Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 411


Mira
 Share


Messages recommandés

J'ai hésité à voté très nul , mais comme j'ai bien mangé ce soir et que donc celà va s'en dire je suis de bonne humeur , j'ai mis moyen , les dessins sont là , comme d'habitude, gray bien classe , la dragon force de natsu de retour ...

 

 

Mais OMG les raccourcis scénaristique qui sont prit , c'est vraiment incroyable o_o , j'en reste sur le cul , il y avait tellement à faire avec le cliff de fin de la semaine derniere que c'est presque un sacrilège au manga que d'avoir fait ça

 

[Gray]- "Je crois en toi natsu" *music triste du power up de l'amitié habituel de fairy tail*

 

[Natsu]- " whaaaa merci gray je t'aime bro' , prend ça mard , t'es mechant , tiens gray attrape " (WTF o_o)

 

[Gray]- " Eh bah non en fait je suis pas KO c'etais une blague , pannn !! prend ça "

 

THE END

 

 

Résumé du chapitre en trois lignes ... C'est triste mais je suis pas loin de la vérité , je trouve ça dommage , fairy tail à tellement à offrir et je pense que c'est pour ça que beaucoup de gens le critique , si encore les gens savait à quoi s'attendre ... mais la les cliffs , et certaine parties sont excellente , et la finition est horrible ..

 

Bref hate d'etre à la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Le titre du chap faisait donc référence au " coming out " de Natsu-Grey .

 

 

Tu parles du titre anglais "Scratch my back and I'll scratch yours" ? non rien à voir ;), le titre du chapitre est une expression, qui signifie approx "un échange bons procédés" :

 

you scratch my back and I'll scratch yours => proverb: If you do me a favour, I’ll return it.; quid pro quo.

 

 

 

Le titre se réfère au fait qu'à un moment l'un sauve la mise de l'autre puis c'est le 2nd qui sauve la mise du premier( un retour d'ascenseur en quelque sorte).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

ça fait longtemps que je n'ai pas commenté ici

 

Bref,

 

Chapitre bon et moyen à la fois :

 

Bon parce que : ENFIN! ça faisait 25 tomes que j'attendais de revoir Natsu en Dragon Force! J'avais espéré contre Rogue du futur (et je maintiens que ça aurait été logique, après avoir pris les flammes d'Atlas Flame...) Donc contente de revoir le pouvoir du Dragon de Natsu, qui, on le rappelle, peut le rendre 2 à 3 fois plus puissant (dixit son combat contre Zero). Le seul truc que j'ai eu du mal à accepter, c'est qu'il l'active sans rien pour l'y aider (contre Zero c'était le pouvoir de Jellal, et contre Jellal c'était la puissance d'Aetherion). Mais cette fois-ci, il l'active tout seul. Évidemment la colère y est pour beaucoup, mais ça montre aussi que Natsu a progressé depuis les GJM, car même face à la mort de Lucy du Fututr, il n'a pas été capable d'activer ce pouvoir. Mais j'aurais trouvé ça plus classe si, comme les fois précédentes, un pouvoir lui permettait de déclencher la DF.

En revanche, là où Mashima reste logique, c'est que Natsu ne maintient la Dragon Force que le temps d'une puissante attaque. Attaque qui n'a presque rien fait à MG d'ailleurs, ce qui montre à quel point c'est un boss redoutable. Bref, contrairement à ses précédents combats où Natsu pouvait user de la DF un peu plus longtemps suite à un surplus logique de magie, ici elle ne dure pas suite au fait que Natsu l'ait activé tout seul.

 

Moyen à cause de la partie sur Gray : autant j'ai aimé le début, je pense que Gray a eu le temps de creuser un trou (dôton no Jutsu  :D ) et protéger Natsu par dessus et il a pris relativement cher. Gray est à moitié mort démonisé (pourquoi? est-ce un effet secondaire de l'attaque d'un démon sur un Devil Slayer ou Gray l'a activé tout seul??) Autant je n'ai pas aimé le coup du Gray qui se relève à la fin pour attaquer. Bon, au moins c'est lui qui sauve les fesses à Natsu, MG se fait avoir (mais je ne pense pas, et je n'espère pas non plus, qu'il soit totalement out). Le pouvoir de Gray est redoutable sur les démons.

 

En ce qui concerne Memento Mori, Marde dit bien au chapitre précédent : c'est l'attaque qui pourra tuer Zeref une fois que E.N.D sera ressuscité. Donc l'attaque n'est pas aboutie? Ou Marde Guille l'a-t-il inventé pour ensuite l'enseigner à E.N.D???

 

Donc fin de combat un peu décevante mais j'ai bien aimé le combat en lui-même. Marde est un des boss les plus redoutables du manga.

 

Face est activée, j'espère que la suite va envoyer du lourd.

 

 

Grey transformé ? J'avais plus l'impression qu'il était brûlé...

 

Non, si tu regardes bien dans les dernières pages, la moitié de son corps est recouverte de marques ressemblant à son tatouage.

 

 

Edit : merci à Gonzaroo, j'avais pas fait attention aux cornes de feu de Natsu lorsqu'il est en Dragon Force xD Indice pour la suite ?  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand l'ombre est apparu à travers la fumée, j'ai eu ce moment de stupéfaction en réalisant que Mashima allait encore nous resservir un Natsu inébranlable qui éclate l'ennemi alors que 2 secondes avant il était vaincu. Et derrière on a eu la résolution de ce faux mystère, oui Natsu & Gray ont bien survécu, oui Grey s'écroule avec un discours cliché, oui Natsu se tape un power up venu de nul part, oui il pète la tronche à son ennemi. J'ai surtout été stupéfait de penser que l'histoire aurait pu se dérouler autrement, car il me semblait que cet arc était mieux préparé que beaucoup d'autres. Et puis, Marde semblait tellement intouchable jusqu'ici, sauf avec l'apparition de Grey qui était très classe. M'enfin, Mashima fait quand même un effort puisque Marde n'est pas totalement vaincu et que c'est Grey qui porte le coup décisif, mais c'est vraiment pénible ce schéma répétitif.

En fait, avec du recul, ce qui me dérange le plus c'est de voir Grey & Natsu encaisser l'air de rien une attaque censée tuer Zeref. Ce méchant est celui que j'attend le plus, le seul qui est préparé depuis le début, et voir ce genre de chose ne fait que le décrédibiliser lui et Marde, au profit d'un retournement scénaristique nanardesque.

 

Cette fin (?) de combat est vraiment décevante, et c'est malheureusement ce qu'on en retiendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage quand même, cet arc avait un très bon potentiel et on en est réduit à ça... Ma foi, on fait avec !

 

Natsu passe en mode Dragon Force pour la première fois depuis un bon moment, dommage que ce soit jamais voulu et qu'il faille toujours un élément extérieur pour. 'fin genre il a fallu que Gray se fasse abattre et qu'il dise "Je confie le reste à Natsu." pour que ce dernier s'énerve et éveil quelques secondes un de ses plus gros atouts. (Imaginez la Dragon Force en mode Dragon Feu/Foudre, mon dieu ce serait beau, Mashima, que fais-tu ? Vend moi au moins du rêve avec ça histoire de rattraper tes boulettes !)

 

En tout cas c'est réglé de ce côté, on peut revenir sur FACE, enfin ! Même si j'aimerai bien qu'on voit un peu plus Igneel qui est complètement passé au second plan, voir même le quarantième tellement on l'a pas vu alors que c'est genre un des trucs les plus attendus depuis le début du manga, c'est la trame principale concernant Natsu : Trouver Igneel ! Aller Mashima, il faut se ressaisir l'ami ! cryanim2cn6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve très bon, pour une fois que c'est pas Natsu qui achève un ennemie et tout ce qui s'en suit.

 

Rien d'autre à dire puisque la trâme n'avance toujours pas

 

Bah quand c'est le seul point positif du chapitre...

C'est grave qu'on se réjouisse quand c'est un autre personnage que le héros qui bat l'antagoniste quand même...

 

Enfin maintenant on va voir si FACE vaut le coup ou si ils vont l'arrêter dans 4 chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vous pouvez vous calmer sur Marde? Ou vous voyez qu'il est KO pour de bon? j'le vois pas à terre inconscient mort ou autre, à moins qu'ont a pas lu le même chapitre...

 

De plus il a prit natsu en DF avec son attaque la plus puissante (Un natsu avec la Seconde origine, pas celui de la bataille d'hades...) sans vraiment avoir mal. Certe gray se relève, mais merde quoi Gray en Démon hunter ci il a pas la magie pour lui faire mal faut arrêter de suite... (Exception sur les dragon qui eux sont clairement intouchable est ces voulu par mashima).

 

oui Natsu se tape un power up venu de nul part

Non, mashima a TOUJOURS montré que la DF de natsu venais d'un sentiment très fort et ont la compte que, combien de fois? 1 fois contre jellal 1fois contre zero, et une fois contre hades, avec elle sa fait 4 en tous et pour tous sur 411chapitres faut arrêter la mauvaise fois.

 

 

En faites le reproche que je fait au gens qui râle c'est d'avoir la mémoire courte ils ont tendance à vite oublier certain détails du manga...

 

Bref Chapitre très bon pour ma part, hâte de voir la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il n'y a aucune émotion forte dans ce passage, donc même avec ton explication ça vient de nul part.

Le plus comique c'est tout de même Gray qui se relève 4 secondes après normal tout neuf en balançant une grosse technique alors qu'il s'était effondré juste avant.

C'est comme si je tombais dans les pommes pour ensuite enchainer une victoire dans un marathon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ radovar

Non, mashima a TOUJOURS montré que la DF de natsu venez d'un sentiment très fort et ont la compte que, combien de fois? 1 fois contre jellal 1fois contre zero, et une fois contre hades, avec elle sa fait 4 en tous et pour tous sur 411 chapitres faut arrêter la mauvaise fois.

Tu fais toi même le décompte et t'en conclu pas qu'avoir 4 fois le même retournement de situation face à un boss d'arc, c'est répétitif ? Les seuls contre qui on a pas eu ce genre de power up, c'est Luxus&Rogue du futur, maintenant l'originalité elle est là... Le problème, c'est pas que Natsu devienne surpuissant, c'est qu'il y a éternellement le même schéma qui se reproduit : il se fait défoncé, il n'y a plus d'espoir, il se relève alors que c'était impossible, obtient un power up complètement pété, et domine son adversaire voir le met KO grâce à ça. Ce chapitre a juste réutiliser une configuration comparable à celle des 3 précédents cas que tu cites. D'ailleurs, si les gens sont lassés par les victoires de Erza, c'est pas parce qu'ils trouvent le personnage nul, mais c'est parce que Mashima nous resserre à chaque fois la même sauce avec elle, ses combats sont toujours synonyme de victoire pour elle, bref c'est parce que l'auteur fait toujours la même chose. Bon après je me plain pas, c'est juste que j'avais quelques espoirs sur cette confrontation et qu'au final on s'est retrouvé avec un truc vu et revu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mashima a TOUJOURS montré que la DF de natsu venez d'un sentiment très fort et ont la compte que, combien de fois? 1 fois contre jellal 1fois contre zero, et une fois contre hades, avec elle sa fait 4 en tous et pour tous sur 411chapitres faut arrêter la mauvaise fois.

 

 

Natsu n'a jamais utilisé la Dragon Force contre Hades. Et les deux seules fois où il l'a activé, c'était contre Jellal et contre Zero. Et dans les 2 cas, c'était grâce à un apport de magie supplémentaire (aetherion et flamme de Jellal) et non par un fort sentiment ou parce qu'il le pouvait. Dans ce scan, Natsu pour la première fois arrive à l'activer tout seul, mais elle ne dure pas très longtemps, contrairement aux fois où il l'a activé avec l'aide d'un agent extérieur. Ce que je trouve logique.

En plus les 2 fois où il a usé de la DF qui le rend 2 fois plus puissant, il a réussi à battre le boss (quoique pour Jellal c'était aussi grâce à la blessure qu'Erza lui avait infligé), alors que là, Marde résiste à sa plus puissante attaque en mode DF.

 

Donc pour le coup le schéma était différent de d'habitude.

 

C'est la partie que j'ai aimée dans ce chapitre :) (C'est plutôt la partie sur Gray que je n'ai pas trop appréciée, voir mon post en page 2).

(Ah, et c'est la première fois que Mashima dessine des cornes de feu sur Natsu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Natsu utilise le DF d'un coup m'a justement déçu  - avec Grey qui se lève narmol - comment il peut l'utilisé alors que sa fait plus d'une bonne heure - voir son combat contre Jackal - qu'il n'a pas du tout en contact avec le feu ?

 

J'ai pas du tout compris le pourquoi du comment ? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu le chapitre et je rejoins totalement l'avis de Gonzaroo dans sa derniere video: un peu de bon et beaucoup de mauvais, et au passage j'ai vote tres mauvais pour le troll de Mashima, autant il fesait beaucoup de n'importe quoi dans ses chapitres de son arc mais a ce point la c'est redoutable :o Natsu et Grey qui s'en sortent imdeme apres avoir encaisser l'attaque la plus puissante de Marde, qui est cense tuer Zeleph ? WTF ? Grey s'evanouit, mais se releve pour porter le coup le grace a Marde ? WTF ? Et moi qui croyais comme un con d'une intervention de Luxus pour s'occuper de Marde, pfff tu parle, Mashima avait deja tout prevu depuis le debut, il sera mis a la paille jusqu'a la fin de l'arc, a moins qu'il l'utilisera contre END( Natsu ?), afin qu'il le batte et qu'il prendra la place de maitre de la guilde ? Mais je ne m'emballe pas, ce n'est pas du tout comme ca que ca se passersa, car je m'attend plus a une fin merdique comme l'arc eclipse je sais pas pourquoi...et mon petit doigt me dit que ca va etre Lucy qui va stopper END...si Mashima ose faire ca Fairy tail sera terminer pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre a la bleach un peu court (seul vrai défaut ) mais avec plus de contenu que dans bleach bref un bon chapitre .

 

Bon alors déjà les gars dire que Marde est pétard mouillé c est soit de la mauvaise foi non assumé soit on  a clairement pas la même définition du pétard mouillé , pour ma part le plus grand pétard mouillé de tout mangas confondu que j ai jamais vu sa reste Kaguya de naruto .

 

C étais censé être a la différence de madara et hashirama une vrai déesse et pourtant elle vide :

 

-Pas de personnalité , c est zetsu qui parle et réfléchie  pour elle .

 

-Pas de flash back pour expliquer son histoire .

 

- Aucun vrai but et j en passe

 

Marde il faut le voire comme madara ils ont montré et prouvé pourquoi ont les appellent roi démon et l autre considéré comme un dieu .

 

Pour moi mon top 3 de boss préféré c est : jellal , marde et hadès .

 

Mon top 3 de pétard mouillé en boss c est : Ivan , laxus ( méchant ) et faust , pour des raisons  qui semble évidente pour les 3 .

 

Noté que Marde résiste a natsu avec la DF + colère + pouvoirs de l amitié + son attaque la plus puissante ,  increvable le gars , je veux bien que la magie de natsu soit moins efficace mais il ya une limite qu en même ont est pas dans pokemon ou autre , le feu peut battre l eau regardé dans avatar .

 

Bon le chapitre en lui même est bon , gray et natsu survivent et gray a servi de bouclier a natsu en se démonisant (moi aussi j ai cru en voyant l image qu il étais brûlé ) dans un autre mangas je dirais que je ne pense pas que se soit une bonne idée .

 

Alors certes il s écroule en confiant le reste e natsu dans le classique mangas il n aurait pas du se relevé et natsu aurait fini et la je pense que sa aurait gueulé plus la mashima fait un truc original en donnant un second souffle a gray pour qu il finisse le combat mais sa na pas plus a beaucoup de gens , alors il faut savoir  se que vous voulez , il fait un truc original sa vous plaît pas il aurait fait gagner natsu sa vous aurez encore moins plus .

 

Et le premier qui me sort je voulais revoir laxus ou gildarz je lui répond simplement , quand c est que vous allez comprendre qu on les verra pas de l arc ou alors juste a la fin pour faire la fête .

 

Si gildarz étais revenu , la logique aurait voulu qu il combatte marde et qua la place de gray c est lui qui encaisse le mémento mori et il aurai été out .

 

Si laxus étais revenu il aurait eu sans doute juste assez de force pour finir son combat contre tempesta et ensuite out , c est un schéma classique d histoire , si j avais été mashima c est ce que j aurai fait voila .

 

A la rigueur oracion seis aurait peu arrivé pour aidé a combattre les démon ou marde , mais s aurait montré encore plus de suprématie a marde .

 

Bref marde perd son sang froid et son sourire se fait empalé par la flèche de gray mais n est pas mort la s est certain il va se faire bouffer par END et autre chose de certain c est que natsu va devenir aussi un devil slayer parce que comme j ai dit au dessus si avec tous ça il pas réussi a vaincre marde alors END ou d autre ennemies sa va être dur ; alors que se soit en devenant END ou en mangeant ses flammes je ne sait mais il deviendra en devil slayer et deviendra a la fin du mangas le slayer ultime .

 

La prochaine fois face s active enfin et lumen aussi j ai hâte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Natsu utilise le DF d'un coup m'a justement déçu  - avec Grey qui se lève narmol - comment il peut l'utilisé alors que sa fait plus d'une bonne heure - voir son combat contre Jackal - qu'il n'a pas du tout en contact avec le feu ?

 

J'ai pas du tout compris le pourquoi du comment ? ???

 

 

Parce que Mashima ne respecte même pas ses propres règles  tout simplement.

Y a même pas eut de mise en scène en plus, BAM Dragon Force comme ça.

Il y a 30 000 possibilités, faire intervenir n'importe quel autre personnage surclassant la totalité de la guilde de FT : Jura, Luxus, Gildarts, Jellal, un maitre de guilde, pourquoi pas introduire un Dieu D'Ishmachin aussi ? Non, on va juste foncer tête baisser dans un bâclage complet.

Et je pense que nous n'avons encore rien vu en terme de déception, la période E.N.D Lumen Histoire et tout le tralala sent le Bullshit à plein nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le titre de la semaine prochaine : "Danser sur la mélodie d'Ishgar", on risque d'avoir une intervention d'un mage saint non ?

La seule fois où on nous a cité Ishgar, c'est pour parler des 4 plus puissants mages saints dont Worlord est le numéro 4 !

Et si Face prenait cher grâce à eux....les 4 plus puissants du continent ?

On sait aussi que Lumen Histoire doit servir à quelque chose ???

Quel lien entre tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si Face est activé la magie de tout le continent sera annihilié . Si on parle " que " de Fiore , les 4 Ishgar ne devraient pas etre touché par Face ( dans la mesure où ils sont dans un autre continent )  . Worlod a sa technique de l'arbre pour parcourir de grande distance et c'est un des fondateurs de FT avec Mavis .

 

A voir en quoi consiste le pouvoir de Mavis ( Lumen Histoire ) et qui sont les 3 autres Ishgar .

 

Normalement , meme si les mages censés avoir perdu toute magie la récupère ( LH ) , tant que Face s'active le temp de descellé END il aura accomplit son vrai but  . Dans le cas contraire c'est Natsu qui s'en occupera en ouvrant END .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dit où que les gars d'Ishfar sont pas sur le continent, ça me dit rien?

Parce que ces mecs sont tous sensé être de Fiore en plus non?

 

D'ailleurs c'est quand qu'on entendra parler des autres pays? Pas moyen qu'il n'est pas entendus parler de l'affaire des Dragons, espion, magie etc... ya pas moyen, mais ça a pas l'air de les déranger. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre , je ne comprends pas trop cette invasion de très mauvais mais bon.

 

On arrive enfin à la timeline tant attendu, Grey a "finit" ( pas sûre hélas) Marde et Natsu a activé sa Dragon force pendant 5 minutes ( à tout casser) . 

Le chapitre ce lit très vite mais le tout reste sympa.

 

Vivement la semaine prochaine, avec ENFIN l'apparition de END ! ( pitié) !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu et Grey qui s'en sortent imdeme apres avoir encaisser l'attaque la plus puissante de Marde, qui est cense tuer Zeleph ? WTF ?

 

Moi j'avais justement compris que cette technique n'était pas encore aboutie. Dans le chapitre précédent Marde dit qu'une fois E.N.D. réveillé, cette attaque pourra détruire Zeref.

 

 

20.jpg

 

 

Donc en quoi le fait que E.N.D. réveillé puisse apporter plus de puissance? Compte-t-il apprendre cette technique à E.N.D. ?

 

 

D'accord avec toi pour Gray par contre. Même si je trouve sympa que ce soit lui qui attaque Marde à la fin, j'aurais préféré que Gray ne s'évanouisse pas pour se réveiller tout de suite après (ou alors qu'il tombe de fatigue tout en montrant bien au lecteur qu'il est encore conscient...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre mauvais (je mets pas très mauvais car c'est réservé au combats d'Erza et au Afro Happy )

 

Bon déjà un début ou l'on nous rappelle que Sting rogue et l'autre merde sont HS (pas utile je pense que l'on ne la pas encore oublier ce combats :-X :-X)

Gray et Natsu qui survivent car Gray a crée une sorte de sphère... et encore une pseudo mort c'est la combientième dans l'arc déjà ? la 4ème la 5ème (je sais même plus).... et bien elle était juste belle a regardé sa Malédiction Ultime  9_9 ::)

Gray deviens un demi-démon ? ? ? euh  OK !!!! :-\ :-\

Ensuite Gray s'effondre et Natsu passe en ....mode DF (comme sa maintenant allé youpi :o) et tous sa pour 3 attaques puis il perd se pouvoir aussi vite qu'il est venu .C'est quoi la prochaine fois ? il va se transformé en dragons (j'suis en colère pouf je suis un dragon)

Et la Gray qui par un nouveau miracle fairytailien se relève et envoie une super attaque qui touche Marde et il y a de grande chance que ce dernier soit finis

pour finir on la énième fois "Face est sur le points de s'activé" non c'est la fin du monde.....  !

 

Quand est t'il de Igneel et Ackno ? sa fait 10 chapitres qui se foute sur la tronche et rien il n'y a même pas d'attaque raté qui détruise tout sur leur passage(il en sont toujours a des coup de patte et de queux ) ou alors il sont a des millier de Kilomètre de là ? ou alors se sont des supers snipers

 

Pour la semaine prochaine E.N.D. va se réveille et pour Noel (donc dans 4 chapitres),il sera vaincu,enterre et l'arc sera finis (Mashima va nous faire un super cadeau cette année,en tout cas pour moi)

Ou alors encore mieux Face va s'activé et donc E.N.D. va pouvoir être réveillé mais le Livre va avoir disparut car volé par un tiers,car sa fait quoi 5 chapitres que Marde a posé le bouquin et donc E.N.D apparaîtra plus tard et donc l'arc finirais encore plus vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ evanna: moi je ne comprend pas comment toi et d'autre membre de ce forum on pu applaudir ce chapitre.Tu vois, ca marche dans les deux sens: les gouts et les couleurs...bref.

 

Le seul bon point de ce chapitre est que Marde n'est pas vaincu par Natsu et qu'il est a bout de force, il etait temps a vrai dire ( a voir si j'ai parler trop vite, avec Mashima on ne sait jamais ).

 

Moi qui pensais que Erza etait la seule a concurrencer avec ikki du phenix, je me suis tromper car Grey le concurrence largement aussi, il manquait plus que la presence de jubia en mode happy qui aurait sorti  "parce que c'est Monsieur Grey" 9_9

 

Et la defaite de Marde je ne sais pas quoi dire...je trouve ca tellement bidon... Non mais tu t'en rend  compte que ca fait plusieurs chapitre qu'il envoie du lourd et qu'il resiste comme c'est pas permis et subitement il se fait battre facilement d'un coup comme ca et c'est geniale ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...