Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 411


Mira
 Share


Messages recommandés

Finalement, j'ai voté très bon. Le fiel que Mashima reçoit à chaque chapitre d'une poignée de posteurs est tellement lassant que ça en efface les aspects négatifs de son oeuvre.

 

 

J'imagine très "Le seigneur des anneaux" critiqué sur ce forum :

C'est naze, ce chapitre est complètement pourri, Tolkien fait n'importe quoi avec l'équilibre des puissances : on a un nazgul que même Gandalf n'a pas détruit, le roi sorcier d'Angmar, le destructeur du royaume du Nord, un immortel qu'aucun homme ne peut vaincre et dont la présence seule suffit à provoquer une maladie qui fait dépérir ses victimes en les plongeant dans le désespoir et... il se fait buter par un hobbit et une gonzesse humaine ? Sérieux, mais quel troll, quel foutage de gueule ! On voit bien que Tolkien était pressé de finir son manga et qu'il n'en a rien à foutre de ses lecteurs. Remarquez, on avait déjà eu le coup de l'ellipse du combat entre le Balrog et Gandalf, fallait pas s'attendre à mieux.

 

SWARL: en même temps, le seigneur des anneaux est très largement critiquable sur bien des aspects ;)

sachant que comparer mashima à tolkien est limite ..... à te valoir un bannissement si long que lorsque ton descendant pourra se connecter à ce forum , ce sera pour étudier notre époque  8)

(je plaisante bien sur)

 

enfin voilà, évite ce genre de commentaire.

 

/EDIT :

 

:D je savais bien que j'aurai au moins une réaction de ce style. J'adore Tolkien, mais j'aime encore plus titillé les fans de Tolkien. Je ne suis pas le seul du reste :quand Jackson en fait des mangeurs de salade aux oreilles pointues, ça fait rigoler presque tout le monde, sauf ceux qui s'étranglent.

 

SWARL: titillé ? personnellement , tu m'as pas titillé, c'était plus une boutade de ma part. mais la comparaison était 'clairement totalement' absurde.

ya même pas besoin d'etre fan de tolkien qui savoir que leurs univers sont au antipode l'un de l'autre niveau développement.

sachant que ta deuxieme phrase est totalement obscurs pour moi, donc tu dois t'etre trompé sur mon compte ;)

 

mais ça n'empeche que ce genre de pic n'a pas vraiment sa place ici, merci de le comprendre

 

Bref, ce que je voulais dire, c'est que les discours sur l'équilibre des puissances, omniprésent sur le forum (cf les fils "qui c'est le plus fort" et autres tournois d'éléphants vs rhinocéros qu'on trouve dans chaque section) n'ont pas grand sens quand ils servent à justifier des critiques de scénario. Surtout au nom du réalisme. D'une manière réaliste, un combat, c'est un chaos abominable, et plus les participants sont nombreux, plus n'importe qui peut mourir à cause d'une erreur de calcul ou par pur manque de bol.

 

Ici, on a un gros démon velu capable d'encaisser les plus grosses attaques de Natsu. Mais vous pensez qu'il le fait sans effort, de manière passive ? Partant de là, qu'il se fasse avoir par surprise parce qu'il pensait que Grey était HS alors que ce dernier préparait sa propre grosse attaque qui tue pendant que Natsu servait de distraction, rien d'extraordinaire.

Parfois, j'ai l'impression que certains voudraient que le scénario de FT soit écrit avec Excel, une suite de calcul de puissances relatives les une aux autres, et à la fin c'est le plus fort qui gagne. Franchement, ça n'aurait aucun intérêt, ou alors pas plus que de regarder les combats tour par tour dans Civilization. Et encore, il y en a (moi...) qui râlent quand le char d'assaut se fait détruire par une unité de fusiliers fortifiée dans une cité...

 

SWARL: bon tu cites Civilization, c'est que tu dois etre un bon gars, je te bannirais pas sur 10 générations (qui dit à juste titre que je n'ai pas ce pouvoir ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté Chapitre très bon, j'ai choisi mon coté et avec la nouvelle ère qui arrive je me mets du coté des Fans de Fairy Tail.Je vous prie de bien vouloir m'accepter parmi vous  8)

 

Bon désolé pour Marde Guille mais je déteste sa forme démoniaque, à un moment il ressemblait a un piaf (ou la première forme de cell, un piaf en bref aussi).J'aurais bien voulu voir le véritable effet de sa malédiction (mais sur quelqu'un d'autre  9_9 ).Au moins, on voit toujours en action le pouvoir de Demon Slayer de Gray qui a bien la classe et cela permet de voir qu'il peut aussi se ''démonisé'' (pas trop fan du terme employé).Cela laisse entrevoir qu'il a encore beaucoup de choses a nous montrés via son pouvoir et qu'on a encore rien vue et que Silver n'est vraiment pas aller sérieusement contre son fils.Et que celui-ci à bien cacher ses pouvoirs aux membres de Tartaros vu qu'ils ne sont pas véritablement au courant de ses capacités -réaction de Marde Gear-.

 

La fausse fatigue de Gray permet au moins à Natsu de nous le montrer en Dragon Force pendant un petit moment mais cela reste toujours un mystère de voir la manière dont les DS peuvent y accéder, vu que la cause n'est pas véritablement le niveau (Laxus l'aurait maitrisé depuis longtemps, sinon) et si comme à ce moment cela vient d'un fort sentiment, le problème est qu'on a vu Natsu à plusieurs reprises passer par ce moment sans l'activer par soi-même.

On aura peut-etre des explications même si je ne pense pas qu'elles colleront véritablement, vu qu'il oublie meme la dragon force du coté de Sting et Rogue mais on pourra surement voir les autres DS pouvoir le maitrisé plus tard.

 

La double attaque de Natsu et Gray étaient vraiment beau à voir et cela conclu leur duo en équipe, chacun à eu une nouvelle maitrise d'une capacité Natsu à travers la Dragon Force et Gray à travers la démonisation et c'est surement pour les remettre au meme niveau que l'auteur à amener à ce combat en duo à travers leur évolution.

 

Malgré que Marde pousse un dernier cri, j'ai du mal à croire qu'il puisse encore combattre, on aura surement quelques dernières paroles de sa part sur l'activation de Face et E.N.D mais vu le sourire de Gray et Natsu, c'est bien fini pour lui.

 

Sayonara!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, ce que je voulais dire, c'est que les discours sur l'équilibre des puissances, omniprésent sur le forum (cf les fils "qui c'est le plus fort" et autres tournois d'éléphants vs rhinocéros qu'on trouve dans chaque section) n'ont pas grand sens quand ils servent à justifier des critiques de scénario. Surtout au nom du réalisme. D'une manière réaliste, un combat, c'est un chaos abominable, et plus les participants sont nombreux, plus n'importe qui peut mourir à cause d'une erreur de calcul ou par pur manque de bol.

en même temps, être réaliste est toujours à placer dans le contexte du manga. pas dans notre contexte.

donc quand on dit 'faut etre réaliste', on parle bien dans le referentiel du manga.

 

Ici, on a un gros démon velu capable d'encaisser les plus grosses attaques de Natsu. Mais vous pensez qu'il le fait sans effort, de manière passive ? Partant de là, qu'il se fasse avoir par surprise parce qu'il pensait que Grey était HS alors que ce dernier préparait sa propre grosse attaque qui tue pendant que Natsu servait de distraction, rien d'extraordinaire.

il y a aussi des methodes graphiques pour faire passer certains infos, surtout pour dire qu'il l'encaisse ou pas sans effort.

ici, on a clairement affaire à une sorte de 'piège' mal mené, car natsu n'a pas prévu que gray fasse ça, ça ne fait pas partie d'un plan.

sachant que jusqu'à maintenant, Marde encaissait plutot bien, se faire avoir par la flèche relève du 'bon on va dire que celle là, ça va le battre'

car la flèche ne semble pas plus puissante que ça (ça aurait fait à la Hitsugaya vs Arrancar, ça l'aurait déjà plus fait) , vu ce qu'il venait d'encaisser, ça peut surprendre oui.

 

 

Parfois, j'ai l'impression que certains voudraient que le scénario de FT soit écrit avec Excel, une suite de calcul de puissances relatives les une aux autres, et à la fin c'est le plus fort qui gagne.

Franchement, ça n'aurait aucun intérêt, ou alors pas plus que de regarder les combats tour par tour dans Civilization. Et encore, il y en a (moi...) qui râlent quand le char d'assaut se fait détruire par une unité de fusiliers fortifiée dans une cité...

après faut pas exagérer, c'est pas parce que certains demandent plus de cohérence que forcément, on est dans l'excès, c'est toi qui analyse mal les choses.

surtout si tu prend le cas de civilization (dont là, oui je suis fan) , c'est pas une jeu réaliste, mais de concept type jeu de plateau. car si tu t'arretes à ça , tu en as pas fini

(j'ai une unité qui prend une ville entière , j'ai une unité à cheval qui a un malus pour attaquer une ville , une bombe atomique qui explose dans ma ville (ça va, je m'en remet), mon sous marin ne peut pas attaquer sans déclarer une guerre (alors que bon, ils sont encore avec caravelles...comment ils voient un sous marin sans radar? comment savoir à quelle civilization ça appartient?) ,

etc....)

tout ça pour dire que ta comparaison n'est pas très adapté, on parle d'un manga où la cohérence est possible, ça ne va pas nuire à l''équilibre du manga comme ça peut l'etre pour un jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ evanna: moi je ne comprend pas comment toi et d'autre membre de ce forum on pu applaudir ce chapitre.Tu vois, ca marche dans les deux sens: les gouts et les couleurs...bref.

Je ne disais pas ça méchamment ^^ je faisais juste pars de mon étonnement comme  quoi ce chapitre ne mérite pas d'être jugé très mauvais pas plus qu'il ne mérite d'être excellent, m'enfin après comme tu dis, les goûts et les couleurs ça fais beaucoup  :-X

 

Et la defaite de Marde je ne sais pas quoi dire...je trouve ca tellement bidon... Non mais tu t'en rend  compte que ca fait plusieurs chapitre qu'il envoie du lourd et qu'il resiste comme c'est pas permis et subitement il se fait battre facilement d'un coup comme ca et c'est geniale ?

En toute honnêteté non,  je ne trouve pas ça bidon puisque Grey possède une magie pouvant vaincre les démons, dont END, donc qu'il arrive à vaincre Marde oui je trouve ça logique. Puis au moins maintenant on va ENFIN ce concentrer sur la partie la plus intéressante  de l'arc ,- j'espère-.

 

Sinon @Roseliane j'ai effectivement remarqué pour les "cornes" de Natsu, peut-être un signe de Natsu = END ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, même moi ça ne me dérange pas vraiment que Grey gagne grâce à une nouvelle magie qui lui donne un power up.

Cependant j'aurais préféré qu'avec cette magie il le tienne en respect un minimum pas de se faire exploser pour le finir en un coup derrière alors que son adversaire avait déjà subit 3500 attaques sans soucis avant. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne disais pas ça méchamment ^^ je faisais juste pars de mon étonnement comme  quoi ce chapitre ne mérite pas d'être jugé très mauvais pas plus qu'il ne mérite d'être excellent, m'enfin après comme tu dis, les goûts et les couleurs ça fais beaucoup  :-X

En toute honnêteté non,  je ne trouve pas ça bidon puisque Grey possède une magie pouvant vaincre les démons, dont END, donc qu'il arrive à vaincre Marde oui je trouve ça logique. Puis au moins maintenant on va ENFIN ce concentrer sur la partie la plus intéressante  de l'arc ,- j'espère-.

 

T'inquiète, j'avais bien compris ^^ mais néanmoins, je ne suis pas convaincu par ton argumentation concernant Grey...je veux bien que sa magie soit plus efficace sur les démon, mais rappelle toi à la première apparition de Acnologia sur l'ile tenro, malgré l'attaque combiné des 4 dragons slayers ( qui on une magie faite pour tué les dragons je rappelle ), ils n'ont pas réussi à lui faire une égratignure à Acnologia et sans compté les 7 dragons dans l'arc eclipse, aucun des 7 Dragon slayers on réussi a one shot un dragon, et la Grey ça fait même pas un jour qu'il a ce pouvoir et il one Shoot le roi des demons.

 

En finale, Marde rejoint Hadès dans les méchant badass qui finisse par un gros troll, exactement le même parcourus de Hadès: il bat Makarov avec une facilité déconcertante, résiste a la team Nastu et Luxus, il se rélève après pris plein la tronche le mode Feu/Foudre de Natsu avec le pouvoir de amitié, et total gros troll: il est battu grace au 3 Exceed qui ont détruit son coeur.Je sais que le méchant doit perdre mais le problême c'est que Mashima  est obligé de les ridiculisé à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et total gros troll: il est battu grace au 3 Exceed qui ont détruit son coeur.Je sais que le méchant doit perdre mais le problême c'est que Mashima  est obligé de les ridiculisé à chaque fois.

 

Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de ridicule la dedans, c'était au contraire une très bonne trouvaille. Bon, je dis ça, mais je crois qu'on a bien compris que si le méchant n'est pas vaincu par Luxus dans un combat épique, ce sera naze pour toi.

Personnellement, que les héros utilisent leur cervelle plus que leur muscle, ça me plait. Qu'un personnage puissant ait un point faible, ça me plait aussi. Mettre face à face deux masses de pouvoirs grosbills pour savoir qui va l'emporter, ça n'a au contraire pas grand intérêt.

Par ailleurs, pour ceux qui se plaignent du fait que les adversaires soient plus forts que les héros mais se fassent battre malgré tout, c'est le principe même des shonen. Si les antagonistes étaient plus faibles, ils ne représenteraient pas une menace. S'ils gagnaient, ce serait la fin du manga et ce serait un seinen.

 

Chacun son trip, mais voir les héros affronter des hordes de mobs qui tombent comme des mouches, ça m'emmerderait considérablement. D'une manière générale, les mangas où le héros est dès le départ bien plus fort que tous ses adversaires (genre nanatsu no taizai) ne m'intéresse pas vraiment sur la durée, à moins qu'il n'y ait d'autres "challenge" dans l'histoire que les combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de ridicule la dedans, c'était au contraire une très bonne trouvaille. Bon, je dis ça, mais je crois qu'on a bien compris que si le méchant n'est pas vaincu par Luxus dans un combat épique, ce sera naze pour toi.

Personnellement, que les héros utilisent leur cervelle plus que leur muscle, ça me plait. Qu'un personnage puissant ait un point faible, ça me plait aussi. Mettre face à face deux masses de pouvoirs grosbills pour savoir qui va l'emporter, ça n'a au contraire pas grand intérêt.

Par ailleurs, pour ceux qui se plaignent du fait que les adversaires soient plus forts que les héros mais se fassent battre malgré tout, c'est le principe même des shonen. Si les antagonistes étaient plus faibles, ils ne représenteraient pas une menace. S'ils gagnaient, ce serait la fin du manga et ce serait un seinen.

 

Chacun son trip, mais voir les héros affronter des hordes de mobs qui tombent comme des mouches, ça m'emmerderait considérablement. D'une manière générale, les mangas où le héros est dès le départ bien plus fort que tous ses adversaires (genre nanatsu no taizai) ne m'intéresse pas vraiment sur la durée, à moins qu'il n'y ait d'autres "challenge" dans l'histoire que les combats.

 

Personnellement, pour être franc ( comme je l'ai toujours été ), c'est clair que j'aurais mille fois mieux préférée une intervention de Luxus ( bien qu'au fond je n'y croyais pas trop, voir même pas du tout ) ou de Guildarts, qui et mon perso favoris après Luxus que de voir une victoire bidesque de Grey, après si tu a trouvé ton compte tant mieux pour toi, mais pour ma part absolument pas, mais bon inutile de se bataillé las dessus " oui moi je trouve ça logique et réussi " " non, je ne trouve ça bidon et illogique " comme tu dis chacun son trip.

 

Mais le problême pour moi dans ce manga c'est que l'auteur tombe dans la facilité,  deja si on analysé l'arc de l'Île Tenrô, il commençait déjà à tombé dans la facilité, je pense surtout aux défaite limite de Azuma et Hadès,  dans les Grands Jeux Magiques il y avait de très bon passage, mais trop moyen, ensuite ceux de l'arc Eclipse qui a eu une fin bien bidon, celui de Tartaros confirme que l'auteur se prend plus la tête. D'accord Fairy Tail toujours été un manga très classique, je veux bien être bon public mais il y a des limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dit où que les gars d'Ishfar sont pas sur le continent, ça me dit rien?

Parce que ces mecs sont tous sensé être de Fiore en plus non?

Nul part justement. Ils peuvent être sur un autre continent comme être tout prêt.

On sait juste où est Warrod, du moins sa maison car il semble voyager assez régulièrement (créer des forêts dans les déserts).

 

Luxus et Guildartz auraient offert plus de challenge à Marde.

Le battre je sais pas, quoique pour Guildartz ça serait possible. Si Marde est battu par Natsu et Grey alors ça sera en grande partie grâce à la magie de Devil Slayer du dernier.

 

Pour les cornes de Natsu en Dragon Force, ça fait effectivement démon et ça me fait penser à E.N.D 8)

Natsu a déjà eu un look démon à Edoras, puis dans les prototype de Fairy Tail, Natsu devait être un démon qui fessait le facteur j'crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'aurait fait Luxus et Gildarz face à Marde ?

 

De mémoire ils n'ont pas de magie anti-démon  , si ?  :o

 

Je pense que si Luxus et Gildarts auraient combattu cote à cote face à Marde, ils auraient été nettement plus efficace que Sting et Rogue ainsi que Natsu et Grey selon moi même si ils n'on pas de magie anti- démon, et de mémoire Silver n'a pas eu de magie anti dragon pour gelé Atlas Flamme, dis moi si je me trompe ? ???

 

Luxus et Guildartz auraient offert plus de challenge à Marde.

Le battre je sais pas, quoique pour Guildartz ça serait possible.

 

+ 1

 

Mais pour Luxus je pense que ça serait aussi possible grace au Fairy Law et je pense aussi que Luxus à atteind le niveau de Guildarts.J'espere qu'on les reverra combattre E.N.D mais les chances de les revoir dans l'arc sont à mon avis, très très maigre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'aurait fait Luxus et Gildarz face à Marde ?

 

De mémoire ils n'ont pas de magie anti-démon  , si ?  :o

 

Franchement tous les démon présent a l’exception de Doriate et de Marde (si il est vaincu on n'est pas encore sur) on été vaincu avec de simple magie même Déliora ou le premier démon que FT affronte ! et je ne pense pas que Grey est surpasser Luxus et encore moins Gildartz . Sachant que Marde a pris des dégâts de Natsu se dernier étant comme gray inférieur a Luxus et Gildartz et n'est pas un Devil S . Je vois pas pourquoi Luxus et Gildartz n'aurais pas été capable de le vaincre ?Perso la magie de Devil slayer est juste inutile pour moi, fallait juste donner un PU  a gray et pour éviter qu'il soit un GS ou un DS Mashima a crée le Devil slayer (pour rappeler que Gray est un "rivale" de Natsu .Vous imaginer si il y avait eut des Devil Slayer des le départ chez FT , le kyukimont aurais tenue quoi ? 3 minutes

 

Après je doit dire que l'arrivé de Gildartz aurais été pour m'a part un peu limite surtout qu'il y a d'autre perso que l'auteur peut ramener a commencé par crime sorcière (car la je sais pas ,Jellal doit  passer du bon temps avec Meldy :-X :-X a croire que les millier de Face activé il en a rien a faire )  ou le reste de ST (quoi que vu le niveau de ST sa sert a rien qu'il viennent)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vindo tu ma kill là PTDR, merci à Shiro si c'était fait expret^^

 

Sinon je doute fort que Lumen Histoire éradique E.N.D, vraiment, ce serai trop facile, beaucoup trop facile

Pr moi ce sera très très dure de le battre, pour pas dire impossible car je le vois depuis longtemps s'enfuir ou faire s'enfuir les gentils a la fin de cet arc, pour nous le faire devenir un méchant à + long terme comme Acnologia, car c vrai on nous en parle depuis un bon moment et on veut trop savoir c qui, donc le battre en autant de chapitres que Marde Guille le décridibilisrai carrément ( attention le nombre de scans d'endurance de MG est parfait, jdi just que END doi faire encore mieux)

 

Et sa se confirme par le fait que soit END soi Natsu trouvera Zéleph, donc il y a une sorte de quête au-delà de l'arc Tartaros, donc je suis quasi sur que END sera encore debout et se fera pas battre dans cet arc (qui qu'il soit bien sur mais j'opte pour Natsu toujours)

 

Juste pour peut-être semer encore un peu le doute et vous faire réfléchir a ce que g di sur E.N.D^^ je vais juste vous citer une citation de Natsu, qu'il a dit à Rogue du Futur:

 

"Si c'est le prix pour protéger tout le monde, alors je serais prêt à renoncer à mon humanité"

 

A l'époque j'avais cru qu'il se transformerai a terme en dragon comme la dit Zirconis (et c toujours possible avec des effet de la force du dragon ou autre) mais là l'autre suggestion c'est ... non-humain ca peu vouloir dire DRAGON mais également DEMON... ET DONC ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon personne n'a parler de la nouvelle attaque de Natsu qui est pas du tout cohérent, je veux dire qu'à se stade de l'histoire comment sa se fait qu'il sort une technique apparemment ultra-puissante alors qu'il l'a jamais utilisé contre un antagoniste ?

 

C'est pas du tout clair et cohérent pour ma part, autant si il se serait entrainer pour pouvoir la reproduire dans un combat sa serait clair et précis autant la il balance une attaque sortit totalement de l'infini et l'au delà :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ?

Je vois pas trop le soucies ,à part si on se la joue perfectioniste et qu'on chipote sur chaque petit detail ...

Surtout que je vois pas l'intérêt de montre tout le panel d'attaque d'un perso dès le debut ...

Et on peut en dire autant sur l'attaque de luxus qui a OS jura ou la sois disante plus puissante forme de mira (qui pour moi fait pâle figure contre sa forme de départ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la seule différence qu'on ne voit, malheureusement, jamais des personnages comme Luxus ou Mirajane (Qui n'a rien montré, encore une fois, malheureusement, de sa meilleure forme) en dehors de rares occasions, ce qui nous laisse penser qu'ils progressent de leur côté (Ce qu'ils font justement).

Là ou, malheureusement 3e du nom, nous voyons tout le temps Natsu. Il n'y a jamais eu de notions d'entrainement dans Fairy Tail.

C'est comme ça qu'on arrive à des résultats dans le genre ou encore à un Gray qui t'envoie un tas d'attaques nommées alors qu'il vient d'acquérir le pouvoir (Qui, j'espère, disparaîtra à la fin de l'arc).

Et ce n'est pas vraiment chipoter de demander un truc comme ça, mais bon, dans cet arc, on est plus à ça près, malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marde n'a pas etait vaincu par la puissance par l'efficacité de la magie (cf natsu en df)

En Dragon Force c'est de la puissance, la magie de Natsu n'est en rien efficace face aux démons. Et encore, Marde se prend un Metsuryuu Ougii mais riposte sans trop de difficulté dans la seconde.

 

Honnêtement je pense que Mavis va servir à détruire/désactiver Face. Etant quand même un problème de taille, faut bien s'en occuper.

J'pense qu'elle ne jouera aucun rôle -du moins pour le moment- face à E.N.D.

 

Ouf, on l'a échappé belle. Un Fairy Tail SM-Yaoi où Natsu aurait assouvi ses pulsions sur des facteur soumis, ça n'aurait pas été le même manga.

Sérieux, l'orthographe, faites gaffe quoi...

My bad, j'ai fais une faute de conjugaison, le monde va s'effondrer :D

J'me coucherais moins bête ce soir au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ?

Je vois pas trop le soucies ,à part si on se la joue perfectioniste et qu'on chipote sur chaque petit detail ...

Surtout que je vois pas l'intérêt de montre tout le panel d'attaque d'un perso dès le debut ...

Et on peut en dire autant sur l'attaque de luxus qui a OS jura

ou la sois disante plus puissante forme de mira (qui pour moi fait pâle figure contre sa forme de départ )

 

Lol ?

 

Natsu a le quadruple des combats de Laxus & Mira donc je vois absolument pas pourquoi tu les cites eux ;)

 

Surtout que Laxus à la base aime FT et ne voulait pas au fond blesser sa famille et Mira n'a pas repris les combats depuis longtemps donc sortir d'un coup son plus puissant Satan Soul sa serais hyper incohérent.

 

Natsu c'est battu contre tout les antagonistes et c'est pas logique que d'un coup il sort une attaque hyper puissante alors qu'il aurait très bien pu l'utilisé contre Jellal, Zero, Hadès ou encore Rogue F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il n'a pas été vaincu par la puissance dû au fait qu'il était face à des personnes bien plus faibles que lui, ce qui n'est pas le cas des 2 Mastodontes de FT.

J'espère juste qu'il n'y aura aucun affrontement avec E.N.D, parce que si c'est Natsu et Gray à moitié mort qui se le font...

 

Je m'attend à tout dans cette arc, on est plus à un troll près.Pour la fin de cette arc il manque plus que lumen histoire redonne de l'énergie à tout Fairy Tail, que Grey One shots E.N.D, et que Nastu se tape Acnologia 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...