Aller au contenu

One Piece Chapitre 769


luffy_13
 Share


Messages recommandés

Vf by Mft[/b] http://mfteam.fr/2014/11/one-piece-chapitre-769/

 

 

 

...

 

 

Spoilers by Redon (AP):

 

- Doflamingo cuts Law's right arm.

 

- Doflamingo releases Bellemy but Bellemy wants to fight against Luffy by himself for his last fight of life

- Doflamingo coupe le bras droit de Law

 

- Doflamingo relache Bellamy, mais ce dernier veut se battre contre Luffy, pour son dernier "combat de vie"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme je l'avais pressenti, début de la défaite de Law. Avec un bras en moins, je le vois tenir encore 1 ou 2 chapitres grand max, le temps que Luffy se débarrasse de Bellamy.

Chose étonnante d'ailleurs, pourquoi Bellamy veut affronter Luffy plutôt que Doflamingo, sachant que ce dernier lui a bien fait comprendre qu'il n'était qu'un boulet ? Une histoire de " Revanche " amicale ? Bellamy penserait-il que Luffy peut vaincre Doflamingo, et lui laisserait-il par conséquent le sort du Shichibukai entre ses mains, chose qu'il ne pourra pas faire lui-même ?

Bellamy voit sans doute dans son affrontement avec Luffy une manière de mourir avec dignité. Après, reste à voir comment Luffy réagira.

Et sinon, quid du clone de Doflamingo ?

 

En tout cas, bon chapitre ( Encore.) en perspective !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le spoil est avéré, il faut voir les images.

 

La question est : "Law peut-il se découper soit même comme il le fait avec ses adversaires?"

On l'a vu également soigné des enfants dont le corps était saturé de poison, peut-il se rattacher le bras??

 

Bref spoil court mais intense avec également Bellamy qui souhaite partir en beauté en jaugeant son niveau face à Luffy pour une revanche.

 

Par contre, pourquoi le clone détache-t-il la Hyène? Pour se donner un défi?

 

Des réponses vites svp ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le spoil est avéré, il faut voir les images.

 

La question est : "Law peut-il se découper soit même comme il le fait avec ses adversaires?"

On l'a vu également soigné des enfants dont le corps était saturé de poison, peut-il se rattacher le bras??

 

Bref spoil court mais intense avec également Bellamy qui souhaite partir en beauté en jaugeant son niveau face à Luffy pour une revanche.

 

Par contre, pourquoi le clone détache-t-il la Hyène? Pour se donner un défi?

 

Des réponses vites svp ;D

 

Je pense que la capacité à séparer des membres de son corps ne correspond qu'au pouvoir de Baggy.

Mon propre avis est que le pouvoir de Law a beau être redoutable, une fois qu'il perd un membre, impossible de le " rattacher " aussitôt comme ça par magie. Avec du temps et une opération possible grâce à son fruit, peut-être, mais je doute que Doflamingo aille boire une coupe de saké en attendant qu'il se guérisse. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

Ça se rend coup pour coup ! Mais bon en tout cas pour un chirurgien comme Law ce n'est pas bien méchant si son bras n'est que tranché, si ce n'est pas détruit il pourra se soigner lui même. Enfin s'il a assez d'énergie ! Bellamy me fait pitié ! Être fidèle à ce point avec quelqu'un qui te traite comme une merde, voir moins. Vivement qu'il meurt heureux et rapidement face à Luffy ou autre. En attendant la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil très court à la bleach hein...

 

Pour ce qui est de Law, il ne faut pas oublier qu'il était atteint d'une grave maladie ne pouvant être soigner qu'avec le OPE OPE. Ce fruit fait de celui qui le mange le médecin utilme si je me souviens bien. S'il peut se soigner lui même la logique voudrait que pouvoir se rattacher un bras tranché ne lui pose aucun problème.

 

Á voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi voir Law en si mauvaise posture ne me plait guère...

Cette histoire de possibilité d'offrir l'immortalité ou quelque chose qui s'en rapproche via le OPE OPE m'inquiète.

Pourquoi avoir intégrer cette singularité à l'histoire si ce n'est pas pour sans servir.

 

Bref Idem je ne vois pas Bellamy se faire OS par luffy et pourtant le level entre  les deux semble immense ( cf bellamy explosé par DELLINGER) .

 

Il va falloir attendre les images ou plus de précision pour se forger un avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi voir Law en si mauvaise posture ne me plait guère...

Cette histoire de possibilité d'offrir l'immortalité ou quelque chose qui s'en rapproche via le OPE OPE m'inquiète.

Pourquoi avoir intégrer cette singularité à l'histoire si ce n'est pas pour sans servir.

 

Bref Idem je ne vois pas Bellamy se faire OS par luffy et pourtant le level entre  les deux semble immense ( cf bellamy explosé par DELLINGER) .

 

Il va falloir attendre les images ou plus de précision pour se forger un avis.

 

L'écart de puissance était déjà énorme lors de leur premier combat. ^^ Si Bellamy s'est fait OS la première fois, ça sera encore sûrement le cas cette fois-ci. D'autant plus que Bellamy est déjà bien amoché et qu'il n'a sûrement pas autant progressé que Luffy depuis le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil très court à la bleach hein...

 

Pour ce qui est de Law, il ne faut pas oublier qu'il était atteint d'une grave maladie ne pouvant être soigner qu'avec le OPE OPE. Ce fruit fait de celui qui le mange le médecin utilme si je me souviens bien. S'il peut se soigner lui même la logique voudrait que pouvoir se rattacher un bras tranché ne lui pose aucun problème.

 

Á voir

 

Le probleme c'est que son pouvoir est dependant de son épée un peu.. et avec un seul bras c'est soit l'un soit l'autre.. enfin il me semble..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Miss Selina

 

Je suis complétement d’accord, mais quel intérêt scénaristique alors de réintroduire le personnage de Bellamy ?

Ce dernier va forcement avoir une carte à jouer ! Il est une pièce de l’échiquier mise en place par oda sur cet arc.

 

 

Le probleme c'est que son pouvoir est dependant de son épée un peu.. et avec un seul bras c'est soit l'un soit l'autre.. enfin il me semble..

 

Exact ! on nous as toujours montré LAW utiliser ces mains pour créer sa " room " ! un bras en moins devrait annihiler sa capacité à utiliser son pouvoir à 100 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Miss Selina

 

Je suis complétement d’accord, mais quel intérêt scénaristique alors de réintroduire le personnage de Bellamy ?

Ce dernier va forcement avoir une carte à jouer ! Il est une pièce de l’échiquier mise en place par oda sur cet arc.

 

Bah pour moi, deux solutions :

 

1° Ce combat aura pour seul intérêt de faire partir Bellamy avec honneur et dignité.

2° Luffy va réussir à le faire changer d'avis, et après s'être occupé de Doflamingo, Bellamy nouveau Mugi ! ( Je m'emballe un peu lol, mais ça ne me déplairait pas. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellamy as déjà eu mainte fois l'occasion de changer d'avis !

Puis le faire partir avec dignité, je vois pas l'interet pour moi ce perso était oublié ( aprés je suis pas fan ça compte peut être )

 

A mon sens Bellamy à déjà retourné sa veste et veut aider luffy, il ruse juste pour pouvoir se faire détacher et venir en aide au duo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellamy as déjà eu mainte fois l'occasion de changer d'avis !

Puis le faire partir avec dignité, je vois pas l'interet pour moi ce perso était oublié ( aprés je suis pas fan ça compte peut être )

 

A mon sens Bellamy à déjà retourné sa veste et veut aider luffy, il ruse juste pour pouvoir se faire détacher et venir en aide au duo !

 

Le problème c'est qu'il a sous-entendu plein de fois qu'être aux côtés de Doflamingo c'était toute sa vie. Maintenant qu'il a la certitude que ce sera jamais le cas, il veut sûrement mourir, et il préfère certainement mourir avec honneur face à Luffy plutôt que de se suicider. Enfin moi c'est comme ça que je vois les choses.

Bellamy est désespéré en l'état actuel des choses, le rôle de Luffy sera sûrement de lui donner une nouvelle raison de vivre. ( Mugi ! )

Après si c'est bien une ruse pour pouvoir aider Luffy et Law, je doute qu'il soit d'une quelconque utilité face à Doflamingo. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi voir Law en si mauvaise posture ne me plait guère...

Cette histoire de possibilité d'offrir l'immortalité ou quelque chose qui s'en rapproche via le OPE OPE m'inquiète.

Pourquoi avoir intégrer cette singularité à l'histoire si ce n'est pas pour sans servir.

 

Bref Idem je ne vois pas Bellamy se faire OS par luffy et pourtant le level entre  les deux semble immense ( cf bellamy explosé par DELLINGER) .

 

Il va falloir attendre les images ou plus de précision pour se forger un avis.

 

Je dois sans doute me tromper, mais je pense que Bellamy n'a pas du tout combattu contre Dellinger. Il s'est laissé massacré car il ne voulait pas croire que Doffy voulait sa mort. Et comme dellinger est un membre de la famille, et qu'il est interdit de les toucher...

 

A voir, même si c'est vrai que cela ne change en rien la différence de niveau entre Luffy et belle-ami. on va enfin passer aux choses sérieuses une fois la hyène hors course.

 

Le probleme c'est que son pouvoir est dependant de son épée un peu.. et avec un seul bras c'est soit l'un soit l'autre.. enfin il me semble..

 

il peut toujours utiliser son épée de la main gauche non?

 

Question, Fake-mingo est-il aussi fort que vrai-mingo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il peut toujours utiliser son épée de la main gauche non?

 

Je pense que ce qu'il veut dire, c'est qu'avec un bras en moins, Law devra soit utiliser son épée, soit utiliser son pouvoir. Mais qu'il ne pourra plus combiner Pouvoir/Attaques à l'épée comme il l'a toujours fait jusqu'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il a sous-entendu plein de fois qu'être aux côtés de Doflamingo c'était toute sa vie. Maintenant qu'il a la certitude que ce sera jamais le cas, il veut sûrement mourir, et il préfère certainement mourir avec honneur face à Luffy plutôt que de se suicider. Enfin moi c'est comme ça que je vois les choses.

Bellamy est désespéré en l'état actuel des choses, le rôle de Luffy sera sûrement de lui donner une nouvelle raison de vivre. ( Mugi ! )

Après si c'est bien une ruse pour pouvoir aider Luffy et Law, je doute qu'il soit d'une quelconque utilité face à Doflamingo. ^^

 

Je suis d'accord c'est pour cette raison que je m’interroge vraiment sur son rôle pour la suite !

Car aucune des possibilités que j'entrevois me paraisse crédible ni d’intérêt scénaristique !

je ne partage pas le même enthousiasme que toi pour son insertion à l'équipage c'est surement pour ça : ) !!

Je reste partisans du bellamy se sacrifiant pour la cause  ( même si je pense que cette hypothèse ne te réjouiras pas ) ! je l'aime pas !!

 

Un peu de patience ODA nous diras le reste !

 

a OoTadaoO

 

pas bête je n'ai jamais pensé à cette éventualité selon laquelle il n'avait pas combattus vs dellinger , pour LAW par contre je ne le vois pas " appeler" la room de la même main qu'il tient son sabre.. aprés c'est subjectif comme opinion

 

 

edit

 

Miss selina , exactement ça ! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil un peu court, Law blessé, cela ne va pas m'enlever l'impression qu'il va mourir.

Maintenant je suis certains que quelqu'un va mourir.

 

 

Bellamy a clairement choisis son dernier combat par respect pour luffy car justement l pense qu'il ne va pas s'en sortir, reste que le survivant entre bellamy et law intègrera surement l'équipage et je ne crois pas trop en un Law sous les ordres de Luffy. Bellamy va clairement se faire défoncer par Luffy, mais survivre et j'imagine soit se sacrifier et protéger luffy ou Law, soit entrer dans l'équipage.

 

Les blessures de personnes autour de lui, ont toujours renforcer la volonté au combat de luffy, et je sens bien un boost au haki, peut être celui des rois, surement un mode full haki.

 

Ce que je crains, un flash back sur bellamy, qui même s'il est excellent, rallonge encore cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord c'est pour cette raison que je m’interroge vraiment sur son rôle pour la suite !

Car aucune des possibilités que j'entrevois me paraisse crédible ni d’intérêt scénaristique !

Un peu de patience ODA nous diras le reste !

 

a OoTadaoO

 

pas bête je n'ai jamais pensé à cette éventualité selon laquelle il n'avait pas combattus vs dellinger , pour LAW par contre je ne le vois pas " appeler" la room de la même main qu'il tient son sabre.. aprés c'est subjectif comme opinion

 

je ne partage pas le même enthousiasme que toi pour son insertion à l'équipage c'est surement pour ça : ) !!

Je reste partisans du bellamy se sacrifiant pour la cause  ( même si je pense que cette hypothèse ne te réjouiras pas ) ! je l'aime pas !!

 

edit

 

Miss selina , exactement ça ! merci

 

Qu'il se sacrifie ou qu'il vive pour une raison ou une autre, ça me conviendra.

Si nouveau Mugi il devait y avoir dans cet arc, je préférerais 1000 fois que ce soit... Marine Colosseo ! ( Merci Sabo pour cette déformation de nom épique ! ) Rien que la scène où Luffy lui demanderait de devenir son Nakama serait énorme à mon avis, le pauvre Bartolomeo frôlerait sûrement l'attaque cardiaque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il se sacrifie ou qu'il vive pour une raison ou une autre, ça me conviendra.

Si nouveau Mugi il devait y avoir dans cet arc, je préférerais 1000 fois que ce soit... Marine Colosseo ! ( Merci Sabo pour cette déformation de nom épique ! ) Rien que la scène où Luffy lui demanderait de devenir son Nakama serait énorme à mon avis, le pauvre Bartolomeo frôlerait sûrement l'attaque cardiaque !

 

La je suis pas objectif!

j'adore ce type de personnage , cette singularité que parvient à mettre oda dans ce type de perso et surement la principale raison qui me font adoré OP !

 

Après je ne démords pas que luffy auras a termes des alliés / capitaine / flotte !

Je l'imagine plus comme capitaine de flotte par exemple

 

Scénaristiquement d'autres nakama serait super hard as géré !

Mais là on s'eloigne du sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir Gandalf au téléphone, selon lui "son coeur lui dit que bellamy a encore un rôle a jouer, en bien ou en mal avant que cette histoire ne se termine, de la pitié de luffy peut dépendre le sort de beaucoup..."  ;D.

Bellamy sera sans doute le grain de sable final dans le plan de DD. Et il precipitera son maitre vers sa perte en quelque sorte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de l'épée de law ca lui sert principalement à couper les autres puis utiliser son pouvoir derrière, donc s'il n'a perdu qu'un bras il peut toujours utiliser son pouvoir, après pourra t'il se guérir? là est la question  9_9

 

j'ai l'impression que law va mourir perso, il a pris trop d'importance durant cet arc faisant de l'ombre au héro du manga qui est luffy

(c'est un D, il a un fruit surpuissant, il est devenue quasiment plus puissant que luffy etc)

donc du coup je pense qu'il va utiliser l'immortalité sur luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de l'épée de law ca lui sert principalement à couper les autres puis utiliser son pouvoir derrière, donc s'il n'a perdu qu'un bras il peut toujours utiliser son pouvoir, après pourra t'il se guérir? là est la question  9_9

 

j'ai l'impression que law va mourir perso, il a pris trop d'importance durant cet arc faisant de l'ombre au héro du manga qui est luffy

(c'est un D, il a un fruit surpuissant, il est devenue quasiment plus puissant que luffy etc)

donc du coup je pense qu'il va utiliser l'immortalité sur luffy

 

Ce que je voulais dire c'est que Law jusqua présent il me semble, utilise une main pour créer sa room ou pour activer une technique ( ex shamble).  De l'autre decouper ces adversaire. Je soulevais  juste l’hypothèse qu'avec un bras en moins il ne serait plus en mesure d'utiliser de manière optimal son FDD

 

Par contre je ne vois pas du tout luffy devenir immortel ou quelque chose comme ça .... Le manga n'aurait plus d’intérêt si le héros devient intouchable !

Par contre quid du fruit de LAW si  ce dernier meurt , les dernier chapitre ayant démontré l'importance de ce fruit !

 

Euh c'est qui Marine colosseo ?

 

Sinon je ne crois pas en la mort de Bellamy, Luffy n'est pas du genre à tuer ses adversaires, à moins que ce soit Dofla qui lui donne le coup de grâce.Je vois bien Bellamy finir allié de Luffy.

 

Marine colosseo est un nom que sabo as donner a Bartoloméo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu Law ne tiendras pas.

 

Je vois également Bellamy être l'alliée de Luffy, surtout que Luffy accepte tout le monde. J'espère en tout cas que l'arc va bientôt se terminé parce-que sa fait trop longtemps qu'on est sur Dressora et un peut de changement ferais certainement du bien :)

 

@Mugichan

Le scan sortira demain, Kheops l'a dit il y a 3 heures :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...