parade et il va réagir pour l'emporter face Sasuke, soit il a perdu le combat. Dans ce cas, Naruto n'aura jamais réussi à vaincre sasuke et ce dernier restera pour moi, à la fin de la série, le plus fort des deux et donc du manga. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théorie plus que probable pour moi :

Sasuke s'apprête à donner le coup final à Naruto. Mais au dernier moment il va placer sa main derrière la nuque de Naruto et l'embrasser par la suite, chose que Naruto appréciera et du coup ce laissera bien évidemment faire.. Sakura pourrait arriver à ce moment là, et être dégouté que Sasuke préfère être en couple avec son meilleur ami plutôt qu'avec elle. Par la suite Sasuke sera d'accord avec Naruto pour libérer les shinobi et tout rentrera dans l'ordre. FIN :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord :

 

@kefa

Théorie plus que probable pour moi :

Sasuke s'apprête à donner le coup final à Naruto. Mais au dernier moment il va placer sa main derrière la nuque de Naruto et l'embrasser par la suite, chose que Naruto appréciera et du coup ce laissera bien évidemment faire.. Sakura pourrait arriver à ce moment là, et être dégouté que Sasuke préfère être en couple avec son meilleur ami plutôt qu'avec elle. Par la suite Sasuke sera d'accord avec Naruto pour libérer les shinobi et tout rentrera dans l'ordre. FIN

 

:-X . T'es sérieux quand tu dis ça ? Là c'est carrément un Yaoi. Ça a 0,00000000000001% de chance de se produire.

 

Sinon, assez bon chapitre.

 

Les deux héros se combattent à mains nues. Il y avait de quoi faire beaucoup plus impressionnant. Surtout que le taijutsu qui est mon domaine favoris est très impressionnant quand Kishimoto-san le veut. J'ai bien aimé la double page. Elle est magnifique. Quelque chose qu'on ne peut  pas reprocher à Kishi c'est le dessin. Le Naruto avec le visage en sang est magnifique. J'aimerais bien voir Sasuke aussi amoché.

D'ailleurs, Kishi favorise trop ce dernier. C'est vraiment chiant. Ah oui, au passage, Naruto aurait pu en finir avec un rasengan. Mais, contre tout attente, il trébuche sur un caillou. Oui, il trébuche. Mais bon sang, Kishi, ressaisis toi !  :o T'aurais pu trouver mieux pour avantager Sasuke! Le combat me donne l'impression d'être faussé.

D'ailleurs, il est beaucoup moins impressionnant que celui de la First Gen. J'espère que l'animé fera de bons rajouts inévitables sur ce combat.

Sakura se relève. On remarque que plus de 15 heures se sont écoulées. Si elle intervient, je serais extrêmement déçu. Je veux que Naruto gagne par lui même et ai une victoire que personne ne pourra remettre en cause.

 

Bref, j'attends la suite. Dire que dans deux semaines, Naruto sera un manga fini  :'( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gens, juste une chose que peut-être d'autres ont signalé, je ne sais pas... il manque une page au chapitre en VF ! Il s'agit de la page où Sasuke lance Amaterasu, pour être plus précis la voici:

 

http://readms.com/r/naruto/697/2582/8

 

 

sinon concernant la fin du chapitre il est évident que Naruto ne va pas mourir. Je pense qu'il va bloquer le Chidori avec sa main droite, ce qui lui causerait des dommages importants qui expliqueraient le bandage au bras droit qu'il aura dans le film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la page manquante.

 

Elle confirme au moins une chose:

 

Le Chakra de Naruto et de Kyubi sont spécialement bas du fait qu'ils en ont usé et abusé tout le long de la guerre. Autrement dit, la seule raison pour laquelle ils sont à cours de Chakra, c'est parce qu'ils sont déjà épuisé depuis le début. Sasuke va perdre, mais la seule raison pour laquelle il a tenu aussi longtemps, c'est parce qu'il est intervenu à la toute fin de la guerre.

 

Le coup de trébucher est déjà un aveu de l'auteur. Sasuke a perdu une première fois. Au corps à corps, Naruto me semble dominer et utilise son Bijuu pour prendre l'avantage, mais Sasuke use de son Rinnegan pour retourner son avantage contre lui. A mon sens, cela n'est pas possible. Le Dojutsu et le statut de Jinchuuriki sont deux façons de contrôler le Chakra des Bijuus et en faisant cela, je pense que Sasuke a fait une erreur.

 

Soit Naruto va se prendre le Chidori dans la main, soit il va passer soudainement en mode Sennin(encore un aveu de l'auteur, il a eu 36000 occasions avec ses clones de repasser dans ce mode, ce qui aurait mis fin au combat une fois de plus tout en économisant les forces de Naruto), soit il va lutter pour reprendre le contrôle du Chakra des autres Bijuus de Sasuke et retourner sa technique contre lui.

 

Au final, je pense que Sasuke va tout simplement perdre d'épuisement, Naruto étant un roc prêt à tout endurer sans jamais abandonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous!!

 

Chapitre plutôt bon. Je pense que l animé va bien développer le combat!

 

Sinon il me semble comme une évidence que Sakura va venir sauver Naruto (ce qui gâcherait vraiment le combat final).

 

Le fait qu'elle se réveille laisse à penser qu'elle viendra ...

 

Qu'en pensez-vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtez de taper sur sakura,  pour c'est la plus de doué de la bande, issue d'une famille de ninja lambda, sans héritage familial particulier, attribut, ou bonus interne, elle est devenu plus puissante que tsunade

 

minato est un senju, non ?

 

enfin, même sa ça, ça reste un hokage, sa femme est une uzumaki, , naruto a donc un héritage familial conséquent, il a le plus puissant des biiju en lui, le pouvoir d'ashura

 

sasuke est un uchiwa, fils du chef du clan, il a le pouvoir d'indra

 

certes maintenant, il sont beaucoup plus puissant que sakura, mais ils ont moins de mérite qu'elle d’être arriver ou il en sont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtez de taper sur sakura,  pour c'est la plus de doué de la bande, issue d'une famille de ninja lambda, sans héritage familial particulier, attribut, ou bonus interne, elle est devenu plus puissante que tsunade

 

minato est un senju, non ?

 

enfin, même sa ça, ça reste un hokage, sa femme est une uzumaki, , naruto a donc un héritage familial conséquent, il a le plus puissant des biiju en lui, le pouvoir d'ashura

 

sasuke est un uchiwa, fils du chef du clan, il a le pouvoir d'indra

 

certes maintenant, il sont beaucoup plus puissant que sakura, mais ils ont moins de mérite qu'elle d’être arriver ou il en sont

 

Minato Namikaze, pas Minato Senju.

 

Mais bon même sans ça Minato était un pur génie qui a pu maîtrisé aisément les tehcniques crée par Tobirama (hiraishin) à un niveau encore meilleur, qui a pu séparé Kyûbi en deux et donc une partie en lui qu'il a pu maîtrisé aussi aisément, plus le senjutsu, son taijutsu de haut niveau, et son génie, ça en fait un ninja hyper complet. De plus il doit avoir une grosse réserve pour maîtrisé le senjutsu (voir passage entraînement au senjutsu).

 

Donc Naruto a quand même bien hérité d'un ninja qui avait de très bon atouts. Mais il a quand même bossé à fond pour obtenir des résultats, même si il a hérité de sa mère niveau endurance (Uzumaki rpz) il est loin d'avoir le génie de son père. Puis il a obtenu la confiance des bijû à lui tout seule, de par sa personnalité, sa mentalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n y a pas de mérite à appartenir à tel ou tel clan, la n est pas la question ...

 

Que ce soit Sakura (qui reste forte à mon gout), Ino, ou même Kiba ou Shikamaru, on ne veux pas qu'il soit perturbé!!

 

On veux juste un combat entre deux rivaux (comme on l aurait voulu entre sangoku et vegeta) qui cloture le manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, la version us reprise par MFT pour faire la version française n'est pas totalement exactement par ce qui est dit en VO.

 

Naruto a l'avantage grâce à son endurance hors du commun, ce qui exaspère Sasuke qui est fatigué de se battre et donne tout pour avoir l'avantage. Mais quoi que fasse ce dernier, Naruto se relève pour reprendre le combat. Naruto est clairement plus avantagé comme j'avais dit : Sasuke n'arrive pas à venir à bout de Naruto même avec la puissance complète des Bijuus. : la preuve est qu'il est toujours vivant, malgré la surpuissante flèche d'Indra. Même l'amaterasu qui ne fais même pas paniquer Naruto grâce au pouvoir de ses bijuus.

 

Sasuke va perdre, et je ne pense pas que ce sera grâce à l'intervention de Sakura. Comme Kakashi l'a souvent mentionné, Naruto est le ninja le plus imprévisible et à mon avis, au prochain Chapitre, on sera clairement surpris du subterfuge auquel il aura recourt pour retourner la technique de Sasuke contre lui ou pour prendre l'avantage. La semaine prochaine fin du combat donc qui aura dura près de 5 chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...